Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 11:43
Bonjour les filles! Levé à 7h00 ce matin mais je suis KO. La sage femme est passé, le monito est ok. Dans 10 jours c'est fini la HAD, j'ai hâte. Surtout que j'ai l'impression qu'elles viennent parfois pour rien puisque rarement des contractions sur monito. Je crois que je vais faire une méga sieste cet après midi. Ce matin j'ai commencé à stériliser les bibs, tétines, et pot de conservation pour lait maternel. Tout prend forme petit à petit. :arrow: Anneso2011: bientôt tata! :lol: C'est le premier bébé de ta soeur? Sa césa était programmée? Bonne idée pour les binomes, par contre je ne sais pas trop comment s'organiser entre nous. Il faudrai peut être pointer déjà celles qui viennent sur le forum car dans la récap il y en a qu'on a pas lu depuis un bon moment. :arrow:Beloune: mon bébé navigue beaucoup entre la gauche et la droite. Tout à l'heure au début du monito le dos était à gauche et après quelques minutes il s'est déplacé à droite. Du moment qu'il garde bien la tête en bas c'est le principal. La sage femme nous a expliqué comment faire basculer et pivoter le bébé pour l'aider à descendre dans le bassin. Il faut se mettre allongé sur le côté du dos du bébé, mettre la jambe qui touche le lit bien tendu en extention en arrière et la jambe du dessus pliée qui revient sur le ventre. Et après, faire des étirements avec les bras en poussant sur un mur ou sur le torse de chéri. ( Je ne sais pas si je me suis bien expliquée). En tout cas elle l'utilise beaucoup lors des accouchements et ça à l'air efficace. :arrow: Laurie: sympa ton homme avec son fils, déjà gaga! Bon repos à toi aussi. :arrow: Emilie: j'espère que ton medecin va te mettre en arrêt et après profites en pour faire une bonne cure de sommeil. :wink: :arrow: Justine: beau bidon pour 31sa! :arrow: Anneso76600: bon menage mais n'en fais pas trop quand même. :arrow: Tiboude: tu n'as pas de complément en fer? Moi j'en prend depuis le début de la grossesse car il parait que c'est fréquent ces anémies. :arrow: Claire: ça te ait beaucoup de changement en peu de temps, je pense que tes nuits agitées sont dues à ça. Mais d'ici quelques semaines ton chéri te rejoins et tu seras plus sereine. :arrow: Fanny: alors ton RDV? Biz.
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 11:53
[quote:ae760b4148="Laurie"] [b:ae760b4148]Beloune[/b:ae760b4148] :Super pour le monito, cela fait un difference le dos a gauche ou a droite ???[/quote:ae760b4148] non, aucune différence ! mais c'est bizarre qu'il ait bougé alors qu'il était toujours du même côté depuis longtemps bon repos !
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 11:53
Coucou Tiboude :arrow: je suis ok je t'ai envoyé mon numéro en MP. Cricri :arrow: pas de news? j'espère que ca va pour toi? Je viens de sortir il fait un froid glacial, je suis passée au labo pour déposer mon analyse mensuelle des urines et faire quelques courses. Cet après midi c'est repos voire même dodo et peut être un ti coup d'aspirateur si j'ai le courage. Mes parents passent dimanche nous apporter plein de choses pour le bébé, ma mère m'a dit qu'elle avait trois sacs plein :shock:
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 11:54
alors ma soeur non 3eme fille :D et 3eme cesarienne :D pour les binomes laurie a mon tel et moi le sien!!!!! o pire on peu en avoir plusieur!!!!le tout c que le jour de l accouchement la maman envoie un message pour dire quelle a accoucher avec la date le prenom le poids et si tt va bien!!!!comme ca la binome transmet sur le fofo !!!!!! et meme en cas d hospitalisation on peu prevenir comme ca pas d inquietude!! :wink:
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 11:55
[quote:8a00d5504b="emilieh1"]coucou les filles!!mon mon medecin m'a mis en arrêt jusqu'à la fin car je suis trop fatiguée...ma tension fait du yoyo et quand elle a vu ma tête elle a tout de suite compris...j'ai de l'euphytose à prendre le soir et des vitamines en plus de ma cure de magnésium + bas de contension...[/quote:8a00d5504b] [b:8a00d5504b]Emilie[/b:8a00d5504b] : super nouvelle cet arrêt, tu es vraiment au bout du rouleau. Repose-toi bien et tout ira pour le mieux. les vitamines vont te faire du bien. pas de folies, repos c'est allongée, pas de ménage, pas de shopping !
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 11:57
oui cool anne so; j'ai envoyé un mp a tiboude! Sinon pour celle qui veulent encore dépenser...lol...ya une promo sur la redoute, dès 29€ d'achats, reduc de 20€ et frais de ports offert et un sac à langer, sophie la girafe je crois offert. jviens de commander,un pyj d'allaitement et une veste zippée en 3 mois pour timéo! code promo:35335 -20€: Réduction valable à partir de 29€ d’achats, hors nouveautés et exclusivités, hors prix et pages rouges, prix et pages vertes, shopping prix et hors secteurs petit et gros électroménager, image, son, multimédia, jouet et plein air. Non cumulable avec une autre offre. Chèque réduction personnel non cessible a un tiers et limité à une seule commande. L’usage de ce bon de réduction n’entraînera aucune compensation financière sous quelque forme que ce soit. L’usage de ce bon de réduction n’exclut pas le paiement de la participation aux frais de traitement. La réduction sera répartie sur chacun des articles, et éventuellement au fur et à mesure de leur facturation. Non valable en magasin, en rendez vous shopping et sur les aubaines.fr. bisou
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 11:59
[quote:0c27099f8a="boule_d/amour"] [b:0c27099f8a]Beloune[/b:0c27099f8a], foutu médicament :? et pour les mycoses en faite certaines femmes en ont plus facilement que d'autres. Je me souviens qu'on m'avait dit pas de papier toilette parfumé (aloe vera), que des sous vêtements en coton, pas de strings, et pas de produits trop agressif, moi j'utilise le savon rogé cavailles.[/quote:0c27099f8a] oui, j'ai tendance à avoir facilement des mycoses. avec la grossesse la SF m'a confirmé que la flore vaginale est fragilisée par les hormones... y'a toujours une ou plusieurs explications mais certaines femmes n'en ont jamais, veinardes ! pour la valise de maternité : tête en l'air j'ai oublié de demander à la SF la liste détaillée, c'est pas que j'ai pas une petite idée du nombre de pyjamas et de bodies mais je sais plus exactement quels produits de soin il faut apporter car certaines cliniques fournissent les compresses et le serum physio, d'autres non. et j'arrive pas à me motiver pour la préparer, je trouve que c'est encore si loin.... je n'ai pas encore acheté les mini-couches ! je voulais les prendre avec mon fils, histoire de l'impliquer dans la préparation mais hier au magasin il m'a fait toute une histoire car il voulait prendre un paquet de couches vertes et non un paquet jaune (taille pour nourrisson chez pamp**) ! Je lui ferai choisir une sucette et une peluche, ça devrait lui plaire !
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 12:14
Tiboude, je t'ai envoyé un MP mais je ne sais pas si ça a marché : je ne le vois pas dans mes messages envoyés...
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 12:37
[b:e44aa090e1]Tiboude[/b:e44aa090e1] : j'ai bien celui d'anneso mais cela ne me derange pas d'echanger avec d'autres...que personne ne soit seule ! Je t'envoi un mp Oui mon homme est gaga mais c'est bizarre car en journée je le trouve pas impliqué, pas calin ect....exemple : il pose sa main et au bout de 3s il l'a retire car julien n'a pas bougé, ou quand je lui dis "regarde les vagues" il regarde 3s et retourne a ses occupations, mais la nuit ou le matin tot au lit je le supprends souvent dès son reveil a me caresser le ventre, titiller Julien... Peut etre qu'il a l'impression d'etre seul et libre avec Julien...mais a chaque fois cela me soulage et je suis contente de voir son implication!
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 12:52
tiboude :arrow: as tu recu mon MP?????
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 13:09
au secours les filles, je ne tiens plus par la douleurs j'ai a peine commencer mon ménage et c'est l'horreur. La douleur n'est plus au même endroit c'est a dire plus dans l'aine mais plus haut. Le gynéco m'avait dit que c'était parce que la tête avait descendu un peu et que les douleurs c'étaient rien de bien méchant mais la franchement c'est comme des coup d' aiguilles. Je ne sais plus comment me mettre. Es ce que quelqun a déja eu sa????
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 13:28
[quote:05c3b4de0f="falou29"][quote:05c3b4de0f="aneso76600"]au secours les filles, je ne tiens plus par la douleurs j'ai a peine commencer mon ménage et c'est l'horreur. La douleur n'est plus au même endroit c'est a dire plus dans l'aine mais plus haut. Le gynéco m'avait dit que c'était parce que la tête avait descendu un peu et que les douleurs c'étaient rien de bien méchant mais la franchement c'est comme des coup d' aiguilles. Je ne sais plus comment me mettre. Es ce que quelqun a déja eu sa????[/quote:05c3b4de0f] Si tu t'allonges, ça se calme?[/quote:05c3b4de0f] Non sa ne se calme pas c'est comme des coups d'aiguilles mais ce n'est plus les mêmes douleurs car avant c'était plus entre les jambes comme quand tu commences a apprendre le grand écart la c'est plus haut. (dsl du détail mais c'est plus au niveau des levres)
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 13:40
[quote:b9c71231b4="aneso76600"]au secours les filles, je ne tiens plus par la douleurs j'ai a peine commencer mon ménage et c'est l'horreur. La douleur n'est plus au même endroit c'est a dire plus dans l'aine mais plus haut. Le gynéco m'avait dit que c'était parce que la tête avait descendu un peu et que les douleurs c'étaient rien de bien méchant mais la franchement c'est comme des coup d' aiguilles. Je ne sais plus comment me mettre. Es ce que quelqun a déja eu sa????[/quote:b9c71231b4] Je n'ai pas ce genre de douleur, mais appelle ta sage femme, elle sera plus a l'ecoute que le gyneco je penses, et perso la mienne a des solutions ou astuces pour tous les maux de grossesse.... Elle me donnes pleins de petites astuces pour calmer mes douleurs, angoisses ect... Appelles ca coute rien et elle pourra peut etre t'expliquer d'ou vient la douleur et comment la calmer !
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 13:50
bonjour à ttes! :arrow: tiboude: je t'ai envoyé un mp, jespère que t'as bien reçu. :arrow: anneso: ça m'arrive aussi des douleurs comme ça, ça fait un peu kom des coups de jus non? je trouve ça bizarre aussi, mais je sais pas te dire ce que c'est. ça finit par passer . mais moi non plus aucune position n'aide qd c kom ça, si je m'allonge ça va mieux qqs minutes et ça reprends, fo juste attendre pr moi. :arrow: falou29: bien pour ton col. continu kom ça :) :arrow: gaelle et laurie : bonne journée au lit :) je m'ennuie déjà en me mettant debout et en faisant du rangement , alors au lit j'orai du mal, koike 1 journée jy arrive, ms ds mon canap pr avoir la télévision, et entre 2 je télécharge 1 série ou un film . j'ai pas mal de rangement à faire, audessus de notre armoire, g des cartons avec d vetements(trop grand, ou d'été) et du nimporte koi entassé que j'avais pas rangé qd on avait déménagé l'an dernier (déménagement ds un autre appart, car le précédent prenait l'humidité, et k1 chambre, là on a 2 chambres et c neuf :) ). , dc j'ai rangé 2 cartons hier, maintenant ils sont par terre pr les mettre à la cave lol. ms j'ai pas fini, reste encore 3 sacs à ranger :s et je range mes gros pull d'hiver, aussi je pense pas kil refera super froid. semaine prochaine ya pas, faut que je fasse ma valise de maternité, ms moi non plu c pas indiké le nombre de body et pyjama à mettre. je sais meme pas si je dois y mettre du 3 mois qd meme au cas ou j'ai un gros bb... aujourd'hui le programme : lessive !!(j'ai du retard!! ) , et faire les courses, mon chéri a 1 réunion, il fini vers 14h30 dc je le rejoindrai, il prendra des sandwich car petit déjeuner à 10h passé dc pas très faim encore, et après il ira travailler pdt que je rangerai les courses et ferai mes lessives, et entre 2 repos tv lol ha j'ai autre chose ds mon programme, c carnaval de dunkerque,('jai un homme dunkerquois dc jy échappe pas lol, il apprend déjà les musiques à son fils à chanter à coté de mon ventre ). , du coup je lui prépare des trucs à rajouter sur son kletch (jsai pas comment ça s'écrit, c les fringues de récup pr faire un costume en fait, chak année ils doivent mettre le meme avec possibilité de rajouter d trucs) dc je crée lol j'ai trouvé d pingouins marin et pêcheur et un jean bart :) que j'ai imprimé sur une feuille de transfert pr tissu, j'ai plu ka coudre sur sa veste, et j'ai fabriqué en tissu une ancre . on récupère sa veste le we prochain (tt est chez ses parents). voilà mes supers activités lol allez bisouss bonne journée a vous. reposez vous bien
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 13:54
houhou ca papotte sévere j'avais 4 p de retard !!! Moi je veux bien etre en binome, c'est gentil, surtout que la semaine prochaine je vais pas tardé à aller a Chby et je n'aurai qu'une clef 3G en guise d'internet, donc pas facile de vous suivre ! D'ou ma question sur les abonnements. Comme je vous rapelle que c'est pas la super entente avec les ex-proprio (ils nous ont volés la chaudière) ca me fait ch... de leur demander l'ancien N°, j'espere qu'Orange va bien vouloir regarder... A part ca, Anneso ne traine pas et appelle ta sage-femme et demandes Loulou va mieux, fini la température depuis 2 jours, il est meme allé 2 h a la halte garderie ce matin pour jouer avec d'autres enfants. Ca a l'air de c'etre bien passé, sauf qu'il ne voulait pas allé aux toilettes, il n'avait jamais vu les mini-chiottes !!!! :D :D Finalement la directrice est sympas elle a accepté de me faire le tarrfi d'urgence 1,5 euros et non pas les 4,60 par heure annoncé. En meme temps je m'occupais du centre aéré quand j'étais plus jeune, ca m'aurait achevé que ma commune me traite comme ca... J'espere que vous allez tenir le coup jusqu'au bout, le plus marrant c'est que peut etre vous irez meme au terme de vos grossesses !!! Pour l'épilation, j'ai beau vous lire j'arrive pas a etre convaincue d'y aller, faut dire que je n'ai jamais mis les pieds chez une esthéticienne et si je le faisais ce serait plus pour mon petit mari que pour le docteur ou la sage-femme. En meme temps je suis vraiment pas poilu et je m'entretien quand même, mais je pense pas que l'intégrale soit nécessaire pour accoucher... Marrant mais j'ai pas envie de faire d'effort de ce coté la pour le personnel hospitalier, hihihihi ! J'arrive toujours pas a finir la valise, j'ai les bodies, pyjamas pour elle et moi, serviettes, couches,bonnet, lingette, soutien gorge, coussinet, savon, biberon il me manque creme pour allaitement, teterelle en silicone, le pull que mamie fini, et les produits de soins, mais je ne peux pas savoir avant d'avoir été à l'hopital ce qui va manquer bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.