Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 98)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 14:08
en effet, la chanson est superbe (enfin les paroles hein!!) me suis fait invitée chez BM à midi :love: là, je suis de retour dans mon lit!! Loulou qui 'était réveillé à 11:30 et de nouveau au dodo :shock: :shock: :shock:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 14:21
[color=orangered:83093b9538]Moi j'ai fais mon ménage , ca fait du bien. Maintenant , je me pose un peu :lol: [/color:83093b9538]
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 14:45
coucou les filles ! en effet, c'est calme ce week-end.... ici on a pas fait grand chose ce matin, mon loulou s'est réveillé à 7hoo (heure d'hiver) du coup, ça faisait quand même tôt malgré qu on soit passé d un coup à 8h00 :lol: on est allés se ballader un peu dehors, fait le repas de midi et voilà. là mon mari est à vélo et mon loulou à la sieste, donc je suis sur le canapé hihihihihi j ai vu que certaines parlaient taille de poitrine, moi ca fait longtemps que j ai dépassé la taille de soutien gorge de ma première grossesse. pourtant j étais bien revenue à une poitrine "raisonnable" soit 80B/C et là et ben j ai dû en recommander car je supporte plus ça me serre de partout.... et ben j ai dû commander du 90F !!!! (j ai déjà changé 4 fois depuis le début) heureusement que j ai décidé de ne pas allaiter.... vous imaginer le résultat sinon ? :lol: :oops: bon autrement en 2 jours j ai pris 1.1 kg.... grrrr ça m'énerve, pourtant j ai pas fait spécialement d'excès, ça m'énerve, car bien sûr j ai RDV chez gygy demain matin! :evil: bon cet am pas de grignottage et ce soir c'est tomme pannée sur salade (300kcal) et 1 yaourt. ça vous fait ça aussi des fois ? Bon et bien bon après-midi :cop: les filles
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 14:50
[quote:aa915acdfa="karine9999"]ça vous fait ça aussi des fois ? [/quote:aa915acdfa] [color=orangered:aa915acdfa]Moi c'est le contraire , je prend pas j'en perd :twisted: :twisted: Ca m'énerve car je mange comme 4 et je perds :roll: :roll: :oops: :oops: Je trouve pas ca normal en +[/color:aa915acdfa]
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 14:53
Cecile: ben j aimerai bien être dans ton cas :lol: car moi j ai envie de bouffer pour 4 et je me retiens car autrement je vais exploser les statistiques. mais en effet, c'est peut-etre pas très normal.... ton traitement pour la tyroïde qui te joue des tours ? Talissa: j ai finalement pris le temps d aller voir la vidéo de grand corps malade.... et tu avais raison. j aurai eu tord de ne pas aller écouter cette chanson.
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 15:01
salut les minettes comment ça va avec ce beau soleil? le grenouilles de la météo s'est planté il devait pleuvoir et là (pour le moment je croise les doigts) il fait super bon, ma deuxième lessive est entrain de sécher :wink: talissa, j'aime beaucoup les paroles de la chansons :wink: audrey, alors ta soirée tu as swinger? lol zazi, il est fatigué ton loulou dis donc, il fait peut être une poussé de croissance? cécile, effectivment bizarre que tu perdes en fin de grossesse, moi je stagne je suis toujours à -4kg depuis le début et ça me va très bien :wink: mon homme nettoie la voiture et moi il faut que je repasse et je suis pas spécialement motivée pfffffffffff
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 15:02
[quote:f4a96f1448="karine9999"]Cecile: mais en effet, c'est peut-etre pas très normal.... ton traitement pour la tyroïde qui te joue des tours ? [/quote:f4a96f1448] [color=orangered:f4a96f1448]Je l'ai controlé debut mars et vu mon doc traitant mercredi et qui me dit que tout est ok donc :cpa:[/color:f4a96f1448]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 15:06
[quote:73ea1d5180="bizoune"]cécile, effectivment bizarre que tu perdes en fin de grossesse, moi je stagne je suis toujours à -4kg depuis le début et ça me va très bien :wink: [/quote:73ea1d5180] [color=orangered:73ea1d5180] j'essaye de pas trop me peser mais depuis que j'ai vu que j'avais perdu j'ai du mal :roll: :roll: J'espère juste que Maélys grossit bien :? :? [/color:73ea1d5180]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 15:19
ca parle poids! alors c'est vrai que ca me fait aussi bizarre qu'une femme enceinte en perds! car on suppose que la femme n'a pas prit de poids, et à la fin si bébé fait au moins 3kg+liquide amniotique+placenta elle doit au moins prendre 4/5 kg le poids du bidou non? en fait comme a dit [b:312b3d8885]cecile[/b:312b3d8885] on prend ou en perd l'essentiel c'est que nous loulous grandissent bien! perso je suis à +14kg :oops: mon visage gonflé etje sens meme mes levres qui sont devenues lourdes :roll:
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 15:28
Cecile: bon au moins c'est contrôlé. Prends la chose du bon côté, c est peut-être ta puce qui se rattrape :wink: et si finalement tu peux profiter sans te priver c'est plutôt cool non ? Bizoune: moi j aurai aussi du repassage, mais pas motivée non plus, suis obnubilée par mon RDV de demain matin... et tout ce que j'ai à dire à mon cher gygy. au fait c'est à toi que j'avais demandé comment on fait la tartiflette ? j ai testé la semaine dernière et franchement trop bon! Je vais être obligée d'en refaire, chez nous on trouve qu'une sorte de reblochon au supermarché et c'était un morceau de 450grammes hihihihihi du coup pour 2 ça faisait beaucoup! j en ai congelé la moitié.....
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 15:56
[quote:407c4793ab="karine9999"]Cecile: bon au moins c'est contrôlé. Prends la chose du bon côté, c est peut-être ta puce qui se rattrape :wink: et si finalement tu peux profiter sans te priver c'est plutôt cool non ? [/quote:407c4793ab] [color=orangered:407c4793ab]Oui c'est cool , je vais pas m'en plaindre mais rien ne me dit pour le moment que ma puce s'est rattrapé :lol: J'ai l'impression que mon ventre a grossit donc je pense qu'elle a du aussi grossir :wink: [/color:407c4793ab]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 16:58
[b:745f400c8e]cecile[/b:745f400c8e] t'inquiete pas, je suis sur que ta puce grossit bien, sino le gygy allait te prevenir d'un RCIU, mais c'est pas le cas donc :zen: t'as pas une autre echo ou un autre RDV?
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 17:05
[quote:3de9b53414="karine9999"] Bizoune: moi j aurai aussi du repassage, mais pas motivée non plus, suis obnubilée par mon RDV de demain matin... et tout ce que j'ai à dire à mon cher gygy. au fait c'est à toi que j'avais demandé comment on fait la tartiflette ? j ai testé la semaine dernière et franchement trop bon! Je vais être obligée d'en refaire, chez nous on trouve qu'une sorte de reblochon au supermarché et c'était un morceau de 450grammes hihihihihi du coup pour 2 ça faisait beaucoup! j en ai congelé la moitié.....[/quote:3de9b53414] finalement moi non plus j'ai pas fait mon repassage, je le ferai demain je serais plus motivée j'espère oui c'était moi la tartiflette, tant mieux si tu as aimé, on adore ça ici puis c'est simple à faire :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 17:05
[quote:592ca2f27f="knaken"][b:592ca2f27f]cecile[/b:592ca2f27f] t'inquiete pas, je suis sur que ta puce grossit bien, sino le gygy allait te prevenir d'un RCIU, mais c'est pas le cas donc :zen: t'as pas une autre echo ou un autre RDV?[/quote:592ca2f27f] [color=orangered:592ca2f27f]le gygy que j'ai vu n'est pas celui qui me suit. lui ne me fait que les echos donc ne dit rien de +. Je vois ma SF vendredi donc on verra :cpa:[/color:592ca2f27f]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 17:24
[quote:945bb2c144="steph1304"]Hier, un ami photographe est passé et nous avons pris quelques photos de mon homme, mon bidou et moi :D Ca fera un beau souvenir et les photos seront plus jolies que si c'était ma mère ou quelqu'un d'autre qui les prenaient ![/quote:945bb2c144] [color=orangered:945bb2c144] :top: :top: Sur quoi elle se base ta BM pour l'accouchement ?[/color:945bb2c144]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.