Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 09:41
et voilà j'ai mis une annonce sur le site internet de ma ville comme quoi je rechecrhe une femme de ménage + repassage car a priori ils fond le distingo pour 4 à 6h par semaine car j'en ai marre de passer mon temps au ménage sans avoir une maison propre... et avec deux enfants ce sera pire...
didilalicorne 53 messages
didilalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 09:46
:arrow: anneso: bon courage, ça doit pas être facile d'être malade comme ça depuis si longtemps.....mais si bébé bouge avec papa, c'est que tout va bien? Il faudrait juste que ton médecin arrive à arrêter ta toux... :arrow: gaëlle, Juju : j'aime beaucoup vos chambres. Pour le mobile, j'ai pris le même que toi, Gaëlle: je l'ai trouvé d'occaz sur lebonco.. et c'est vrai qu'il est assez bruyant, mais tellement joli, et puis je pense pas le mettre trop souvent en route: ce sera plus de la déco... :arrow: poulette: je pense comme Tiboude: ton médecin s'inquiète peut être pour rien...c'est peut être juste un "gros bébé"....surtout si tes résultats étaient bons..... :arrow: cocomika: bonne nouvelle pour le retournement de ta puce; en même temps, quand la SF nous a expliqué le système du passage de bébé dans le bassin, et l'influence des positions que l'on prend, je pense que ta SF a pris la bonne décision en te disant de faire ces exercices! Bon allez, je file me laver , donner à manger aux chevaux, et après, j'essaie de faire un peu de repassage!!! J'ai bien failli passer une nuit atroce: hier soir, pendant 1 heure je me suis "battue" avec mon homme qui ronflait comme un cochon....au bout d'un moment, je me suis décidée à partir dans la chambre d'amis: pour éviter de le réveiller (il travaille, alors a besoin de ses heures de sommeil), et pouvoir dormir quelques heures!!!!! Résultat:il s'est rendu compte de mon absence vers 5H, et quand je lui ai dit pourquoi j'étais là, il a dû culpabiliser :( résultat: ce matin,le lit est fait, son déj rangé..... Bon alllez, bonne journée les avrilettes, @+tard
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 09:54
coucou les filles, j'avance mais des contractions se fond sentir j'ai nettoyer la chaise haute (l"ancienne) de ma fille que j'ai mis en vente sur le bon coin, et là je me pose un peu j'ai RDV a 10h30 chez la psy mais elel est jamais à l'heure... et faut que je récupère le tel de cette femme de confiance qui fait du méange ds le quartier chez la pharamcienne en bas... Repassage et aspirateur pour moi + lessivage de la baignoire si j'ai le temps...et le courage Bonne journée a toute
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 10:12
Bonjour à toutes! Comment allez vous ce matin? Moi j'ai passé une très bonne nuit. J'ai du m'endormir vers 21h30 et réveillée à 7h30 (sauf le petit réveil biberon de 6h). Ce matin j'attend la sage femme pour 10h30. Mes contractions sont plus rares ces derniers jours par contre je ne peux pas bouger sans sentir des pics dans le vagin et avoir envie de faire pipi. :arrow: Justine: ça serai bien que tu trouves quelqu'un pour te faire le ménage et repassage. Ca te permettrai de te soulager après l'arrivée de la 2ème et de te reposer pendant ta fin de grossesse. Lèves le pied ce matin si tu as trop de contractions. :arrow: Didilalicorne: moi je ne me gène pas pour le réveiller ou lui donner des coups de coudes. Mais il ne se souvient de rien le lendemain matin. :arrow: Anneso2011: j'espère que ton médecin te donnera enfin un traitement efficace. Et pour ton bébé, gardes le au chaud le plus longtemps possible. Il est mieux dans ton ventre avec les secousses de la toux qu'en néonat. Tiens nous au courant des mouvements, ça donne quoi aujourd'hui? :arrow: Beloune: c'est cool si ton monito est ok. J'espère que les nouvelles seront bonnes lundi pour le diabète. :arrow: Poulette: bon courage pour le déménagement. J'espère que les médecins s'alarment pour rien au sujet de ton diabète. En attendant prends soin de toi. :arrow: Laurie: pour Tom, j'ai appelé la mater quand j'étais avec des contractions toutes les 10 minutes et j'ai accouchée 18h après. Cette fois ci je pense que j'attendrai des contractions douloureuses toutes les 7/8 minutes pour m'y rendre. Je vous laisse, il faut que je me prépare avant l'arrivée de la sage femme. Biz.
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 10:36
:preg: [color=darkblue:6605e13cfe][/color:6605e13cfe]Bonjour à toutes! Voici une petite photo de mon bidon actuellement! Pour ma part ma fille pesait 2800Kg pour 48cm née à 38 semaines 3/4 l'accouchement à duré 8h et mon fils 3610Kg pour 54cm à 40semaines et un accouchement de 4h environ (il était en siège jusqu'à la 39 semaine) ! Accouchements par voie basse pour les 2. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/7-mois-grossesse-2011-1,3da3109357aec55371658c5f1da1db32.jpg.html][img:6605e13cfe]http://free0.hiboox.com/vignettes/0811/3da3109357aec55371658c5f1da1db32.jpg[/img:6605e13cfe][/url]
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 10:36
Bonjour, Merci pour vos conseils les filles....il y à des jours où je vais etre confiante et d'autre je vais me poser 10 000 questions ! ! [b:0b0ff8012d]Anneso2011[/b:0b0ff8012d] : bon courage et si les mouvements de bébé d'hier ne ton pas rassurés va quand meme voir ta sage femme ou la mater...Faut que tu sois rassurée pour etre à l'aise, bien, zen ect.... ca ne coute rien ! ! [b:0b0ff8012d]Justine[/b:0b0ff8012d] : essai de ne pas trop en faire quand meme.... Alors demain c'est un grand jour pour nous ?! [b:0b0ff8012d]Gaelle[/b:0b0ff8012d] : bonne nuit, cela a du te faire du bien :D De mon coté Julien a beaucoup bougé hier, il a pas arreté et depuis dimanche il a le hoquet 2/3 fois par jour... Donc zen... Me tard demain pour mon rv avec le gyneco et mardi pour la visite de la mater.... J'attends le facteur avec impatience, je dois recevoir un colis avec 2 robes et les biberons..... Sinon rien de prevu aujourd'hui.[/b]
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 10:39
coucou les filles, moi j'ai bien dormi, hormi un mauvais reve encore ou mon copain m'avait quitté pour une autre.Un soir, le lendemain, il revenait complètement pété, il s'était battu, on faisait l'amour comme des dingues toute la nuit, on n'arretait pas, et après il repartait quand meme pour l'autre...pfff anneso: garde ton bébé au chaud;je comprend que tu sois inquiète pour la toux...tiens nous au courant gaelle: bonne nuit... didalicorne: moi aussi le mien ronfle parfois, c'est avec des coups de coude que je l'arrete! juju: tu as raison pour la femme de menage, si tu peux te permettre, ca t'aidera bien je pense beloune: moi aussi je me suis lachée sur la bouffe ces derniers temps..;va falloir que je me controle! poulette: prend soin de toi et tiens nous au courant moi aujourd'hui, mon père vient mettre la sous couche avant peinture dans notre chambre et dans la salle de bains. biz aux autres
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 10:58
bon retour encore du doc (la secu marche chez moi) :( alors prise de sang pour voir si infection si infection antibio g les resultat dans 20min ensuite il a regarder mon col et la: encore une version differente:il le trouve court (ouvert du bout du doigt) donc meme pas 1cm mais ouvert bébé bas pour lui je n irai pas au bout il a ecouter le coeur de bébé impecc il bat bien et vite enfin comme il faut lundi je rappel ma sage femme pour un monito de controle et voir ce quel pense de mon col!!!!!! je suis deja rassurer c deja pas mal j avoue en avoir marre de courir o doc mais il me rassure et moi qui est de nature anxieuse!! :cry: :cry: enfin j espere que tt va bien chez vs poulette bon courage a toi!! bis
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 11:24
resultat prise de sang pas d infection donc pas besoin d antibio!!!! mon doc avait raison!!!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 11:47
Ca y est j'ai reçu mon colis :lol: Le sac a langer Sophie la girafe est tres sympa mais parme et j'attends un petit garçon donc je sais pas trop ce que je vais pouvoir en faire...dommage il est pas mal ! [b:5d5225800d]Anneso2011[/b:5d5225800d] : Bon rassurée alors ???? c'est pas facile de calmer ses angoisses, on a plutot tendance à les alimenter. [b:5d5225800d]Choupie[/b:5d5225800d] : Quel reve... :? le reveil a dù etre difficile ! Aujourd'hui cela devait etre repos, mais je dois vite aller au pole emploi qui me demande de reclamer des papiers au CTAC qui eu ne veut pas me les fournir sans papiers d'adhesion du pole emploi ect ect ect..... le serpent qui se mord la queue ! heureusement que j'attends pas après d'eux pour vivre et que je suis en congè mat bientot sinon ca ferai 2 mois sans rentrée d'argent.... :x :twisted:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 11:54
:?: Une petite question :?: Depuis quelques jours je ressens des douleurs de regles douloureuses assez intenses dans le ventre, le bassin et dans les reins mais sans contractions (mon ventre est tres ferme mais pas dur comme lors d'une contraction), ca dure quelques secondes où j'ai bien mal puis ca part comme c'est venue...de nul part ! Savez vous ce que cela pourrait etre ??? Des douleurs ligamentaires ne seraient pas aussi "eparpillées" je penses, non ?!?
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 12:01
[b:0e046bbf0a]Gaelle:[/b:0e046bbf0a] OUi les contractions se calme j'ai été chez la psy donc assisse, mais lever le peid tu verrai l'état de mon appartement c'est pas possible c'est trop dégoutant... Je recois la premiere candidate pour etre femme de ménage cet après midi a 15h, car mon mari se rend pas compte (il est contre et trouve que ca sert a rien) mais même s'il fauit qd même 4h de ménage tous les weekend ca suffit pas et vu tout ce que je fais moi deja qd je vais rebosser avec deux enfants ca va etre pire... Le frigo est quasi jamais n,ettoyer a l intérieur peut etre deux fois par an car je peux pas pas le temps les fenetre sont faites pas beaucoup plus, j'essai de pensera changer els draps tous les 15 jours et c'est deja dure mais là je sature donc j'ai prit les choses en main et me suis inscrite sur le site cesu... en plus c'est déductible des impots! [b:0e046bbf0a]Laurie: [/b:0e046bbf0a]OUi demain c'est le grand jour j'ai hate !! Et pour ce que tu décrit c'est une contractions pas douloureuse surement de faux travail mais clairement une contraction dans le dos et pas dans le ventre... Allez c'est parti pour l'aspirateur a la maison car là j'ose même pas retirer mes chaussures je sais pas comment c'est possible mais y'a de la terre partout! Mes lessives tournent, après ca sera repassage bref du gros boulot ajd... Je repasse après l'aspirateur Bises
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 12:10
Bon courage juju!Quel programme!* Et si ca peut te rassurer, moi sans enfant encore, mon frigo est nettoyé 3 ou 4 fois par an (et surtout quand ej renverse qqch dedans), mes vitres 2 fois dans l'année...Enfin on fait pas toujours ce qu'on aimerait qui soit fait! :? Laurie: je me suis réveillée quand il repartait pour l'autre fille...oui pas terrible le réveil, je lui ai de suite envoyé un sms pour lui expliquer et il m'a rappelé dans la foulée... moi aussi j'ai des douleurs dans le ventre, le ventre qui tire et me fait mal parfois, je sais pas si c'est la peau...jpeux pas t'aider Laurie mais je sens bien que ce n'est pas une contraction quand ca arrive.Je prends mon mal en patience qd c'est le cas et essaye de me reposer.
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 12:10
bonjour ! je suis pas venu ces 2 derniers jours, mais depuis mardi soir avec ma meilleure amie (celle dont lhomme est parti 3 mois avant leur mariage....) , en fait il réfléchi car il a "trop d'ambition professionnelle" et a peur de se retrouvé bloké (mais c lui ki a demandé en mariage pourtant! et il voulait meme des enfants). il donne sa réponse samedi. mais c pas évident du tout pr elle. je comprendrai pas kil revienne pas si il l'aime...mais d'après mon homme c tellement tordu de faire ça que lui il le sent pas revenir... jsé pas comment on va la ramasser là. hier soir elle est reparti chez ses parents, et aujourd'hui est avec une autre amie. on la laisse pas tte seule. mais sil revient pas samedi, comment on va faire pr la remonter... j'ai qd meme lu tt ce ke vs aviez écri (tet zappé 1 page ms meme pas sûre :D) Vous comptez toutes faire un lavement avant d'aller accoucher si c possible? pqe je me dis qu'ils sont habitué ttes façons, dc pourkoi se tracasser avec ça, tant que bébé sort bien :) :arrow: laurie: j'ai svt mal au ventre aussi, je pense que c le bassin qui se modifie pour faire la place à bébé, non? pour ton sac à langer, tu peux tjs loffrir en kdo qd tu connaitra qql ki attendra une fille.. :arrow: Gee : il est petit ton bidou, t à combien de sa? :arrow: gaelle5635 : contente pour ta nuit. pour tes pics dans le vagin, tu me rassures, pqe j'en ai bcp. j'ai pas bcp de contractions, mais dès que je marche 10 minutes, je ressens déjà ces pics, et ça appui aussi sur ma vessie, c assez gênant, j'ai envie de faire pipi et pourtant je fais 3 gouttes en général dc c juste que bb appuie dessus peutêtre. côté colis, j'attends 1 de kiabi avec mon pyjama d'allaitement et mon soutien gorge d'allaitement (en espérant que la taille ira pqe ils avaient que jusko D ..., sinon il servira maintenant). j'attends mon salaire pour acheter d'autres trucs (comme protection matelas, draps housse pour le couffin, 2 autres soutien gorge d'allaitement) , mais surement pas avant le 10 mars (vu kils paient tjs le 10!arf) dc jespère sortira pas trop tot pqe jsuis pas prête lol. ms je ferai les valise semaine prochaine qd meme je pense. sinon pour celle qui sentent moins leur bb bouger, c normal vu qu'il a moins de place, il faut pas trop s'inkiéter. moi il doit pas avoir grandit tant pqe il a tjs de la place pr bouger, dc il doit pas être prêt à sortir meme si il a commencé à descendre un peu. bisous
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 12:11
La sage femme est repartie. Bébé va bien et maman aussi. Utérus contractil sur la fin du monito mais pas de grosses contractions. :arrow: Laurie: je ressens aussi souvent des douleurs de règles et dans le bassin. La sage femme m'a dit que c'est normal entre les articulations, les ligaments et les hormones. Tout ça travaille et n'est pas très agréable à ressentir. Pour ton sac à langer, tu peux toujours le garder pour des déplacements ponctuels, ou sac pour la nourrice ou la crèche, ou encore pour y ranger des jeux dans la voiture, ... Ca peut toujours servir et perso j'en avais eu pas mal a la naissance de Tom et ils ont tous trouver un usage. Surtout que ces sacs là sont moins solides et s'abiment un peu plus vite. Bon courage pour tes démarches de la journée. Ca m'énerve aussi d'être obligée de faire le boulot à leur place. Moi j'attend entre 1500 et 2000€ de la sécu mais ils n'ont pas l'air préssé! :twisted: :arrow: Anneso2011: bonne nouvelle si pas d'infection. Repose toi bien et essaie de récupérer rapidement. Biz. :arrow: Choupie: pas très sympa ton rêve.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.