Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur huitieme mois (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 18:12
claire :arrow: félicitation c'est très bien continu comme ça july91_94 :arrow: pour la mat je prend en plus de la liste un sucette au cas où , un doudou , pour moi au niveau vêtement je vais prendre une tenue pour sortie genre leggings avec une tunique ( je suis sur de rentrée dedans ) et pour resté a la mat j'ai acheté pour ma fille un super pantalon a go sport genre un peu pantalon de yoga je vais en reprendre de couleur différente plus des tee-shirt d'allaitement voila mais surtout après l'accouchement tu perd pas mal de sang et des fois tu peu te taché donc prévois de en plus au cas où
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 18:12
[quote:bc7dbc12ea="Claire-fan2"]:hey: Ophélie :arrow: Bienvenue :D Le prénom de ton petit garçon est trouvé ? ( Moi curieuse :siffle: :mrgreen:) Bébé2 :arrow:Oh... elle est toute belle ta Krystal :D Elle avait des bonnes petites joues petite ! Est-ce que Lilirose lui ressemblera ?!!! Pour celles qui s'ennuyent, jespère que vous aller trouver quelquechose pour vous occuper en préparant l'arrivée de bébé :love: Chez moi tout vas bien ! Hier j'ai eu ma moyenne du trimestre... 14,7 ! Ca va, au premier j'avais 14,8 !!! A bientot ! Claire :D[/quote:bc7dbc12ea] Continue comme ça et tu auras ton brevet avec mention " Bien ". Tu sais ce que tu veux faire, tu travailles bien. C'est bien parti ! :D PS : je rassure les nouvelles sur le forum. Claire n'est pas une future maman :wink: Elle nous accompagne depuis quelques mois car elle a déjà une vocation professionnelle.
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 18:50
[quote:a8d913cff0="SuzelC"]re les filles :wink: les filles j'ai penser à vous ++++ , j'ai manger un croissant chaud au nutella :love: !! je ne culpabilise même pas mdr......... hummm vive la grossesse lol :D Marionlab attend bb1 :arrow: tu vas bien? et BB ça bouge bien? tes yaourts maisons sont à quels parfums? j'ai des connaissances qui utilisent des huiles essentielles bio... je connaissais pas!! Pour les kilos en trop les filles, faudra ce mettre à la Wii fit entre deux tétées ou bib. mdr... july91_94 :arrow: c cool finalement ça a été rapide pour internet :wink: pour moi perso. je v continuer à prendre mes vêtements de grossesse pour la mater. pour être à l'aise!! et puis, soutiens gorges d'allaitement, coussinets, et bou de seins.. serviettes hygieniques en plus, brumisateur, je v prendre en plus un coussin d'allaitement, tototte au cas ou!! pour BB, je v prendre ce qu'il y a sur la liste + des ensembles car comme BB2 je ne la laisserais pas en pyj. tte la journée, j'ai acheté des produits bio que je prendrais aussi Appareil photo :) ..., + qlqs couches au cas ou ça ne suive pas à la mater. voila :wink: claire :arrow: belle moyenne dit voir, tu bosses bien :D !! je te verrais bien sage femme lol, une intuition :D !! Vépé :arrow: ce soir tu bouges plus hein!! repossssssssssss[/quote:a8d913cff0] coucou suzel! On va dire que ça peux allez! Appart que j'ai faim tout le temps et des que je mange j'ai mal partout dans mon ventre a en pleuré! j’espère que ça va vite passé car c'est insuportable :cry: Pour les yaourts j'en suis a mon deuxième test les premiers étaient nature un vrai régal! A manger sans faim! et mon deuxième test j'ai mis un peu de sucre et hummmm tu sens trop le gout du bon lait et pas le gout de produit! ça ressemble un peut aux yaourt "Malo" je sais pas si vous en avez par chez vous! Les prochains je les test au sucre vanillé! tu me donne envie avec les croissants miammmm!
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 18:58
Vépé :arrow: je te comprends, vendredi j'ai été voir mes petits loups a l'école maternelle ça ma fait un bien fou! ils étaient tous fixé sur mon bidon lol! Bébé2 :arrow: trop belle ta petite! July :arrow: te voila enfin chez toi vous devez vous sentir mieux tout les deux! pour la maternité je prévoit des leggings pour être ultra alaise avec les grosses couches qu'ils faut mettre les premiers jours! et des hauts d'allaitement en manche courte vu la température qu'il fait dans les chambres! Pour le poids j'en suis a +9kg donc je me plains pas! J'ai tout pris dans le ventre et mon dos commence a rendre l’âme! Vendredi j'aurais mon premier cours de prépa a l'accouchement j’espère que je vais pas trop m’ennuie!
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 21:00
hello les filles, pour passer mon ennuie j'ai commencé à faire du tri mais c'est fatiguant! :lol: CLAIR FAN 2 :arrow: on a choisit Elouan (prononcer élouane car je suis bretonne) ZOUZOUYE :arrow: oui tiens la meme dpa ! et oui bah dis donc vous etes sacrément bavardes ici ! je suis à moitié perdue la! july91_94 :arrow: pour moi je pense prend des vetements que je suis sure de remettre après genre ensemble jogging avec un joli tee shirt pas moulant! et un ptit collier assorti :lol: à l'aise mais jolie quand meme. Pour le bébé à mon avis tiens toi à ta liste. Je pense demander à ma mater ce qu'il faut emporter en produit car je sais pas ce qu'ils fournissent. Au pire je prend juste POUR LA MAISON une eau nettoyante et un gel corps cheveux + serum phy+coton+creme fesse enfin le strict min car je sais pas comment sera sa peau il lui faudra peu etre des soins spécifiques. Et n'oubli pas en principe le papa est là il t'apporteras tout ce dont tu manques!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 21:23
Coucou. Désolée de pas poster + svt mais en ce moment, plus trop le temps... Les rdv s'enchaînent... J'ai eu mon rdv du 8ème mois hier avec la sage femme et elle a vérifié mon col. La tête de bébé est très basse selon elle et mon col très mou et s'est encore un peu + ouvert... Côté poids, j'ai pas pris 1g en 1 mois... Dc tjs à +500g par rapport au poids initial... :? Pourtant, je mange pas mal mais j'ai tellement de diarrhées que du coup, je prends pas de poids. J'ai aussi eu mon 1er cours de préparation à l'accouchement cette après-midi. C'était bien. J'ai bien pu discuter avec la sage femme sur mon souhait d'accoucher sans péri et du fait que je pensais vraiment que cette péri avait joué un rôle dans le fait d'avoir fini en césarienne pour Elisa. Elle était du même avis que moi. Ça m'a dc bien conforté ds l'envie d'accoucher sans! Prochain rdv vendredi. Ophelaye :arrow: Bienvenue! :wink: Suis arrêtée depuis début mars et, malgré que j'avais très peur de m'ennuyer (surtt que j'ai dû passer 3 semaines alllongée), eh bien, j'y ai vite pris goût... :oops: Vépé :arrow: Je compte bien aller faire un petit coucou à mes élèves aussi... J'attends juste d'être en congé mat. J'ai hâte de les voir aussi! Claire :arrow: Bravo! C'est très bien! :top: SuzelC :arrow: Miam, tu me fais envie avec ton croissant tt chaud... :love: Bébé2 :arrow: Trop mimi Krystal!!! C'est vrai qu'elle était bien boulote!!! Comme Elisa! :lol: Mais la mienne l'est encore un peu... Krystal a commencé a nettement s'affiner vers quel âge??? july :arrow: Au vu de ma première expérience à la mater, je vais prendre les habits de grossesse pour l'après accouchement pour être à l'aise... (l'utérus met un certain tps à reprendre sa forme initiale, du coup, une fois que tu as accouché, tu gardes encore un "gros" bidon! :lol: ) Pour bébé, moi je ne prends que des pyj et une tenue pour la sortie. Quant aux produits/couches, tt était fourni qd j'avais accouché d'Elisa dc je ne pense pas en prendre cette fois ci non plus... Petite question: vous avez déjà vos rdv anesthésiste??? Si oui, c'est qd? Le mien est pour le 27/04. A ttes celles que je n'ai pas citées, gros :cop:
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 21:53
Bonsoir les filles, Suite à mon RDV d'échographie, me voici le moral en berne. En effet, j'ai beaucoup de liquide amniotique (11 kgs de pris) et bébé qui fait que 1,760 kgs et son estomac qui n'est pas très plein pour elle, l'obstétricienne nous a annoncé qu'il avait peut-être une atrésie de l'oesophage soit qu'il sera opéré dès la naissance. Du coup échographie d'urgence à faire au CHR de LILLE pour deuxième avis. Nous avons RDV lundi à 16h45. Et voilà les larmes qui recoulent rien qu'en l'écrivant. :-( Ca me ferait trop mal d'accoucher et qu'ils enlèvent mon bébé pour l'opérer de suite. Je ne pourrais même pas profiter de lui. Snif Snif. Avez-vous déjà entendu parler de cela autour de vous ? Des cas similaires connus pour essayer de m'éclairer un peu. Bisous à toutes. Désolée du coup j'ai lu vos commentaires mais pas trop le moral pour répondre à toutes. Bienvenue à Ophélie en tout cas.
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 22:04
steph0067 :arrow: Krystal a commencé à s'affiner à 1 an ça a été radical quand elle a commencé à marcher, se tenir debout là son corps s'est affiné direct !!! et il faut dire aussi qu'elle mange pas trop, elle boit ni soda, ni sirop, ne mange pas de sucrerie...juste du chocolat ça elle aime sinon elle est pas gourmande de cochonnerie et ça vient pas de moi, on peut lui en proposer elle dira toujours non...tant mieux !!! c'est le contraire de moi ! qui l'aurait cru ! j'espère que la 2ème sera pareille ! mais le papa est comme ça faut dire 1.93 pour 80kg il est pas gourmand non plus... Krystal fait 20kg depuisssssss trèssssssssss longtemps maintenant, elle a bientôt 7 ans...mais comme dit le dr elle est pas maigre donc voilà pas de soucis à se faire, taille mannequin qu'il dit ! lol c'était pourtant ma hantise ça les problèmes de poids quand j'étais enceinte d'elle, je disais toujours "si elle mange trop je la laisserai pas faire je pèserai ses aliments...(je fais ça aussi pour mes animaux !!! mdr)...bref je psychotais avec ça... j'espère qu'elle restera comme ça ! la tienne a pas l'air trop rondouillette en tout cas pis elle est petite encore ! elle peut encore aussi s'affiner...Vous êtes pas gros chez vous... Pour l'anésthésiste j'ai RDV dans 3 semaines moi, mais RDV dans 15 jours avec le DR de l'hopital. Marionlab attend bb1 :arrow: merci pour Krystal ! lol disons qu'elle a toujours eu une bouille de fripouille, une tête à faire des "conneries" !!! mdr Jpense pas que tu t'ennuieras au cours tu verras c'est super enrichissant et rassurant !!! pis on peut discuter de tout et rien j'adore moi ! SuzelC :arrow: dis donc t'arretes de nous narguer !!!!!!!!!!!!! lol Et merci pour l'appareil photo faut pas que j'oublie de le mettre dans la valise aussi !!! mais j'avoue l'idéal aurait été que j'achète un caméscope HD j'en voudrais trop un pour l'arrivée de ma petite !!! mais y'a trooooooop de modèles !!! trop compliqué pour choisir...j'espère une vente privée là dessus très vite mais à mon avis c'est mort ! Vépé :arrow: Merci pour Krystal !!! OUI hein ça donne envie !!! lol jme doutais que les mamans qu'ont pas encore eu de bébés auraient envie !!! lol moi quand je les regarde je me souviens qu'elle était toute petite et cette petite bouille hummmmmmmmmmmm j'ai hâte de tenir ma Lilirose dans mes bras !!! Claire :arrow: chapeau pour ta moyenne !!! t'es vraiment une gamine idéale !!! lol t'as tout pour toi !!! lol Oui Krystal avait des sacrées joues, tu sais que le gynéco me l'avait dit à la dernière écho mdrrrrr jsavais pas comment le prendre mais il m'a dit texto en rigolant "elle a des sacrées joues" bon jsavais pas si c'était du lard ou du cochon ! mdr mais voilà sont doués les gynécos ! mdr Jsais pas finalement si sa frangine lui ressemblera tu verras plus bas je mets un résumé des commentaires de mon gynéco ce soir... BON MAINTENANT RESUME DE MON RDV GYNECO ET DONC ECHO DE CE SOIR : Ma Lilirose est une grannnnnde nenette !!! Avec pleinnnn de cheveux ! LOL ca me fait drôle parce que de mon cote on avait pas de cheveux et kiki en avait pas des masses non plus... LOL tite portugaise ??? du côté de mpon chéri ! LOL tout va très bien elle est superbe et bien proportionnée le gyneco dit que c'est pas qu'elle est grosse mais très grande ! Elle devrait passer comme une lettre a la poste car tete en bas qui prépare le col ! Au moins 3 semaines davance ma t'il dit tout devra etre prêt dans la voiture kil dit ! Jsuis rassurée heureuse les larmes aux yeux Jlaime deja tellement ma princesse Lilirose ! Kiki aussi faisait longue quand elle est née tout le monde me faisait la réflexion... mais là Lilirose serait plus grande apparemment...jsais pas on verra bien...toujours est-il que je me tracassait avec l'incidence que tout ce que je bouffe pouvait avoir sur ma nenette et le dr me dit que pas du tout y'a absolument rien d'anormal, pas plus grosse qu'une autre juste très grande donc forcément le poids suit...elle a plein de place, elle a la tête toujours très très bas contre le col en fait mais elle arrive quand même à bouger sa tête on l'a vu donc pas de soucis...bon par contre serait-ce une tite brune ??? si vraiment elle a plein de cheveux...c'est typique du côté portugais à mon chéri ça...mes 4 neveux et nièces du côté de mon copain sont bruns et mat avec pleinnnnn de cheveux dès la naissance... après tout est relatif si ça se trouve elle a des cheveux voilà ptet pas comme un kiki non plus ! lol les 2 filles à ma belle soeur était comme des kiki à la naissance ! lol ! j'espère qu'elle sera pas trop "différente" je risque de pas la reconnaitre !!! mdrrrrrrr nous qui sommes tout blanc, blond étant petit et pas chevelu ni poilu...lol ça me ferait drole ! mdrrrrrr Donc voilà je vais bien dormir !!!!!!!!!!! me sens bien !!!!!!! vais rêver de mes 2 filles chéries !!!
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 22:09
[quote:89a62bdf05="SABLEM"]Bonsoir les filles, Suite à mon RDV d'échographie, me voici le moral en berne. En effet, j'ai beaucoup de liquide amniotique (11 kgs de pris) et bébé qui fait que 1,760 kgs et son estomac qui n'est pas très plein pour elle, l'obstétricienne nous a annoncé qu'il avait peut-être une atrésie de l'oesophage soit qu'il sera opéré dès la naissance. Du coup échographie d'urgence à faire au CHR de LILLE pour deuxième avis. Nous avons RDV lundi à 16h45. Et voilà les larmes qui recoulent rien qu'en l'écrivant. :-( Ca me ferait trop mal d'accoucher et qu'ils enlèvent mon bébé pour l'opérer de suite. Je ne pourrais même pas profiter de lui. Snif Snif. Avez-vous déjà entendu parler de cela autour de vous ? Des cas similaires connus pour essayer de m'éclairer un peu. Bisous à toutes. Désolée du coup j'ai lu vos commentaires mais pas trop le moral pour répondre à toutes. Bienvenue à Ophélie en tout cas.[/quote:89a62bdf05] Te tracasse pas trop ma tite SABLEM, tu vas te faire peur toute seule et dramatiser... Ma belle soeur qui a accouché en octobre dernier, on lui avait dit "votre petite fille a un problème à l'intestin je crois, y'avait une tâche...soit vous pourrez pas la garder soit faudra l'opérer à la naissance tout de suite" elle allait à reims sans arrêt pour des examens...elle a aps profité de sa grossesse... et finalement une tite nenette superbe en parfait santé, magnifique, adorable un kiff total cette gamine !!! alors comme quoi ! Te rends pas malade attends d'en savoir plus, je sais bien facile à dire je serai certainement la première aussi à déprimer dans ce cas mais sincèrement attends... Même si il devait se faire opérer aussitot sa naissance ça se fait, le principal c'est qu'il aille bien après faut se dire ça ! Bon courage ma tite SABLEM tiens nous au courant et te rends pas malade, tiens bon !!! gros bisousssssssssssss
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 22:24
[quote:a1ac5df9c3="bébé2pour05/11"][quote:a1ac5df9c3="SABLEM"]Bonsoir les filles, Suite à mon RDV d'échographie, me voici le moral en berne. En effet, j'ai beaucoup de liquide amniotique (11 kgs de pris) et bébé qui fait que 1,760 kgs et son estomac qui n'est pas très plein pour elle, l'obstétricienne nous a annoncé qu'il avait peut-être une atrésie de l'oesophage soit qu'il sera opéré dès la naissance. Du coup échographie d'urgence à faire au CHR de LILLE pour deuxième avis. Nous avons RDV lundi à 16h45. Et voilà les larmes qui recoulent rien qu'en l'écrivant. :-( Ca me ferait trop mal d'accoucher et qu'ils enlèvent mon bébé pour l'opérer de suite. Je ne pourrais même pas profiter de lui. Snif Snif. Avez-vous déjà entendu parler de cela autour de vous ? Des cas similaires connus pour essayer de m'éclairer un peu. Bisous à toutes. Désolée du coup j'ai lu vos commentaires mais pas trop le moral pour répondre à toutes. Bienvenue à Ophélie en tout cas.[/quote:a1ac5df9c3] Te tracasse pas trop ma tite SABLEM, tu vas te faire peur toute seule et dramatiser... Ma belle soeur qui a accouché en octobre dernier, on lui avait dit "votre petite fille a un problème à l'intestin je crois, y'avait une tâche...soit vous pourrez pas la garder soit faudra l'opérer à la naissance tout de suite" elle allait à reims sans arrêt pour des examens...elle a aps profité de sa grossesse... et finalement une tite nenette superbe en parfait santé, magnifique, adorable un kiff total cette gamine !!! alors comme quoi ! Te rends pas malade attends d'en savoir plus, je sais bien facile à dire je serai certainement la première aussi à déprimer dans ce cas mais sincèrement attends... Même si il devait se faire opérer aussitot sa naissance ça se fait, le principal c'est qu'il aille bien après faut se dire ça ! Bon courage ma tite SABLEM tiens nous au courant et te rends pas malade, tiens bon !!! gros bisousssssssssssss[/quote:a1ac5df9c3] Merci bébé2 pour ton soutien. Sinon oui j'ai oublié de dire d'autres choses positives : moi aussi il a des cheveux, contrairement à son père qui était Barthez à la naissance. Ca sera comme sa mère du coup moi j'en avais plein et bien noir corbeau qui ont viré au blond après. Selon sa taille de fémur il devrait mesurer 49cm à la naissance pour un poids de 3 Kgs. Contrairement à son père encore qui lui en faisait 4 ca sera une petite crevette comme sa mère (moi je faisais 2.950 kgs pour 48cm). Et il a la tête en bas aussi par contre il n'a pas voulu montrer son visage, il avait ses mains et ses pieds devant. Petit coquin, il veut que l'on patiente encore deux mois avant de voir vraiment à quoi il ressemble. A moins que lundi on le voit, mais ca m'étonnerait car comme ca sera une écho d'urgence pour l'estomac je pense qu'ils se focaliseront dessus. Sinon il est plein de vitalité tout le reste va bien. Tant mieux si ta petite Lilirose arrivera avant comme tu le souhaites. Elle est en pleine forme tant mieux. Tu auras une magnifique petite fille. Bisous
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 22:26
[quote:132277164b="SABLEM"]Bonsoir les filles, Suite à mon RDV d'échographie, me voici le moral en berne. En effet, j'ai beaucoup de liquide amniotique (11 kgs de pris) et bébé qui fait que 1,760 kgs et son estomac qui n'est pas très plein pour elle, l'obstétricienne nous a annoncé qu'il avait peut-être une atrésie de l'oesophage soit qu'il sera opéré dès la naissance. Du coup échographie d'urgence à faire au CHR de LILLE pour deuxième avis. Nous avons RDV lundi à 16h45. Et voilà les larmes qui recoulent rien qu'en l'écrivant. :-( Ca me ferait trop mal d'accoucher et qu'ils enlèvent mon bébé pour l'opérer de suite. Je ne pourrais même pas profiter de lui. Snif Snif. Avez-vous déjà entendu parler de cela autour de vous ? Des cas similaires connus pour essayer de m'éclairer un peu. Bisous à toutes. Désolée du coup j'ai lu vos commentaires mais pas trop le moral pour répondre à toutes. Bienvenue à Ophélie en tout cas.[/quote:132277164b] :cop: :cop: :cop: :cop: Sablem :arrow: la gygy a voulu vous prépa. au pire en terme de diagnostic... Alexis n'est pas gros mais ça ne me semble pas non plus inquiétant (ma puce le 18/04 faisait 1kg600 donc pas tres grosse mais ds la norme pour 30SA+4 jours). Ta gygy veut éliminer un doute (et elle a raison, car si il faut prendre en charge Alexis rapidement après l'accouchement). Jsuis sur que l'echo de lundi sera satisfaisante, il est fort ce petit Alexis!! Ca va être long pour vous jusqu'à lundi mais vous êtes un couple très unis, alors soutenez vous!! je pense fort à vous et la finalité sera positive :wink: :cop:
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 22:30
SABLEM :arrow: un conseil ne va pas sur le net, pour te renseigner car y a de tt et tu vas te mettre trop de pression :cop:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 22:34
SABLEM :arrow: Oh mince, je comprends que tu puisses ne pas avoir le moral :( Mais comme le dit bébé2, te prends pas trop la tête et attends de voir la prochaine écho!!! Je n'ai jamais entendu parler de ça dc je ne peux pas t'aider mais ce qui m'étonne un peu c'est que tu dises qu'il ne fait "que" 1,760 kg... Ça me paraît un poids tt à fait normal!!! Ta gygy t'a expliqué ce qui lui faisait dire que son estomac n'était pas très plein??? En tt cas, je te souhaite bcp de courage pour l'attente jusqu'à lundi et je croise les doigts pour que l'écho soit rassurante et que ton petit Alexis se porte au mieux! :cop: Bébé2 :arrow: Je te demandais ça pour Krystal car ça me fait un peu peur pour Elisa... On m'avait dit aussi qu'elle s'affinerait vers 1 an mais ça n'a pas été le cas... Là, elle a 2 ans et demi et pèse déjà 16 kg!!! :? Et elle, contrairement à Krystal, est SUPER gourmande... :? Si on l'écoutait, elle mangerait à longueur de journée... Et bien sûr, elle raffole de tt ce qui est bien calorique et gras... :roll: Mon mari est très mince (et pourtant il mange bcp de cochonneries!!!) mais de mon côté, on a tendance à grossir très facilement (même si j'ai un peu échappé à cette "règle" de ma famille, mais ça, c'est surtt à cause de ma maladie...) Voici une photo récente d'Elisa... Vous la trouvez comment??? Parce que quand je la regarde, je trouve que ça va mais pourtant il y a des hauts que je suis obligée de lui mettre en 4 ans à cause de son ventre et je ne peux pas fermer certains pantalons non plus... :? [URL=http://img690.imageshack.us/i/1000010lf.jpg/][img:eb7626f408]http://img690.imageshack.us/img690/636/1000010lf.jpg[/img:eb7626f408][/URL]
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 22:40
:arrow: steph0067 mon rdv chez l'anesthésiste le 22 avril, j'apréhende un peu pour oui non la péridurale car un tassement de vertèbre et je sais pas si ça lui posera un problème. :arrow: SABLEM j'imagine que ce doit etre dur pour toi, je ne connais pas cette pathologie. mais comme disent les filles, il faut attendre ce deuxième avis. Si jamais il devait se faire opérer, je peux te dire ce dont m'a parlé ma sage femme quand au premier contact avec bébé : parfois et pour différentes raison (opération, manque d'oxygène, soins d'urgence, césarienne) les mamans n'ont pas contacte de suite avec leur bébé. Et du coup beaucoup de maman pense que ce premier rdv est complètement manqué. Or c'est faux d'après ma sage femme ce n'est dramatique pour la suite relationnelle, d'autant plus que le bébé reconnait forcément sa mère car il a été dans son ventre pendant 9 mois + le son de sa voix+son odeur. Enfin, je sais pas si ça t'aide de savoir ça. Moi personnellement ça m'est arrivé bébé! et oui quand je suis née j'ai du aller 3 heures en réanimation car je ne respirais pas à la naissance, ça été l'horreur pour ma maman qui n'a même pas pu me toucher ou échanger un premier regard que j'étais déjà parti en soin d'urgence. Je suis émue car je pense à quel point ça a du etre dur pour elle car personne ne lui a dit ce que je sais de ma sage femme. Bébé jusqu'a aujourd'hui nous avons une grande complicité et beaucoup d'amour l'une envers l'autre. J'espère que ce genre de situation ne m'arrivera pas, mais si c'est le cas, grace à ma sage femme je sais que ce n'est pas dramatique et me sens plus zen face à ça. Bref je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé et espère t'avoir rassuré un peu. T'embrasse fort
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 22:42
[quote:82309f0578="bébé2pour05/11"]steph0067 :arrow: Krystal a commencé à s'affiner à 1 an ça a été radical quand elle a commencé à marcher, se tenir debout là son corps s'est affiné direct !!! et il faut dire aussi qu'elle mange pas trop, elle boit ni soda, ni sirop, ne mange pas de sucrerie...juste du chocolat ça elle aime sinon elle est pas gourmande de cochonnerie et ça vient pas de moi, on peut lui en proposer elle dira toujours non...tant mieux !!! c'est le contraire de moi ! qui l'aurait cru ! j'espère que la 2ème sera pareille ! mais le papa est comme ça faut dire 1.93 pour 80kg il est pas gourmand non plus... Krystal fait 20kg depuisssssss trèssssssssss longtemps maintenant, elle a bientôt 7 ans...mais comme dit le dr elle est pas maigre donc voilà pas de soucis à se faire, taille mannequin qu'il dit ! lol c'était pourtant ma hantise ça les problèmes de poids quand j'étais enceinte d'elle, je disais toujours "si elle mange trop je la laisserai pas faire je pèserai ses aliments...(je fais ça aussi pour mes animaux !!! mdr)...bref je psychotais avec ça... j'espère qu'elle restera comme ça ! la tienne a pas l'air trop rondouillette en tout cas pis elle est petite encore ! elle peut encore aussi s'affiner...Vous êtes pas gros chez vous... Pour l'anésthésiste j'ai RDV dans 3 semaines moi, mais RDV dans 15 jours avec le DR de l'hopital. Marionlab attend bb1 :arrow: merci pour Krystal ! lol disons qu'elle a toujours eu une bouille de fripouille, une tête à faire des "!!!" !!! mdr Jpense pas que tu t'ennuieras au cours tu verras c'est super enrichissant et rassurant !!! pis on peut discuter de tout et rien j'adore moi ! SuzelC :arrow: dis donc t'arretes de nous narguer !!!!!!!!!!!!! lol Et merci pour l'appareil photo faut pas que j'oublie de le mettre dans la valise aussi !!! mais j'avoue l'idéal aurait été que j'achète un caméscope HD j'en voudrais trop un pour l'arrivée de ma petite !!! mais y'a trooooooop de modèles !!! trop compliqué pour choisir...j'espère une vente privée là dessus très vite mais à mon avis c'est mort ! Vépé :arrow: Merci pour Krystal !!! OUI hein ça donne envie !!! lol jme doutais que les mamans qu'ont pas encore eu de bébés auraient envie !!! lol moi quand je les regarde je me souviens qu'elle était toute petite et cette petite bouille hummmmmmmmmmmm j'ai hâte de tenir ma Lilirose dans mes bras !!! Claire :arrow: chapeau pour ta moyenne !!! t'es vraiment une gamine idéale !!! lol t'as tout pour toi !!! lol Oui Krystal avait des sacrées joues, tu sais que le gynéco me l'avait dit à la dernière écho mdrrrrr jsavais pas comment le prendre mais il m'a dit texto en rigolant "elle a des sacrées joues" bon jsavais pas si c'était du lard ou du cochon ! mdr mais voilà sont doués les gynécos ! mdr Jsais pas finalement si sa frangine lui ressemblera tu verras plus bas je mets un résumé des commentaires de mon gynéco ce soir... BON MAINTENANT RESUME DE MON RDV GYNECO ET DONC ECHO DE CE SOIR : Ma Lilirose est une grannnnnde nenette !!! Avec pleinnnn de cheveux ! LOL ca me fait drôle parce que de mon cote on avait pas de cheveux et kiki en avait pas des masses non plus... LOL tite portugaise ??? du côté de mpon chéri ! LOL tout va très bien elle est superbe et bien proportionnée le gyneco dit que c'est pas qu'elle est grosse mais très grande ! Elle devrait passer comme une lettre a la poste car tete en bas qui prépare le col ! Au moins 3 semaines davance ma t'il dit tout devra etre prêt dans la voiture kil dit ! Jsuis rassurée heureuse les larmes aux yeux Jlaime deja tellement ma princesse Lilirose ! Kiki aussi faisait longue quand elle est née tout le monde me faisait la réflexion... mais là Lilirose serait plus grande apparemment...jsais pas on verra bien...toujours est-il que je me tracassait avec l'incidence que tout ce que je bouffe pouvait avoir sur ma nenette et le dr me dit que pas du tout y'a absolument rien d'anormal, pas plus grosse qu'une autre juste très grande donc forcément le poids suit...elle a plein de place, elle a la tête toujours très très bas contre le col en fait mais elle arrive quand même à bouger sa tête on l'a vu donc pas de soucis...bon par contre serait-ce une tite brune ??? si vraiment elle a plein de cheveux...c'est typique du côté portugais à mon chéri ça...mes 4 neveux et nièces du côté de mon copain sont bruns et mat avec pleinnnnn de cheveux dès la naissance... après tout est relatif si ça se trouve elle a des cheveux voilà ptet pas comme un kiki non plus ! lol les 2 filles à ma belle soeur était comme des kiki à la naissance ! lol ! j'espère qu'elle sera pas trop "différente" je risque de pas la reconnaitre !!! mdrrrrrrr nous qui sommes tout blanc, blond étant petit et pas chevelu ni poilu...lol ça me ferait drole ! mdrrrrrr Donc voilà je vais bien dormir !!!!!!!!!!! me sens bien !!!!!!! vais rêver de mes 2 filles chéries !!![/quote:82309f0578] trop bien ton echo, t'imagine une belle brune aux bleues!!! ça serait sympa qd même!! 3 semaines d'avance.... pufff moi tkt elle m'a pas dit ça gygy, jsuis sur que Lilirose aura un mois qd j'accoucherais grrrrrrr :P tu as l'air super heureuse ça me fait plaisir :D :cop: steph0067 :arrow: hum hum Ambre serait elle pressée de venir au monde?? en tt cas, chapeau pour vouloir accoucher sans péri, je trouve cela très beau :wink: Ta fille me parait pas grosse, elle a encore la bouille de BB je trouve!! Pablo c'est affinée vers l'âge de 3ans, ça c ft progressivement, et la tu vois depuis 1 ans il ne bouge plus il ft 20kg pour 1m05! Nikel!! et il a tjs faim c dingue lol!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.