Futures mamans de mois de Mai suivez moi(suite) (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 17:07
[quote:98e2c5be96="moidu27"] allez je vais dormir.... :P ça calmera bébé qui fait sa boum dans mon ventre :shock: parfois il me fait mal tout en bas :? sûrement ses pitites mimines :wink:[/quote:98e2c5be96] Bonne sieste :wink:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 18:19
[quote:a666d001be="steph1304"]coucou! Dites les filles, aujourd'hui, j'ai une drôle de sensation "en bas". Comme si ça bougeait la dedans et que mon loulou appuyait. Ca vous le fait aussi? Je n'avais pas acheté de nacelle pour ma poussette et ça fait plusieurs jours que je me dis que ce serait peut-être bien d'en avoir ... Vous en avez prévu une vous?[/quote:a666d001be] Coucou Steph, Pour la drole de sensation en bas, je ne la ressens pas donc je ne peux pas trop te dire mais c'est peut etre comme tu le dis ton loulou qui appui :wink: Pour la nacelle, personnellement j'en ai pris une car les 1er temps je trouve que c'est plus adapté. Nous on fait pas mal de trajet en voiture et comme ca le bébé est mieux installé. Plus confortable pour son dos :D
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 18:59
[quote:34ea588db2="nathf"]:arrow: Emi: pour moi mon congé maternité a commencé "aujourdhui" :D Ca y est c'est la derniere ligne droite. En ce qui te concerne je pense que la date ne va pas changer car en general il se base par rapport aux infos donner lors de la declaration de grossesse. :arrow: lili: viens vite nous raconter ton rendez vous :D Ma princesse aussi bouge dans tous les sens, jme demande même parfois si elle dort de temps en temps :roll: :D[/quote:34ea588db2] congé mat veut dire bientôt la fin :D enfin!! oui je pense que ma date de debut de congé ne changera pas dans tous les cas, tampis! Idem que toi, je ne sais pas si mon loulou dort ou pas, mais faut se dire aussi qu'en dormant, ils peuvent aussi bouger :lol:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 19:01
[quote:3ec998c714="moidu27"]emi :arrow: roo ces coquins de chats !! j'ai retrouvé aussi le mien dans le lit de bébé :shock: j'ai sacrément râler non mais !! et oui qd nos bébés seront là il faudra faire très attention !! allez je vais dormir.... :P ça calmera bébé qui fait sa boum dans mon ventre :shock: parfois il me fait mal tout en bas :? sûrement ses pitites mimines :wink:[/quote:3ec998c714] :lol: :lol: N'empêche ils nous font bien rire et c'est un plaisir :lol: tous les mêmes !!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 19:07
[quote:c08bfde915="steph1304"]coucou! Dites les filles, aujourd'hui, j'ai une drôle de sensation "en bas". Comme si ça bougeait la dedans et que mon loulou appuyait. Ca vous le fait aussi? Je n'avais pas acheté de nacelle pour ma poussette et ça fait plusieurs jours que je me dis que ce serait peut-être bien d'en avoir ... Vous en avez prévu une vous?[/quote:c08bfde915] j'ai eu la nacelle avec la poussette aussi au cas où et comme le dit lilibout et Nathf, il parait que c'est bien les premiers mois, c'est ce que mon entourage m'a dit :D pour les sensations en bas, je sais pas trop si c'est comme toi mais je sens qu'il appuis de plus en plus, et surtout sur la vessie, à des moments j'ai du mal à me retenir tellement qu'il fait pression. Et vu qu'il à la tête en bas, je sens également ses mouvements en bas (pas très agréable :? ). Si tu es inquiète, au pire appel la mater, vaut mieux appeler pour rien et être rassuré que d'attendre :D
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 19:10
[quote:a7b3d97539="lilibout"]de retour de chez le gyné... 1h d'attente pfff, et un rdv pas super top. bébé va bien ça c cool, j'ai même pas pris 1kg, c top, mais il trouve le périmètre abdominal du loulou trop "gros" et trop de liquide amniotique aussi... (?) je ne suis pas de nature super angoissée , donc s'il dit que ça va, c'est bon... mais quelqu'un sait en quoi c pas bien trop de liquide ... ? du coup j'ai eu le droit à un monitoring de 3/4 d'h, avec tout super top + un rdv vendredi pour une "grande" écho de vérif d'un autre côté, mon premier loulou était plutôt du genre "super bébé d'un mois" à la naissance, donc les mensurations ne m'inquiètent pas mais quand même... suis en train de faire à manger mon homme qui doit repartir bosser vite ce soir... je repasse + tard...[/quote:a7b3d97539] eh bien! ça serait bien qu'on puisse nous éclairer car là je savais pas du tout que trop de liquide c'est à surveiller :shock: :top: si bébé va bien :D
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 19:33
Salut les filles!! et oui ca y est suis une madame!!merci pour tout vos gentils messages ca m'a beaucoup touche!!ca c'est tres bien passer!!beaucoup d'emotions et j'ai eu une grosse contractions a la mairie et un coup de chaud donc j'ai failli finir par terre!!lol mais c'etait tres bien!!suis contente car j'aurai le meme nom que ma fille!!! on a juste fait un pot avec les proches car l'annee prochaine on refera a l'eglise cette fois et le bapteme de la petite donc la on fera la grosse fete!! mais ca fait bizarre quand meme d'etre mariee!!! mon mari m'a invite a l'hotel 4etoiles la nuit!!c'etait la classe!! j'espere que vous allez toutes bien et vos bebe aussi!! encore merci les filles!! Bisousssssssss
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 19:38
[quote:ee1e768090="lilibout"]de retour de chez le gyné... 1h d'attente pfff, et un rdv pas super top. bébé va bien ça c cool, j'ai même pas pris 1kg, c top, mais il trouve le périmètre abdominal du loulou trop "gros" et trop de liquide amniotique aussi... (?) je ne suis pas de nature super angoissée , donc s'il dit que ça va, c'est bon... mais quelqu'un sait en quoi c pas bien trop de liquide ... ? du coup j'ai eu le droit à un monitoring de 3/4 d'h, avec tout super top + un rdv vendredi pour une "grande" écho de vérif d'un autre côté, mon premier loulou était plutôt du genre "super bébé d'un mois" à la naissance, donc les mensurations ne m'inquiètent pas mais quand même... suis en train de faire à manger mon homme qui doit repartir bosser vite ce soir... je repasse + tard...[/quote:ee1e768090] Lorsqu'on a trop de liquide amniotique (hydramnios) le risque c'est d'accoucher prématurément. Mais ne t'inquiète pas trop s'il t'a dit que c'est bon. tu en sauras plus au controle vendredi :wink:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 19:40
[quote:4781598684="cel_winnie"]Salut les filles!! et oui ca y est suis une madame!!merci pour tout vos gentils messages ca m'a beaucoup touche!!ca c'est tres bien passer!!beaucoup d'emotions et j'ai eu une grosse contractions a la mairie et un coup de chaud donc j'ai failli finir par terre!!lol mais c'etait tres bien!!suis contente car j'aurai le meme nom que ma fille!!! on a juste fait un pot avec les proches car l'annee prochaine on refera a l'eglise cette fois et le bapteme de la petite donc la on fera la grosse fete!! mais ca fait bizarre quand meme d'etre mariee!!! mon mari m'a invite a l'hotel 4etoiles la nuit!!c'etait la classe!! j'espere que vous allez toutes bien et vos bebe aussi!! encore merci les filles!! Bisousssssssss[/quote:4781598684] :top: pour ton mariage, contente que tu en ai bien profité :D
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 20:32
[quote:27f8e8575d="lilibout"]Lorsqu'on a trop de liquide amniotique (hydramnios) le risque c'est d'accoucher prématurément. Mais ne t'inquiète pas trop s'il t'a dit que c'est bon. tu en sauras plus au controle vendredi :wink:[/quote:27f8e8575d] merci nath pour cette piste... on verra vendredi je ne sais pas pourquoi mais je ne m'en fais pas trop trop en fait... sensation que bébé va bien... allez savoir...[/quote] Tu as bien raison :wink:
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 20:46
coucou les filles, pour ma part j'ai une nacelle souple. cel_winnie :arrow: FELICITATION :!: :!: :lol: Aujourd'hui je suis allée chez le pédiatre pour ma première pour la visite des 24 mois et tout va bien! très belle pepette :arrow: 92 cm et 14kg750. moi aussi j'ai des sensations de sentir sa tête qui pousse vers le bas quand je marche mais c'est pas pour autant que mon col est ouvert donc je pense que ca doit etre normal :wink: gros bisous à toutes
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 20:50
Steph: oui n'hésite pas à demander et tiens nous au courant :wink: ne stresse pas trop à l'avance :D Celwinnie: :top: pour ton mariage :D te voici "madame", quelle chance :wink: l'hôtel 4 étoiles à du être pas mal aussi :lol: Nathf: merci pour ta réponse sur le liquide :wink: on en apprend des choses :D Bonne soirée à demain et surtout surtout, je vous souhaite une bonne nuit :D
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 21:31
Pas le temps de poster de la journée et ce soir je découvre 3 pages de coms à lire :P ça change du w-e !!! :wink: Tout d'abord félicitations à toi Madame Celwinnie :D, contente que tout ce soit bien passé samedi et :top: pour l'hôtel, j'espère que vous en avez bien profité :wink: Steph : pour la nacelle, on voulait d'abord s'en passer car nous avons une coque recaro pour la Red Castle Whizz qui se met tout à plat. Mais on s'est dit que pour les invitations chez des amis ou famille ou pour mettre dans le lit ça serait plus pratique au début, donc on a un couple d'amis qui vont nous prêter la leur, c'est cool !!! Pour les tiraillements ça m'arrive aussi défois, j'avais aussi pensé au col mais au dernier RDV pas d'ouverture, je pense que bébé doit être bien bas et qu'il appuie tout simplement mais j'ai hâte de savoir ce que dit ta sage femme demain. Emilie : mon congé mat commence le 6 avril car DPA prévue le 18 mai. Dis toi que si tu accouches avant ça peut que être bénéfique qu'ils se soient trompé, ça te fera 1 semaine de plus avec bébé pour la fin du congés mat, surtout si tu es déjà en arrêt depuis un moment. Nenelfan : eh ben sacré bout de chou ta fille, ma fille de 3 ans fait presque les mêmes poids et taille. :wink: Lili : tiens nous au courant pour la suite, je ne savais pas non plus qu'on pouvait avoir trop de liquide (en général c'est moins :roll: ) J'espère pour toi que le réveil sera moins brutal demain matin. Nous aussi nous avions changé le lit de notre puce 15 jours avant ses 3 ans et elle était aussi toute fière d'avoir un lit de grande, depuis les nuits se passent très bien. Elle était toute fière de m'aider à préparer la chambre du bébé avec ses anciennes affaires (lit, table à langer, jouets peluches...). Profites bien de ta sortie demain, pas trop d'efforts quand même. Nath : Je te souhaite une meilleure nuit ce soir surtout que pour toi les siestes ne sont pas possibles. Moidu : Tu as l'air de pèter la forme :bravo: tant mieux si pour toi tout se passe bien. Tu nous raconteras ton RDV au RAM. Ma journée a été chargée (j'ai l'impression de ne jamais avoir une minute à moi depuis 2 semaines) j'ai tout le temps qqch à faire. Je suis allée rendre visite à mes collègues (qui me manque eh oui :wink: ) ça fait plaisir de pouvoir papoter un peu avec elles. Ensuite qqs achats pour ma fille et bébé et enfin un peu de repos (Pauline au lit et mon mari bosse de nuit). Demain prépa à la naissance (2h de théorie :youpi: ) mais bon j'y vais plus pour avoir une vie sociale qu'autre chose :lol: ) en plus en début d'aprème alors la sieste je peux me la rêver. C'est vrai que comme certaines l'ont dit on a tjs un rdv à gauche à droite à la fin de la grossesse. Après mon long roman je vous souhaite une bonne soirée. :cop:
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 23:13
[quote:8213bee58b="steph1304"]coucou! Dites les filles, aujourd'hui, j'ai une drôle de sensation "en bas". Comme si ça bougeait la dedans et que mon loulou appuyait. Ca vous le fait aussi? Je n'avais pas acheté de nacelle pour ma poussette et ça fait plusieurs jours que je me dis que ce serait peut-être bien d'en avoir ... Vous en avez prévu une vous?[/quote:8213bee58b] Coucou ! Je sens des trucs aussi en bas, mais plutôt comme des petits trifouillis : je pense que ce sont ces bras/mains qui touchent le col ou la vessie.... :roll: va savoir.... en tout cas je crois qu'il est possible que ton bébé commence légèrement à descendre sans que ce soit grave :wink: pour la nacelle : on a décidé de la prendre car comme ce sera un bébé d'été, on va bouger, partir en vacances etc et bébé ne doit pas voyager en cosi pour des trajets de plus de 2H donc avec la nacelle c'est top ! et puis en plus ça lui fera son petit lit du tout début pour pas qu'il se sente paumé dans son vrai lit ! et aussi qd on sortira : bébé in the nacelle = dodo partout ! voilà :wink: ça va mieux ? dans mon entourage il y a des filles qui le jour J se sentaient "pas comme d'habitude, drôle de sensation"...... emi :wink: lilibout :arrow: s'il t'a dit que ça allait c'est que ça va ! faut pas s'en faire tant qu'il annonce rien de plus embêtant, c'est tellement complexe... tiens nous au courant, en tout cas bravo pour les 0 kilos !!! celwinnie :arrow: félicitations Madame !! :P bon du coup j'ai fait une sieste de presque 2h et là je sens moins l'envie d'aller me coucher...c'est malin :roll: alors que demain j'ai prépa acc à 10H30 (euh c'est l'heure à laquelle j'ai émergé ce matin :oops: ) : ça sent encore la sieste demain a-midi :lol: :lol: je vais aller lire, c'est bien ça pour m'endormir ! bonne nuit à toutes !
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 23:27
:arrow: Amélie: Effectivement une belle pepette ta fille :wink: Ma fille de 3 ans fait 95 cm et 14 kg :D :arrow: Emi: bonne nuit à toi aussi miss :wink: :arrow: Sophie: J'espere que tu vas me porter chance pour ma nuit et qu'elle sera réparatrice :D :cop: à toutes les futures mamans de mai ( ou avril on ne sait jamais :wink: ) A demain les filles :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.