Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 15:03
:preg: Pour internet (je travaille dans le milieu) s'il existe une ligne france télé com cela peut être très rapide sinon il faut bien compter 3 semaine.
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 15:12
que pensez vous des chaises haute tripp trapp? car j'en ai une de chez carrefour qui est énorme pas pratique du tout et en fait je suis contre les plateau des chaises haute c'est désagréable et je prefererai adapté la chaise a la taille de mon bébé et de ma table et qu'elle aprenne direct a manger a table avec sa chaise avec nous... Voici la chaise:[url]http://www.skandic.de/en/Stokke-TRIPP-TRAPP-Chair-Natural/c-TRIPP-TRAPP/a-400-001?gclid=CI_y5uCuj6cCFYMTfAod8TZFbw[/url] Voici le coussin de chaise car bon je veux du confort qd même: [url]http://www.skandic.de/en/STOKKE-TRIPP-TRAPP-Cushion-fresh-stripes/c-TRIPP-TRAPP-ZUBEHOER/a-100316[/url] et le kit bébé - de 12 / 24 mois: [url]http://www.skandic.de/en/_/p-SE_Productlist?cn=brands-a-z/stokke-tripp-trapp/stokke-baby-set[/url] C'est un site allemand car bcp moins cher la bas.. mais ils ont recu un nombre de prix incroyable pour cette chaise car ils ont "battu" tous les critère international de sécurité pour l'enfant donc plutot que des chaise haute évolutive bébé confort aubert ou autre j'envisage très sérieusement ca...
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 15:16
falou chez nous il sera pas là on a du brouillard là maintenant et ma doudou dort toujorus c'est pas bon signe ca fait 3h et a moins d etre malade elle dort jamais autant...
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 15:25
je me dit pareil c'est très cher le truc c'est qu'investir dans une chaise que ma douce pourra garder jusque 6 ou 7 ans je trouve pas ca bête du tout... car sur le long terme c'est qd même très rentable... et a priori la qualité et la sécurité est la mais bon... J'hesite a la mettre sur la liste de naissance..
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 17:15
:preg: [color=darkblue:1e2530204a][/color:1e2530204a]Moi aussi je la trouve sympa cette chaise, en plus je trouve qu'esthétiquement cela fait moins bébé que les autres surtout qu'elle est censée durer dans le temps.
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 17:24
je trouve surtout ca plus éducatif les enfant sont a table assis comme nous les parents et vu qu'ils nous imitent... La chaise haute ma fille de 2 ans fait un dawa monstre dedans assisse sur une chaise classique ds la cuisine elle bouge moins mais elle doit etre réhaussé donc... et en plus c'est un gain de place ds mon appartement car j'ai po bcp d espace
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 18:10
Coucou les miss! me voilà de retour de mon périple autour de la clinique. Mes RDV se sont bien passés et tout le monde était à l'heure. Mon RDV gynéco ne m'a pas appris grand chose de plus sur l'état de mon col car comme il m'a déjà fait une écho du col vendredi il n'a pas voulu en refaire et n'a pas voulu trop insister pendant le toucher vaginal. Du coup il m'a dit col court à priori fermé. Je le revois dans 15 jours pour l'écho du 9ème mois. Il me donne le feu vert pour "revivre" dans 10 jours. Je repasserai tout à l'heure vous lire et vous répondre. Biz.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 19:06
salut ahhh pas possible de s'absenter un jour! vous etes des piplettes :lol: contente que tout va bien chez vous! [b:4955cd1a8e]gaelle[/b:4955cd1a8e] contente que ton rdv s'est bien passé et que tu tiens encore bébé au chaud c'est super! [b:4955cd1a8e]laurie[/b:4955cd1a8e] belle photo, ici mes 2 bébé me faisaient la meme chose, sur le coté droit, c'est impressionnant :D [b:4955cd1a8e]juju, cocomika, falou, kawanomu, boule d'amour, surprise et toutes les autres :hey:[/b:4955cd1a8e] ici RAS, c'est ferié chez nous et puisqu'il fait froid je me calme à la maison!
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 19:45
re les filles, je viens enfin de rentrer de chez mon père et tout est a peu près rentrer dans l'ordre (les déclarations sont faites). J'ai vu que vous parliez cauchemar, sa m'arrive aussi de rêver que mon homme me trompe. Il y a 2 jours, j'ai même rêver qu'il me trompait et que je lui avais dit mais est ce que tu te rend compte que je porte ton enfant, il m'avais répondu j'ai la solution pour sa et m'avais mis un coup dans le ventre :oops: :oops: :oops: et je me suis réveller comme sa un peu désemparer et en faite le coup je l'ai bien senti mais c'était Djenely qui bougeait :D Vraiment étrange comme truc !!!!!!!!! Côté chaise haute, je ne l'ai pas encore et pas trop d'idée Il va falloir que j'y réfléchisse :arrow: Knaken et Gaelle: contente que tout aille bien :arrow: Laurie: super les photos :arrow: Falou: contente pour toi que ton écho soit avancer tu va pouvoir admirer ta puce en avance :D :arrow: Claire: pour internet comme t'on dit les filles sa dépend vraiment si il y a déja une ligne france telecom et de l'endroit ou tu te trouve :arrow: Kawanomu: je ne sais pas non plus pour le congé maternité je suis en patho pour l'instant mais j'aimerais savoir aussi Crcri: repose toi surtout bon courage, biz Boule de noel, cosette, clary, emilie, aneso, juju, emeline et celle que j'ai du oubliée :cop: Je vais faire a manger je repasse apres
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 20:01
salut [b:d3cfac9182]aneso[/b:d3cfac9182] quel cauchemard :shock: ca m'arrive parfois aussi :wink:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 21:04
Bonne soirée ! Demain je me suis prevue une journée LIT, trop de tentations pour se lever du salon, et le canapé de mes parents est tres inconfortable ! Du coup mon frere va me telecharger des films pour m'occuper et mon cheri m'a acheté des magazines ! ! J'espere ne pas trop m'ennuyer et tenir. Ca sera ue bonne journée de repos, en plus mon cheri ne rentrera pas manger donc pas besoin de preparer un repas ! Et vous quoi de prevu ???
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 21:41
Coucou cette chaise est super justine n'hesites pas, sinon la bb confort est un peu pareil et surement moins chers (on a les 2) jolie balade en bord de Loire pour nous , mon fils a voulu la poussette, il regresse à mort, heureusement il remange et a arrêter la fievre... ouf je m'ennuie sans mon boulot, arf c'est dur, je me sens plus fatguée et avec plus de douleurs c bisar anneso, tant mieux pour ton papa, heureusement que tu as pu etre la, parceque éponger tout seul :cry: courage laurie et gaelle !!! vive internet !! sinon vous avez penser a lire ou écouter des livres lus ?? demain je vais poser pépere à la creche qq heures et faire qq courses, apres je ferai ma valise de mater et je bosserai un peu :oops: bonne nuit a toutes ! biz
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 21:58
:arrow: Laurie: ce sera journee lit pour moi aussi. J'ai la SF a 10h pour monito et apres je me recouche. Je ne ressens pas trop de fatigue ni de contractions après cette journée mais il faut que je garde la position allongée. Le gynéco m'a dit tout a l'heure qu'il sentait appuyer sur le col mais que ça devait être du à ma journée debout. Du coup je mettre le frein et rester sage. Je tiens le bon bout, je serai à 35sa samedi. Je n'en espérais pas autant, alors il faut absolument que je reste sage jusqu'à 36sa pour avoir mon bébé avec moi. Je ne sais pas quel est votre programme de ce soir, mais c'est cata à la TV. Mon homme devait rentrer tôt et il a toujours du monde donc je suis toute seule ce soir. Déçue mais je ne peux pas lui en vouloir de travailler. :arrow: Anneso76600: quelle aventure chez ton papa! :arrow: Justine: elle est très jolie et design cette chaise mais c'est clair qu'elle est pas donnée. Nous on se servira de celle qu'on avait pour Tom (aubert concept) . Elle est toujours en super état. Elle prend un peu de place mais a un grand bac de rangement en dessous donc on s'en sert pour ranger tous ces jeux et du coup aucun bazard ni jeu qui traine jamais dans le salon. Et pour la tablette elle est amovible donc quand on mange à table avec lui on l'enlève et il mange comme nous. :arrow: Fanny: c'est cool si ton RDV est avancé. Tu dois avoir hâte. Prochaine écho (oui mon gynéco fait une écho du 9ème mois) le 07/03. J'ai hâte aussi car si bébé est encore au chaud ça sera notre dernière rencontre sur écran avant la vraie rencontre. :arrow: Je ne sais plus qui parlait du congé mater et des démarches. Perso j'ai envoyé mon congé patho (même type de feuille qu'arrêt maladie) par contre rien à faire pour le congé mater. La sécu connait nos dates puisque c'est elle qui nous les a communiqué et je les avais appelé et m'avait dit que c'était automatique. Donc pour une fois, rien à faire! Bonne soirée et biz à toutes. A demain.
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 22:37
merci pour vos avis les filles on hesite encore avec mon chéri mais on se dit pourquoi ne pas la mettre sur la très courte liste de naissance...
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 08:15
Coucou pff mauvaise nuit car j'avais des douleurs, difficile de trouver une position, mais bon je commence juste a me détendre et quand j'ai pas mal je tombe et dors comme une pierre... Obj du jour, faire ma valise pour la maternité... bon je vais prendr eun douche avant de réveiller petit monstre Bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.