Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 15:46
Déja 14 pages, va t'on dépasser le record du 7ème mois ? Bon je suis contente, j'ai enfin réussi à faire mon ménage, en 3 jours, pas mal le record et pourtant j'ai qu'un 70M2 , pffff j'ai l'impression d'etre une feignasse, alors que j'essaye d'en faire le maximum !! :cry: :arrow: Karine9999 : pas cool ton gynéco mais comme tu dis, peut etre qu"il était dans un mauvais jour !! Moi je sens qu'elle va encore me reprendre par rapport à mon poids demain :roll: :arrow: Virgre : grrr ce diabète de crotte, bon courage ma belle !! :arrow: Kari33 : tu me fais rire avec ta glace au chocolat, coquine :wink: Je sais pas si t'as regardé "toute une histoire" mais tu vas finir comme ca :mdr: :lol: :lol: Trop contente, mon chéri a commencé à peindre la chambre de mon ptit chéri, j'adore la couleur (gris galet!) Faut que je me mettre a peindre le lit moi !! :wink: :arrow: Dauphin/Missrose: bon retour,j'espère que ca va mieux !! t'as de la chance, petite semaine à Londres meme si c'est pas le moment ou tu peux faire du shopping, :wink: !! Pour le moment, je n'ai pas encore lavé le linge , j'attends mon armoire !! :arrow: Steph : pfff j'ai pas commencé la boite, faut que je m'y mette !! :arrow: Bizoune /Eclipse : oui moi aussi on m'a dit d'aller à l'ostéo si Mr ne voulait pas bien se mettre !! :arrow: Crumpette : oui je suis d'accord avec toi , tu peux enlever celles qui ne viennent plus et si elles reviennent elles le feront savoir !! :lol: Bon je file voir la liste de Kari, biz
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 15:47
[quote:f4e1cc6ba8="Cécile M@thys M@élys"][quote:f4e1cc6ba8="kari33"]c clair o moins elles ont moins de pages à lire mdrrrrrrr :lol: :lol:[/quote:f4e1cc6ba8] [color=blue:f4e1cc6ba8]Tu m'etonnes surtout pdt toute une histoire y'aurai eu 3 pages :lol:[/color:f4e1cc6ba8][/quote:f4e1cc6ba8] merci pour la liste :wink: c clair que la les filles ns virait du fofo :lol: :lol: :lol: :lol:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 15:50
talissa :arrow: je suis sur la bonne route pour :lol: :lol: 3 enfants en 3 ans et demi c déjà pas mal :lol: :lol: :lol: mais tylian sera le dernier mais il va falloir que je trouve une contraception de tonnerre pour ne plus retomber enceinte :lol: :lol: :lol: c'est TOP pour la chambre de ton petio :D :D
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 15:53
pareil pour moi Candice sera la dernière, pour al contraception ce sera stérilet au moins on a rien a pensé une fois posé :lol: pour la stérilisation, je pense que je vais faire sans merci les filles :wink:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 15:56
[quote:6bd385f040="bizoune"]pareil pour moi Candice sera la dernière, pour al contraception ce sera stérilet au moins on a rien a pensé une fois posé :lol: pour la stérilisation, je pense que je vais faire sans merci les filles :wink:[/quote:6bd385f040] je sais pas pourquoi mais le stérilet me perturbe un peu et la ligature des trompes ma gygy m'a hurler dessus et m'a dit a 24 ans ça v apas la tête mdrrrr mais je penses que ça sera stérilet mais celui qui ne donne pas de régles sinon je vais péter les plombs je deteste avoir des régles :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 16:03
[color=blue:2569fcc496]Apres Mathys , ca a été stérilet mirena (celui qui supprime ou diminue les regles selon les personnes) et apres Maélys ca sera de meme :lol: :lol: [/color:2569fcc496]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 16:05
tu as penser à te faire ligaturer les trompes????? c'est radical là, mais tu es encore jeune, moi le stérilet je l'ai eu entre chacune de mes grossesses et vraiment je trouve ça extra, en plus pas de douleurs à la pose nickel!!!!
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 16:12
[quote:3f2fe6dea2="bizoune"]tu as penser à te faire ligaturer les trompes????? c'est radical là, mais tu es encore jeune, moi le stérilet je l'ai eu entre chacune de mes grossesses et vraiment je trouve ça extra, en plus pas de douleurs à la pose nickel!!!![/quote:3f2fe6dea2] oui j'y ai penser parce que tomber enceinte sous pillule sachant que je ne l'ai jamais oublier ça daille un peu mais bon l'idée mais vite passée!!!! oui je pense que ça va finir avec un sterilet et cécile vient de me donner le nom de celui qui coupe ou réduit les régles :D :D :D
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 16:13
alors pas facile en effet, de bosser jusqu'au dernier jour, mais bon pour mon premier je bossais à 100% et finalement gygy m'a baissé mon taux 6 semaines avant à 50%. 8 jours avant d'accoucher, je me faisais arrêter par mon généraliste pour l'autre 50% car j avais le sciatique enflammé. donc j'ai toujours la possibilité d aller le trouver pour qu'il m arrête. merci kari pour la liste, j irai la consulter après. crumpette, je suis assez d avis de "virer" de la liste celles qui ne post plus. heu question bête les filles, mais avec le stérilet mirena (je pense mettre celui-ci aussi) si on était mal réglée avant ça change qqchose ou non ? car j avais des cycles très longs et je dois dire que ça m embêtera pas d avoir mes reds moins souvent qu avec la pilule par exemple
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 16:16
[color=blue:e721805d65][b:e721805d65]karine :[/b:e721805d65] j'ai egalement des cycles longs quand je n'ai ni pilulle ni stérilet (entre 40 et 60 jours) et pas de soucis. Pour ma part , j'ai pas eu de regles pdt 1 an avec.Il n'y a qu'a la fin (2 mois avant de l'enlever) ou j'ai eu mes regles avec un cycle de 40 jours. Et une fois retiré pour essai bb2 , mes cycles sont restés de 40 jours.[/color:e721805d65]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 16:19
bon bé j'allais te répondre karine, mais cécile est passé avant lol j'aime beaucoup ton nouvel avatar d'ailleurs :top:
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 16:19
merci Cecile ! :lol: c est le top ! si seulement je pouvais ne plus avoir mes règles avec aussi, wow ça serait génial
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 16:20
salut les filles vous etes trop bavardes en ce 8eme mois! [b:ac1f1a35f1]cecile[/b:ac1f1a35f1] alors là la temperature a baissé elle est normale sepuis cette nuits donc je croise pour que ne ca soit pas la roseole ou autre chose... [b:ac1f1a35f1]kari[/b:ac1f1a35f1] ligature des trompes? :shock: ben je ne sais pas maissi t'es musulmane tu connais la reponse :wink: puis merci pour la pointure de tes enfants ca m'a aidé :D pour moi ca sera sterilet aussi ... [b:ac1f1a35f1]cecile, zazy, bizoune[/b:ac1f1a35f1] puce a 19 mois et elle fait pipi et caca au pot depuis 16 mois sans blocage ni rien, je n'ai trouvé aucune difficulté avec elle... [b:ac1f1a35f1]les autres :hey:[/b:ac1f1a35f1]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 16:21
[color=blue:7341f05524]Mathys a fait caca et pipi au pot ce matin sans probleme. Par contre entre 11h et 13h , j'etais au tel donc il a profité que je sois pas dispo pour ne pas faire alors qu'il se tenait le zizi :lol: [/color:7341f05524]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 16:22
[quote:2b22ba1ae4="bizoune"]j'aime beaucoup ton nouvel avatar d'ailleurs :top:[/quote:2b22ba1ae4] [color=blue:2b22ba1ae4]merci :D :D [/color:2b22ba1ae4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.