Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 06:50
coucou le mois de fevrier est passé à un vitesse !!! dans 2 mois on y sera!!! waow!!! pressée et en meme temps .....l'inconnu!! Moi je suis matinale ce matin, ca fait 2 h que je tourne en rond dans le lit alors autant se lever ca passera plus vite!! mais se lever a 6h ca fait tot pour moi quand meme!! Depuis le debut de la grossesse g frequement des petites mycoses vaginales qui se traitent bien et passent rapidement, bien sur a chaque fois que je vais voir mon Dr je n'ai plus rien!! la je l'ai vu lundi mais depuis hier c une catastrophe!! ca me brule++ me demange+++ c en feu mais pas de pertes ni de mauvaises odeurs alors je me dis que ce n'est peut etre pas une mycose!!! je pense retourner dr ce matin pour mettre ca o clair et avoir un traitement efficace!!!! car la jme lancerais la tete contre les murs!!! il va halluciner de me revoir 2 jours apres mais bon c pour le bébé !!!! Autrement la chambre avance, on a achter la tapisserie hier (vert, orange, violet) et je me suis amusée a mettre le tour de lit et le drap c trop mignon!!! bonne journée à vous
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 07:15
BONJOUR les filles :) je vois que masca :arrow: est matinal comme moi lol , moi aussi g pas reussi a dormir :arrow: en cett :arrow: nuit ces c*n de voisin ont foutu un bord*l pfff :evil: ca me saoule ! Et aveec tout se que jai marcher hier , g bien eu mal au bidon hier soir et cette nuit , et des douleur au col ++++ !! :roll: enfin , mikaetaudrey :arrow: commea va aujourdui , vue que tu as eu du mal a dormir , repose toi ojourdui , tu sais les hommes ne vivent pas la grossesse comme nous helas , le mien c est totalemenn pareil :( mais bon une fois la naissance apres tinquite il y penseront toujours :lol: en tout ca :lol: passe une bonne journee ;) bizoune :arrow: magnifique les achat pour ta puce c est tout mignon :D bon je file les filles bisous vousss a tout a l heur
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 08:47
Salut les filles, On est plusieurs à tourner en rond la nuit :roll: Pas facile facile de trouver une position agreable avec nos bidous :lol: Bon jme suis endormi à 2h du mat' ce qui est deja beaucoup mieux que 5h :? On se rassure comme on peut :D :arrow: Fafa: :twisted: :twisted: les voisins!! Bien contente d'être dans une maison pour ne pas subir cela... repose toi bien aujourdhui pour eviter les douleurs! :arrow: Masca: je suis d'accord, le mois de Fevrier est passé à une allure folle,... :arrow: Mimidou: J'espere que tu vas pouvoir te reposer pour rattraper ta mauvaise nuit!! Et ton homme si il avait loupé ton accouchement, je suis sûr que se serait le 1er degouté; parle lui en ca le fera sans doute reagir :wink: :arrow: Bizoune: tes bonhommes ont tres bon gout :D tres joli les achats!! Bizz les filles, à plus
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 08:59
j'ai tout lu!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: bon par contre je me souviens plus de tout, ni forcément de qui a dit quoi :what: pour les calins, nous ça fonctionne plutôt bien :oops: on trouve des positions où le ventre ne gene pas trop, et puis on a eu des nouveaux meubles a "étréner" si je puis dire.... kari, mon homme est un peu comme le tient quand le bébé bouge, il lui dit d'aller se coucher. par contre hier il a été un peu perturbé quand je lui disait que bébé me gratouillait le col de l'uterus avec ses mains... il a eu peu de se faire "attraper" :lol: sinon avant hiers j'ai eu une crise de calgon qui est parti du fait que cheri n'a pas voulu regarder l'odyssée de la vie avec moi. Je lui ai reproché de ne pas s'interesser à ma grossesse... j'ai honte car c'est faux, il est aux petits soins avec moi et quand il m'a demandé si il etait un mauvais mari j'ai fondu en larme. enfin la crise a disparu hier apres-midi et c'est beaucoup mieux! je sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais cette nuit je me suis reveillée avec l'oesophage en feu, bébé n'arretait pas de me donner des coups dans les cotes et l'estomac, et je me demande si ça ne faisait pas remonter des sucs gastriques... :? en tout cas j'ai été obligée de me lever boire un verre d'eau pour eteindre l'incendie! :arrow: bizoune cool le choix de tes loulous :arrow: kari ça change la vie une grosse voiture! :arrow: gros bisous à toutes!
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 09:13
[quote:48fa4705c3="hortance"]Pour ces crampes, moi ce qui marche bien, c'est mettre un coussin pour suréléver mes jambes la nuit, et en journée porter des bas de contention (le gygy ou ton généraliste peut t'en prescrire)[/quote:48fa4705c3] :arrow: merci pour ta réponse. les bas de contension....me sens déjà plus très glamour.... ça va m'achever :wink: c'est pour te soulager la journée ou ça a un effet sur la nuit? car je n'ai des crampes que la nuit, et pour l'instant elle ne sont pas trop fortes, mais par experience je sais qu'elles risquent d'aller crescendo... :evil: je dors avec mon coussin d'allaitement et je m'en sers pour surélever les jambes, c'est vrai que ça fait du bien![/quote] C'est clair que question glamour, les bas ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, loin de la ... Chez moi ca a un effet la nuit, ca marche plutot pas mal, mais comme j'ai du mal à les supporter du matin jusqu'au coucher, je les mets vraiment que quand le coussin la nuit n'est plus suffisant !
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 09:30
Hello les muguettes, Je croise les doigts , ca a l'air d'aller mieux aujourd'hui donc je vais en profiter pour faire un brin de ménage ... :lol: :arrow: Cécile : Mais quelle question ?? Mon homme a un commerce de cycles !!! :lol: :arrow: Zazybel : ta mère doit etre une femme dévouée à son ptit mari, ce qui n'est pas mon cas !! Et le problème, c'est que je ne comprends pas le plaisir que les gens ont de se retrouver aux bords des routes, à attendre qu'ils passent !!! :roll: :arrow: Bizoune : merci pour ton conseil fer :wink: !! Pas cool les vacances de ton homme Pour les chaussures je préfère celles de Titouan :wink: :arrow: Mimidou : ah lala ces hommes, pas cool ce qu'il te fait !!! Va falloir qu'il réalise !! :arrow: alea : oui moi aussi ca m'arrive souvent qu'il pousse l'estomac !! Vive le Gaviscon, ca sauve la vie :wink: Allez je file balayer, astiquer... :wink: Bisous
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 10:39
Coucou !! Plutot bonne nuit pour moi, appart les pauses pipi :) Vous avez vu sa le bidou :shock: quand je me regarde dans la glace je ne m'en rend pas compte, mais la en photo :shock: [b:cb77260b22]Bizoune [/b:cb77260b22]: ils ont de bons gouts tes garcons :) [b:cb77260b22]Mimidou [/b:cb77260b22]: ces hommes ! quand bébé sera la, il réalisera ! [b:cb77260b22]Alea[/b:cb77260b22] : m'en parle pas de ces fichus brulures, moi j'ai l'impression que plus je bois pire c'est !! en ce moment sa va la nuit j'en ai pas c'est plutot en fin de journée ! Bonne journée les filles !
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 10:55
Kikou les filles, voilà, je viens vous donnez des news de mon RDV de hier, alors finalement gygy est un gros c*n, il était contrarié de devoir suivre la décision de l autre médecin et de devoir prolonger mon arrêt de travail. après une grande discussion il a enfin complété mon arrêt jusqu'au 1er avril. Bref, je le revois le 28 mars pour voir la suite, on verra bien. pour lui je n ai pas de soucis et bb va bien. donc il faut que je trouve une solution à mes problèmes de sommeil, car lui ne peut rien pour moi. bon sinon bb va bien, 1kg500 et le col est bien fermé, donc pas de soucis de ce côté là. Bon et bien à + vais aller commencer le repas
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 11:05
coucou les muguettes ! je vois que les nuits sont difficles pour bcp d'entre vous ... Moi de mon coté ca va les nuits sont plutot bonnes après en avoir eu certaines très courtes .... Mimidou : c pas facile ces hommes ... tu as eu des nouvelles depuis ? Bizoune : je trouve ça super chouette que tes garçons s'impliquent et s'investissent pour leur petite soeur. Ils doivent être préssés qu'elle arrive :wink: pffff on est déjà en mars, moi je ne serais ds le 8eme mois que le 14, mais ca passe trop vite !! Sinon coté diabète, c'est la merd* ... y a des jours où tt va bien , et puis d'autre où je mange pareil et qd je me pique le doigt j'ai explosé les compteurs ..... grrrrr ... j'y comprends rien !!! demain matin rdv mensuel gygy : j'espère que mon col ne s'est pas aggravé (il était ouvert de 1cm la dernière fois ....), je croise les doigts. Concernant choupinette, elle était en travers jusqu'à présent, et là, je crois qu'elle s'est retourné, par contre je ne sais pas si c tete en haut ou en bas :wink: du coup c drole, mon ventre n'a plus du tout la meme forme !! :wink: Allez, je vous laisse, à midi pti resto avec une copine, on va papoter !!! :lol: :lol: a+
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 11:14
coucou les mumu!!!!!!!!!!!!!!!! comment ça va??? Alors comme ça on parle de moi :roll: en même temps si ns sommes toutes la c que je ne suis pas la seule a faire ça :mdr: non ???!!!! a moins que vs soyez surnaturel :lol: :lol: :lol: cécile :arrow: lors les chips sur ton homme :hinhin: le mien est rentrer avec de la glace o chocolat et chantilly :mdr: :mdr: ça m'a bien fait rire bref je n'irai pas plus loin sinon on va me virer du fofo :lol: :lol: mikeetaudrey :arrow: j'aurai peut être pas du me lâcher comme ça sur le fofo et dsl si j'en ai mis quelques une mal à l'aise :oops: :oops: karine :arrow: c un c*n ton gygy repose toi ma belle :wink: et si bébé va bien tant mieux c ckil compte!!!! et vs n'avez tjrs pas trouver de prénom ou vs le garder secret??? bizoune :arrow: j'adore vraiment ce qu'on choisit tes petios et je trouve ça vraiment mimi que ce soit venue d'eux même trés beau geste de leur par :wink: pas cool pour les vacances de ton homme :? mimidou :arrow: j'espere quand même que tu auras de ses news :D il y a beaucoup d'homme qui réagisse comme ton homme mais tu verra quand elle sera là :wink: bisous et DORT!!!!!!!!! alea :arrow: :mdr: :mdr: pas mal celle de ton homme mdr fafa :arrow: je compatie o c*n de voisins j'ai une colloc d'étudiant en face de chez moi et c fiesta quasi tt les soirs :twisted: bisous les filles
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 11:26
Merci pour vos commentaires les filles... en effet, je sais pas si c'est parce que j y suis allée en fin de journée, il en avait raz la casquette d entendre des bonnes femmes se plaindre, j imagine. Bref, on verra bien la prochaine fois comment ça se passe, je me dis que tout le monde à le droit à une mauvaise journée... le prochain RDV je l'aurai à son retour de vacances, donc il sera peut-être + d'humeur... Kari: ça fait longtemps qu on a le prénom, mais on le garde secret :lol: Ah au fait gygy m'a dit que bb avait la tête en haut, il peut se retourner jusqu'à quand "normalement" ? car même si je veux une césarienne, je me dis que j ai plus de chance d aller le + proche possible avec l'opération que si c'est un siège et qu'il faut programmer 15 jours avant.... (et ça serait pour le mois d'avril et j'aime pas le mois d'avril :(
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 11:41
j'essaie de mettre une reglette! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:0dfb096429]http://www.enceinte.com/reglette-98631.png[/img:0dfb096429][/url] j'espere que ca va marcher. J'ai mis la photo de l'echo affective en 3d que l'on a fait il y a 1 mois!!
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 11:43
[quote:a00d53b088="masca"]j'essaie de mettre une reglette! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a00d53b088]http://www.enceinte.com/reglette-98631.png[/img:a00d53b088][/url] j'espere que ca va marcher. J'ai mis la photo de l'echo affective en 3d que l'on a fait il y a 1 mois!![/quote:a00d53b088] trop mimi la photo 3D :wink:
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 12:35
[b:837bb16488]Masca[/b:837bb16488] trop belle ta photo 3D [b:837bb16488] Kari [/b:837bb16488]ah non je n'ai pas ete mal a l aise :) pas du tout ! [b:837bb16488]Steph[/b:837bb16488] pareil ici le soleil est la depuis hier, sa fait du bien au moral, c'est moins dur de se lever :)
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 13:17
salut post qui vient de se creer et deja 12 pages à rattrapper en meme pas une journée :shock: :shock: bon j'ai pas pu tout lire c'est trop! alors je me suis absentée car ma puce a eu de la fievre, j'ai filé chez le pediatre, elle a fait l'ECBU qui n'a revélé heureusement ! alors elle n'a ni rhume ni branchite ni rien, allez savoir pourquoi elle est à 39.5 pendant presque 48 heures :roll: bon là elle va bien 37.8 ce matin! ca pourra etre les dents non? mais le pediatre a dit que non! alors super 8eme mois pour moi aujourd'hui :yes: si bb2 arrive à la meme date que sa soeur 37SA+2 alors il ne me reste que 4 semaines et demi :wink: j'arrive pas à realiser! bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.