Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 21:47
ah c'est pas souvent qu'ils jouent eux? je contracte dur dur depuis 1 heure, je vais aller prendre un spasfon pour voir si ça passe
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 22:28
[color=orangered:0c6edf74dc]ils jouent mais ca ne passe pas a la tele sauf pour la coupe du monde ou l'euro. Le spasfon ta aide ? Prend un bain aussi. Moi je suis dans le mien depuis 45min , je creve de chaud :roll: mais ca a fait du bain a mon ventre il n'est plus tendu [/color:0c6edf74dc]
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 22:57
Lol pour le 3 seins :lol: moi aussi sa m'a bien fait rire, je le poussais mais il etait la bien pepere !!! :) [b:e1d0f7cc75]Bizoune[/b:e1d0f7cc75] sa passe ?? C'est vrai que le bain chaud sa fonctionne bien aussi pour le ventre dur !! :wink: moi j'ai regarde les experts, z'hom etait sur le pc ! Je viens de lui couper les cheveux ! je crois que je suis pas la de dormir !! :? Sa me trifouille la dedans, sa fait bizarre !! :?
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 22:58
[quote:73133bd998="Cécile M@thys M@élys"][color=orangered:73133bd998]ils jouent mais ca ne passe pas a la tele sauf pour la coupe du monde ou l'euro. Le spasfon ta aide ? Prend un bain aussi. Moi je suis dans le mien depuis 45min , je creve de chaud :roll: mais ca a fait du bain a mon ventre il n'est plus tendu [/color:73133bd998][/quote:73133bd998] tu vas etre toute frippé :D
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 22:59
[color=orangered:587c0ba755]mika : ca me trifouille souvent aussi et cest assez desagreable parfois car elle me fait mal. Apres un bon bain , voici un bon repas :lol: [/color:587c0ba755]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 23:03
[quote:e7527d27d0="mikaetaudrey"]tu vas etre toute frippé :D[/quote:e7527d27d0] [color=orangered:e7527d27d0]je suis sortie a temps :lol: [/color:e7527d27d0]
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 08:15
Coucou les filles, Je suis matinale ce matin, bébé avait décidé de déménager et de refaire son intérieur, je me demande meme s'il ne sait pas remis de travers !!! :wink: Merci les filles, pour vos petits messages gentils, ca fait du bien !! Le moral revient petit à petit, mais que c'est difficile quand ca va pas bien !! Sa ptite chambre avance, hier ils ont monté l'armoire donc aujourd'hui c'est ménage et si j'ai le courage je range ses vetements !! Il en a tellement que je ne sais pas ou je vais mettre tout :lol: !! Et ma soeur m'a envoyé un mail pour me demander quel tour de lit je voulais !! J'en ai trouvé un très beau chez Okaidi, gris et blanc !! En plus elle me prend, la gigoteuse, et la housse de matelas à langer !! Et mon autre soeur le sac à langer, c'est cool !!! Bon allez je me motive pour aller faire mon ménage ... Bisous les filles et bonne journée ...
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 08:43
mika> cécile s'entraîne pour voir à quoi va ressembler sa princesse qd elle va sortir!!! Les nôtres aussi seront tout fripés après 9 mois dans un bain à 37°C!! :siffle: cécile> :tete: ma montée de lait pour Evan avait été assez impressionnante (enfin, p-ê normale, mais qd tu découvres, c'est hallucinant!)! En l'espace de 6 heures, j'étais devenue Pamela Anderson! Je ne saurais te dire quelle taille je faisais, car je prenais les fameux soutifs de ma sœurette qui ne m'allaient absolument pas! Je crois avoir pris du 95C un moment, mais c'était pas concluant! (j'ai récupéré tous les soutifs de ma soeurs et ma mère... et comme j'ai la plus petite poitrine, c'était pas vraiment ça!!!). En tout cas, au bout de 3 ou 4 mois, je remettais mes soutifs à moi de pendant la grossesse (j'avais pris bcp de poitrine pour Evan, et là, quasi 0!), et je mettais les miens d'avant au bout de 6 mois! -tu passes en lactation auto, tes nénés reprennent une taille "normale"!! :wink: Talissa> tu crois que bébé pourra te faire visiter son nouvel intérieur :mdr: :mdr: bizoune> toujours des contractions?? J'ai fait une super nuit, malgré un affreux mal de dents :twisted: L'homme est au taff, et mon pioupiou est déjà réveillé! Pas l'habitude moi!! En général, c'est réveil vers 09 voire 10h.... là 2 jours de suite qu'il est réveillé à 08:30 (et forcément qd je suis seule à la maison!! :lol: ). Aujourd'hui, au programme: -gâteau d'annif pour mon zhomm :love: -un brin de ménage serait le bienvenu!!! -tenter d'aller rendre mon bouquin à la bibliothèque... Celui sur l'allaitement ne me plaît pas du tout: c'est bien trop technique pour moi, ça me soule! Suis pas docteur moi!!! :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 09:27
Talissa> tu crois que bébé pourra te faire visiter son nouvel intérieur :mdr: :mdr: :arrow: Levée de bonheur ce matin mais comique ... :lol: :lol: Les filles je ne sais pas si vous connaissez cette chanson de Grand corps malade, je ne suis vraiment pas fan d'habitude mais avec cette chanson c'est larme assurée : http://www.youtube.com/watch?v=Wx1EyXn1P2g&feature=related Essayez vous me direz ce que vous en pensez !!! Allez 1ère pause, j'y retourne !!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 11:14
[color=orangered:c6e4829cfb]zazibel : pour mathys jen ai eu pdt 15j car je ne l'ai pas allaité et comme javais de la tension je ne pouvais pas prendre le medoc pour stopper la montee. Mais jai pas changé de soutif pdt ses 15j la. Talissa : cest la fiesta in the bidon :lol: [/color:c6e4829cfb]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 12:12
coucou les filles, mes contractions sont passées, mais j'ai très mal dormis à cause des ronflements de mon homme, du coup j'ai pris mon oreiller et suis partis dormir avec Théo ce matin théo a un match de foot j'espère qu'ils ne vont pas tarder car je sais jamais quand commencer à préparer à manger, et mon homme ne réponds pas sur son i-phone :evil: ah il vient de me faire mentir ils sont sur la route lol bon je vais faire chauffer les gamelles bon ap les filles
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 13:59
salut pas le courage de repondre à chacune desolée :oops: [b:fa1791ae6c]bizoune[/b:fa1791ae6c] c'est normal que tu contact c'est bien la fin, moi aussi ca m'arrive d'avoir des contractions parfois douloureuses et parfois non! "vive spasfon"! pour la taille de mes seins j'ose meme pas le dire :oops: depuis la montée de lait pour ma puce et le fait que j'ai enchainé 2 grossesses car allaitement pendant 14 mois... je suis plus que pamella andersone! pfffff je suis entrain de faire ma valise :D je reviens!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 14:17
[quote:084e87164d="knaken"] pour la taille de mes seins j'ose meme pas le dire :oops: depuis la montée de lait pour ma puce et le fait que j'ai enchainé 2 grossesses car allaitement pendant 14 mois... je suis plus que pamella andersone! pfffff [/quote:084e87164d] c'est bizarre ça knaken... j'ai également enchaîné allaitement et grossesse, et pourtant, j'étais bien revenue à ma taille normale (allaitement sur 13 /14 mois)! Là, je suis avec les soutifs achetés pour la grosssesse d'Evan, mais j'ai l'impression d'avoir bien moins pris :roll: en tout cas, ça m'a pas fait cette impression de prendre énormément en peu de temps! cécile> t'as pas eu super mal??? avoir ta montée de lait, et ne pas pouvoir te "vider" puisque tu n'allaitais pas, je n'ose même pas imaginer! Perso, c'était parfois douloureux entre deux tétées... P-ê aussi parce que mes nénés étaient sollicités :think: talissa> je fais ce que je peux qd j'ai mal aux dents!!! là, c'était pas très convainquant apparemment!!! :siffle: naze cet a-m! J'ai lavé ma cuisine, fait ma poussière, rangé qq petites choses, passé un coup d'aspi, lavé mon entrée au balai brosse... pffff j'ai bossé pour au moins une semaine :mdr: :mdr: me reste plus que le gâteau à faire!! qq'un aurait une BONNE recette de fondant au chocolat... un mi-cuit à la banane serait le top, mais je doute pouvoir y arriver!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 14:19
[quote:bb205c7bf0="zazybel"]cécile> t'as pas eu super mal??? [/quote:bb205c7bf0] [color=orangered:bb205c7bf0]Oh que si et en + ca coulait +++ :roll: :roll: [/color:bb205c7bf0]
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 14:43
Coucou les filles... comment ça va ? je passe en vitesse, je vais aller me coucher sur le canapé hihihihihi alors ma nuit fût catastrophique avec mari qui a le nez bouché, je vous explique les ronflements.... et j aurai bien eu besoin de me reposer car hier avec le ménage, les sols, lavage de poussettes et cie... autant dire que j'ai les reins en compotte. Aujourd hui, j ai fait 2 arbres de pâques décorés 1 pour dedans, l autre pour dehors.... et j ai acheté des oeufs en plastiques tout blanc à suspendre et on les a coloriés avec mon loulou... il était tout content. Bon et bien voilà pour les dernières news. A+ Bisous les miss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.