Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 12:11
[quote:3e2eb291ab="bizoune"] moidu, tu as pas pu avoir un rdv avant? [/quote:3e2eb291ab] non il est en congé jusqu'à jeudi :evil: je devrais tenir jusque là, c'est bien la 1ère fois que je prends un rdv dès le début d'une toux, mais grossesse oblige :wink: dc ça devrait aller jusqu'à vendredi... d'habitude je laisse traîner au point de ne plus en pouvoir !
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 12:14
salut les filles! :arrow: raoule adorable ton petit lucas! ça pousse! :arrow: carobel, à ta place j'aurai été morte de trouille! :arrow: pour les ronflements la nuit, moi c'est plutot des cri de ptérodactyle (dixit cheri :shock: ) je pense plutot que des fois bébé appuie sur les poumons et je dois reprendre fort ma respiration en dormant et ça le fait flipper. :arrow: bizoune j'espere que ça va mieux :arrow: à celles qui sont malades soignez vous bien, et pensez à l'extrait de pepin de pamplemousse, c'est génial! je n'ai pas eu un seul rhume depuis que j'en prend, avec cheri on a traversé sans probleme toutes les épidémies de cet hivers :wink: :arrow: cécicle félicitation à mathis pour le pot, il doit etre fier de lui. sinon de mon coté pas de changement, j'attend mon prochain rdv dans 2 semaines pour voir si le coeur de bébé va bien, et pour le sucre. ma belle-mere est arrivée jeudi pour nous apporter notre chat et les vetements bébé que j'avais laissé ou fait livrer en france. c'est cool de sa part, mais j'avoue etre pressée de retrouver ma tranquilité :oops: désolée j'ai pas répondu à toutes, je me souviens pas de tout j'ai le cerveau ramoli en ce moment. bisous à toutes :cop:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 12:47
[color=blue:a85f228c90]coucou les filles, [b:a85f228c90]Steph : [/b:a85f228c90]on a une semaine d'ecart donc hier tu etais a 32+5 et moi 31+5 donc ca depend de quand date ta photo :lol: :lol: [b:a85f228c90]Bizoune :[/b:a85f228c90] pas cool ta nuit :? :? j'espere que ca va aller :wink: [b:a85f228c90]Alea :[/b:a85f228c90] vivement qu'elle parte la BM :lol: elle reste combien de temps ? [b:a85f228c90]Moi du :[/b:a85f228c90] :twisted: :twisted: la bronchite :? [b:a85f228c90]Nath :[/b:a85f228c90] il abuse ton chef :twisted: :twisted: [b:a85f228c90]karine : [/b:a85f228c90]j'espere que ton indigestion va mieux.Tu avais mangé quoi de bon ? :lol: :lol: [b:a85f228c90]Kari :[/b:a85f228c90] Mathys va mieux.Il tousse toujours un peu mais il reste 2 jours de traitement avec aujourdhui donc je verrai mercredi :wink: :bravo: a tyty pour s'etre retourné Pour les ronflements , mon homme me dit pareil ; genre mr ne dormait pas et mon c*l oui :roll: Donc on fait lit a part mais de tte facon ya pas le choix car , il dort sur la mezzanine et ne veut pas que j'y monte avec mon ventre. Donc je dors sur le clic clac en dessus sil ronfle pas quand je me couche ou alors devant ma télé sur mon canapé comme hier. J'ai dormi de 1h a 8h30 , pas assez a mon gout mais je suis pas fatiguée donc ca va :wink: J'ai toujours pas recu mon étendoir , qu'est ce qu'il m'enerve :twisted: :twisted: Je ne peux pas faire de lessive et j'en ai au moins 5/6 en attente :twisted: :twisted: Je repasse. Bisous[/color:a85f228c90]
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 12:57
voici mon petit lucas qui fait 2kg020 [URL=http://img202.imageshack.us/i/photo038s.jpg/][img:d20d3d0a8d]http://img202.imageshack.us/img202/2362/photo038s.jpg[/img:d20d3d0a8d][/URL]
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 13:01
Oh Raoule, il me fait trop craquer ton bonhomme.... c'est cool, il a l air d'être en forme... qu'est-ce que les docs disent ? il devra encore rester longtemps ? Kari: au fait, j ai pas réagit, mais cool qu'il se soit retourné... tu peux arrêter de te tracasser l'esprit c'est chouette. Cecile: j avais fait à manger mexicain...fajitas..... mmmm trop bon, mais entre la viande, les garnitures, la crème fraiche et le fromage râpé..... un peu trop lourd tout ça, mais tellement bon ! Bon et bien les filles, vais aller me poser devant la TV. A+ :cop:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 13:06
Raoule: :arrow: :love: pour ton petit homme!! Il grossit bien c'est :top: J'avoue que je suis pressée de pouvoir faire un calinou à ma princesse aussi :D :cop:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 13:16
Merci moidu, bizoune, nathf, cécile, karine!!!!!! oui maintenant je ne me prends plus la tête :D :D :D l'osthéopathe est une magicienne a mes yeux :lol: :lol: :lol: :lol: raoule :arrow: trop mon ton petit bout de chou :wink: tu ns donne envie de voir les nôtres !!!!!!!!!!!! j'éspere que vs pourrez enfin vs retrouver tous ensemble chez vous ds pas longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moidu :arrow: pas cool la bronchite :twisted: bizoune :arrow: pas cool t'as nuit franchement repose toi o max histoire de récuperer sinon tu va cumuler et c pas bon :roll: :roll: karine :arrow: les fajitas j'adoreeeeeeeee ça mais alors enceinte je n'arrive pas à les digerer et ça travaille durdur sur mon pauvre petit estomac :cry: alea :arrow: courage avec ta BM :lol: :lol: :lol: nath 25 :arrow: pas cool le chef surtout qu'il va falloir que tu te tape tt en revenant de congé mater' :twisted: et pour le week end j'avoue que ça fait vraiment du bien chéri avait tt préparer (les valises, le lit parapluie,etc) pendant que j'était chez l'osthéopathe j'adore les surprises :D :D :D
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 13:19
coucou les filles Nath :arrow: FÉLICITATIONS côté gestion car bébé et mariage ca doit pas ête simple surtout que tu bosses chapeau !! moi je me suis mariée en 2009 et c du taf qd même tout penser plus là l'arrivée du petit bout pense à te ménager, et ton chef quel c** !! au bout du compte c lui qui va être embêté malgré tout fait de ton mieux mais dis toi que tu peux aussi prendre t congé patho et souffler tu as le droit !! raoule : trop mignon ce petit il a l'air tout calme et bonne prise de poids ! hier j'ai du vraiment forcé en faisant le ménage car ce matin au réveil ouah j'avais des courbatures partout comm si j'avais fait un maraton !! donc la prochaine je ferai le haut une journée et le lendemain le bas lol cet ap m' rdv avec l'anesthésiste je vous raconterai ... j'ai reçu un mail de kiabi il font jusqu'à -80% du 15au 21 mars et s'ajoute -10% avec le code VIP311 sur le site le premier jour soit demain !! si ça vous intéresse j'irai surement faire un tour au magasin demain, car j'aime bien voir et avoir toute suite lol en plus ca sera après mon rdv du 8eme ca fera une bonne journée lol
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 13:26
[quote:9f7c76c135="Cécile M@thys M@élys"][color=blue:9f7c76c135]coucou les filles, [b:9f7c76c135]Alea :[/b:9f7c76c135] vivement qu'elle parte la BM :lol: elle reste combien de temps ? Bisous[/color:9f7c76c135][/quote:9f7c76c135] elle repart mercredi :D :D cheri est aussi pressé quelle parte, plus que moi je crois!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 13:31
hummm!! Ça fait trop du bien d'aller au lycée en touriste!!! Pour de vrai, je suis en [b:8e81105e63]arrêt[/b:8e81105e63], puisque la rentrée a eu lieu ce matin!! Suis quand même allée faire mon tour ce matin, et j'y retourne ce soir pour le conseil de classe! Oulalala j'ai bien récupéré mon [b:8e81105e63]sommeil [/b:8e81105e63]hier! Me suis couchée en même temps que chéri: 21:00; et me suis levée le lendemain à 09:20 :shock: Bon, j'ai un peu tournée entre 04:00 et 05:30, mais j'étais super bien reposée, c'est trop agréable! [b:8e81105e63]bizoune[/b:8e81105e63]> c'est cool d'avoir des hommes comme ça!!! Le mien aussi est une perle un peu comme le tien: on peut se reposer sur eux, on sait que tout tourne et ça rassure +++ [b:8e81105e63]carobel[/b:8e81105e63]> quelle frayeur :shock: Ca va mieux maintenant? Pourquoi ils ne t'ont pas arrêté à la mater? [b:8e81105e63]cécile[/b:8e81105e63]> pour mon osteo: 1- j'ai confiance en lui; 2- je suis du style à ne pas vouloir embêter inutilement mon loulou; 3- je n'aime pas passer ma vie chez les doc :wink: Pour ces remontées acides, on ne pouvait pas faire grand chose puisqu'il était allaité (il aurait été au biberon, on aurait changé le lait). Il a eu du gaviscon. :top: pour Mathys!! [b:8e81105e63]raoule[/b:8e81105e63]> j'adore la bouille de ton loulou!!! Il est TROOOOOOOOOOOOP beau et a l'air tellement serein! :love: (chéri était tout ému quand je lui ai montré la photo!!) [b:8e81105e63]nath[/b:8e81105e63]> :twisted: :twisted: :twisted: ton chef! RDV [b:8e81105e63]anesthésiste [/b:8e81105e63]pris ce matin (me suis fait tirer les oreilles par gygy car je ne l'avais pas encore fait): le 22/03 :wink: :youpi: 1er cours de [b:8e81105e63]prépa [/b:8e81105e63]DEMAIN!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 13:47
moidu, tu as raison il vaut mieux anticiper et si jamais ça passe avant ton rdv t'aura juste à annuler aléa, bon courage avec ta BM, vous vous entendez bien toutes les deux? cécile, t'as pas de bol avec tes livraisons dis donc raoule, il est trop craquant ton p'tit bonhomme, déjà que j'ai hâte d'avoir ma puce ds les bras alors là en voyant ton p'tit bout.... même si je me doute bien que tu aurais préféré le garder un peu au chaud kari, je suis verte j'avais super bien récupérer pendant le week end j'étais d'attaque pour une nouvelle semaine et là je suis re ko et mon homme part ce soir jusqu'à vendredi :? aurélie, ça sent le chauffage de carte de bleu demain lol zazibel, super pour ta nuit c'est clair que quand tu sais que le papa est là pour gérer ça soulage :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 13:52
[quote:e2af3bae51="zazybel"][b:e2af3bae51]cécile[/b:e2af3bae51]> pour mon osteo: 1- j'ai confiance en lui; 2- je suis du style à ne pas vouloir embêter inutilement mon loulou; 3- je n'aime pas passer ma vie chez les doc :wink: Pour ces remontées acides, on ne pouvait pas faire grand chose puisqu'il était allaité (il aurait été au biberon, on aurait changé le lait). Il a eu du gaviscon. :top: pour Mathys!![/quote:e2af3bae51] [color=blue:e2af3bae51]Le point n°3 , je suis comme toi c'est d'ailleurs pour ca que j'ai choisi de soigner Mathys essentiellement par homéo. Pour ces remontées acides , le principal a été fait puisqu'il a eu du gaviscon.Ici mathys etait au bib et bah ca n'a pas changé grand chose de prendre un lait AR car il ne le supportait pas :lol: Pour l'ostéo par contre , je ne regrette pas de lui avoir fait faire.Il a eu 2 séances espacés de 15 jours et il a mieux dormi + arreté de vomir en jet et avec des remontées acides mais moins qu'avant les séances. ca ne peut etre que bénéfique pour eux meme une séance. :wink: Je pars du principe qu'on ne peut pas dire que l'enfant va "bien" ou n'a pas eu de répercussion de l'accouchement sans le toucher.Il faut dire ce qui est mais les manipulations d'ostéo sur un bébé ne sont pas des manip de ouf.Ce sont essentiellement du toucher et des points de pression.donc bon :cpa:[/color:e2af3bae51]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 13:54
[quote:b017530b2d="bizoune"]cécile, t'as pas de bol avec tes livraisons dis donc[/quote:b017530b2d] [color=blue:b017530b2d]C'est clair !!! Entre ca et l'attestation de salaire qui n'arrive pas , je suis completement dégoutée et ne fait que pleurer :cry: :cry: [/color:b017530b2d]
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 13:56
[quote:8ab8244488="bizoune"] aléa, bon courage avec ta BM, vous vous entendez bien toutes les deux? [/quote:8ab8244488] oui ça va elle est gentille, mais assez envahissante et a de gros probleme de communiquation, quand elle est là je ne me sens plus chez moi, elle déplace tout, et a des habitudes de vieilles filles quelle amène chez nous et des fois ça me gonfle un peu :oops: elle est du genre à aller faire des courses pour nous faire plaisir, mais sans nous demander de quoi on a besoin et revient avec plein de choses inutiles, et ramener aussi des produit de m...de alors qu'on ne prend que du bio. le soir elle se met a faire la cuisine sans me demander si j'avais deja prevu quelque chose. une fois elle est aller faire notre lit, et là on a quand meme bien ralé, du coup elle fait plus! enfin des fois avec les BM y en aurait des choses à raconter :roll: je me dit qu'a coté de ça elle est quand meme gentille, et c'est quelle veut bien faire.
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 14:48
cécile, je te comprends, moi non plus toujours pas payée par la sécu, en fait j'avais travaillé à la préfecture et leur bulletin de paie sont incompréhensibles, plusieurs reports sur différents mois (fin du contrat 25 janvier et dernier BP fin mars :shock: ), même moi j'ai eu du mal à comprendre pfffffffffffff la sécu viens de me rappeler pour me dire que la personne qui suit mon dossier avait demandé des pièces complémentaires et qu'elle me recontactait demain ..... aléa, ah oui dis donc elle est envahissante ta BM, ça part d'un bon sentiment à la base sans doute mais bon je comprends que tu attendes son départ lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.