Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 99)

Discussions

Auteur
Message
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 20:24
coucou a toute ici tt vas bien Lucas fait désormais 2kg375 il devrais sortir vers le 10 avril si tt vas bien voir un peu avant j'ai hâte [URL=http://img121.imageshack.us/i/dsc07388v.jpg/][img:d6aa9f9e29]http://img121.imageshack.us/img121/5750/dsc07388v.jpg[/img:d6aa9f9e29][/URL] bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 20:51
[color=orangered:efe3dfe61b][b:efe3dfe61b]Raoule :[/b:efe3dfe61b] :youpi: pour la sortie !!! Ca approche a grand pas :D :D :D Toujours aussi beau petit homme :love:[/color:efe3dfe61b]
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 21:49
Coucou !! Week end crevant ici ! [b:8548481d5d]Bizoune[/b:8548481d5d], j'ai swinguer un peu mais avec du mal, jme sens lourde et j'ai des chevilles comme des poteaux :? dailleurs galere pour me chausser ! Bébé lui a bien swinguer :lol: [b:8548481d5d]Steph[/b:8548481d5d] quel courage de faire du jardin ! sympa ta BM qui te dis que tu vas galerer a les perdre tes kg !! comme dis Zzazybel bien sur qu'on va retrouver nos corps de deesse !! :lol: [b:8548481d5d]ouleRa[/b:8548481d5d] il est beau ton petit Lucas ! super pour la sortie !! que des bonnes choses ! :) [b:8548481d5d]Cécile [/b:8548481d5d]le fait que tu ne prennes pas de poids n'est pas du a ton soucis de tyroide ?? comment sa c'etait passé a ton 1er ? Je prend un bain de pieds gelée, j'en peu plus !!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 21:53
[quote:03704a48db="mikaetaudrey"][b:03704a48db]Cécile [/b:03704a48db]le fait que tu ne prennes pas de poids n'est pas du a ton soucis de tyroide ?? comment sa c'etait passé a ton 1er ?[/quote:03704a48db] [color=orangered:03704a48db]Pour Mathys , j'ai pris 5kg au dernier trimestre.Le reste de la grossesse ni perdu ni pris :lol: :lol: Pour ma thyroide , mr le docteur dit qu'elle est normale mais j'en doute :roll: :roll: [/color:03704a48db]
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 21:57
[quote:1ae1c37bd0="Cécile M@thys M@élys"][quote:1ae1c37bd0="mikaetaudrey"][b:1ae1c37bd0]Cécile [/b:1ae1c37bd0]le fait que tu ne prennes pas de poids n'est pas du a ton soucis de tyroide ?? comment sa c'etait passé a ton 1er ?[/quote:1ae1c37bd0] [color=orangered:1ae1c37bd0]Pour Mathys , j'ai pris 5kg au dernier trimestre.Le reste de la grossesse ni perdu ni pris :lol: :lol: Pour ma thyroide , mr le docteur dit qu'elle est normale mais j'en doute :roll: :roll: [/color:1ae1c37bd0][/quote:1ae1c37bd0] tu n'avais pas pris des masses non plus ! tu vas peu etre faire pareil cette fois !
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 22:25
salut [b:696067c8c7]raoule[/b:696067c8c7] super pour la sortie! rooo qu'il est beau lucas, et ca se voit bien qu'il a bien grandit :bravo: [b:696067c8c7]cecile[/b:696067c8c7] ok donc vivement vendredi pourla SF! est ce que tu ne peux pas demander une echo "ecxeptionnelle" pour controle du poids ou de croissance de Maelys? pour moi gygy m'a fait ca, lorsqu'il a vu gros bébé à 32SA il m'a dit je dois vous faire une autre echo à 35SA pour controle du poids de bébé... j'espere que ce sera le cas pour toi! [b:696067c8c7]steph[/b:696067c8c7] cool pour les photos, met nous une :lol: [b:696067c8c7]mikaetaudrey[/b:696067c8c7] :hey: ici valise de bébé bouclée :D, la mienne il ne me reste que les serviettes et le tire lait que je dois steriliser...
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 22:30
[quote:5c6e5e1dd5="knaken"][b:5c6e5e1dd5]cecile[/b:5c6e5e1dd5] ok donc vivement vendredi pourla SF! est ce que tu ne peux pas demander une echo "ecxeptionnelle" pour controle du poids ou de croissance de Maelys? [/quote:5c6e5e1dd5] [color=orangered:5c6e5e1dd5]Je vais voir ce qu'elle va me dire pour le poids et le fait qu'elle soit qu'au 5eme percentile et si vraiment elle me parle pas d'echo , je lui demanderai : meme si Maélys bouge beaucoup , j'ai besoin d'etre sure qu'elle grossisse bien meme si au final elle sera tout bonnement une crevette. Tiens en parlant de valise , ils vous demandent de prendre combien de serviette pour bébé ?[/color:5c6e5e1dd5]
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 00:18
Coucou les filles !!! Bocou de page en retar car jsui pa venu depui mercredi donc j'ai tout lu (en diagonale) :oops: . Raoule :arrow: C cool pour la sorti de ton pti bou j'ai hate pour toi :D Ici pas tro le morale sachant que j'ai passé la nuit de mecredi a jeudi en parti en garda'vu enfain juska 2h30 du mat' mais kan on y est depui 19h ca fait assez long quand méme . Fin de la cavale pour chéri et fin du stréss pour le réste de la famille du cou ba il ne sera pas la pour l'accouchement (enfain il en a fait la demande mais je doute que la juge soi d'accord ils auron surement tro peur qu'il se réchape méme sous éscorte) en tout cas son arréstation été assé impréssionnante pour moi entre les cou d'feu que j'entendai au loin les crie de la brigade de recherche et les gens curieu qui venai a ma rencontre en croyan que c'été un reglément de compte entre "jeune" moi qui éssayer d'éxpliquer au gens qu'il ne sérvai a rien d'apeler la police vu que c'été la police qui tier les cou d'feu enfain voila quoi . Retour a la case prison pour lui depuis vendredi soir mais heureusement il ne l'on pas mie trop loin de moi (c'été ma + grande peur) je vais pouvoir finir ma grossésse serainement sans avoir peur que chéri soi "abbatue" ou que le gipn revienne casser ma porte a 6h du mat' . Sinon aujourd'hui j'ai ue encor un légé accident de voitur grrrrr !!! Un con de chez con je met mon clignotan pour tourner dans la rue de ma tante et il éssay de me doublé en méme ten du cou il ma abimé un pe l'arriére mais la voiture roule toujours . Ah je vous jure avec tout se qu'il m'arrive si ma puce arrive ou dépasse le terme je ne comprendrai pas ... En + cétte chipie j'ai l'impréssion souvent dans la journé qu'elle me "pince de linterieur" et j'enten des craquement assez souvent surtou quand elle pousse avec son pied on dirai qu'elle essay mais que comme ma peau ne va pas plus loin sa lui fait craquer les orteilles (aprés je ne dirai pas que c'est ca mais c'est se que je ressent) . Enfain voila pour les news hein et désoler pour ce "pavé" . Bisous les filles et prenez soin de vous !!!! :cop:
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 07:23
Hello les filles ! Comment ça va ce matin ? Ici nuit de m..... mais bon, le RDV de chez gygy tout à l'heure m a pris le chou toute la nuit. Je me fais certainement du soucis pour rien, vive les hormones :lol: Raoule: super la photo de Lucas, on voit qu'il a bien grandit et qu'il a l'air d'avoir la forme. C est cool qu il puisse sortir plus tôt que prévu. Du coup, c'est bientôt là super !!! :youpi: Cecile: je sais que pour le moment tu n'as pas vraiment de moyen de savoir si ta puce prend assez de poids, mais ca ne veut pas dire parce que toi tu en perds que ta puce aussi.... allez je croise les doigts jusqu'à vendredi. Mimidou: et ben pas très drôle ce qui t arrive. Bon tu es au moins rassurée, la cavale s'arrête enfin. Zut qu'il ne sera pas là pour l accouchement, mais le principal c'est qu'il puisse un jour voir son enfant grandir non ? courage. Je reviendrai vous donner un résumé de mon RDV tout à l'heure. :cop:
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 09:05
coucou !! :) nuit courte par ici, dodo a 23h30, reveille a 5h :shock: j'avais faim :? :oops: [b:e0c2d0e23e]Mimidou[/b:e0c2d0e23e] dis donc :shock: quelle pagaille !! mais bon comme tu dis fin de stress pour vous ! [b:e0c2d0e23e]Cécile[/b:e0c2d0e23e] A la mater ou je suis il demande 2 serviettes pour la salle d'accouchement, et 8 pour la valises. [b:e0c2d0e23e]Knaken[/b:e0c2d0e23e] :top: pour la valise !! moi pas encore faite !! en faite je prepare petit a petit, mais j'ai du mal a realiser que c'est tres tres proche !! C'est marrant parce que a 3 mois de grossesse bientot je l'aurai deja faite, et la qu'on y est presque :roll: je crois que j'ai un peu de mal a realiser .... [b:e0c2d0e23e]Karine[/b:e0c2d0e23e] sa va alller ton rdv, ne t'inquiete pas ! viens nous dire apres. Bonne journée a toutes ... :)
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 09:17
Mikeaudrey: je ne suis pas encore partie à mon RDV et je tourne en rond. J ai tellement de choses à lui dire et en même temps j'ai peur de me faire "recevoir" étant donné mon RDV cata de la dernière fois. Bref, je pars que dans 3/4 heure. Sinon je vois que vous devez en prendre du matos pour la maternité. chez nous tout est fourni, on a juste besoin de ce qu'il nous faut pour la sortie. En gros un sac à langer et les habits de sortie. Sinon pour le bain à l'hopital c'est fourni, les pyjamas aussi, couches etc.... la totale. Pour nous, même les slips jetables et serviettes hygiéniques sont fournies.
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 09:59
bonjour tout le monde steph, comment elle peut savoir ça ta BM? :shock: puis super sympa pour la perte de poids après:? raoule, il est trop mignon ton loulou, et super génial pour la sortie :wink: cécile, les serviettes sont fournis par la maternité ici :wink: c'est toujours ça en moins minidou, ton homme est incarcéré pour combien de temps? tu auras quelqu'un avec toi le jour de l'accouchement? zut pour la voiture, le principal c'est que tu n'es rien rien :wink: pour les craquements, justement on en parlait avec cécile y a pas longtemps, ma fille fait aussi ces bruits quand elle bouge parfois :wink: karine, zen, l'essentiel c'est que ton aille bien :wink: , mais viens vite nous raconter quand même lol audrey, tu me fais rire avec ta fringale lol ici aussi nuit pourris, je me suis endormis à 00h30 réveil à 4h car titouan est malade il a eu une canne de toux donc je me suis levée pour lui donner du sirop et me suis rendormis à 5h300 et à 6h30 mon homme qui était entrain de rêver était mort de rire lol knaken, audrey, ici aussi la valise n'est toujours pas faites, je vais peut être m'y mettre cette aprem finalement j'ai fait mon repassage hier soir devant la télé du coup je suis à jour et n'est rien à faire aujourd'hui, c'est le jour de cantine pour mes enfants, don crepos enfin faut que j'aille chercher le cadeau d'anniversaire de Titouan car c'est demain déjà 4 ans que ça passe vite
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 11:11
coucou les filles ca y est mes BP sont partis ce matin ouf !! je vais pouvoir reprendre mon rythme tranquillou car à cet âge faut les suivre levés à l'aurore et manger à heures fixes !! enfin bon tout c bien passé mais je suis naze c fatiguant d'avoir du monde à l maison !! moi aussi ma BM en me voyant m'a dit "ah oui tu as bien ...." et faisant un geste avec ses mains comme quoi j'étais énorme !! :evil: et en ajoutant mais Solène ma BS (enceinte avec 1 mois d'écart que moi ) est plus grosse que toi !! merci !! moi aussi je suis contente de vous voir :x !! bon après ca a été !! Raoule :arrow: toujours aussi mignon ce petit Lucas et super pour la sortie !! pour moi c ma dernière semaine du 8eme mois !! J -34 :shock: ca va vite venir !!!
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 11:44
Salut les filles ! Week end fatiguant aussi ici....même si j'ai zappé des trucs, du coup trop bien dormi cette nuit ! :P je rattrape au vol mais j'ai tout lu hier soir : raoule :arrow: il est trop beau Lucas ! et c'est super d'avoir une date proche pour le retour à la maison !!! mimidou :arrow: j'espère que l'ambiance va être plus calme pour ta fin de grossesse ! cecile, audrey :arrow: c'est bizarre moi j'ai rien de marqué pour les serviettes... du coup je vais pê en prévoir plus que je ne pensais.... karine :arrow: bon courage pr ton rdv :wink: ici mes valises avancent petit à petit, au fur et à mesure que je lave mes affaires, je rangent celles que je vais emmener... pour celle du jour J on peut dire qu'elle est quasi finie ! et après hop dans la voiture dès que je bouge :P aurélie :arrow: comme toi : dernière semaine du 8ème :shock: ... raaah les belles-mères..... :roll: je ne suis pas encore "calée" à la nouvelle heure....pfff il va déjà être midi... allez je vais m'activer....un peu... bonne journée !!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 12:01
[color=orangered:8571b47712]Bonjour les filles, ici il ne précise pas le nbre de serviette pour moi mais il en demande 6 pour bébé :shock: :shock: Qu'est ce que je vais faire avec 6 serviettes pour la petite :shock: :shock: J'en ai meme pas 6 d'abord donc j'en prendrais que 2 (non mais c'est pas eux qui lave ca se voit :lol: :lol: ) Vous me faites rever avec vos J-34 moi c'est J-51 :cry: :cry: c'est loiiiiiiiiin Je repasse dans l'apres midi :wink: :cop:[/color:8571b47712]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.