Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 109)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 22:39
salut roooo je vois que les muguettes commencent à s'impatienter! [b:9d163e2741]eclipse[/b:9d163e2741] bon courage!!!
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 22:45
[quote:79daf28ee8="knaken"][b:79daf28ee8]alea[/b:79daf28ee8] oui c'est exactement ca, je sens ses pieds et son dos, il s'etire et mon bidou fait des formes! et biensur le hoquet. c'est tout! [b:79daf28ee8]cecile[/b:79daf28ee8] merci, ca rassure :D [b:79daf28ee8]zazy[/b:79daf28ee8] je crois que je serais la prem's :lol: (apres l'exception de raoule biensur) [b:79daf28ee8]talissa[/b:79daf28ee8] :top: la boite [b:79daf28ee8]moidu[/b:79daf28ee8] ta DPA c'est pour quand? [size=18:79daf28ee8]le post au 9eme mois doit etre ouvert demain :yes:[/size:79daf28ee8][/quote:79daf28ee8] La mater a pris 1er mai mais je sais qu'il a été conçu le 4 ou 5 août :wink: :lol: Merci zazy pr les news d'eclipse ! moi aussi je sens que bébé a grandit ! maintenant je sens un pti truc plus net à droite : son piti pied :P je sais pas vous mais je commence un peu à flipper :roll: qu'il soit là, le voir en vrai, le changement dans notre vie tout ça... :oops: sinon c'est un peu HS mais vous regardez Dexter sur C+ ??? je suis fan et là ça chauffe...
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 22:53
Roooh bocoup d'mal a poster aujourd'hui :shock: Bon courage a éclipse j'éspért que ca va aller . Talissa :arrow: Waww ta boite a papa a l'aire super, moi j'en avai commencer une mais bon ... tempi lol G recu mon coli de la red*ute avec ma tunik "attention maman j'arrive" mon chemisier d'allaitement et la chanceliére du doomoo :lol: et normalement demain je devrais recevoir les sucéttes de ma puce yen a 3 avec écrit "Angelina" et 1 avec écrit "Je suis la princesse de papa" :D . Cécile :arrow: Comme toi j'ai l'impréssion qu'Angelina arrivera avan mais bon pas tro tot j'éspért . Bisous les filles ++
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 22:55
[quote:732d661539="moidu27"][ sinon c'est un peu HS mais vous regardez Dexter sur C+ ??? je suis fan et là ça chauffe...[/quote:732d661539] moi aussi la date approche DPA 1er mai ( J-30) donc si il prends de l'avance peut être que dans 15 jours je l'aurai dans mes bras ca me fait aussi tout bizarre!! à nous la vie de famille on passe de 2 à 3 +notre chien :lol: ca va nous chambouler notre quotidien c sur mais que de bonheur à venir !! moi ausi fan de Dexter là c trop bine dommage que ca s'arrete la semaine prochaine mais ap c desperate qui reprend saison 7 !!ca nous fera notre pause qd bébé sera là !! :wink:
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 23:09
[quote:6b8b5dfabd="Aurélie7250"][quote:6b8b5dfabd="moidu27"][ sinon c'est un peu HS mais vous regardez Dexter sur C+ ??? je suis fan et là ça chauffe...[/quote:6b8b5dfabd] moi aussi la date approche DPA 1er mai ( J-30) donc si il prends de l'avance peut être que dans 15 jours je l'aurai dans mes bras ca me fait aussi tout bizarre!! à nous la vie de famille on passe de 2 à 3 +notre chien :lol: ca va nous chambouler notre quotidien c sur mais que de bonheur à venir !! moi ausi fan de Dexter là c trop bine dommage que ca s'arrete la semaine prochaine mais ap c desperate qui reprend saison 7 !!ca nous fera notre pause qd bébé sera là !! :wink:[/quote:6b8b5dfabd] oulala wai ds 15 jrs ils peuvent être là ! j'ai justement un rdv avec ma SF le 15 et je me suis tjrs dit que si ça s'trouve j'irai pas.... !!! à suivre :wink: et cool oui après on enchaine avec les "gonzesses" de desperate :lol: :lol: le jeudi j'ai la télé à moi toute seule car zhom est à son entraînement :wink: enfin Dexter il adore mais desperate ça va pas lui manquer !!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 23:50
[b:8850233468]moidu et aurélie[/b:8850233468] on a presque la meme dpa, moi le 2, et c'est sur pour moi qu'il arrivera plus tot car ma cesarienne est deja programmée pour le 14 avril donc j-14 :yes: [b:8850233468]mimidou[/b:8850233468] super pour les trucs que tu as recu :top:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 04:39
[color=orangered:ae355728a7]4h32 et je dors pas :roll: javais reussi a m'endormir a 22h mais mathys a decide de hurler a 2h30 pour je ne sais quelle raison.il s'est rendormi a 3h30 et moi maintenant j'arrive plus a dormir :gr: Moidu : j'ai pas canal donc je connais pas :lol: La vie est encore plus belle une fois que bb est la :love: Mimidou : il te reste beaucoup de chose a recevoir ? Moi j'ai achete mes soutiens gorges d'allaitement et mes coussinet lavable , j'attends de les recevoir :wink: Il me reste a acheter mes super culotte jetable , mes big serviettes hygieniques et les 1eres couches de pepette :love: [/color:ae355728a7]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 09:01
t'as pu redormir cécile??? ici, en achat, il me reste... pas grand chose! - Le fameux siège de grand pour Evan; - pour les coussinets d'allaitement, il m'en reste d'Evan, donc je les termine; - pas de culottes jetables, je préfère mes bonnes vieilles culottes en coton :lol: ; - les serviettes, il m'en reste des spéciales nuit... si elles ne me conviennent pas, j'irais en chercher d'autres (la mater me fournit pdt le séjour!!)... et comme nous n'avons rien à acheter pour crevette, ben voilà! Pour le dernier RDV avec gygy, c'est la réflexion qu'on s'est faite avec zhomm! Pour Evan, la visite du 9° mois est tombée pile le même jour que ma visite de sortie de la mater!!! :lol: (le 03 ou 04 juillet, je devais accoucher le 22). j'adore les desperate!!! je suis en train de mater la saison 7 en VO, et j'adore! :love: D'ailleurs, zhomm est jaloux... hier il a voulu rattraper son retard! (c'est dire: il a dû lire tous les ss titres!).
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 09:45
[color=orangered:1310e6b799]zazibel : oui j'ai reussi de 5h a 9h30 Mathys a pris un bib a 3h15 donc il dort tjrs mais va falloir quil tarde pas trop car on doit aller faire les courses. A 14h30 rdv SF , j'ai hate !!! [/color:1310e6b799]
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 09:52
coucou ici tt vas bien lucas boit tt seul donc aujourd'hui je passe mes 24h la-bas pour voir si l'allaitement est bien en place et si tt se passe bien il sort la semaine prochaine j'ai hate voici mon petit bout sans aucune sonde il fait maintenant 2 kg 430 [URL=http://img853.imageshack.us/i/dsc07399.jpg/][img:42c879f055]http://img853.imageshack.us/img853/7136/dsc07399.jpg[/img:42c879f055][/URL] gros bisous pour votre fin de grossesse normalement j'entamais mon 9eme mois aujourd'hui
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 10:26
[color=orangered:9b505a91b4]raoule : :bravo: pour ti lucas cest :top: La sortie se rapproche a grand pas :youpi: [/color:9b505a91b4]
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 10:34
bonjour les filles :D eh oui nos ptits amours seront bientot là... :love: C'est génial!!! Je suis de plus en plus impatiente de lui faire pleins de calinous et de bisous :wink: :arrow: Cécile: pas cool ta nuit, moi aussi ca a été compliqué :? J'espere qu'apres ton rendez vous sf tu pourras un peu te reposer :wink: :arrow: Raoule: :top: super nouvelle pour ton loulou et il est trop beau!! Tu peux être fière de lui ca y est il mange tout seul et bientôt il sera chez vous :wink: Bisous à toutes les muguettes A plus tard
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 10:46
[color=red:47df20c857][color=darkred]MERCI A TOUTES POUR VOS MESSAGES DE SOUTIENS POUR MA MAMAN ET MOI CA FAIT VRAIMENT CHAUD AU COEUR[/color:47df20c857][/color][size=24:47df20c857][/size:47df20c857] Tt d'abord j'espere que vs allez toutes bien !!!!!!!!!!!?????????!!!!!!!!!!! bon pour donner vites fait des news de ma maman ils l'ont réveiller avec un peu de mal mais ils y sont arriver. Au début ma maman ns a reconnu mais ns voyez encore petits elle me dit mais t'as pris du ventre ma fille :lol: :lol: :lol: et deux aprés elle me dit t'as pas encore accoucher bon la un pti coup de flippe quand même mais avec le repos tt est rentée ds l'ordre dés le lendemain les doc sont plutôt content dc maintenant je profites a fond de la fin de ma grossesse :D :D :D :D :D :D !!!!!!!!!! j'ai lu en diagonale :oops: :oops: dsl pour ce qui est de l'allaitement perso c bibi et mes bébés ne sont pas pour autant fragile!!!!! et je leurs donne le bib avec amour :wink: :wink: :wink: :D :D aprés il est clair que chacune fait a sa manière et surtout comme elle le sente ;) !!!!!!! pour la césa je peux comprendre karine et cécile même si moi la césa me fiche une trouille comme pas permis mais bon si il en dépend de la vie de mon bébé il est clair que y a pas photo je passe sur le billard!!!!!!!!!! raoule :arrow: trop mimi ton bouchon c'est un véritable champion :wink: cécile :arrow: merci énormement ma binômette pour ton soutiens :wink: knacken :arrow: moi aussi mon bidou est bien descendu (notre dpa est le même jour) quand je m'asseoie mon ventre est quasi sur mes genoux :lol: :lol: :lol: :lol: couage plus que 14 Jours pour toi :wink: [b:47df20c857]zazybel, cécile, talissa,audrey,bizoune,alea,kancken,nathf,crumpette, et toutes les autres :arrow: JE N'AI ENCORE RIEN PREPAPAREE NI VALISE BEBE NI MA VALISE ET JE DOIS ENCORE COMMANDER QUELQUES TRUC SUR NATUR*BEBE OUFFFFF VAIS JE Y ARRIVER?????!!!!!!!!!!!???????????????? LA EST LA QUESTION[/b:47df20c857] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon je vs fait de gros bisous cécile tu me tiens o jus de ton rdv avec la sage femme :wink:
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 11:02
[quote:51b3a581eb="kari33"] JE N'AI ENCORE RIEN PREPAPAREE NI VALISE BEBE NI MA VALISE ET JE DOIS ENCORE COMMANDER QUELQUES TRUC SUR NATUR*BEBE OUFFFFF VAIS JE Y ARRIVER?????!!!!!!!!!!!???????????????? LA EST LA QUESTION[/b] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :[/quote:51b3a581eb] mais oui tu vas y arriver :wink: bon rétablissement à ta maman :cop:
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 11:16
Coucou la valise se termine!! reste le brumisateur que j'oublie d'acheter à chaque fois que je fais les courses!!! Pour les slips jetables je trouve qu'ils les vendent horriblement cher dans les magasins du coup j'ai achter 2 pochettes de 3 slips 1ers prix à 2,5E et se sera plus confrtable!! Le 9e mois arrive!!!! derniere ligne droite!!! bon we à toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.