Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur huitieme mois (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 18:24
Je n'écris pas beaucoup mais je vous lit tout les jours ^^ On dirait que les Alexis font des siennes :wink: Celui que je porte lui a décidé de faire de l'aryhtmie ... Explication : Le coeur de bb bat normalement mais fait des battements en plus de temps en temps. Ceci est du a une membrane qui se promene au lieu de se fixer. Résultat, je dois me faire surveiller par monotoring régulierement car cela peut engendrer un tachycardie. Et éléctrocardio et écho du coeur sont prévus a l'accouchement pour le bb !!! Bref, Sabrina essaie de faire comme moi, n'y pense pas trop et dit toi que nos Alexis sont sortirons comme des petites fleurs !! Plein de courage a toi et aux autres bien sur :)
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 18:37
Coucou les nanas :cop: Noutrouchka :arrow: le moral est bof ma belle, tu dois être épuisée, bientôt en congés!! courage! andge51 :arrow: bon courage pour la recherche d'un nouvel emploi :D bébé2pour05/11 :arrow: gygy ne m'a pas orienté sur le fte que j'irais à terme ou non, mais moi je sais que mon col est nikel, mon BB bien haut, pas de souci de santé donc....à mon avis lol je pondrais le 30 mai comme prévu mdr (rire jaune) Toi, par contre tu peux accoucher plus tôt car: c'est une 2eme grossesse déjà, tu as du diab. gesta. donc c'est à surveiller ++, Lilirose a déjà de belles mensurations et elle appuie déjà pas mal sur ton col au vu de tes douleurs.. donc comme je sais tt :wink: , ton gygy a raison tu vas accocuher avt terme et tant mieux car faut la sortir ta Lilirose :D Elle est trop mimi ta Krystal, une vrai fille :D audreyxavier :arrow: super ton homme, et tkt tu as bien raison de profiter de ton congés patho :) Hanadi :arrow: BB serait il pressé?? repose toi!! :wink: Marion :arrow: et bien tu as eu un début de vie mouvementé, mais maintenant tt va bien tant mieux :wink: Milou :arrow: y a pas mal de fille qui ont du liquide en trop, et c'est peut etre effectivement du diab.gesta.!! mais tu ne devrais pas autant regarder le net, y a de tt et pas facile de fR le tri qd on est pas du métier!! essais de te détacher du net et attend tes resultats de diab. Bon courage :wink: PonkyB :arrow: lol tu m'as ft rire avec ton Golgoth lol :D . Pablo à la naissance faisait 3kg850 pour 53cm :shock: un trop beau BB!! jsuis rentrée à la mater à 19h et à 1het qlqs Monsieur Pablo était ds mes bras donc ne tkt pas il va passer lol!! SUDISTEDUNORD :arrow: coucou toi, ton petit Alexis et toi etes bien surveillés tant mieux et tu as l'air de moins stresser c'est bien :wink: Gros bibi à ttes les autres !! [size=18:834408f604][color=red:834408f604][b:834408f604]PS: vous avez koi comme marque de sac à langer??? j'arrive pas à me decider moi [/b:834408f604][/color:834408f604][/size:834408f604] Beaba, ils ont l'air bien mais c pas donné... :cop:
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 19:03
Suzel :arrow: Oui j'ai pas eut un debut de vie facile en + je suis née a 35sa donc resté 1mois 1/2 en couveuse! Pour le sac a langer y en a des sympas sur ce site: http://bebe.eveiletjeux.com/sorties/sacs-a-langer.htm PonkyB :arrow: Pour l'estimation ce sont que des statistiques d'ordinateur ton bébé peut prendre plus ou moins de poids qu'un autre dans les mois qui arrive! C'est ce que ma dit mon gygy c'est pour ça qu'il m'a pas fait d'estimation! Audrey :arrow: Trop mimi ton chéri il prend bien soin de toi! Noutrouchka :arrow: bon courage a toi! le congé arrive bientot!
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 19:07
[quote:812f8fbf03="SUDISTEDUNORD"]Je n'écris pas beaucoup mais je vous lit tout les jours ^^ On dirait que les Alexis font des siennes :wink: Celui que je porte lui a décidé de faire de l'aryhtmie ... Explication : Le coeur de bb bat normalement mais fait des battements en plus de temps en temps. Ceci est du a une membrane qui se promene au lieu de se fixer. Résultat, je dois me faire surveiller par monotoring régulierement car cela peut engendrer un tachycardie. Et éléctrocardio et écho du coeur sont prévus a l'accouchement pour le bb !!! Bref, Sabrina essaie de faire comme moi, n'y pense pas trop et dit toi que nos Alexis sont sortirons comme des petites fleurs !! Plein de courage a toi et aux autres bien sur :)[/quote:812f8fbf03] Coucou, et oui ils nous font des misères. Mais bon moi il faut que j'attende l'affirmation lundi et c'est que le jour de la naissance que je pourrais savoir s'il se fera opéré ou pas. Car d'ici que j'accouche cela peut être rétabli. Oui je n'y pense pas et j'évite d'en parler car dès qu'un membre de ma famille en parle et bien je pleure. Je n'arrive pas à me retenir. Toi aussi dis donc c'est un problème qu'il ne faut pas négliger. Mais il m'a l'air que tu as le moral et ca c'est très bien. Car c'est vrai qu'il ne faut pas faire ressentir à nos petits Alexis notre stress. Biz
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 19:38
audreyxavier :arrow: génial ton cheri tu me redonne espoir mon cheri est bien par contre je crois qu'il ne connais pas la définition du mot surprise suzelC :arrow: pour le sac j'ai la marque lassig apres ca dépend du modèle . noutrouchka :arrow: bon courage avec le boulot allez dis toi que 2 semaines ça passe vite tu as fais le plus long .
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 19:47
SuzelC :arrow: merci pour ma krystal ! lol Eh bien oui je réunis quelques conditions qui font que je devrais accoucher avant, la secrétaire de mon gynéco a dit de toute façon "il a toujours raison !" lol alors ma foi ! Tiens jte mets une photo de mon super sac à langer de rêve !!! je l'adoooooooore !!! il est canon, 100% féminin et super grand, s'ouvre comme un sac de médecin... avec les poignées en sky, des strass, c'est BEABA !!! bon il est pas donné mais j'avoue j'avais envie de me faire plaisir !!! j'ai craqué j'ai vu une dame l'acheter chez AUBERT il est à 95€ mais je l'ai trouvé sur amazone à 76€ !!!!!!!!!! j'ai bien fait de comparer avant d'acheter !!! en tout cas je l'adore c'est la grande classe ! lol c'est un sac à langer SEXY (Krystal dit que j'y suis plus assez depuis que je suis enceinte !!! lol)... Voici le lien mais je constate qu'il a un peu augmenté...j'ai bien fait de l'acheter y'a une paire de mois... http://www.amazon.fr/Beaba-Sac-Rock-N-Baby/dp/B001BYAD1U/ref=sr_1_5?s=baby&ie=UTF8&qid=1301506715&sr=1-5 PonkyB :arrow: on va se soutenir !!! mdrrrrrrrrrr ton gynéco en pense quoi tu risques d'accoucher avant aussi ou pas ??? moi il m'a bien dit au moins 10 jours sur avant...oufffffff et à terme 4kg, 52cm... Par contre j'ai pas d'habits en 1 mois juste mes 2 kits naissance et un pyjamas (donc 3 en tout) j'ai plus investit dans le 3 mois...tanpis déja pour Krystal j'ai toujours acheté du plus grand !!! mdr je replierai !!! lol SABLEM :arrow: merci pour Krystal, oué je l'ai toujours saoulé avec les photos !!! lol elle veut être Miss France plus tard !!! mdrrrrrrrrrrr Sinon bé jsuis ravie de te faire rire un peu aussi de part mes expressions "brutes" lol bon courage à toi gros bisoussss tekilala :arrow: tu crois que les yeux de ta fille peuvent encore changer à cet âge là ??? c'est bizarre...elle les gardera bleu maintenant non ? hanadi :arrow: future mannequin ma Lilirose jsais pas...j'ai pas vu son visage si ça se trouve elle a choppé mon nez c'est mort !!! mdr audreyxavier :arrow: Merci pour ma Krystal ! lol Merci oui ma kiki avait une bonne bouille de fripouille, obligé tu rigolais quand tu la regardais !!! mdr c'est resté remarque elle est très espiègle !!!!!!!!!!
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 23:00
merci les filles pour les liens de sac à langer :D , bébé2pour05/11=le sac très rock n'roll :wink: bon jsuis contente ma soeur va me prêter sa poussette chicco trio, car mon neveu commence à être à l'étroit dedans (7mois), donc ça en moins à acheter :D une photo de Pablo à la mater (2006) [URL=http://img861.imageshack.us/i/140s.jpg/][img:4c118f668f]http://img861.imageshack.us/img861/4755/140s.jpg[/img:4c118f668f][/URL] 3kg850 et 53 cm mon Pablo
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 09:26
[quote:b89dabe0cb="SuzelC"]merci les filles pour les liens de sac à langer :D , bébé2pour05/11=le sac très rock n'roll :wink: bon jsuis contente ma soeur va me prêter sa poussette chicco trio, car mon neveu commence à être à l'étroit dedans (7mois), donc ça en moins à acheter :D une photo de Pablo à la mater (2006) [URL=http://img861.imageshack.us/i/140s.jpg/][img:b89dabe0cb]http://img861.imageshack.us/img861/4755/140s.jpg[/img:b89dabe0cb][/URL] 3kg850 et 53 cm mon Pablo[/quote:b89dabe0cb] quel bo ti père!!!!
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 09:49
[quote:b4910fe994="SuzelC"]merci les filles pour les liens de sac à langer :D , bébé2pour05/11=le sac très rock n'roll :wink: bon jsuis contente ma soeur va me prêter sa poussette chicco trio, car mon neveu commence à être à l'étroit dedans (7mois), donc ça en moins à acheter :D une photo de Pablo à la mater (2006) [URL=http://img861.imageshack.us/i/140s.jpg/][img:b4910fe994]http://img861.imageshack.us/img861/4755/140s.jpg[/img:b4910fe994][/URL] 3kg850 et 53 cm mon Pablo[/quote:b4910fe994] Qu'est qu'il est mimi. Ca donne envie que le notre soit là. :-)
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 10:22
[quote:e7632898e3="SuzelC"]merci les filles pour les liens de sac à langer :D , bébé2pour05/11=le sac très rock n'roll :wink: bon jsuis contente ma soeur va me prêter sa poussette chicco trio, car mon neveu commence à être à l'étroit dedans (7mois), donc ça en moins à acheter :D une photo de Pablo à la mater (2006) [URL=http://img861.imageshack.us/i/140s.jpg/][img:e7632898e3]http://img861.imageshack.us/img861/4755/140s.jpg[/img:e7632898e3][/URL] 3kg850 et 53 cm mon Pablo[/quote:e7632898e3] trop mimi ton fils c clair qu'on a trop envie pour certaine ça rappelé de beau souvenir qu'on avais oublié
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 10:32
sinon les filles comment allez vous en ce beau jeudi ensoleillé moi ça va nuit un peu agité ma fille avais mal quelque part j'ai pas réussi a déterminé où au final elle a passé la nuit dans notre lit . sinon bien rendez vous a 15 h30 avec l’obstétricien pour la visite du 8 eme mois bisous à toutes je vous souhaite une bonne journée
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 10:53
[quote:00ae61980c="zouzouye"]sinon les filles comment allez vous en ce beau jeudi ensoleillé moi ça va nuit un peu agité ma fille avais mal quelque part j'ai pas réussi a déterminé où au final elle a passé la nuit dans notre lit . sinon bien rendez vous a 15 h30 avec l’obstétricien pour la visite du 8 eme mois bisous à toutes je vous souhaite une bonne journée[/quote:00ae61980c] Tu as de la chance d'avoir du soleil. Nous c'est de la flotte aujourd'hui !!! et demain aussi mais samedi attendu plus de 20°. Barbecue en vue et repos dans le transat sur la terrasse trop cool. En espérant qu'il ne soit pas trompé à la météo. Tiens nous au courant de ton RDV de cet aprem. :D
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 12:12
Toutes ces photos de nouveaux-nés, ça fait envie aux primipares (quel nom barbare). Le temps va vite passer d'ici la naissance ! Il faut maintenant être un peu sages (surtout celles qui doivent faire attention). Relativisons : aucune d'entre-nous n'a accouché beaucoup trop tôt. Le seul bébé né à 6 mois et demi est un battant. Il y a toujours le risque de malformation (même pas détectée), mais c'est opérable. Honnêtement, il vaut mieux le savoir avant. Un jeune femme de ma famille a accouché d'un bébé, désormais en pleine forme, qui avait un gros problème au pancréas, non détecté. Elle n'a pas pu se préparer, ça a été plus difficile. Evitons le net si nous n'avons aucune formation médicale ou paramédicale, nous serons incapables de voir les infos sérieuses et celles plus que fantaisistes ! ! ! Aujourd'hui, il pleut, il pleut. C'est sous la pluie que j'ai conduit mon chéri au car. Je le revois dans dix jours. Depuis hier, j'ai le berceau (la bercelonnette) de la puce dans la chambre. C'est un berceau qui a vu passé un nombre incalculable de bébés de la famille depuis 80 ans (il avait, en plus, sans doute été acheté d'occasion). Nous n'avons pas encore monté la flèche, ni mis le voile. C'est impressionnant, la présence de la petite commence à être plus tangible. C'est amusant de voir les photos d'une petite blonde et celles d'une petite brune.Elles sont tellement craquantes toutes les deux. J'imagine attendre une brunette, mais ce sera la surprise à la naissance. Le crachin qui tombe sur la Picardie me fait penser à la Bretagne, alors je vous dis "KENAVO" [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f816c1c07e]http://www.enceinte.com/reglette-100688.png[/img:f816c1c07e][/url]
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 13:57
coucou tout le monde!! je suis aller a mon rdv avec l anesthésiste ce matin et ca ma mis la pression!!! toutes ces mamans qui repartaient avec leur petits bouts c etait adorable mais en meme temps ca m a beaucoup stressé j ai envi de voir ma fille mais j ai peur de la mater, je n est en plus jamais été hospoitalisé donc je ne sais pas ce qu est l hopital! en fait ca fait peur mais en meme temps je me di que quand elle sera la je serais la plus heureuse du monde! en tout cas pour la peri ils nous laisse le choix avec pompe et bouton a dispo ou diffusion continue ou diffusion discontinue programmée. et elle est déambulatoire donc si j ai envi de marcher je pourrais et il m a montré ou on allait me piquer enfin ca m a rassuré mais bon j ai la trouille je sais que c est bientot et j espere avant fin mai parce que la grossesse me pese mais si je n est pris que 7kg a peut pret je commence a en avoir mare!! je envi de la toucher de la regarder de l admirer j ai peur mais je suis pressé lol c paradoxale enfin je pense que toutes les mamans d un premier bébé me comprendrons. sinon je voulais vous demander comment avez vous trouvé vos annonces pour une nounou?? ma ville dois m envoyer une liste mais j aurai voulu savoir si je ne pouvais en trouver autrement???? merci je vous embrasse bonne journée aujourd hui je passe l aprem chez mes parents j attends qu on me livre la poussette de mes reves lol
milou212 7 messages
milou212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 14:56
Si ca peut t'aider july91 va sur ce site : www. assistante-maternelle.biz il est génial et tu peux poser plein de questions (sur les contrats, tarifs....) et tu as tjs des réponses. . En plus des modérateurs interviennent. Il y a tous les docs récents à dispo. je sais plus qui posait la question sur les sacs à langer mais moi j'en ai un de bébé 9 zoé grenadine. J'en suis très contente!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.