Peridurale ou pas peridurale ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 16:51
cc les filles moi trois accouchement et trois experience bb1:arrivé a la maternité a 23h peridural et episiotomie arrivé bb a 7h50 sa a été dur jusqu'a la pose de la peri pendaant 2h!!! bb2: arrivé a la mater d une autre ville a 10h10 a 9 donc pas de peri et bb arrivé a 10h22!!!!! pas de dechirure rien du tout une demi heure apres j allé moi meme en marchan juska ma chambre avec bb je refais sa tout les jours je me suis dit!!!! bb3: arrivé a la maternité a 23h l'anestesiste veu pas faire la peri car bouton juste a coté :x résultat bébé trop haut une sage femme les main dedans l autre ki m appuis sur le ventre a chaque contractions ki ete trés douloureuse finalement bb arrive a 4h50 apré plus de 4h dans la douleur !!! mais bon kan on le pose sur le ventre pouf tou s envole!!! trois experiences bien differente mais je pense ke pour bb4 ki arrivera debut juin je verrai selon comment je gere la douleur et je deciderai a ce moment la!!! voila!! :D
maevaaa2 19 messages
maevaaa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 18:30
Bonsoir à toutes, Moi perso si je peux gérer mon accouchement et ne pas l'avoir j'aimerai bien après je verrai le jour J comment ça se déroule. Dans mon entourage les personnes qui ont eu la péridurale n'ont pas eu de désagréments après. A voir le jour J. Bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.