Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 17:36
Re coucou!! Je suis rentrée du boulot il y a une heure et mon homme était déjà rentré! J'étais étonnée... Normalement il revient vers 18h30... Du coup, on est allé vite fait chez Confo voir ce qu'ils ont en chambres bébé et... Y'a RIEN!!! Je suis complètement HS et ai qu'une hâte c'est de retrouver mon lit!! [b:0b55a42745]Gaëlle [/b:0b55a42745]: Oui, ces maux de dents m'empêche carrément de dormir. Ca fait comme si j'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure dans la joue et ça remonte jusqu'à l'oreille! Tu vois ce que je veux dire?? :x [b:0b55a42745]Emilie [/b:0b55a42745]: Je n'ai pas d'abscès, j'ai fait tout vérifier! Juste les 4 dents de sagesse cariées et donc soignées... Mais il faut que je les fasse enlever! Et pour ça, je dois attendre que la puce soit là voire même sevrée. J'en parlerais au gygy lors de la prochaine écho (le 24). Cool les nouvelles pour vous et les choses qui se décantent!! :top: [b:0b55a42745]Lyza [/b:0b55a42745]: Les dents ça va un peu mieux, du moins ça ne me lance pas autant que cette nuit! J'ai repris 2 Dafalgan 500 vers 16h avant que ça s'empire. [b:0b55a42745]Anneso [/b:0b55a42745]: J'imagine que tu ne dois pas être bien! Même si on te dit que ça n'est pas grave, c'est normal que tu t'inquiètes, je serais pareil. Mais... Je pense que les médecins savent quoi faire dans ce cas alors no stress! [b:0b55a42745]Joëlle [/b:0b55a42745]: Garde le moral!!!
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 18:37
salut les filles! hier soir, super bon resto. Ce qu'on savait pas c'est que un 14 février, on avait pas le choix du menu, fallait forcément prendre le menu saint valentin (juste choix entre un poisson ou une viande), bien sûr menu à 75e.... ils m'ont remplacé la coupe de champagne par un apéritif sans alcool très bon :) mon homme avait ensuite du vin selon les plats (blanc, rouge, et j'ai gouté une gorgée, excellent vin :) ) les plats était délicieux et nombreux : 3 entrées différentes ( crème brulé à la tomate, foie gras avec qqch à la pomme , puis saint jacque avec je sais pas koi) puis un sorbet (on a eu peur à ce moment d'être o dessert lol ms non c entre 2, puis le plat qui était un régal , puis un pré dessert, et enfin un triple dessert . menu cher c clair ms ça valait le coup. :):):):) :arrow: clary: il te faut quoi pr la chambre bébé? lit? ou autre? à ikea c encore pas mal. ça dépends ce que tu cherches. Moi il me mank la table à langer, mais je préférerai une commode avec un plan à langer dessus, mais j'hésite à acheter d'occasion... certaines ont ht une commode d'occaz? :arrow: cocomika: t'as bien raison d'essayer, on sait jamais si ça peut marcher :) par contre "conserver la poche des eaux" jsé pas trop comment tu peux faire, jsé pas si ça se choisit ça. j'ai regardé 5 min le téléfilm avec les 6 bb, ralala ça doit être la folie ça. 1 à la fois c bien lol :arrow: anneso: Même si il y a des traitements, que tu es bien suivi, il faut en parler si tu as des craintes, poser d kestions. courage!! :arrow: les coups: concernant les coups kil me donne, c ce ke je me disé, c différent maintenant, j'ai l'impression quil a moins de place, ms il bouge encore bcp, je me lasse pas de regarder mon ventre trembler, ou "vaguer" lol ou les ptits bosses qd il tape avec son pied ou sa main , je suis fan.
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 18:59
clary84 : contente que tu n'ai pas d'abcès mais les dents de sagesse c'est pas mieux lol!!!!je dois me les faire extraire aussi mais ça fait déjà 1 an et demi que je dois le faire et j'ai une peur bleue des dentiste donc j'attends vraiment le dernier moment!!lol!!!!!surtout qu'elles nous font un mal de chien les garces!!!!quelle idée d'avoir des trucs qui poussent dans tout les sens!! :shock: !!! Je vous vois parler de poussette d'occasion...certes chacun son choix mais il y a une campagne de prévention qui passe sur pas mal de site et dans pas mal de magazine en conseillant de ne pas acheter du matériel d'occasion pour bébé et surtout les sièges auto, les cosy et les nacelles. Car dans ce genre de matériel, la coque est en polystirène comme dans les casques et il suffit que la personne qui vous le vende ait eu un accident et ne vous le dise pas et vous achetez un truc qui mettra la vie de votre enfant en danger. Bref pas très recommandable apparement!!mais bon je comprends le prix attractif des poussettes de marque d'occasion!!!
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 19:04
...
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 20:21
Petit après midi sympa. J'ai eu la visite de 2 amies dont une qui est comme nous dans son 8ème mois. J'attend mon homme pour dîner ce soir. J'espère qu'il ne va pas tarder. Je vois qu'il y a une baisse de moral chez certaines. Allez on se reprend les filles, tout ça sera bientôt un mauvais souvenir quand on aura nos bébés dans les bras. :arrow: Clary: tu ne peux pas contacter le service client Vertbaudet pour savoir si ton mobilier va être réapprovisionner. Au moins tu seras fixée et s'ils ne le renouvellent pas tu pourras choisir une autre collection. Sinon pour ta question, les commodes tables à langer sont souvent plus large que les commodes classiques (en tout cas c'est le cas de la mienne). :arrow: Kawanomu: sympa le petit resto. C'est clair que ça fait du bien de se faire plaisir de temps en temps. :arrow: Cosette: j'espère que tes galipettes seront efficaces. Je veux bien te croire que ton homme va rigoler en te voyant faire :lol: . :arrow: Anneso2011: je crois que le Strepto B est assez fréquent et c'est rien de bien méchant après l'accouchement. :arrow: Laurie: tu as du rager entre ton livreur qui n'est pas passé et ta commande annulée. Pour celles qui s'en souviennent, j'ai lu tout à l'heure sur le forum que Bidougirl (elle était avec nous au début de l'aventure mais à malheureusement fait une fausse couche) a eu un beau cadeau de St Valentin: un beau + ! Félicitations !!! Je viens de changer ma photo, celle ci date d'hier. Mon bidon commence à prendre du volume. D'ailleurs j'ai des douleurs au bassin et à l'aine depuis ce matin. Je pense que tout ça se met en place. Ca vous fait mal à vous aussi? Biz.
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 20:29
[b:b333a5dbde]Emilie[/b:b333a5dbde] : je vais peut-être pouvoir te rassurer un peu sur l'extraction des dents de sagesse... Il y a peu de temps, juste avant d'être enceinte, je m'en suis faite arracher une "à l'improviste" et ça c'est super bien passé !! En fait il m'a dit "soit vous me faites confiance et on l'enlève sur-le-champ, soit vous prenez rdv pour la semaine prochaine, et d'ici là vous aurez le temps d'avoir mal et d'angoisser"... Je me suis laissée faire (bien que super flippée) et je ne l'ai pas regretté ! Comme une lettre à la poste ! [b:b333a5dbde]Gaelle[/b:b333a5dbde] : très jolie ta nouvelle photo ! Il est trop mignon ton bidon ! Bonne nouvelle pour Bidougirl ! J'espère qu'elle passera nous faire un petit coucou par ici !
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 20:32
Cosette, bonne galipettes alors en espérant que ça fasse bouger ta chipie dans le bon sens pour la sortie. Emilie, Tout à fait d'accord, si il y a bien un truc a ne pas acheter d'occasion c'est bien les sièges auto et autres dans le même genre, trop important ! Emeline, Essaie peut être de téléphoner à Vert baudet à propos de ta commande, par contre commander maintenant ça va être limite pour l'arrivée de ta puce. Sinon tu peux acheter lit, table à langer et autres et les "customiser" à ton gout je dirai .... dans les magasins tu as toute sortes de peintures sympa tels que pailletés, craies, ardoises, de la cire colorés aussi et toutes sortes de stickers magnifiques pour le mobilier. ah oui ! demain je garde encore mon fils :? problème d'organisation pour demain donc il reste avec moi. Bonne soirée et @demain !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 20:34
[b:4360b1527d]Gaelle[/b:4360b1527d] : tres belle photo, tu as un beau bidou... super nouvelle pour bidougirl tu l'a vu ou que j'ailles la feliciter ??!! oh oui j'ai ragée, surtout que demain matin je comptais aller faire mes analyses de sang et 4 courses pour finaliser ma valise (shamp, creme hydratante ect....) donc reportée à demain aprem si j'ai la motivation ! [b:4360b1527d]Kawanomu[/b:4360b1527d] : Et bien ton repas avait l'air bien bon, nous aussi nous avions prevu un resto mais depuis hier j'ai pas mal de contractions ("non justifiées" car je bouge quasi pas et pas plus qu'avant) et mon ventre devient sensible, donc je profiterai pas a fond de notre repas en amoureux, maintenant que cela ce fait rare je prefere etre en pleine forme (comme nous habitons chez mes parents nous sommes rarement tous les 2) [b:4360b1527d]Cosette[/b:4360b1527d] : ahhhh je comprends mieux, j'avais oubliée que ton pti bout était en siège...bon courage pour les galipettes alors :wink: Les dernières semaines deviennent difficiles pour tout le monde, des fois je me trouve chiante, pas bien, j'ai l'impression que tout le monde pense que j'en rajoute, je me sens incomprise surtout mais entre les maux de fin de grossesse, l'impatience, la peur, l'excitation....nous avons de quoi etre deboussolées. Allez courage, comme dis Gaelle, on aura tout oubliées dans 2 mois ! ! Heureusement que ce forum est là !
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 20:46
[quote:0d5c7e58b3="Laurie"][b:0d5c7e58b3]Gaelle[/b:0d5c7e58b3] : tres belle photo, tu as un beau bidou... super nouvelle pour bidougirl tu l'a vu ou que j'ailles la feliciter ??!! [/quote:0d5c7e58b3] Son post était sur la page d'accueil au moment où je l'ai vu mais sinon tu peux le trouver dans le forum du 1er mois il me semble.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 21:18
merci Gaelle je vais aller la féliciter !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 21:30
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/06-10,11f0ad12eab200096688b91f105e20d3.jpg.html][img:01aad0e325]http://free0.hiboox.com/vignettes/0711/11f0ad12eab200096688b91f105e20d3.jpg[/img:01aad0e325][/url]
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 21:33
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/06-7,95c0901a0b0b8a0d329fad1db64db43f.jpg.html][img:5bfb997c55]http://free0.hiboox.com/vignettes/0711/95c0901a0b0b8a0d329fad1db64db43f.jpg[/img:5bfb997c55][/url] Voila les dernières photos (semaine dernière)
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 21:42
Bonsoir, J'ai trouvé une poussette Graco dès la naissance, sans objet supplémentaire. Ca ira bien pour le temps ou je suis là... et j'ai avancé ma valise de maternité... qui n'est toujours pas faite, à 35 sa il serait temps.... Moral tres tres bas, mon fil a de la fièvre et je sais pas ce qu'il a , en temps normal je l'aurai emmené faire une goutte épaisse mais ou faire ca ici ? il a les yeux qui pleurent , ma mère me dit peut etre la rougeole.... groumph attendons de voir. J'ai peu de nouvelles de chéri qui doit bosser comme un fou son projet a redémarrer le jour de mon départ et je viens de me prendre méga la tete avec mon père, putain j'ai32 ans, je vis à l'autre bout du monde, je gère ma famille et il vient de me dire que c'était de la connerie de partir la semaine prochaine dans ma maison toute seule avec Louis en Savoie, que je ferais mieux de rester chez eux... en fait tout ca parcequ'il ne veut pas venir et encore moins laisser ma mère m'aider à m'installer... on ne peut rien leur demander et surtout pas de faire l'effort de sortir de chez eux, c'était pareil pour Louis quand mon mari était absent... Non seulement ils ne viennent pas mais en plus il t'explique comment c'est de ta faute si t'es toute seule, fallait pas habiter ailleurs que chez eux ! Mon dieu, je suis chez eux pour encore 1 semaine, je pensais me reposer, je ne vais pas supporter... En plus si vous saviez ce que je suis triste de devoir passer du temps toute seule à Chambery parceque mon mari est obligé de travailler et que je ne peux compter ni sur mes parents ni sur mes BP !!!! Bref ce soir c'est pas ca, j'ai envie que tout s'arrete, j'ai l'impression que personne ne m'aidera jamais, je suis déçue par mon boulot, ma famille, pourtant je le sais mais ca m'atteins toujours bon allez je vais me faire la boite de chocolat au caramel salé de Auchan, c'est mortel mais ca me remontera peut etre le moral biz Biz
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 22:15
re les filles, Je vois que sa n'a pas l'air d'aller en ce moment. Allez les filles, on arrive bientot au bout. aujourd'hui, sa a été repos et TV, je ne suis pas sortit sauf pour aller faire les courses avec mon homme ce soir et mon chéri a voulu manger mac do. Par contre j'enchaine les mauvaises nouvelles. J'ai reçu un courrier de la caf me disant que mon APL baisser et un autre de mon agence me disant que je n'ai pas assez payer de charge. Résultat: +50 euros par mois de loyer et 240 euros de charges a payer trop cool............. :arrow: Surprise de noel: allez courage et essaie de rester zen. Je sais que c'est plus facile a dire mais bon tiens le coup. Gros bisou et bon rétablissement a ton fils en espérant qu'il est pas attraper un truc trop grave. Venge toi sur les chocolat tu as raison :lol: . bisou. :arrow: Laurie: mince pour le livreur et la commande. Super tes nouvelles photos j'adore celle en noir et blanc :) :arrow: Cosette: amuse toi bien avec tes galipettes j'espere que sa va marcher et que ta nénette va se retournée. :arrow: Emilie: d'accord aussi pour le siege auto. :arrow: Gaelle: super ton apres midi, pour les douleurs c'est pareil pour moi et sa fait trop mal. Super aussi ta photo. :arrow: Aneso: bon courage et puis ne stress pas trop attend de voir ce que le gynéco va te dire. Hesite pas a venir nous parler si sa ne va pas. :arrow: Boule d'amour: essaie de rester zen aussi et de garder le moral. Bonne soirée les filles. A demain :cop:
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 06:11
:arrow: [b:083bd7402b]anneso2011[/b:083bd7402b] : si tu as un strepto, tu dois immédiatement avoir un traitement antibiotique et tu auras encore un traitement le jour de l'accouchement. je suis dans le même cas que toi, j'ai eu un strepto en janvier et tout de suite 10 jours d'antibio, mon gynéco m'a prévenue que j'aurai une prise d'antibio lors de l'accouchement. si le strepto est traité, y'a aucun risque, ne t'inquiète pas. :arrow:[b:083bd7402b] clary[/b:083bd7402b] : pas cool pour tes dents..... :cry: si c'est juste pour les arracher, qu'elles sont déjà sorties, demande si c'est pas possible de les enlever avant l'accouchement. parce que là tu vas déguster, t'as pas besoin de ça en cette fin de grossesse. :arrow: [b:083bd7402b]boule d'amour[/b:083bd7402b] : super le coup de la nounou coincée par la neige... garde le moral :) :arrow: [b:083bd7402b]émilie[/b:083bd7402b] : bonnes nouvelles pour vos finances ! tu dois être bien soulagée ! tu as bien raison sur les siège-auto et coques d'occasion. :arrow: [b:083bd7402b]claire[/b:083bd7402b] : bon courage pour vous remettre tous les 2 du décalage horaire. j'espère que ton fils n'a pas ramené le palu. oh là, je vois que tu as une grosse baisse de moral, essaie de te reposer, j'espère que ça va remonter. ta mère vient avec toi à Chambéry ou tu seras vraiment toute seule ? pas cool l'accueil de la famille quand on sait combien c'est difficile la fin de grossesse et l'expatriation, c'est pas le genre de choses qu'on a envie d'entendre..... Bon courage !! :) :arrow: [b:083bd7402b]lyza[/b:083bd7402b] : pour répondre à ta question sur l'homéopathie : - arnica 5CH : pour éviter le traumatisme physique et récupérer ses forces - Gelsemium 5CH : appéhension/stress/anxiété - Pulsatilla 5CH : ? - Actaea racemosa 5CH : préparation à l'accouchement - Caulophyllum 5CH : contractions efficaces [b:083bd7402b] :arrow: Gaëlle[/b:083bd7402b]: sympa ta nouvelle photo ! il faudra en mettre une autre avec ta nouvelle coupe de cheveux ! :) tant mieux si tes contractions sont moins nombreuses, ta puce est bien au chaud ! ton bidon est trop mimi ! c'est maintenant qu'il va bien grossir...! d'où les différentes douleurs qu'on ressent toutes. c'est pas franchement agréable. :arrow: [b:083bd7402b]Laurie[/b:083bd7402b] : super la photo de ton bidon ! :arrow: [b:083bd7402b]cosette[/b:083bd7402b] : j'espère que tes galipettes vont fonctionner ! pour la poche des eaux... c'est la nature qui décide !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.