Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 17:56
Euh ce matin chez moi mdr c'était une porcherie LOL avec ma puce qui laisse trainer ces bout de pain au sol les deux chats et leur poils qu'ils perde et la terre mon parquet se voyait plus... [b:766d0eb63d]zalice:[/b:766d0eb63d] Bah c'est réglé la 2em veux pas etre déclaré elle etait très bien dommage mais non déclaré c'est mort... Je continue les entretien lundi aprem j'en ai deja deux autres de prévu :) et j'ai rappeler la premiere pour lui dire direct non LOL [b:766d0eb63d]Falou: [/b:766d0eb63d]Super ton homme le mien est volontaire mais est loin de passer l'aspirateur tous les deux jours ! c'est juste le weekend ou il participe...
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 18:09
:preg: [color=darkblue:b2d91e1e20][/color:b2d91e1e20] Coucou! Difficile de répondre à toutes! Oui mon bidon n'a pas l'air gros mais pour moi c'est suffisant! Pour les vergetures je touche du bois , j'en ai jamais eu sur le ventre...alors pour ce ti 3ème j'espère que non. J'ai jamais fait de lavement non plus, les sage femmes sont habituées, et c'est pas systématique non plus.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 18:19
Je commence vraiment à tourner en rond à la maison. Je crois que le fait de savoir que je pourrai remettre le nez dehors très bientôt ne me motive pas à rester à l'intérieur. J'ai épuisé toutes mes ressources d'occupations et d'activités. Cet après midi j'ai mis des choses en vente sur Ebay, ça prend du temps mais je m'ennuie un peu quand même. Ma soeur ne devrait pas tarder à arriver, elle me ramène Tom et va lui donner son bain. On va passer un petit moment ensemble, ça va me changer un peu. :arrow: Justine: les poils par terre je connais. Avant d'être dans notre maison, notre chien vivait avec nous à l'intérieur. Il y avait des poils partout. Les vetements en étaient recouvert, les meubles et le sol. Du coup on a décidé que dans notre maison il vivrait dans le garage. Il a une pièce pour lui, est au chaud et la porte du garage est ouverte toute la journée. On est en pleine campagne donc il a tout l'espace pour se promener et faire sa vie. C'est clair que je ne reprendrai jamais d'animaux à poils dans la maison. :arrow: Anneso2011: hate de voir les photos de la chambre de ta puce! :arrow: Emilie: cool pour la SF. Moi aussi je commence à en connaître un peu entre la mienne et celles de la HAD. J'espère qu'il y en aura au moins une le jour J. :arrow: Laurie: alors comment s'est passé ton après midi? Toujours tes douleurs? Pour Tom je sortais de la crêperie avant de me rendre à la mater et je n'ai mangé que le lendemain soir. Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu faim. Je crois que on a autre chose en tête à ce moment là. Je n'en ai pas gardé de souvenirs en tout cas. :arrow: Joelle: j'espère que le moral va vite revenir. Mais comme disent les filles, il y a pleins d'activités que tu peux faire allongée avec ton loulou. Moi je suis seule avec lui tous les soirs et on a improvisé toutes sortes d'occupations. @ toute. Biz.
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 19:10
Bon courage, c'est vrai que quand on voit la fin arrivée et qu'on est coincée à la maison, c'est pas facile. Perso je voulais pas sortir mais il y avait du soleil, du coup j'ai été chercher la supérette du coin histoire de pas arriver les mains vides ce soir !! Une bonne bouteille que je pourrais pas boire ou alors un ch'ti fond... :D mon mari me donne pas trop de nouvelles, il a des soucis de forfaits et pleins de boulot, mais j'ai tellement de choses a lui raconter, qu'est ce c'est frustrant... J'espere qu'une Gabonnaise lui a pas mis la main dessus, tous les célibataire que je croise et qui y sont allés me demande comment j'ai pu le laisser la bas groumphhhh, de toutes manières je leur répond qu'elles ont des poils jusqu'entre les seins et se les épilent pas, mais ca n'a pas l'air de les convaincre, bref il me manque, normal quoi ! Allez je m'en vais chez un tres bonne copine, je sors en célibataire, ca faisait si longtemps ! trouverais p'tete un chippendales qui fait de l'auto stop pour me venger ... :D ou tiens un suédois ou le petit frère de Brad Pitt qui aurait perdu tous ces vetements... Ha ces hormones, ca travaillent ! biz
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 19:23
:hey: me revoila.... J'ai pu regler mes probleme de papiers avec le pole emploi...enfin jusqu'au prochain pb ! ! comme d'hab.... Niveau grosses douleurs elles sont pas revenues c'est vraiment irregulier autant au niveau de la douleur que de la frequence. Demain 9h rv avec mon gyneco me tard, je vais lui demander si je peux arreter mon traitement contre les contractions je crains qu'apres cela m'empeche d'avoir un "travail" correcte et d'accoucher après terme, cela fait 3 mois que je le prends quand meme.... Je prefererai laisser faire la nature maintenant. Ce soir rien a la tv, et mon homme au rugby alors ca va etre bain et lecture ! [b:0f119cd219]Joelle[/b:0f119cd219] : ca devient vraiment difficile pour toi ces derniers temps... bon courage, et on est là n'hesite pas a venir vider ton sac... Nous entrons dans la periode la plus difficile sur tous les niveaux (physique, mental, nerveux....) ! [b:0f119cd219]Claire[/b:0f119cd219] : bonne soirée, il y à rien de mieux malheureusement ma meilleure amie est sur Paris et mes autres "amies" me disent "passes quand tu veux"...comme si j'avais pas encore assez criée depuis 3 mis sur tout les toits que je pouvais pas bouger de chez moi :evil: [b:0f119cd219]Gaelle [/b:0f119cd219]: "creperie"...hummm ca me donnes envie de crepes...certaines ce sont les corps d'homme, les reves erotiques moi c'est la "mal bouffe" qui me fait fantasmer depuis quelques jours ! ! dur dur de ne pas craquer ! Aujourd'hui c'etait le jour de la "pesée" et tour de ventre, je suis à 104cm et + 13Kg bon je me dis qu'il y a pire tant que je reste sious la barre des 20 Kg.
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 19:50
coucou enfin re bon g de la fievre 38.2 c pas enorme mais j en ai mon mari s inquiete demain il ma di de tel a ma gygy qui es de garde a la maternité je vous dit VIVEMENT L ETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oust o microbes :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: g faim mais g rien o frigo vs me donnez envi avec vos crepes en plus y a rien a la tv et pour un bon bain ma chaudiere deconne arriver mi baignoire c de l eau froide :( pffff vive les hormones heureusement que ma pepette se manifeste bien d ailleur elle a le OK :D
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 20:01
[quote:2e0a00639c="anneso2011"]coucou enfin re bon g de la fievre 38.2 c pas enorme mais j en ai mon mari s inquiete demain il ma di de tel a ma gygy qui es de garde a la maternité je vous dit VIVEMENT L ETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oust o microbes :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: g faim mais g rien o frigo vs me donnez envi avec vos crepes en plus y a rien a la tv et pour un bon bain ma chaudiere deconne arriver mi baignoire c de l eau froide :( pffff vive les hormones heureusement que ma pepette se manifeste bien d ailleur elle a le OK :D[/quote:2e0a00639c] rhooo decidement le sort s'acharne sur toi...heureusement tu as un homme qui prends soin de toi et qui s'inquiète, c'est toujours agréable de les voirs avoir "peur" et s'impliquer.... Le mien panique dès que j'ai des contractions et pourtant cela fait 3 mois que je vis avec et que j'ai appris a les apprivoiser mais lui a chaque fois il me dit "oh c'est inquiètant quand meme non ?", "il faudra le dire au gyneco!" ect.... lui n'es pas rassuré mais moi ca me fait plaisir de le voir impliqué! Moi c'est la fleme qui me prive de mes crepes...j'ai tout pour les faire sauf la motivation ! ! :oops: Allez bonne soirée à toi quand meme
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 20:29
Hello les filles,, Anneso: fais attention, la fièvre c'est quand meme dangereux.Tu as pris un doliprane?? laurie: tu nous raconteras ton rdv de demain!moi ils m'ont fait arreter l'adalate comme le bébé ne risque plus grand chose, je serai à 34semaines dimanche!sinon niveau poids moi c'est +14kg....j'ai pas hate de me repeser... ce soir moi c'est ncis, alors à demain les filles
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 20:32
:arrow: Falou: mon homme est comme le tien il me donne un sacré coups de main mais sa m'embète car il est aussi fatiguer après le boulot. :arrow: Gaelle: tant mieux pour la sécu mais il abuse quand même un peu. Ils ne se rendent pas compte qu'on en a besoin sérieux. :arrow: anneso2011: ta vraiment pas de bol sérieux :( :( . Bon courage. :arrow: Laurie: cool pour tes papiers, bon courage pour ta soirée c'est pas évident de rester toute seule comme sa. Tiens nous au courant pour ton RDV de demain. :arrow: Claire: bonne soirée avec ton amie. Profites sa fait du bien de se changer les idées. :arrow: Joelle: allez courage la fin approche. On a du mal a supporter en ce moment tous ses changements nous bouleversent et on doit gerer tout en même temps. Faut prendre son mal en patience même si c'est pas évident en ce moment. Biz. :arrow: Juju: bon courage pour trouver une femme de ménage. :arrow: Choupie: super que tout aille bien. Sinon je suis HS. La maison a jouer avec Kyllian m'a tuer. Bon je vous laisse, j'ai mon neveu qui viens d'arriver et je pense qu'il va rester manger avec nous. Bonne soirée et peut etre a tout a l'heure. Bisou.[/b]
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 21:43
je cherche aussi une femme de ménage en ce moment, pas facile.... la dernière que j'avais faisait en 4 h ce que je faisais en 2h donc je l'ai pas gardée. depuis décembre je n'ai plus personne. avec mon homme on fait le minimum vital mais c'est jamais clean. et avec 1 enfants et 2 chats, c'est toujours crade avec des jouets éparpillés dans tout le salon... comme je suis en MAP je ne fais vraiment pas grand-chose pour éviter les contractions mais j'essaie quand même de ranger un peu. mardi prochain une société de nettoyage vient faire 4 h de ménage, j'espère qu'au prix où je les paye ça sera nickel. pour le repassage, ça va. je ne repasse pas les fringues de mon fils (3 ans) et comme je ne bosse plus, je m'habille qu'avec des fringues qui ne se repassent pas. pour mon homme, il a du stock donc peut attendre 2 semaines sans que son repassage soit fait. dernièrement une dame m'a fait tout mon repassage et quand la panière sera trop remplie je la rappellerai. elle fait du repassage au kilo, c'est très pratique. hier j'ai repassé tous les pantalons de mon homme, pas difficile mais j'ai eu quelques contractions quand même... et la station debout = pas terrible pour les jambes.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 21:59
Je reviens d'un bon bain chaud. Je suis restée allongée toute la journée jusque 18h avec quasi aucune contraction et ce soir dès que je me lève ou fais le moindre effort je contracte. Du coup j'ai pris un bain et viens de me remettre au lit en espérant que ça passe. :arrow: Beloune: pour le repassage moi je le fais assise sur mon lit, je baisse la table à repasser à mon niveau. Comme ça je suis plus à l'aise car debout j'en serai incapable. :arrow: Choupie: même programme. Je viens d'allumer la TV et vais regarder NCIS. En espérant vite m'endormir. :arrow: Laurie: tiens nous au courant de ta visite de demain matin. J'espère que toutes les nouvelles seront bonnes. Tout comme toi, je suis seule à la maison ce soir. Mon homme travaille. J'aimerai bien qu'il finisse tôt. Je dors mieux dès qu'il est là. :arrow: Justine: je crois que ton RDV est demain aussi? :arrow: Claire: bonne soirée avec ta copine. Bonne nuit à toutes et à demain. Biz.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 23:25
Promis je viendrai tout vous raconter en début d' après midi var apres le rendez vous je vais aider mon homme a tout mettre en place dans la salle pour son anniversaire demain soir... Je vais quand même essayer de me ménager pour être en forme et tenir le plus longtemps possible demain soir histoire de profiter aussi un peu de la fête ! Julien est en grande forme ce soir entre les coups et le hoquet il me laisses pas 5 min tranquille!!!! Bonne nuit bisous a toutes
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 23:40
J'ai beau être super fatiguer je n'arrive pas a dormir. J'ai trop mal a l'estomac et je n'arrive pas a digerer. Je me sens toute gonflée, balonnée. En espérant que sa se calme et que je puisse faire une bonne nuit. Bonne soirée a toute et à demain. Bon courage a celle qui sont toutes seule ce soir. Biz.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 23:43
salut les filles bon je vais vous dire ce qui s'est passé aujourd'hui puis je reviendrais demain pour repondre à chacune! alors j'avais rdv des 32sa lundi mais toute la semaine j'ai mal en haut du bidou et ca a commencé à m'inquieter, du coup j'ai telephoné au gygy et la secretaire m'a dit vaut mieux pas attendre lundi vous pouvez venir d'ici une heure car y'a pas bcp de monde aujourd'hui :D quelle chance ! bref j'ai eu mon rdv aujoud'hui à 31SA+4 au debut dés que je suis rentrée la secretaire m'a dit, t'as un gros bidou par rapport à ta 1re grossesse, j'ai dit tout le monde me fait la meme remarque :roll: une fois chez le gygy, il a mesuré l'hauteur uterine elle est à 30cm, il a fait :shock: un gros bidou on verra ca à l'echo [b:52bc485d23]verdict à l'echo:[/b:52bc485d23] un gros bébé estimé à 2kg800 à 31SA+4j :shock: il a dit voilà ce qui excplique ton gros bidou et aussi les maux en haut du ventre car il appuie fort avec ses fesses en haut et à droite! bref petit prince va tres bien :yes: BIP: 8.66 CA: 31.2 LF: 6.48 touché vaginale: col long et fermé, les contractions n'agissent pas sur le col et la bonne nouvelle il m'a dit "je ne vous considère pas en MAP" :youpi: (contrairement à l'autre gygy que j'ai consulté à la fin du 6eme mois :roll: )il a dit ces contractions sont normales au 3eme trimestre, j'ai dit mais c'est à causes d'elles que j'ai accouché à 37sa+2 pour bb1, il a dit pas grave, spasfon suffit :roll: voilà je re demain bonne nuit :D
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 02:14
[quote:ea9b308e2d="boule_d/amour"]Juste une question : Es ce que l'une de vous à déjà eu droit à un décollement des membranes ????[/quote:ea9b308e2d] oui, pour mon 1er accouchement. c'est pas agréable. c'est pour accélérer le début du travail. la 1ère fois c'est mon gynéco qui me l'a fait, j'ai hurlé....et j'ai planté mes ongles dans la main de mon homme (qui a hurlé aussi :lol: :lol: ) le lendemain, j'étais retourné à la maternité pour un monito car j'avais eu des contractions pendant des heures mais la sage-femme m'annonce : faux-travail. là, pour accélérer le début du vrai travail, elle m'a refait un décollement mais comme elle avait des petits doigts j'ai rien senti ! effectivement, mes vraies contractions ont démarré 3 heures après et j'ai accouché dans la nuit qui a suivi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.