Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 10:08
Laurie :arrow: Non pas de saignement ce matin! J'espère que c'était rien et que je resterais comme ca jusqu'à ma visite mercredi. En tout cas, bébé a le Okay c'est bon signe. Pour les bib' moi j'en ai pris 4 de chez Avent 2 de 125 et 2 de 260. Ils étaient vendus en lot. Cet après midi je range la chambre d'Hugo enfin je la vide pour pouvoir attaquer les peintures le week end prochain, enfin :P
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 10:19
Coucou les filles; [b:f1b1dc6d12]Laurie ,[/b:f1b1dc6d12] tu as raison, chacun vit son deuil différemment, si toi tu penses comme ça alors va au bout de ce que tu penses. Moi les bib, j'en ai deja acheté pas mal.Mais j'ai pâs les quantités en tete. Chrys: tiens nous au courant pour tes saignements.Et n'en fait pas trop, c'est peut etre le signe que tu as besoin de repos. Justine; bon courage, Falou: cool si il n'y avait pas de contractions. Gaelle: repose toi bien; Gee: courage avec la boxe! Tiboude: raconte ton echo. Moi cette nuit, mal dormi, c'est rare!J'ai eu des contractions en pleine nuit (en me retournant).Bref, à me reveiller, ca tirait...pourtant je n'ai rien fait depuis ces derniers jours! Ce soir, jpense que j'irai me coucher tot du coup! Biz à toutes
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 10:20
[quote:6d0c206627="chrys92"]En tout cas, bébé a le Okay c'est bon signe. [/quote:6d0c206627] Julien l'a beaucoup aussi en ce moment, c'est marrant bien que quelques fois un peu agaçant :lol: Bon "demenagement" attention a ne pas trop forcer....
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 10:21
Au fait pour celles qui baptisent leur enfant assez tot (je ne sais plus qui :oops: ), il y a -30% chez verbaud*t sur les collections ceremonie. Biz
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 10:42
Salut les filles ! Eh bien vous êtes plutôt calmes d'habitude le week end, mais vous avez bien papoté hier !! Pour moi, bon week end, tranquille... trop tranquille même ! Bonne nuit aussi, RAS. [b:4bb10058d4]Maxton et Tiboude[/b:4bb10058d4] : profitez bien de cette dernière écho ! [b:4bb10058d4]Laurie[/b:4bb10058d4] : tu as raison, change toi les idées ! Moi pour les biberons, j'avais lu que les petits n'étaient pas très utiles car ils ne servent pas longtemps... j'ai donc acheté 6 en 240ml. [b:4bb10058d4]Chrys[/b:4bb10058d4] : le hoquet c'est bon signe ? qu'est-ce qui te fait dire ça ? Moi aussi mon loulou l'a au moins une fois par jour... mais j'aime pas ça, j'ai l'impression que ça le dérange... Bon, je vais aller me mettre dans le canapé avec un bouquin... a plus tard ![/b]
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 10:53
[quote:c9642e636a="lyza12"]Salut les filles ! Eh bien vous êtes plutôt calmes d'habitude le week end, mais vous avez bien papoté hier !! Pour moi, bon week end, tranquille... trop tranquille même ! Bonne nuit aussi, RAS. [b:c9642e636a]Maxton et Tiboude[/b:c9642e636a] : profitez bien de cette dernière écho ! [b:c9642e636a]Laurie[/b:c9642e636a] : tu as raison, change toi les idées ! Moi pour les biberons, j'avais lu que les petits n'étaient pas très utiles car ils ne servent pas longtemps... j'ai donc acheté 6 en 240ml. [b:c9642e636a]Chrys[/b:c9642e636a] : le hoquet c'est bon signe ? qu'est-ce qui te fait dire ça ? Moi aussi mon loulou l'a au moins une fois par jour... mais j'aime pas ça, j'ai l'impression que ça le dérange... Bon, je vais aller me mettre dans le canapé avec un bouquin... a plus tard ![/b][/quote:c9642e636a] Bah je me dis que s'il bouge c'est qu'il va bien
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 10:59
[quote:96f6f341b7="chrys92"][quote:96f6f341b7="lyza12"]Salut les filles ! Eh bien vous êtes plutôt calmes d'habitude le week end, mais vous avez bien papoté hier !! Pour moi, bon week end, tranquille... trop tranquille même ! Bonne nuit aussi, RAS. [b:96f6f341b7]Maxton et Tiboude[/b:96f6f341b7] : profitez bien de cette dernière écho ! [b:96f6f341b7]Laurie[/b:96f6f341b7] : tu as raison, change toi les idées ! Moi pour les biberons, j'avais lu que les petits n'étaient pas très utiles car ils ne servent pas longtemps... j'ai donc acheté 6 en 240ml. [b:96f6f341b7]Chrys[/b:96f6f341b7] : le hoquet c'est bon signe ? qu'est-ce qui te fait dire ça ? Moi aussi mon loulou l'a au moins une fois par jour... mais j'aime pas ça, j'ai l'impression que ça le dérange... Bon, je vais aller me mettre dans le canapé avec un bouquin... a plus tard ![/b][/quote:96f6f341b7] Bah je me dis que s'il bouge c'est qu'il va bien[/quote:96f6f341b7] Je me dis pareil... :wink: Je crois que c'est signe qu' il avale trop vite ou trop de liquide amiotique donc tout va bien ! Et c'est tres courant a priori !
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 11:09
:arrow: Laurie : toutes mes condoléances, bon courage pour traverser cette épreuve. ne culpabilise pas si tu peux pas te rendre aux obsèques, ton état physique est plus important que le reste en ce moment. Biz
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 11:21
[quote:e38fd8852a="beloune98"]:arrow: Laurie : toutes mes condoléances, bon courage pour traverser cette épreuve. ne culpabilise pas si tu peux pas te rendre aux obsèques, ton état physique est plus important que le reste en ce moment. Biz[/quote:e38fd8852a] Merci beaucoup...
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 11:32
Bonjour les pipelettes !!! Alors là ce week-end vous avez battu un record de papotages :shock: du coup j'suis larguée :? Elise, oui c'est un signe de bon fonctionnement de ses organes ! Chrys, ça peux effectivement être le bouchon muqueux comme autre chose ....... tu as eu des douleurs au ventre ? tu as fait beaucoup d'efforts ? Laurie, mes condoléances pour ta grand-mère et c'est un bon choix que de ne pas faire ces 60km pour aller à l'enterrement, ce serai pas prudent de risquer d'accoucher maintenant. Claire, ton fils n'a plus de fièvre ? alors c'était quoi ? toi le moral ça va mieux ? Justine, Allez garde le moral :wink: je suis certaine que tu en perdra beaucoup dès l'accouchement, tu as dis que tu faisait de la rétention d'eau non ? Fanny, Jolie prénom Elyne :D Gee, Bon courage ! avec les grands à la maison ça doit pas être évident de se reposer comme on veux. Céline, toujours pas passez tes douleurs et diarrhées ? tu as pas appeler ton médecin ou gynéco pour savoir un peu depuis ? sinon moi week-end chargée, on a pas chômer avec mon homme :D samedi après-midi on a déposer notre fils chez mes beaux parents puis on est aller faire les courses et en rentrant j'avais super mal aux hanches, le ventre tirait un peu puisque obliger de m'asseoir mais surtout très mal aux hanches, c'est passé assez vite en restant assise un moment et avec un doliprane. après ça mon homme a enfin monter le lit d'Eliott :D mon grand il était content hier après-midi lorsqu'il est rentré et qu'il a vu le lit de son petit frère ....... d'ailleurs il croyait qu'il était déjà dedans et est aller regarder dans le lit :love: cro mignon ! et la journée de dimanche ça à été gros rangement et déménagement un peu partout pour récupérer l'espace de bébé dans notre chambre et aussi de la place dans les placards des deux chambres puis disputes avec mes beaux parents en fin de journée pour pas changer les bonnes vieilles habitudes :roll: bref ! oup's pas vu l'heure :shock: ..... J'ai encore des choses à finir puis j'ai rdv chez l'anesthésiste à 14h. @ plus tard !!!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 11:42
Voici le lit d'appoint de Juju prêt... pour l'instant nous l'avons monté en position lit "classique", on hesite encore à le mettre en position cododo...bien que je pense que ce sera plus pratique la nuit mais moins la journée car je pourrai pas l'amener dans le salon avec moi (j'aurai trop peur qu'il tombe meme si je sais qu'il bouge pas les premiers temps je resterai avec cette angoisse) ! A voir sur le moment.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sam-0007,81628bcb01ddc463117d7c7f8550bd97.jpg.html][img:e2085c221b]http://free0.hiboox.com/vignettes/0811/81628bcb01ddc463117d7c7f8550bd97.jpg[/img:e2085c221b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sam-0004,ae2a767a89c1d5c37f9b16419fd9ce17.jpg.html][img:e2085c221b]http://free0.hiboox.com/vignettes/0811/ae2a767a89c1d5c37f9b16419fd9ce17.jpg[/img:e2085c221b][/url]
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 11:50
Laurie, il est beau le lit !!!! :D
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 11:52
coucou les Avrilettes ! oui, je suis restée silencieuse aujourd'hui ! Nuit médiocre entre mon fils qui se réveille à 4h et ensuite le chat.... mon fils nous épuise en ce moment, tout est sujet à dispute, il ne veut rien écouter. il commence l'école dans 2 jours et on le garde avec nous à la maison tous les matins (l'après-midi il va au centre péri-scolaire et il commence à prendre ses marques, ça se passe bien). c'est culpabilisant d'aimer son enfant si fort et en même temps passer notre temps à élever la voix pour la moindre chose. heureusement que mon homme est en congé pour s'occuper de lui, toute seule je ne pourrais pas. jusqu'à présent mon moral était plutôt bon, mais là je pleure facilement, les hormones sûrement.... j'ai pas trop de contractions mais le bébé bouge comme un fou aujourd'hui, ça me fait limite mal !! :arrow: Gaëlle : ta nouvelle photo est super ! Bravo ! j'espère que le repos va calmer tes contractions, encore 1 jour de gagné pour ta puce !! :D :arrow: Justine : pas facile d'affronter les problèmes de poids, mais tu trouveras la solution qui te convient après la grossesse, une fois que tu seras reposée. :arrow: Claire : la traversée entre les 2 gares se fait bien mais vas-y doucement !! ou alors prends un taxi, dans ton état ça serait peut-être plus prudent, même si c'est pas très loin. ne stresse pas ! :arrow: chrys : même si ton bébé bouge, tu devrais faire vérifier l'état de ton col avant mercredi. :arrow: Falou : bonne nouvelle pour ton col ! le repos porte ses fruits pour les mapettes :wink: Elyne = très joli prénom ! :arrow: Gee : bon courage avec tes enfants à la maison ! :arrow: boule d'amour : super pour la chambre du bébé, tout prend forme !! :) tu as une sacré pêche, repose-toi bien quand même ! bonne journée à toutes, je vais pas tarder à aller me coucher, y'a rien à la tv
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 12:01
Pour le hoquet, ce que je voulais dire c'est que pour nous adultes c'est désagréable quand on l'a, alors je me disais que c'était peut-être pareil pour les bébés... enfin on ne la saura jamais ! [b:76651cb89f]Joelle[/b:76651cb89f] : effectivement week end chargé !essaie de te reposer un peu en rentrant de l'anesthésiste... [b:76651cb89f]Laurie[/b:76651cb89f] : il m'a l'air très bien ce petit lit ! Par contre, pour le côté pratique de la version cododo, je m'interroge... de toutes façons il faudra se lever pour changer la couche, non ? J'ai vu un reportage dans les maternelles tout à l'heure, où des parents donnaient le premier bain à leur bébé, accompagnés de la puéricultrice. Et cette dernière leur disait que 2 ou 3 bains par semaine, c'était suffisant ! Ca m'a franchement étonnée ! Qu'en pensez vous ?
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 12:02
[quote:9e91db1c89="boule_d/amour"]Bonjour les pipelettes !!! Alors là ce week-end vous avez battu un record de papotages :shock: du coup j'suis larguée :? Elise, oui c'est un signe de bon fonctionnement de ses organes ! Chrys, ça peux effectivement être le bouchon muqueux comme autre chose ....... tu as eu des douleurs au ventre ? tu as fait beaucoup d'efforts ? Laurie, mes condoléances pour ta grand-mère et c'est un bon choix que de ne pas faire ces 60km pour aller à l'enterrement, ce serai pas prudent de risquer d'accoucher maintenant. Claire, ton fils n'a plus de fièvre ? alors c'était quoi ? toi le moral ça va mieux ? Justine, Allez garde le moral :wink: je suis certaine que tu en perdra beaucoup dès l'accouchement, tu as dis que tu faisait de la rétention d'eau non ? Fanny, Jolie prénom Elyne :D Gee, Bon courage ! avec les grands à la maison ça doit pas être évident de se reposer comme on veux. Céline, toujours pas passez tes douleurs et diarrhées ? tu as pas appeler ton médecin ou gynéco pour savoir un peu depuis ? sinon moi week-end chargée, on a pas chômer avec mon homme :D samedi après-midi on a déposer notre fils chez mes beaux parents puis on est aller faire les courses et en rentrant j'avais super mal aux hanches, le ventre tirait un peu puisque obliger de m'asseoir mais surtout très mal aux hanches, c'est passé assez vite en restant assise un moment et avec un doliprane. après ça mon homme a enfin monter le lit d'Eliott :D mon grand il était content hier après-midi lorsqu'il est rentré et qu'il a vu le lit de son petit frère ....... d'ailleurs il croyait qu'il était déjà dedans et est aller regarder dans le lit :love: cro mignon ! et la journée de dimanche ça à été gros rangement et déménagement un peu partout pour récupérer l'espace de bébé dans notre chambre et aussi de la place dans les placards des deux chambres puis disputes avec mes beaux parents en fin de journée pour pas changer les bonnes vieilles habitudes :roll: bref ! oup's pas vu l'heure :shock: ..... J'ai encore des choses à finir puis j'ai rdv chez l'anesthésiste à 14h. @ plus tard !!![/quote:9e91db1c89] Je ne pense pas que se soit le bouchon muqueux ca saignait vraiment très peu, pas de vraies douleurs juste ligamentaires et pas de saignement depuis. Un petit coup de fatigue peut être!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.