Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 107)

Discussions

Auteur
Message
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 12:28
un petit coucou vite fait, je me suis chopée une belle sinuzite encore, pas du tout l'envie de trainer sur le pc, j'ai une tete enorme et mal dans les yeux ! Et pour bien faire, le fait de me moucher beaucoup me donne des contractions, hier soir jai contracter pendant 2h, j'ai bien cru que j'allais aller faire un tour a la mater :? Je repasse des que je vais mieux ! J'espere que pour vous tout va bien ! Bisous les filles
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 13:04
[color=orangered:ae2c604738]Ah oui [b:ae2c604738]zazibel[/b:ae2c604738] , j'ai oublié un truc : je trouve que ton BP n'a rien a dire sur le fait qu'Evan doit venir ou non a la mater. :roll: :roll: Certes , il est petit mais il est important de lui présenter son frere ou sa soeur et ceux avant que la famille ou amis voient le bb. Si tu souhaite qu'Evan vienne a la mater et bah il vient , il a rien a en dire :twisted: Mes BP garderont Mathys le jour J et une fois que je suis retourné en chambre mon homme ira chercher Mathys pour lui présenter sa soeur rien que tout les 4 (si cest accouchement dans la journée sinon ca attendra le lendemain :lol: ) et seulement apres les BP et autres personnes pourront venir voir Maélys.Tant que Mathys n'a pas vu sa soeur , personne ne viendra la voir :lol: Les jours suivant , mon homme viendra le matin avec Mathys ensuite ils rentreront manger et mathys fera sa sieste et ils reviendront nous voir apres le gouter :wink: Déjà que ca va etre du changement pour eux donc si en + on les "exclus" des le début , je ne trouve pas ca top.[/color:ae2c604738]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 13:05
[quote:07ea3210e7="mikaetaudrey"]Je repasse des que je vais mieux ![/quote:07ea3210e7] [color=orangered:07ea3210e7]Soigne toi bien :cop:[/color:07ea3210e7]
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 13:08
coucou les filles [b:e1cf6cfa08]talissa[/b:e1cf6cfa08] moi aussi j'ai pleuré devant les maternelles ce matin et bientot ce sera notre tour , je crois que je vais être dan sle même état !! [b:e1cf6cfa08]BON COURAGE KARI on pense à toi [/b:e1cf6cfa08]!! hier soir on s'est fait notre "dernier " resto en amoureux à 2 :wink: car ap on va enchainer demenagement et bébé !! ca fait du bien mais du coup j'ai mal dormi car j'ai trop mangé :oops: bébé m'appuyait sur l'estomac et pause pipi toutes le s2h super !! enfin bon c cool qd même lol ce matin fatiguée mais motiv qq cartons sont fait mon cher et tendre qui en repos et cet ap m sieste faire part et "comatage" devant la tv et internet lol bisous les filles
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 13:43
[quote:e4643b7d46="Cécile M@thys M@élys"][color=orangered:e4643b7d46]Ah oui [b:e4643b7d46]zazibel[/b:e4643b7d46] , j'ai oublié un truc : je trouve que ton BP n'a rien a dire sur le fait qu'Evan doit venir ou non a la mater. :roll: :roll: Certes , il est petit mais il est important de lui présenter son frere ou sa soeur et ceux avant que la famille ou amis voient le bb. Si tu souhaite qu'Evan vienne a la mater et bah il vient , il a rien a en dire :twisted: Mes BP garderont Mathys le jour J et une fois que je suis retourné en chambre mon homme ira chercher Mathys pour lui présenter sa soeur rien que tout les 4 (si cest accouchement dans la journée sinon ca attendra le lendemain :lol: ) et seulement apres les BP et autres personnes pourront venir voir Maélys.Tant que Mathys n'a pas vu sa soeur , personne ne viendra la voir :lol: Les jours suivant , mon homme viendra le matin avec Mathys ensuite ils rentreront manger et mathys fera sa sieste et ils reviendront nous voir apres le gouter :wink: Déjà que ca va etre du changement pour eux donc si en + on les "exclus" des le début , je ne trouve pas ca top.[/color:e4643b7d46][/quote:e4643b7d46] je suis bien d'accord avec toi sur le principe.... mais j'ai bien peur que mon homme ne voit pas les choses de la même manière! Tous les deux (zhomm et BP) sont fait sur le même moule, et psychologie ZERO! C'est ce qui me fait peur! Et honnêtement, je pense qu'Evan en aura rien à faire du pt frère ou de la ptite sœur.... lui, il voudra "maman"! J'appréhende d'ailleurs que la tte première fois où il entre dans la chambre, je sois en train d'allaiter: le choc pour lui: un "truc" qui mange ma mère :shock: C'est idiot, mais il pourrait le ressentir de cette façon! soigne toi micka! bizoune> tente de te reposer au max tant que ton homme est là... a-m repos dans le lit tous les deux!! (j'ai dis REPOS!!! :mdr: :mdr: ) talissa> cool pour le reportage! On accuse les mères qui ne veulent pas allaiter, et celles qui allaitent, on les accuse dès que bébé ne prend pas 15kg en 2 jours!!! pt moral: ma remplaçante est en arrêt :cry: Apparemment, elle n'a pas réussi à "gérer" les élèves :cry: Sinon: déclaration anticipée faite ce matin!! :youpi:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 13:52
[quote:47eba2bc03="zazybel"]J'appréhende d'ailleurs que la tte première fois où il entre dans la chambre, je sois en train d'allaiter: le choc pour lui: un "truc" qui mange ma mère :shock: C'est idiot, mais il pourrait le ressentir de cette façon![/quote:47eba2bc03] [color=orangered:47eba2bc03] C'est pas idiot car c'est exactement comme ca que l'enfant le percoit la 1ere fois et qu'il faut leur expliquer. J'ai déjà taté le terrain avec Mathys. Sinon pour la rencontre , on fera en sorte que ca ne tombe pas quand bb tete et on laissera Mathys gérer le truc.S'il veut pas voir sa soeur des le début c'est pas grave.Il voudra certainement un gros calin de maman (et moi aussi :lol: ) donc on fera le calin et on prendra le temps qu'il faut. Et apres avoir pris ce temps , on parlera de sa soeur (a moins qu'il s'en foute de maman et qu'il préfère bébé des le début :lol: :lol: ) Mon homme est fait du meme moule que son père aussi mais j'ai la chance que mon BP ne se mèle en rien de ce que nous décidons et il a pas interet de toute facon. Pour l'instant mon homme ne comprend pas pourquoi , il faut qu'il vienne seul avec Mathys dans un 1er tps alors qu'il va aller le chercher chez les BP mais ca sera comme ca et puis c'est tout :twisted: J'ai franchement pas envie qu'il débarque avec eux et que les BP soient a fond sur la petite et ne "calcule" pas Mathys et que par conséquent il se sente déjà à l'écart. C'est bien connu que des qu'il y a un bb a l'horizon c'est toutes les attentions pour lui et la mère , le père et les freres ou soeurs ne comptent plus entre guillemets :roll: [/color:47eba2bc03]
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 14:47
[quote:9c1a70149b="zazybel"] je suis bien d'accord avec toi sur le principe.... mais j'ai bien peur que mon homme ne voit pas les choses de la même manière! Tous les deux (zhomm et BP) sont fait sur le même moule, et psychologie ZERO! C'est ce qui me fait peur! Et honnêtement, je pense qu'Evan en aura rien à faire du pt frère ou de la ptite sœur.... lui, il voudra "maman"! J'appréhende d'ailleurs que la tte première fois où il entre dans la chambre, je sois en train d'allaiter: le choc pour lui: un "truc" qui mange ma mère :shock: C'est idiot, mais il pourrait le ressentir de cette façon! soigne toi micka! bizoune> tente de te reposer au max tant que ton homme est là... a-m repos dans le lit tous les deux!! (j'ai dis REPOS!!! :mdr: :mdr: ) talissa> cool pour le reportage! On accuse les mères qui ne veulent pas allaiter, et celles qui allaitent, on les accuse dès que bébé ne prend pas 15kg en 2 jours!!! pt moral: ma remplaçante est en arrêt :cry: Apparemment, elle n'a pas réussi à "gérer" les élèves :cry: Sinon: déclaration anticipée faite ce matin!! :youpi:[/quote:9c1a70149b] j'ai lu des bouquins à ce sujet faut-il amener l'ainé à la mater ou pas ce qu'ils disaient c'est oui bien sur il a le droit de venir rencontrer son petit frere ou sa petite soeur, mais que le mieux c'est que le papa appel avant pour dire qu'ils arrivent pour pas que la maman ait le bébé dans les bras. (ça eviterait les problemes de jalousie). et quand quand ils arrivent, on présente le bébé à l'ainé et qu'apres la maman reste seule avec l'ainé et le papa avec le bébé. comme ça l'ainé se sent pas trop oublié par la maman. pour le moment je n'ai pas encore le probleme, c'est mon n°1 :wink:
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 14:52
[quote:044d0858f1="Cécile M@thys M@élys"] J'ai franchement pas envie qu'il débarque avec eux et que les BP soient a fond sur la petite et ne "calcule" pas Mathys et que par conséquent il se sente déjà à l'écart. C'est bien connu que des qu'il y a un bb a l'horizon c'est toutes les attentions pour lui et la mère , le père et les freres ou soeurs ne comptent plus entre guillemets :roll: [/color][/quote:044d0858f1] tu as bien raison! :wink: perso j'en avait énormément souffert quand ma soeur est née, on en parle toujour à la maison, c'est pour dire!
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 15:16
salut les filles un ptit coucou apres une sieste de 2H :cry: j ai recu mon colis de verbtaudet :D 8) les bib avent une couverture , une cigogne sur pied et le rideau pour mettre sur le nez de la cigogne a mettre derriere le lit de la ptite un peu de deco :P ma valise est prete en ce qui concerne l aine a la mat pour la naissance de mon fils nous avons pris le temps tt les deux pour nous rendre compte ;nous sommes restes tte la journee ensemble il faut bien ca apres 18H de travail :oops: ns n avons prevenu de la naissance de notre fils que 5H apres son arrive alors pour la deuxieme ns allons faire pareil des que je rentre dans la chambre papa va cherche mon fils afin qu on puisse prendre du temps pour ns 4 et j ai prevu un cadeau de bien venu que " la ptit soeur a achete "pour son grand frere :lol: et la famille et amis st au courant personne les 2 premiers jrs afin de se remettre et de tisser des liens ts les 4 sans avoir tte les 5min de la visite et de tte facon je fais pareil je ne previens personne quand je part a la mat :lol: sauf le papa desole pour le pave
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 15:27
salut les filles [b:6688084f3a]cecile[/b:6688084f3a] moi aussi si j'insiste elle mange! ma mère n'insiste pas! le papa hors question qu'il lui donne à manger, bref on verra comment ca va passer! [b:6688084f3a]zazy[/b:6688084f3a] euuuu 36SA pour toi??? tu as dit que ta conception est le 8 comment ca se fait que t'es à 36SA? la mienne est le 2 et je suis à 36SA+3 :roll: vivement moi aussi lundi que je serais à 37SA! [b:6688084f3a]bizoune, alea, ethan, mikaetaudrey, et toutes les muguettes[/b:6688084f3a] :cop: ici nuit :nul: tellement je pense à mon bidou qui est bien descendu que j'ai fait bcp de cauchemards sur la grossesse et le bébé :? du coup je suis :fou: je sens meme une bosse en tout bas du ventren est ce que c'est la tete? j'ai tres peur, j'ai envie d'aller jusqu'à la date que le gygy m'a dit pour la cesa (le 14 38SA+3) mais là je doute car bidou tres tres bas, je veux au moins arriver à lundi 37SA, que pensez vous??
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 15:28
ben ethan... un peu obligée d'avertir du monde pour le départ à la mater: qui nous garde loulou sinon?? C'est pourquoi ça me fait flic de le laisser aux GP :roll: je préfèrerais les oncles / tantes! aléa> merci pour les conseils :wink: karine> conception le 05> je suis à 36sa+0 :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 15:35
[quote:22461c4672="knaken"]salut les filles ici nuit :nul: tellement je pense à mon bidou qui est bien descendu que j'ai fait bcp de cauchemards sur la grossesse et le bébé :? du coup je suis :fou: je sens meme une bosse en tout bas du ventren est ce que c'est la tete? j'ai tres peur, j'ai envie d'aller jusqu'à la date que le gygy m'a dit pour la cesa (le 14 38SA+3) mais là je doute car bidou tres tres bas, je veux au moins arriver à lundi 37SA, que pensez vous??[/quote:22461c4672] ne t'inquiete pas, moi aussi il est tres bas, au dernier examen elle avait du mal à toucher sa tete tellement elle est engagée dans le bassin. c'est juste desagéable pour nous parce que ça appui fort mais, je pense pas que ça veux dire arrivée imminente du bébé (à mon grand désespoir.... :roll: ) on en est quasi au meme stade toutes les 2 (moi conception le 1) et nos bébés ont la même position, ça doit etre normal à ce stade, ils se préparent au grand jour :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 15:36
[quote:aed04e1184="zazybel"]ben ethan... un peu obligée d'avertir du monde pour le départ à la mater: qui nous garde loulou sinon?? C'est pourquoi ça me fait flic de le laisser aux GP :roll: je préfèrerais les oncles / tantes![/quote:aed04e1184] [color=orangered:aed04e1184]Et je paris qu'ils vont avertir la terre entière ? :lol: :lol: :lol: Moi il n'y aura que la marraine et les BP.Mes BP , je sais qu'ils vont prévenir la tante et les grands parents de mon homme mais comme ils sont pas a coté , ils ne débarqueront pas direct :lol: :lol: Le reste de ma famille et amis ne sera avertir que le lendemain de la naissance :wink: (l'avantage de n'avoir jamais fais rencontrer nos familles respectives :lol:[/color:aed04e1184]
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 15:38
zazybel je jour j , jour comme de nuit c la nounou qui prend le petit donc aucunes fuites de ce cote 8) :lol: knacken j ai le ventre qui est descendu aussi depuis une semaine j ai pose la question mardi a ma sage femme elle me dit que se n etait pas un signe d accouchement imminant en plus j ai plus le bouchon depuis une semaine mais pas d inquietude ZEN :o
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 16:12
CA Y EST ! dernière écho passée ...et comme je le sentais bébé est bien tete en bas "position cephalique poids à 33sa de 2 KILOS!! le médecin m'a dit qu'un accouchement par voie basse est possible mais ayant eu déjà une césa en première grossesse, je serais suivie de près et si bébé n'arrive pas à sortir ce sera césarienne...logique ça me fait tout drole j'ai l impression d etre à mon premier"vrai" accouchement car bébé 1 en césa programmée!! j'espère que je vais y arriver!! dans moins de 2 mois ce sera fait!! j'ai hate! bichonnez bien vos bidoux!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.