Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 13:14
salut les filles [b:ce98bbde05]laurie[/b:ce98bbde05] tu m'etonne pas puisque mon nombril est sortie de la meme maniere que toi il y a 2 semaines :wink: [b:ce98bbde05]falou[/b:ce98bbde05] merci :D [b:ce98bbde05]à toutes :cop:[/b:ce98bbde05] ici journée speciale spasfon, hier je suis sortie avec des copines, je n'ai pas marché on etaient juste assises prendre des gateaux et jus dans un café, malgré ca je suis revenue avec des douleurs en bas du ventre :?
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 16:27
tres tres tres calme le forum cette aprem.... J'ai reussit a adapter le matelas au petit lit d'appoint.... :lol: J'attends que le temps passe, rien à la TV, rien à faire et meme pas envie de faire la sieste..... :| et c'est bien long! Bonne fin d'aprem
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 17:29
Tout à fait d'accord avec toi Laurie. Le temps est super long cet après midi. Mon chéri est reparti au travail et je n'arrive plus à occuper Tom; le programme TV est nul et je n'ai aucune inspiration pour la fin de journée. Vivement 19h que je lui donne à manger et le mette au lit. Et après il n'y a plus qu'à espérer trouver un bon film pour occuper la soirée. Je reviens plus tard. Biz.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 18:46
Je sais que vous en avez deja parlées mais comme je n'étais pas concernée je n'avait pas retenu, vous calmez vos remontée acides avec quoi mise a part des cachets, j'en ai depuis hier soir c'est horrible, ca me brule en mangeant, quand j'essai de dormir ect....et comme on est dimanche je ne peux pas aller me chercher de cachet pour les calmer alors j'ai essayée l'eau, le pain, le coca ect....rien n'y fais ! ! Je pensais que j'allais y echapper...mais non :x
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 19:16
[quote:30c6d35a05="falou29"]Laurie : moi je buvais un verre de lait froid. Ca les calmait mais pas des heures non plus[/quote:30c6d35a05] Merci je vais essayer desuite
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 19:19
[b:0eb5aff507]Gaëlle [/b:0eb5aff507]: Bientôt le coucher du p'tit loup!! Alors t'as trouvé ton film pour ce soir? [b:0eb5aff507]Falou [/b:0eb5aff507]: Le boudin ex-cel-lent!! On voit quand même la différence quand ça vient en direct de la ferme... Je me suis régalée! [b:0eb5aff507]Laurie [/b:0eb5aff507]: Un conseil si tu as ces remontées lorsque tu essaies de dormir, ne te couches pas direct après manger! Attends un peu sinon c'est affreux. Je n'ai pas essayer le lait mais pourquoi pas ça peut calmer un p'tit moment je pense. Ca y est toutes les peintures sont faites! :yes: Reste donc papier à acheter et à tapisser les 3 pièces : salle à manger + notre chambre + chambre bébé! :top: Mon chéri aura bien bossé depuis samedi dernier... Alors il a le droit de... Jouer à la PS3!! Hihi. :mrgreen: Il me fait marrer parce qu'il me demande s'il peut! Je me vois mal lui dire non... :roll: Je ne sais pas ce qu'il y a à la TV ce soir... Je crois que ça va être un p'tit DVD. Sinon, côté repas, ce sera du vite fait : une part de quiche faite par belle-maman avec du taboulé au poulet! Bien consistant mais... Tant pis! Je me dis qu'on a qu'une vie et je dégommerais les kilos une fois la puce sevrée... :siffle:
gaele45 26 messages
gaele45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 19:19
Coucou les filles, Bon, un petit repis... pendant que mon poulet rôtit gentiment dans le four. D'ailleurs vous le mettez à quelle t° et pendant combien de temps? D'habitude c'est mon homme qui gère, mais là il est en train de faire la peinture dans notre maison neuve, obligée de me lancer, mais c'est à l'aveugle, alors vos conseils sont les bienvenus :lol: . En effet, c'est très calme aujourd'hui... les avrilettes ont été plus bavardes!!! Ca veut au moins dire que tout le monde va bien! Pour ma part j'ai cru devoir aller à la maternité cette semaine :? , au moins 10 contractions de l'heure jeudi soir, réveillée en pleine nuit par une contraction, le bonheur, et le stress qui commence à monter. Du coup je me suis calmée, forcée à me reposer, spasfon etc. Quand je pense à celles qui ont accouché à ce terme, comme Gaëlle, je me dis que ça a vraiment dû être dur... Mais bon Tom a l'air d'aller bien!!! :arrow: Pour le programme télé ce soir, ce sera [i:4bd461cf08]Le premer jour du reste de ta vie[/i:4bd461cf08], si j'ai bien regardé le bon jour. Grand film, rires et larmes assurés (ben oui, avec les hormones, c'est sûr, cette fois ci je vais pleurer!) :arrow: pour les remontées acides, j'ai capitulé vendredi, et acheté du Gaviscon. ça faisait 15 jours que je faisais de la résistance. ça me brûlait la nuit, quelques heures après les repas, quand j'avais le ventre vide... Et là, magique. Il faut dire aussi que si on mange trop gras, c'est brûlures d'estomac assurées. Donc j'adapte un peu l'alimentation, ce qui fait pas de mal à mon régime :oops: Me suis pesée ce matin: ARRRRRRRRGGGGGGHHHHH :gr: , j'ai pris 2 kg en 15 jours!!!!! Au secours. :cry: Et vous vous en êtes où niveau prise de poids???? Y a des pics, comme ça, ou ça veut dire que je peux prendre encore 10 kg d'ici la fin??????
Guest533009
78 messages
Guest533009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 19:29
moi le gygy m'a prescrit du toplaa a prendre 15 minute apres le repas!! sa marche super bien! le soir je me fait un lait chaud sa fait trop du bien!!
Guest533009
78 messages
Guest533009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 19:33
coucou moi j'ai pris en tout 10kg depuis le début!! 2 kg rien ka noel!! a ce stade ma sage femme m'a dit ke jallais prendre environ 12 kg en tou! on verra plus tard pour les reperdre je me prend pa la tete du moment que ma louloute se porte bien
Guest533009
78 messages
Guest533009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 19:40
laurie: je poste tard à ton message de hier mais moi aussi j'ai des douleurs parfois au nombril en faite sa me tire du nombril jusqu'en bas et sa fait trop mal, alors le 7/02 javais demandé à mon gygy et il m'a dit ce sont les joies de la grossesse madame!! de plus que j'ai eu une grossesse extra uterine y'a 2 ans maintenant alors il me dit que sa doit me tirer plus qu'une autre car mon nombril a été recousu de l'interieur et du coup il ne sortira pas a cause des adhérences à l'intérieur!!
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 20:23
Coucou ! J'ai passe la journée dans le lit, d'ailleurs j'y suis encore ! Je me sentais pas bien ce matin et papesse eu mal au ventre toute la journée. Et demain je sous garder mon fils donc j'espère que ça ira parce la cantine de midi avec sa gastro c'est pas préférable. de plus si il est sage comme aujiurd'hui c'est jouable. Quant a moi si encore des contractions demain j'irai consulter. Bonne soirée, biz.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 20:39
Ca y est, Tom est au lit. Et mois aussi!!! Je suis KO ce soir, c'est usant de ne rien faire. C'est plus une fatigue mentale que physique. J'ai hâte aux beaux jours de pouvoir passer les journées dehors. D'ailleurs je sais pas chez vous, mais ici le temps était cata toute la journée. Je n'ai même pas eu droit à quelques rayons de soleil à travers les fenetres mais à la pluie en continue. :arrow: Joelle: j'espère que ça ira mieux demain pour toi. Tu gardes ton fils toute la journée demain ou juste pour le repas du midi? :arrow: poulette76: pour les kilos j'étais à +7kg il y a 15 jours. Comme je n'ai pas de balance à la maison (enfin si mais elle n'a pas de piles :roll: ), je me pèse uniquement chez le gynéco donc prochaine pesée jeudi. :arrow: Clary: pour le film je pense regarder celui de TF1. Je ne connais pas et vu mon état de fatigue je ne suis pas sure de tenir jusqu'à la fin. C'est super que ton homme ai aussi bien avancé. Tu m'étonnes qu'il ai le droit de se défouler sur la PS maintenant. Tu dois être contente que ça avance bien. :arrow: Laurie: je ne peux pas t'aider. Pour l'instant pas de remontées acides. :arrow: Fanny: j'ai eu droit au rugby aussi à la maison cet après midi avec mon chéri. Bonne soirée et à demain. Biz.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 20:59
[quote:f8d800ebfe="max-tom@live.fr"]laurie: je poste tard à ton message de hier mais moi aussi j'ai des douleurs parfois au nombril en faite sa me tire du nombril jusqu'en bas et sa fait trop mal, alors le 7/02 javais demandé à mon gygy et il m'a dit ce sont les joies de la grossesse madame!! de plus que j'ai eu une grossesse extra uterine y'a 2 ans maintenant alors il me dit que sa doit me tirer plus qu'une autre car mon nombril a été recousu de l'interieur et du coup il ne sortira pas a cause des adhérences à l'intérieur!![/quote:f8d800ebfe] Merci, la douleur se fait moins intense donc je vais attendre que cela passe ! encore une decouverte sur les "joies de la maternité"
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 21:04
merci pour vos reponses concernant les remontées acides...ma maman va aller a la pharmacie demain me chercher quelque chose et ce soir je vais rester semi assise dans le lit en esperant les calmer ! Je vais regarder TF1 aussi ce soir, je le connais et aime bien ce film... Je vois que chez tout le monde tout commence a prendre forme pour accueillir nos petits bouts, les achats sont finalisés, les peintures faites ou en cours...plus que 2 mois à tenir ! ! A demain, bonne soirée à toutes ! :cop:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 22:17
Arnica Montana Caulophyllum Actea Racemosa Gelsemium C est un traitement homéopathique donné a une femme enceinte a prendre les 2 derniers mois de sa grossesse pour préparer son périnée ( suite a un 1er accouchement et 40 point de suture). Vous en pensez quoi? L homéopathie ne comporte aucun risque pour la femme enceinte de toute façon donc CA coûte rien de le faire non? Plus simple que le massage avec l huile en tout cas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.