Hemorroides

Discussions

Auteur
Message
louloutte35 86 messages
louloutte35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 22:21
Bonjour, bon le sujet est pas terrible mais depuis 2 jours je pense que j'ai des hemorroides. Je suis enceinte de 33 SA et je voulais savoir si vous aviez ça et quel traitement vous mettez dessus. Ca me fait comme une petite boule, un peu douloureuse mais sans plus. Je peux mettre de la pommade? Merci de vos réponses!
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 22:30
Bonsoir, c'est malheureusement un desagrement de la grossesse j'en ai eu moi aussi à la fin et c'est vraiment pas terrible. Je passais de la pommade sa s'appel tytanoreide mais demande quand meme à ton gyneco. Bonne fin de grossesse à toi
natyyy 53 messages
natyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 22:34
je me permets de venir car j'ai le meme probleme!! aie aie que c est douleureux je suis allé chez mon medecin traitant qui m'a donné du daflon 500, a prendre matin midi et soir ,et la pommade deux fois par jour et des suppositoires bon c est clair c est pas super mais il ma dit qu'il fallait mieux que sa arrive maintenant qu'a l'accouchement! la douleur commence à s'estomper courage la fin de la grossesse est proche!! :lol:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 03:45
j'en ai eu apres l'accouchement, et on m'avit donné de l'homéo, dis moi si ca t'interesse je t'enverrais un MP,en tous cas pour moi c'etait passé direct!
louloutte35 86 messages
louloutte35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 15:07
Merci pour vos réponses les filles, je vois que je ne suis pas la seule! Je suis passée à la pharmacie ce matin et elle m'a donné une crème. Je verrais bien. Si ça suffit pas elle m'a dit de revenir et de prendre des comprimés pour la circulation veineuse. Je préférerais me contenter de la pommade! C'est la même que toi laya.
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 15:23
Pareil pour moi !!! oulala ça fait super mal..... la pharmacienne m'a donné des suppos et crème sedorrhoide mais je trouve que ça passait pas, faut dire que j'ai pas été patiente : au bout de 24h j'en avais marre je suis donc allée voir ma gygy entre 2 rdv et là elle m'a donné aussi du daflon et aussi du titanoreine :wink: et là j'ai l'impression que ça va déjà mieux :roll: ya sûrement une part psychologique car je m'inquiétais de savoir si fallait opérer ou pas et si les produits de la pharmacienne étaient vrmt efficace.... :oops: en tout cas c'est vrmt horrible, ça bloque totalement et je sens que lorsque ce sera fini je vais péter la forme et faire plein de trucs !!!! :D bon courage les filles !!! :wink:
louloutte35 86 messages
louloutte35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 13:19
La pommade est assez efficace car la douleur n'est presque plus là. Mais la boule est toujours là. J'espère que ca va partir avant l'accouchement. Car avec les poussées ça me fait un peu peur. Je vois mon gygy dans une semaine (10 mars) je vais lui en parler. Ca sera mon avant dernier rendez vous, ça fait bizarre de se dire que la fin est proche!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.