Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 105)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 09:28
[color=orangered:8d66fb3718]karine : pour le hocquet ici c'est 5 fois par jour pdt 5/10min c'est pour ca que j'aime pas trop. 1 a 2 fois par jour je kifferai :lol: [/color:8d66fb3718]
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 10:00
Bonjour les filles, Pour le hoquet j'espere vraiment que c'est signe de bonne santé car c'est aussi fréquent ici :wink: :arrow: Eclipse: bon courage à toi, donne nous vite des nouvelles :cop: Je vois qu'on est plusieurs à avoir regardé "à nouveau" l'emission avant les jeunes mamans hier :lol: eh ben comme vous j'ai encore versé une larme...vivement notre tour!!!!! :D Bon pour moi se sera un peu de menage aujourdhui mais sans trop forcer :wink: et à part ca je n'ai rien de prévu! bisous à toutes
Tifol69 17 messages
Tifol69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 10:08
bonjour les filles!!!! fouu une nuit difficile 5 reveils pipi bouffé de chaleurs et mes animaux qui faisaient la fête mais bon plus que 44 jours a subir tout ça! Pour le hocquet ma fille l'a souvent lorsque je suis calme et après le repas c'est un peu gênant mais bon on s'habitue. Pour le ventre bas moi depuis samedi il ets bien bien descendu et le haut du ventre mou ma collègue m'a dit que c'était signe qu'elle viendrait bien avant le terme , on verra si elle a eu raison. aujourd'hui dernier jour officiel de travail!!! après congé mat fouuu ça va faire du bien surtout que la petite me dit tout le temps c'est quand tes vacances!!! elle est aussi pressé que moi de voir sa soeur!!! Passé une bonne journée bisous les filles
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 10:32
[quote:35767b7f6d="Cécile M@thys M@élys"][color=orangered:35767b7f6d]karine : pour le hocquet ici c'est 5 fois par jour pdt 5/10min c'est pour ca que j'aime pas trop. 1 a 2 fois par jour je kifferai :lol: [/color:35767b7f6d][/quote:35767b7f6d] ah oui c'est beaucoup en effet, ben je dirai qu'ici 2x par jour c'est le gros hoquet, il a des petits hoquet entre deux (que je ne compte pas) mais qui durent jamais très longtemps, t inquiète pas, je peux comprendre que ça peut être dérangeant :wink:
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 11:11
Salut les filles, ca fait un bail que je ne suis pas venue sur le forum, alors plein de pages à rattraper mais pas le courage de les lire ... Ici je profite de mon congé patho pour faire dodo (je me leve entre 9h et 10h tous les jours ...), faire la déco de notre mariage, faire un peu de ménage, faire la cuisine et me détendre (télé, lecture ...), du coup je vais rarement sur internet !!! Bisous à toutes !
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 11:15
Coucou les filles, :arrow: Tifol : Bien pour la valise, tu vois ca soulage, :lol: !!! Moi pour les dépassements d'honoraires par contre, pour les échos je suis remboursée entièrement !! Y'a que sur les consults, ou je perds 8,5 à chaque fois, elle prend 42 au lieu de 23 normalement, quelle voleuse !! Pour les questions, je ne me plains pas mais comme je ne bosse pas , je ne vois pas grand monde donc ca va !! :arrow: Mikaetaudrey : as tu retrouvé ton colis ?? :roll: :arrow: bizoune : Joyeux anniversaire Titouan !!! trop mimi tes fils,Titouan fait plus grand que son age !! J'adore son pull rose, trop fashion :arrow: Zazybel : je suis comme toi, moi aussi ce qui m'énerve c'est le récit des autres et surtout de ma belle mère qui ne me laisse pas raconter mes "petits soucis" et qui en avait toujours des pires que moi !! Oh ca fait 24 ans qu'elle a accouché donc c'est bon, qu'elle me laisse parler , grrrr!!! :arrow: Eclipse : bon courage et tiens nous au courant :arrow: Aurelie7250 : +1 pour le hoquet, il l'a de plus en plus alors qu'avant c'était rare !!! :wink: Moi on me dit que c'est un bébé goulu ?? :arrow: Cécile : pas cool pour Kari, tu lui passeras des bisous !! On a regardé l'émission sur les accouchements, elle paraissait forte la fille qui accouchait !!! Biz les filles, à plus
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 12:24
Ben vous savez quoi les filles, je suis contente que personne ne critique les choix des autres, y a sur d'autres fofo où les filles l aurait certainement ramené, que ce soit pour la césarienne ou pour l'allaitement.... Pour ma part, j ai bien réfléchi et après tout ce que j'ai lu, cette fois ci ma décision est prise, je vais bloquer la date de la césarienne à J-5 comme discuté avec gygy et tant pis pour lui s'il n'est pas tout à fait d'accord (il comprend que je puisse la demander, je me contenterai de ça) de plus, je n'ai jamais connu une envie d'allaiter pour mon premier et je n en ressens pas l envie non plus pour celui-ci. Donc pour résumer: J-21 jusqu'à mon prochain RDV / J-36 avant d'avoir mon loulou dans les bras :youpi: :youpi: et d'un autre côté, wow ça me fait trop peur, j'ai la trouille de cette nouvelle vie à 4, dans laquelle j ose même pas me projeter.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 12:30
[quote:386e65e081="karine9999"]Ben vous savez quoi les filles, je suis contente que personne ne critique les choix des autres, y a sur d'autres fofo où les filles l aurait certainement ramené, que ce soit pour la césarienne ou pour l'allaitement.... [/quote:386e65e081] [color=orangered:386e65e081]Comme disait Zazibel l'autre jour , qui sommes nous pour juger ? On a toutes un point de vue sur la question que ce soit pour la cesarienne , l'allaitement ou encore la facon d'eduquer notre enfant et je trouve ca bien de le partager sans jeter la pierre a la personne qui a un avis different du notre :wink: [/color:386e65e081]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 12:34
[color=orangered:740e803687][b:740e803687]Pour Kari : [/b:740e803687]je lui transmettrai vos bisous. Quand ses problemes , qui font que le moral n'est pas top , seront reglés elle viendra nous faire un coucou :wink: [/color:740e803687]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 12:44
[color=orangered:bdf1b8e3f6]kari vous remerci pour vos petits mots. Elle essayera de passer ce soir. Elle m'a dit de vous dire que sa maman a ete opere de l'oreille et qu'il y a eu des complications donc elle a ete mise sous coma articiel.ils lui ont fait des examen qui ont l'air bon donc ils vont surement la reveiler cet apres midi [/color:bdf1b8e3f6]
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 13:25
[quote:cfb5ff4b0f="Cécile M@thys M@élys"][color=orangered:cfb5ff4b0f]kari vous remerci pour vos petits mots. Elle essayera de passer ce soir. Elle m'a dit de vous dire que sa maman a ete opere de l'oreille et qu'il y a eu des complications donc elle a ete mise sous coma articiel.ils lui ont fait des examen qui ont l'air bon donc ils vont surement la reveiler cet apres midi [/color:cfb5ff4b0f][/quote:cfb5ff4b0f] Dis donc vraiment pas facile ces derniers mois pour Kari. J'espere que maintenant tout va s'arranger pour elle et sa famille (prompt rétablissement à sa maman!) Pleins de gros bisous et contente qu'elle vienne nous mettree un petit mot ce soir si elle le peut. Merci Cecile de nous donner de ses nouvelles :wink:
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 13:35
Cecile: en effet, qui sommes nous pour juger... mais tu sais y en a qui se gênent pas des fois :wink: Merci également pour les nouvelles de Kari. Franchement c'est vrai, elle n'a pas de bol depuis le début de sa grossesse... j espère sincèrement que la série va s'arrêter pour elle et qu'elle va voir les beaux jours arriver, elle le mérite.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 13:38
[quote:7f71e177bd="karine9999"]Cecile: en effet, qui sommes nous pour juger... mais tu sais y en a qui se gênent pas des fois :wink:[/quote:7f71e177bd] [color=orangered:7f71e177bd]Oui ca c'est sur. Après , on peut le ressentir comme un jugement car on voit le truc different et par écrit c'est pas évident :wink: [/color:7f71e177bd]
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 13:42
mouai c'est sûr que c'est pas toujours évident par écrit... ... mais bon, on sent quand même quand c'est plus "critique" que de simplement donner son avis...
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 14:28
Un petit coucou et grosse pensée de soutien pour kari qui "enchaîne" avec les soucis mais tout va rentrer dans l'ordre :wink: ici ça va à peu près, je me sens super crevée... pouhh et hier après la prépa acc et qlq courses j'ai eu mal au ventre, dans le bas, de manière continue, comme un peu les règles....ça a duré jusqu'au coucher :roll: je pense que c'était des douleurs ligamentaires mais des vraies ce coup-ci !! :shock: je sens vraiment que je peux en faire de moins en moins.... :cry: sinon de mémoire car j'ai tout lu mais hier soir : bon pour la césa et l'allaitement :arrow: no comment, c'est vraiment de l'histoire personnelle, chacune a ses envies, ses craintes etc.... talissa :arrow: j'avais déjà vu cette chanson à la télé, lorsque le présentateur l'a présentée j'avais dit à mon homme : oulala je sens que ça va me faire pleurer et patatra !! les chutes du niagara :lol: bon et là pareil : patatra j'ai versé !!!! zazybel :arrow: pour la faim le jour J : ils nous mettent sous perf' pour avoir du glucose pour l'énergie et être hydratée, bon c'est "par l'intérieur" mdr mais notre corps ne sera pas sans carburant :wink: bizoune :arrow: bon anniv' à titouan ! c'est vrai qu'ils font plus grands, et ils sont très mignons ! eclipse :arrow: courage et on attend de tes nouvelles ! il y avait d'autres choses mais j'ai oublié :oops: suis kapout, vais faire dodo :P bonne journée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.