Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 100)

Discussions

Auteur
Message
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 12:25
Merci les filles pour vos pti mot ca m'touche :oops: Bizoune :arrow: Ba la on ne sais pas tro parce qu'il est passé au assise le 4fevrier mais il ne c'est pas présenté donc il a pri 1ans ferme en + donc avec la peine qu'il a pris ca fait 6ans et comme il a fait des bétises pendant sa cavale ba il va reprendre surement, j'dirai qu'il est bien partie pour 10ans férme mais avec les graces les remises de peine les confusions de peine et les mois qu'il a déja fait en mandat de depot + s'il peut avoir une conditionélle parentale ca devrai reduire la peine de moitier (enfain j'éspért) malgrés que ca fait quand méme 5ans plein et qu'il sort déja dune peine d'emprisonnement de 5ans pffff en tout a sa sorti il aura fait 10ans de prison il aurai tuer quelqu'un que c'été la méme chose ou il aurai méme peut étre pri moin !!! Quand j'voi que ya des gens qui congél ou tue leurs enfants et qu'il ne prénne méme pas la moitier ca m'dégoute j'ai toujours été honnéte mais la ya vraiement de quoi ne plus croire en la justice francaise :( Avec tout ca je n'ai pas préparer les valises mais bon j'ai le temps encor je ne suis qu'a j-43 :lol: . Cécile :arrow: ta bien raison pour les sérviétte moi aussi je ne pense pas en prendre +
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 13:05
[quote:cefb363ae9="Mimidou54"]Cécile :arrow: ta bien raison pour les sérviétte moi aussi je ne pense pas en prendre +[/quote:cefb363ae9] [color=orangered:cefb363ae9]Je vois pas l'interet d'avoir 6 serviettes en plus.Au pire , si la petite fait pipi dessus mon homme m'en rendra :wink: Pour ton homme , c'est dur :? :? Tu le connais depuis longtemps ? Vas falloir etre forte pdt toute sa peine si tu décides de l'attendre :oops: [/color:cefb363ae9]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 14:09
c'était calme ce WE, et là, vs vs rattraper les muguettes!!! bon, j'ai lu, mais entre temps, je suis partie, donc j'ai tout oublié!! pour les [b:c186dcbfde]serviettes[/b:c186dcbfde]> 0 ici :lol: :lol: et honnêtement heureusement, car pour N°1, je n'avais pas eu la liste des affaires, j'avais un peu fait comme je le sentais (et les serviettes pour bb n'avaient pas fait partie du lot!!). Suis un peu comme Cécile: si j'ai besoin de qqch chéri me le descendra :wink: (cécile, c'est pour avoir une serviette par bain + pour le change non?) mimidou> suis dslée de ce qui t'arrive. Jamais facile d'assumer les conséquences des actes des autres :cry: Je comptais acheter un siège auto grp 0+/1 pour bb pour la voiture de zhomm, et j'ai trouvé un BRITAX first class... vous connaissez cette marque?? elle est bien?? (je ne veux pas faire d'économies concernant la sécurité de mes enfants, et pour moi un siège auto doit être sûr au max!). RAOULE> ton loulou est vraiment trop trop beau :love: et c'est super pour sa sortie annoncée!! Vous devez maintenant avoir super hâte de vivre votre nouvelle vie de famille à la maison, de vous organiser tous les 4!!! :youpi: :youpi: j'adooooooooooooooooore les super réflexions de vos BM!!!! :mdr: :mdr: A croire qu'elles ont oublié ce que c'était d'être enceinte! Ou alors leur propre BM a été odieuse, et elles se vengent :think: Ici c'est l'inverse!! BP veut même me faire manger pour 2 :lol:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 14:38
[color=orangered:ea261cd867]zazibel : la mater en demande 6 et je me dmde bien pourquoi faire :roll: Pour le change , je vais prendre des langes carres en coton blanc et 1 ou 2 serviettes pour le bain mais pas + .[/color:ea261cd867]
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 15:25
Coucou les filles, :arrow: cecile: moi je n'ai pas encore eu la liste des affaires à apporter mais effectivement 6 ca me semble beaucoup et comme tu le dis au pire ton homme t'en rapportera :wink: :arrow: mimidou: Je te trouve tres courageuse car ta situation n'est vraiment pas facile. Es qu'une autre personne pourra être là pour ton accouchement? :arrow: Zazybel: je suis tout à fait d'accord avec toi, la sécurité des enfants passe avant tout et un bon siege auto c'est tres important. Par contre je ne peux pas t'aider sur cette marque car je ne connais pas! :arrow: Raoule: il est de plus en plus beau ton ptit homme. Je suis contente pour toi que tout se passe bien et pour le retour à la maison :youpi: :arrow: Karine: alors ce rendez vous? :arrow: Steph, Aurelie: dis donc vos BM :x pas sympa toutes ces reflexions!! :arrow: Bizoune: apres cette nuit difficile, j'espere que tu réussi à te reposer un peu cet aprem :wink: Bonne recherche de cadeau pour ton loulou :D :arrow:Sara: :top: pour tes valises! une bonne chose de faite :D moi il me reste quelques petites choses à rajouter... Sinon depuis ce week end je sens encore plus ma puce avoir le hoquet, c'est marrant même si quand ca dure un peu ca devient gênant comme sensation. Mais bon j'avoue que ca me rassure car je sens bien qu'elle a toujours la tête en bas :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 15:43
[color=orangered:5577705763]Pour la valise , je ne suis pas motivée a la faire :roll: J'ai regardé ce week end ce qu'il fallait et comme il me manque des trucs pour moi et la tenue de naissance de la petite bah j'ai abandonné :roll: :roll: [/color:5577705763]
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 17:04
Hello les muguettes, Comment ca va bien ?? Moi impec,ca y est la valise est prête , une bonne chose de faite !!! Il manque juste quelques ptits trucs à grignoter et ce sera complet !!! :lol: Vous aussi vous avez 2 valises à préparer? Une pour le jour J et une autre pour le reste du séjour ?? :arrow: Zazybel,karine9999, bizoune : vous voyez , elle est trop belle cette chanson !! Moi question poitrine, je n'ai rien pris depuis un moment, je stagne à 95D, ca ne bouge pas , on verra à la fin, je n'ai pas encore acheté les soutifs d'allaitement !!! :arrow: Raoule : il est trop chou ton ptit loulou, profites en bien !! :arrow: Knaken : tu mets déjà un tire lait dans ta valise ?? :arrow: Cécile : il me demande juste une petite serviette et des serviettes pour moi !!! :arrow: karine999 : t'as bien de la chance que tout soit fourni, moi il faut meme que j'emmène les draps ... :arrow: Minidou : pas cool tout ca !!! T'as choisi une vie risquée !!! Allez biz biz
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 18:06
[quote:b2d43f48ba="talissa"]Vous aussi vous avez 2 valises à préparer? Une pour le jour J et une autre pour le reste du séjour ??[/quote:b2d43f48ba] [color=orangered:b2d43f48ba]oui c'est ca !![/color:b2d43f48ba]
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 18:16
Hello les filles! voilà! j ai enfin un peu de temps hihihihihi alors gygy bien tourné aujourd hui, donc super RDV, il a même pris le temps de me sortir une petite photo de mon loulou :love: sinon ben on a bien pu discuter (1/2 heure) alors qu'il avait + d'une heure de retard.... alors pour le sommeil, ben voilà il s'inquiète pour la suite, mais je lui ai dit qu'au pire j irai consulter mon généraliste après l'accouchement. De toute manière, avec 5-6 levers la nuit pour aller faire pipi, le sommeil est vachement perturbé et ça va pas aller en s'arrangeant lol sinon bb va bien, il fait 2,2 kgs et a la tête en bas. il n a pas fait d'estimation pour la naissance, car bb peut prendre encore beaucoup de poids pendant les 3 prochaines semaines, donc il me dira la prochaine fois à 37 SA 1/7. Sinon ben à partir de la semaine prochaine je recommence à bosser à 50% de mon temps de travail (donc un 20% en fait - sur 2 matinées) c'est moi qui lui ai demandé. Il a fait une de ces têtes ! il m'a dit qu'il fallait voir comment je me sens et que si ça va pas, il faut que je lui téléphone pour faire un arrêt total (et lui qui ne voulais pas m'arrêter il y a un mois :lol: Autrement concernant l'accouchement, il accepte ma demande de césarienne (qui aura lieu 5 jours avant le terme) bien qu'il ne soit pas d'accord avec ma décision. Il serait plutôt partant pour qu on laisse venir l'accouchement normalement et que par contre au moindre petit problème pendant le travail, on s'acharne pas et on fait direct la césarienne. Mais bon, je lui ai dit que je lui redirai la prochaine fois et que j allais encore réfléchir. mais vu mes antécédants (travail long, bb infecté à la naissance, césa d'urgence) et la fatigue accumulée pendant cette grossesse, je ne me sens absolument pas la force de passer par là. je préfère que tout se passe dans le calme que dans la précipitation, l'urgence.... vous feriez quoi à ma place ? Bon et bien sinon RDV dans 3 semaines, ça sera déjà presque là..... wow ça passe super vite. :cop: les muguettes !
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 18:25
[quote:555c03966f="karine9999"]vous feriez quoi à ma place ? [/quote:555c03966f] [color=orangered:555c03966f]Vu mon vécu avant l'accouchement de Mathys , je ne peux qu'etre 100% ok avec toi. Maélys a l'air d'etre une crevette et a une tete au 35eme percentile (contre 90eme pour Mathys) donc je suis sereine sur le passage. Si ca n'avait pas été le cas , j'aurai également demandé une césarienne :wink: [/color:555c03966f]
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 20:49
coucou, ca yé je suis officiellement en congé mat!!!! sacrès étape!! la fin approche!! AUjourd'hui j'ai u mon rdv anesthesiste. C'est vite expédié mais en meme teemps pas d'antecedents particulier et médecin anesthesiste remplaçant. Concernant les personnes qui demande à aoir une césarienne, j'avoue que ça me choque un peu. Une cesarienne est un acte chirurgical et n'est donc pas un acte annodin, sans risque!! il y a les risques propres à l'intervention chirurgicale mais aussi ceux lié au type d'anesthesie. Pour moi elle doit restée une décision médicale et pas un choix par peur d'accoucher par voie basse ou autre. Mais bon cela n'engage que moi. Je vais me mettre ds les valises! une pr moi, une pr bébé et un sac pr le jour j. Nous aussi il fau tout apporté a la mater jusqu'à la turbulette et au thermometre rectal et bain!!! vive les abus des gens qui font que les autres n'ont plus rien !! bonne soirée à toutes
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 21:05
[quote:d819c8baaf="masca"]Pour moi elle doit restée une décision médicale et pas un choix par peur d'accoucher par voie basse ou autre. Mais bon cela n'engage que moi.[/quote:d819c8baaf] [color=orangered:d819c8baaf]Le jour ou tu aura vécu ce que karine et moi avons vécu , tu pourras surement comprendre pourquoi on souhaite ca. (bien que je ne te le souhaite pas) Je préfère "souffrir" moi plutot que de prendre le risque que ma fille aille en réa et manque de mourir car on tente une VB dans les meme conditions que pour mon fils. A quelques minute pres , mon fils mourrait et pour rien au monde je souhaite le revivre avec ma fille et je ne le souhaite a personne :roll: A l'heure actuelle , les conditions ne sont pas les meme donc je ne demanderai pas une cesarienne mais si le jour J ca se présente aussi mal que pour mon fils , je n'hésiterai pas a la demander. Karine a vécu la cesarienne en urgence donc je pense qu'elle doit savoir ce qu'est une cesarienne et ce que ca engendre :roll: [/color:d819c8baaf]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 21:08
pour la demande de [b:dd06e7e2cb]césa[/b:dd06e7e2cb]... j'avoue aussi que ça me choque un peu, mais d'un côté je ne sais pas ce que c'est que de "batailler" pour un accouchement, donc c'est tellement plus facile de "critiquer"! Par contre, je ne le comprends pas dans le sens où je ne suis vraiment pas prête à vivre une césa, et je n'aimerais vraiment pas en avoir une (ni d'épisio, d'ailleurs :roll: ). Tout ce qui est "incision" me fait énormément peur. Mais chacune a ses attentes face à son propre accouchement, qui sommes-nous pour "juger"? (vous comprenez ce que j'essaie de dire?) Pour les [b:dd06e7e2cb]valises[/b:dd06e7e2cb].... j'avoue que je n'ai absolument pas regarder la dite liste, et je ne comptais pas forcément la regarder pour la faire :oops: (me suis dépatouillée une première fois sans, je devrais y arriver une seconde!). Par contre OUI, je comptais en faire DEUX: une pour le jour J et une pour le séjour. Je trouve ça plus simple car ça évite d'arriver dans la salle de naissance avec la tite valise à roulette :lol: mais juste le pt sac de sport! Si je me souviens bien, j'avais dû mettre -un caleçon + un T-shirt à chéri pour le travail (pour me sentir à l'aise :lol: ) -un lecteur CD avec piles + CDs que j'aime bien :wink: -les habits de naissance: brassière + body + moufles + chaussons et/ou chaussettes + bonnet (mais finalement, ils lui en avaient fait un, avec un tit ruban bleu! :love:) + pyjama -... je crois que c'est tout! P-ê un truc à grignoter et un truc à boire... mais vu que je n'ai rien utilisé de tout cela, me souviens plus! :oops: Masca> suis d'accord avec toi: abusé.... à cause de l'excès de certaines personnes, maintenant les suivants en paient le prix! Je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire ce genre de chose :bou: Bon, finalement, suite de l'épisode siège auto! Après demande de conseil dans un mag, la dame me dit qu'il serait p-ê plus judicieux d'acheter un groupe 1/2/3 pour mon grand, sinon, je vais me retrouver avec 3 sièges qui s'arrêtent à 18kg.... Le prix étant sensiblement le même, c'est ce que nous allons faire! Du coup, j'ai acheté un réducteur nouveau-né pour mettre dans le ISEOS NEO, puisque nous ne l'avions pas pour Evan (on l'a récupéré de mon beauf, et on a dû le perdre!). On aura donc le ISEOS NEO + nacelle/cosy pour bébé, et le AXISS + le nouveau siège pour Evan :wink: La dame du mag m'a également dit de ne surtout pas acheter de siège d'occaz (on ne sait pas s'ils ont eu un choc ou non). Selon elle, vaut mieux en acheter un "pas cher". Concernant les TB marques, elle me conseille: BRITAX, RÖMER et RECARO (c'est sans doute ce dernier qu'on va prendre à Evan d'ailleurs :wink: Prix d'achat: dans les 200€ :shock: mais il le garde jusqu'à 10 ans!!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 21:20
[color=orangered:83d1454921][b:83d1454921]zazibel :[/b:83d1454921] pour ce qui est de boire ou manger , si tu as la péri tu n'as pas le droit pdt tous le travail. Pour le sans péri , je ne sais pas par contre :cpa: pour le siège auto , effectivement c'est ce qui est le mien (siege 1/2/3) car tu as déjà ceux qu'il faut pour avant vu que Evan est déjà la. Nous n'avons pas de voiture mais on en a acheter 1 quand meme pour Mathys car on devait partir dans les vosges avec mes BP donc on avait pris le 1/2/3 car on est sur de le reutiliser meme plutard. Pour la césa , j'ai déja tout dis plus haut :oops: :oops: [/color:83d1454921]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 21:39
salut je vous ai lu en diagonal car je suis chez mes parents! je relirais mes pages de retard apres! sauf [b:591844b83f]talissa[/b:591844b83f] pour le tire lait, ben pour bb1 j'ai eu une tres tres forte montée de lait une innondation :shock: j'avais les tetons encombrés et ne sortaient pas, ma fille a eu des difficultés pour teter le 1er jour et le lait ne cessait pas de sortir j'ai mouillé tous mes vetements et toute la chambre! et je me suis bien servi du tire lait pour alleger mes seins, apres ce n'est que les bout de seins en silicone qui m'ont aidé et ont aidé ma fille à teter les 2 1er jours, puis juste apres mes tetons sont sortis et j'ai allaité 14 mois :D là je le met dans la valise au cas le senario se repete! meme si je ne pense pas car les 14 mois d'allaitement ont bien fait sortir les tetons :wink: je re biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.