Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 103)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 19:03
[quote:f801cd8be9="Mimidou54"]Cécile :arrow: ca coréspon a koi les 10eme p e tout sur le tablo ?[/quote:f801cd8be9] [color=orangered:f801cd8be9]Les percentiles ce sont leur norme.Le 50eme percentile est la norme. Au dessus c'est trop et en dessous pas assez , bien qu'en general , entre 30 et 70eme percentile il concidere que cest normal. En dessous de 30 , on parle de petit bébé et au dessus de 70 , on parle de gros/grand bébé :wink: [/color:f801cd8be9]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 19:17
[b:6719015593]cecile[/b:6719015593] pour l'allaitement, oui je te comprend, mais ca se dit en regle generale, biensur que c'est pas valable pour tout le monde, je connais une cousine qui a été allaité 2 ans, et elle ne s'entend jamais avec sa maman :roll: pour le bidou merci de m'avoir rassuré :D
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 19:25
[quote:defbbac02a="knaken"][b:defbbac02a]cecile[/b:defbbac02a] pour l'allaitement, oui je te comprend, mais ca se dit en regle generale, biensur que c'est pas valable pour tout le monde, je connais une cousine qui a été allaité 2 ans, et elle ne s'entend jamais avec sa maman :roll:[/quote:defbbac02a] [color=orangered:defbbac02a]Oui heureusement mais la façon dont c'est exposé , ca fait limite culpabilisé de ne pas vouloir allaiter (même si c'est pas le but) Tu es a J- combien ?[/color:defbbac02a]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 19:31
salut les miss alors mon point de vue sur la césa, perso ça ne me choque pas du tout, une césa est pratiquer ds le but de prévenir d'un soucis aussi bien pour le bébé que la maman :wink: knaken, je suis comme cécile, seulement d'accord sur le 3ème point, je n'ai pas allaité mes 2iers enfants et ne le ferai pas non plus pour ma fille car je ne le sens absolument pas, mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas fusionnelle avec eux bien au contraire je pense surtout que le lien avec bébé se crée au fil du temps pour les maladies infantiles etc... c'est pareil, mes enfants n'ont pas été plus malades que les autres :wink: de toute façon on pourrai épiloguer pendant des heures que ça ne changerai rien, il faut surtout le ressentir :wink: audrey, pas cool pour ton colis, j'espère qu'ils vont se bouger un peu quand même pour les honoraires du gygy le mien est conventionné n°2 donc la consultation est à 45 euros et ma dernier écho 95 euros, heureusement ma mutuelle en prends une partie en charge pour l'accouchement j'ai vu sur le site de la cpam qu'il ne prenait pas de dépassements c'est toujours ça je me suis levée à 6h ce matin :shock: mon homme ronflait :twisted: donc j'étais normalement en avance pour l'école jusqu'à ce que Théo se mette à hurler "maman je vais mourrir" :shock: en fait il s'est mis du parfum ds l'oeuil, il a eu très peur comme moi mais surtout très mal du coup gros coup de speed, vous verrez plus tard pour celles dont c'est le premier :mdr: :mdr: aujourd'hui Titouan à 4 ans il a soufflé ses bougies à l'école il était un peu content de dire qu'il avait 4 ans lol je vous mets une tite photo [URL=http://img197.imageshack.us/i/dscn4141p.jpg/][img:405d501314]http://img197.imageshack.us/img197/5272/dscn4141p.jpg[/img:405d501314][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [URL=http://img402.imageshack.us/i/img0075xv.jpg/][img:405d501314]http://img402.imageshack.us/img402/1980/img0075xv.jpg[/img:405d501314][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 19:37
[color=orangered:f9af2be4b2][b:f9af2be4b2]bizoune :[/b:f9af2be4b2] joyeux anniversaire a Titouan :youpi: :youpi: :youpi: (faut changer ta signature :lol: :lol: )[/color:f9af2be4b2]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 19:51
salut [b:ee842eefac]bizoune[/b:ee842eefac] bon anniversaire à titoutan :yes: superbes les photos! [b:ee842eefac]cecile[/b:ee842eefac] je suis à j-16 pour la cesa, j-34 pour le terme ettt j-8 pour mon dernier RDV :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 19:54
[quote:2c01087468="knaken"][b:2c01087468]cecile[/b:2c01087468] je suis à j-16 pour la cesa, j-34 pour le terme ettt j-8 pour mon dernier RDV :wink:[/quote:2c01087468] [color=orangered:2c01087468]ca avance !! Moi je suis a J-50 :D :D [/color:2c01087468]
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 20:41
Joyeux anniversaire Titouan !!! :youpi: mmmmm euuuhhh jvoudrais bien une part de gateau :oops: :lol:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 21:04
bon anni à Titouan!!!! pour l'allaitement, j'avoue que je suis +++++ d'accord sur le fait que les bbs sont moins malades... Evan n'a été vraiment malade qu'une seule fois en 21 mois (c'est son moinniversaire aujourd'hui!!!) avec 14 mois d'allaitement, et encore, c'était une tite maladie de trois fois rien :wink: KNAKEN> Qd j'ai accouché d'Evan, la femme d'un collègue est venue me voir après et elle m'a avoué que lorsqu'elle m'a vu 3 jours avant, elle avait trouvé mon bidou descendu... mais depuis quand le bidou était "descendu", bonne question.... en tout cas, ça serait plutôt bien que que tu tiennes jusqu'à ta césa... :? éclipse> rôôô, je suis TRES désolée de lire tout cela. Tu peux nous donner des nouvelles? qq'un à ton N° ou ton mail pour en avoir?? tifol> si, bien sûr que j'ai aussi droit à plein de questions, mais ça ne me dérange pas en fait! Ce qui me choque, j'ai remarqué que la toute première question des gens c'est "fille ou garçon", et non si tout va bien... Par contre, pour le moment, ce qui m'agace (parce que c'est mon 2°, donc j'ai du recul!), c'est que les femmes ne peuvent pas s'empêcher de me raconter des récits plus horribles les unes que les autres d'accouchements difficiles :twisted: Pas très délicat, sachant qu'on stresse toujours pour ce "passage" obligé!! Bonne nuit les muguettes!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 21:29
coucou les filles bon anniv Titouan !! :top: je trouve que tes garçons font grands !! on leur donnerait facile 1 an de plus !! Eclipse : bon courage j'espère que tu vas juste faire un court séjour, mais vaut mieux vérifier en même tps tu nous tiens au courant !! auj moi j'avais mon dernier cours de prépa et sympa on s'est donné rdv fin mai pour la présentation des bébés avec notre SF c cool je trouve l'idée bien !! moi j'ai choisi le biberon car l'allaitement je m'y refuse car depuis que j'ai 10 ans je prends des médicaments contre mon mauvais cholestérol (hereditaire) cela fait donc 22ans !!! et comme aucun médecin n'a pu ou su me rassurer et me prouver qu'il n'y avait pas de risque pour le bébé je préfère prendre les devants, même si ca fait 1 an que j'ai arreté, en même tps que ma pillule et même si je suis convaincue des bienfaits du lait maternel!! pour moi c plus de l'ordre du psychologique !! :oops: en même tps je ne sais pas si je serai prête je n'en ressens pas le besoin ... je ne sais pas vous mais en ce moment BB a de plus en plus le hoquet !! la SF nous a dit ce matin bébé hoquetant bébé bienvenant !! on verra bien :D et moi j en'en reviens pas -J33 j'ai l'impression que c t hier que j'ai fait le test !!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 21:41
[quote:690115e94b="Aurélie7250"]je ne sais pas vous mais en ce moment BB a de plus en plus le hoquet !! la SF nous a dit ce matin bébé hoquetant bébé bienvenant !! on verra bien :D [/quote:690115e94b] [color=orangered:690115e94b] C'est a dire bb bienvenant ? :oops: :oops: Maélys l'a souvent aussi et de + en + longtemps :twisted: je deteste quand elle l'a :roll: Pour le test , j'ai la meme impression que toi :lol: [/color:690115e94b]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 21:53
salut [b:79defdaf8d]Aurélie[/b:79defdaf8d] oui pour le cholesterol vaut mieux des precautions! [b:79defdaf8d]zazy[/b:79defdaf8d] :what: tu m'as fait peur! puis exactement faut savoir depuis quand le bidou est descendu! j'espere tenir plus longtemps! [b:79defdaf8d]cecile[/b:79defdaf8d] ca avance pour toi aussi! :wink:
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 21:58
[quote:5efc693c4d="Cécile M@thys M@élys"][color=orangered:5efc693c4d][b:5efc693c4d]bizoune :[/b:5efc693c4d] joyeux anniversaire a Titouan :youpi: :youpi: :youpi: (faut changer ta signature :lol: :lol: )[/color:5efc693c4d][/quote:5efc693c4d] ah oui j'y avais pas pensé à la signature :lol: :oops: merci pour lui :wink:
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 22:02
[quote:a74c15f908="Cécile M@thys M@élys"][quote:a74c15f908="Aurélie7250"]je ne sais pas vous mais en ce moment BB a de plus en plus le hoquet !! la SF nous a dit ce matin bébé hoquetant bébé bienvenant !! on verra bien :D [/quote:a74c15f908] [color=orangered:a74c15f908] C'est a dire bb bienvenant ? :oops: :oops: Maélys l'a souvent aussi et de + en + longtemps :twisted: je deteste quand elle l'a :roll: Pour le test , j'ai la meme impression que toi :lol: [/color:a74c15f908][/quote:a74c15f908] ca veut dire que le bébé va bien venir , qu'il est en bonne santé, tout devrait bien se dérouler et on dit aussi que le hoquet c signe de vie !! lol
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 22:09
merci les filles Aurélie, on me le dit très souvent aussi, ils sont grands en taille donc ça explique cela je pense pour le hoquet, Candice l'a très souvent surtout en début d'aprem ou le soir et comme toi cécile, j'ai horreur de ça, elle aussi ne doit pas aimer car elle bouge dans tout les sens quand elle l'a Eclipse, oui c'est vrai ça, zazi a raison, envoi ton numéro à l'une d'entre nous pour donner des news j'espère que c'est pas trop dur pour ta fille, en tout cas bon courage toujours pas de nouvelles de princessita, j'espère qu'elle va bien et notre p'tite kari, pas de nouvelles depuis un petit moment
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.