Col raccourci 8eme mois

Discussions

Auteur
Message
egemiz 17 messages
egemiz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 23:16
bonjour, je suis une marsette avec un terme prévu pour fin mars, j'ai eu aujourd'hui mon rdv du 8ème mois et mon gynéco m'a dit que mon col était mou et raccourci. A priori, il y aurait des fortes chances que bébé arrive avant le terme. J'aimerais bien avoir l'avis d'autres copinautes qui ont ou avaient un col raccourci ? Avez-vous accouché avant le terme ? Merci pour vos réponses
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 08:34
COUCOU MOI mon terme est le 15avril et mon col est raccourci (27MM) repos oblige jusqu au 15 MARS il faudrai te calmer jusqu au 1er mars tenir jusqu a la 36 37 SA!!! bon courage bis
egemiz 17 messages
egemiz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 15:56
d'autres avis ?
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 19:24
repos c sûr. j'ai une amie qui devait accoucher bien avant terme, et finalement son terme est ds 5 jours et elle a tjs le bb ds son bidou bien au chaud. faut se reposer +++ et tu verras. et oui faut au moins tenir jusque 1 mois avant la dpa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.