Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 110)

Discussions

Auteur
Message
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 11:45
:arrow:Kari: contente de voir que tout s'arrange :wink: j'espere que ta maman va vite se rétablir :D Ne t'inquiète pas pour la valise, je suis sûr que tu vas y arriver!! :arrow: Masca: oui bientôt le 9ème et dernier mois!!! :wink: C'est passé vite maintenant qu'on y est :lol: :arrow: Steph: On les aura très bientôt maintenant dans nos bras :youpi: Un merveilleux moment s'approche pour nous toutes... :arrow: Sara: plus que 13 jours pour toi :wink: :D
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 12:14
Coucou !! :) ici toujours enrhumé !! grrr saleté de sinuzite :evil: Kari bon retablissement a ta maman ! Sayer valise bouclée, poussette lavée ! manque plus que le principal elemen "BEBE" ! J'avoue que je commence a saturer ! J'ai mal partout, et j'ai l'impression qu'il ne va jamais arriver :? Comme certaines d'entre vous mon dernier rdv est le 21, et ben j'espere de tout coeur ne pas avoir a y aller !!! Ce matin j'ai regarde les maternelles, sur l'allaitement, et bien sa ma un peu rassuré, je ne serais pas pour autant une mauvaise mere meme sans le nourrir au seins ! Une petite photo aujourd'hui :arrow: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1090193,2d88ca219cdc4ead4e6b69b392e4472d.jpg.html Bisous les filles !!!!
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 12:16
[quote:11993f96fe="steph1304"] Pour moi, il y a plusieurs pronostics : pour ma BM j'accouche le 22/04 et pour ma soeur le 18/04. Qui aura raison (ou pas!)??? Et si j'allais jusqu'à mon terme :lol: ?[/quote:11993f96fe] chez moi tout le monde estime au alentour du 15/04 ! Pareil on verra .... et si j'allais aussi jusqu'au terme ..... :)
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 13:36
hello les filles ! Kari, ma belle: je suis contente que tous les tracas soient derrière toi et que tu puisses enfin te consacrer au reste de ta grossesse, j ai bien pensé à toi. Cecile: dans 1heure tu auras ton RDV.... viens vite nous donner des nouvelles, j ai hâte aussi de savoir comme va ta poupette. Talissa: c'est vrai que ta boite est magnifique... :love: Sinon de mon côté ça va.... suis très fatiguée car ça fait 2 nuits que je dors pas.... y a 2 jours on s est pris le chou avec zhomme, donc crise de larmes, tellement énervée que ça m'a donné des nausées et à minuit j'étais en tête à tête avec un thé pour faire passer :O( et la nuit dernière c'est ma faute, j ai fait ma gourmande et j ai trop mangé... ... résultat j'ai pas bien dormi, j ai dû aller faire 5x pipi et en plus de ça j affichait 1 kg de plus que le jour d'avant :evil: Bref, lundi je reprends donc le travail... je vais bosser 2 après-midi par semaine jusqu'au 20 avril... mais j ai une question à vous poser les filles.... comment se fait il que vous vouliez toutes accoucher si tôt hein ? vos médecins vous ont donné une DPA, vous pensez sincèrement qu'ils se soient tous trompé ? :lol: c'est pas pour vous décourager, mais chez nous ils comptent accouchement à 40SA (et non 41SA) et c'est rare qu'ils se trompent. D ailleurs ma césa programmée sera à J-5 :wink: :think: et j espère sincèrement que bibou ne sera pas là avant.... bon et bien à + :cop:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 13:58
[quote:c61c2b30bf="steph1304"][quote:c61c2b30bf="nathf"] :arrow: Sara: plus que 13 jours pour toi :wink: :D[/quote:c61c2b30bf] Waouh c'est vrai ça! Ca approche... Quelle chance de connaître la date! Pour moi, il y a plusieurs pronostics : pour ma BM j'accouche le 22/04 et pour ma soeur le 18/04. Qui aura raison (ou pas!)??? Et si j'allais jusqu'à mon terme :lol: ?[/quote:c61c2b30bf] Les paris sont ouverts :lol: Au fait t'as vu miss y a que chez nous qu'il fait pas beau cet aprem :evil: C'est pas juste!!! :lol: Vivement demain et le grand soleil avec 24 degré!!
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 14:03
[quote:413a057c39="karine9999"] Bref, lundi je reprends donc le travail... je vais bosser 2 après-midi par semaine jusqu'au 20 avril... mais j ai une question à vous poser les filles.... comment se fait il que vous vouliez toutes accoucher si tôt hein ? vos médecins vous ont donné une DPA, vous pensez sincèrement qu'ils se soient tous trompé ? :lol: c'est pas pour vous décourager, mais chez nous ils comptent accouchement à 40SA (et non 41SA) et c'est rare qu'ils se trompent. D ailleurs ma césa programmée sera à J-5 :wink: :think: et j espère sincèrement que bibou ne sera pas là avant.... bon et bien à + :cop:[/quote:413a057c39] c'est vrai qu'on est toutes pressée maintenant :lol: Mais c'est pas nous qui décidons alors si ca se trouve la bande des mamans impatientes on ira jusqu'au terme!! On ne sait jamais :wink: En tout cas jte souhaite qu'il ne viendra pas plus tôt comme tu le souhaite :D
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 14:06
[quote:47dfe6fdea="nathf"][quote:47dfe6fdea="steph1304"][quote:47dfe6fdea="nathf"] :arrow: Sara: plus que 13 jours pour toi :wink: :D[/quote:47dfe6fdea] Waouh c'est vrai ça! Ca approche... Quelle chance de connaître la date! Pour moi, il y a plusieurs pronostics : pour ma BM j'accouche le 22/04 et pour ma soeur le 18/04. Qui aura raison (ou pas!)??? Et si j'allais jusqu'à mon terme :lol: ?[/quote:47dfe6fdea] Les paris sont ouverts :lol: Au fait t'as vu miss y a que chez nous qu'il fait pas beau cet aprem :evil: C'est pas juste!!! :lol: Vivement demain et le grand soleil avec 24 degré!![/quote:47dfe6fdea] vous habitez dans quel coin ?? car chez moi il fait super moche aussi :)
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 14:08
[quote:9cadfab2b5="mikaetaudrey"][quote:9cadfab2b5="nathf"][quote:9cadfab2b5="steph1304"][quote:9cadfab2b5="nathf"] :arrow: Sara: plus que 13 jours pour toi :wink: :D[/quote:9cadfab2b5] Waouh c'est vrai ça! Ca approche... Quelle chance de connaître la date! Pour moi, il y a plusieurs pronostics : pour ma BM j'accouche le 22/04 et pour ma soeur le 18/04. Qui aura raison (ou pas!)??? Et si j'allais jusqu'à mon terme :lol: ?[/quote:9cadfab2b5] Les paris sont ouverts :lol: Au fait t'as vu miss y a que chez nous qu'il fait pas beau cet aprem :evil: C'est pas juste!!! :lol: Vivement demain et le grand soleil avec 24 degré!![/quote:9cadfab2b5] vous habitez dans quel coin ?? car chez moi il fait super moche aussi :)[/quote:9cadfab2b5] dans le nord est, en Lorraine et toi? :D
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 14:14
[quote:d4565e080b="nathf"][quote:d4565e080b="karine9999"] Bref, lundi je reprends donc le travail... je vais bosser 2 après-midi par semaine jusqu'au 20 avril... mais j ai une question à vous poser les filles.... comment se fait il que vous vouliez toutes accoucher si tôt hein ? vos médecins vous ont donné une DPA, vous pensez sincèrement qu'ils se soient tous trompé ? :lol: c'est pas pour vous décourager, mais chez nous ils comptent accouchement à 40SA (et non 41SA) et c'est rare qu'ils se trompent. D ailleurs ma césa programmée sera à J-5 :wink: :think: et j espère sincèrement que bibou ne sera pas là avant.... bon et bien à + :cop:[/quote:d4565e080b] c'est vrai qu'on est toutes pressée maintenant :lol: Mais c'est pas nous qui décidons alors si ca se trouve la bande des mamans impatientes on ira jusqu'au terme!! On ne sait jamais :wink: En tout cas jte souhaite qu'il ne viendra pas plus tôt comme tu le souhaite :D[/quote:d4565e080b] ça me rassure que ça ne soit que votre impatience qui parle hihihihihihi :lol: car je commençais sérieusement à me poser des questions sur ma DPA :cop:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 14:31
BRAVO RAOULE!!!! c'est une superbe nouvelle et une grande étape!!! Je suis trop contente pour vous!!! cécile> il boit encore des bibs la nuit Mathys? kari> Super pour ta maman!!! Suis trop contente pour toi :top: pour la valise, j'ai enfin laver mes soutif d'allaitement... je vais la faire la semaine prochaine. Mais d'un côté ça me fait un peu flipper, car une fois la valise faite et le lit monté... Evan était arrivé qq jours plus tard! Donc -superstitieuse- je me dis qu'après, ça veut dire que bébé peut arriver n'importe quand!! mais bien sûr que NON micka tu ne seras pas une mauvaise mère sous prétexte que tu ne vas pas l'allaiter!!! Au même titre qu'on ne sera pas des mauvaises mères si on décide d'acheter des pts pots plutôt que de les faire maison!!!! karine> "j'espère" accoucher en avance car Evan est né à 37+5 :wink: Et quand j'entends ttes les filles qui arrivent à leur terme comme elles galèrent avec leur gros ventre.... et bien ça ne me donne pas trop envie!! Suis toute petite, et pourtant bébé prend la même place que si je faisais 1m80... donc c'est gênant! Je suis allée au lycée ce matin (comme ma remplaçante est en arrêt, mes 3° n'auraont pas de brevet blanc... je l'ai donc apporté!): une de mes collègues a trouvé que les traits de mon visage ont changé.... est-ce un signe? Seul l'avenir nous le dira!!! :lol: :lol: J'ai rempoté mes plantes, et suis pas mécontente!!! Et ce soir, c'est RDV pédiatre pour loulou: je poserait mes questions quand à l'attitude et au discours à tenir lors de la naissance, pour que ça se passe le mieux possible!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 14:34
[quote:c07a64ba89="raoule"]coucou ici tt vas bien lucas boit tt seul donc aujourd'hui je passe mes 24h la-bas pour voir si l'allaitement est bien en place et si tt se passe bien il sort la semaine prochaine j'ai hate voici mon petit bout sans aucune sonde il fait maintenant 2 kg 430 [URL=http://img853.imageshack.us/i/dsc07399.jpg/][img:c07a64ba89]http://img853.imageshack.us/img853/7136/dsc07399.jpg[/img:c07a64ba89][/URL] gros bisous pour votre fin de grossesse normalement j'entamais mon 9eme mois aujourd'hui[/quote:c07a64ba89] FELICITATIONS!!! TROP BEAU TON BEBE!!! :wink:
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 14:38
Zazybel: je ne suis pas très grande non plus (1m60) et je dois dire que mon ventre m encombre déjà maintenant, donc ça ne va pas être pire si ça attend jusqu'à la fin :D mais pour ma part, je me dis que c'est quand même mieux qu'ils restent au chaud le plus longtemps possible... de mon côté, je commence à réfléchir pour la valise, mais je dois dire que je ne suis pas très pressée, un peu comme toi, j ai peur que ça soit le signe qu il faille y aller, donc j ai préparer 2-3 choses dans un tiroir de mon dressing à prendre en 4ème vitesse, si j ai pas le temps de faire tranquillement ma valise. Raoule: wow quel changement en quelques jours et surtout plus de sonde c'est super chouette. Je suis contente pour vous que vous soyez bientôt tous réunis à la maison...
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 14:50
salut les filles! ça fait deux nuits que je dors super mal, aux reveils pipi, s'ajoutent les douleurs de regles et de reins... et à force de dormir que sur un seul coté, j'ai la hanche completement machée! c'est nul. mardi j'ai mon rdv gygy, je sais pas trop ce qu'ils vont me faire, peut etre verif du col? la derniere fois il etait long et mou, j'espere qu'il s'est racourci :lol: (et oui encore une impatiente) à part ça le moral est toujours là heureusement, en même temps, il est rarement absent :lol: ce matin avec cheri on a encore visité des maisons, et je crois qu'on va rester sur celle qu'on a vu mercredi, du coup redemenagement le 1er mai. on passe notre temps à ça! ça sera juste le 3eme en 6 mois! sinon, impossible de trouver un thermometre de bain dans ce pays! c'est dingue! aujourd'hui temps gris et triste mais il ne neige pas, le printemps va t'il arriver?! :arrow: raoule, super pour ton petit bout! bisous à toutes les muguettes, vive le 9eme mois!!! :cop:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 14:59
[color= orangered]jai lu mais pas le tps de mettre un mot a chacune , jattend la sf qui est en retard :gr: Zazibel : non il en boit plus mais il avait faim vu qu'hier soir mr n'a mange qu'un yaourt , le reste lui plaisait pas. :roll: Je repasse tout a lheure :cop: [/color]
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 15:13
[color=red:bd364d3587][size=24:bd364d3587]9ème mois c'est par ici[/size:bd364d3587][/color:bd364d3587] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=151256
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.