Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 10:19
Bonjour les filles ! ça fait un moment que je ne suis pas passé mais mon homme a fait beaucoup de déplacement donc j'ai pas eu le temps de venir enfin il rentre dimanche oufff je passais vous dire que j'ai eu mon écho vendredi et que tout va bien bébé fait 2.1kg donc un peu plus que la normal mais ça on s'y attendait, il a la tete en bas donc maintenant reste plus qu'à attendre jusqu'au 10 mars et il aura le droit de sortir sans trop me faire attendre car sinon j'aurais une césarienne j'espere que tout le monde va bien de votre coté ! désolée le message est tres perso mais je n'ai pas le temps de lire mon retard, je me ratraperais plus tard :cop:
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 10:20
[quote:9f4b765f69="falou29"]Bonjour les filles. Anneso76600 : alors tu as reussi a trouver le sommeil? A plus tard. Gros bisous[/quote:9f4b765f69] Oui, j'ai trouver le sommeil vers 1h30. C'était soirée boxe hier, ma nénette arrêter pas de gigoter et de me boxer. J'ai vraiment du mal a m'endormir le soir et du coups le matin le réveil est dur dur pour aller porter Kyllian a l'école. :( :( . Ta petite puce est vraiment adorable. C'est super quand ils comprennent et qu'ils arrivent a se débrouiller seul. :arrow: Anneso2011: alors sa donne quoi on a pas de news. :arrow: Gaelle et Laurie: reposez vous bien les filles. :arrow: Gee: bon courage pour le boulot. :arrow: Choupie: tiens nous au courant pour ton RDV de ce soir. Je crois que je vais appeler pour l'anesthésiste car sa m'inquiete. Bon allez je me motive pour commencer le ménage. A plus tard :cop:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 10:23
Les contractions se sont calmées. Je suis contente mais maintenant faut que ça dure. J'ai appelé l'école maternelle de la commune du bar pour savoir s'il est possible d'y inscrire Tom (ça nous permettrai de garder notre nourrice actuelle pour Anna et de nous simplifier la vie dans les allers-retours). Le directeur n'a rien contre mais ça dépend maintenant des mairies et d'une histoire de subvention. C'est vraiment compliqué tout ça. Donc on croise les doigts pour que la mairie accepte de payer (en même temps on y paie des impots avec le bar). :arrow: Laurie: bien d'accord avec toi, le programme TV est pourri!
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 10:28
coucou monito dans le matin j attend pas de contraction cette nuit j espère sortir tout à l heure mon loulou pleuré ce matin au tel! Je vous tien au courant mais trop galère avec mon tel bis et merci de penser à moi! G pas lu les page de retard désolé mais j espère rien de grave pour vous toute à part peu etre de la fatigue bisous
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 10:36
Tiens nous au courant anne so Gaelle: normalement les mairies ne refusent pas , ce n'est pas dans leur interet, ils veulent tjrs maintenir des classes ouvertes.Après un enfant aussi petit ne leur coute pas grand chose. A voir, tiens nous au courant si tu en sais plus
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 10:42
Coucou les filles, matinée calme pour moi spasfon et allongée ce matin car je me faisais boxer comme vous avez des contractions donc j'ai calmer le jeu direct... a 11h j'ai rdv pour mon cours de prépa a l'accouchement ca av me faire sortir, et je vais acheter de la pate a modeler et un ballon car la semaine prochaine la creche est fermee et il va pas faire beau donc il me faut de quoi occuper ma fille... si vous avez des idées je suis preuneuse!! le but etant que je me prenne pas des contractions de folie... repassage aussi de prévu pour cet aprem... rien de bien excitant mais bon... au moins ajd il fait beau... je vous raconterai mon cours ++
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 10:42
:arrow: aneso76600 : tu as prévu un programme bien chargé pour cette journée. fais attention à toi et repose-toi. tu as déjà mal au ventre alors faudrait pas que tu aies trop de contractions.... :arrow: falou : j'espère que ta journée va bien se passer. Louna a attrapé ta gastro ou c'est elle qui te la refilé ?? en tout cas ta fille est vraiment super gentille, tu as de la chance ! elle est très mûre pour son âge. :arrow: gaëlle : oui, ta situation est un peu inquiétante, heureusement que tu vois la SF demain. ce week-end tu es seule avec ton fils ou ton mari sera à la maison ? c'est pas facile d'être seule à gérer un petit bout, surtout dans ton état. bon courage :) pour les noix de cajou : comme toi j'évite d'en acheter pour pas être tentée, c'est ce qui marche le mieux ! mais là mon homme avait tout acheté pour un apéro et il reste plein de trucs.... vade retro satanas ! :twisted: :arrow: anneso 2011 : j'espère que tu pourra sortir et retrouver ta petite famille ! :arrow: Elo63 : coucou ! tu as un "beau" bébé ! sympa que tu sois de retour ! :arrow: laurie : pas facile de résister aux petites tentations quand les placards sont bien remplis ! et après l'accouchement, quand on allaite, on se trouve encore pas mal d'excuses pour "craquer" !!
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 10:51
[quote:34e63e1d47="beloune98"] :arrow: gaëlle : oui, ta situation est un peu inquiétante, heureusement que tu vois la SF demain. ce week-end tu es seule avec ton fils ou ton mari sera à la maison ? c'est pas facile d'être seule à gérer un petit bout, surtout dans ton état. bon courage :) [/quote:34e63e1d47] Mon chéri sera là le matin jusque 10h et les après midi de 13h30 à 16h30. En plus ma soeur part à Paris chez mon père ce week end donc je ne pourrai pas l'appeler au cas ou. C'est pour ça qu'il faut que je me tienne sage jusque lundi. Mais bon, si vraiment il y a quelque chose, j'ai des amis sur lesquels je peux compter.
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 11:05
Bonjour !!!!!!!! J'ai fais une mini grasse mat jusque 10h20 ce matin :D Lyza, tant mieux si tout va bien :wink: Juju, j'aime bien ce jeu débile sur FB ça fait bien passé le temps :lol: et pour ce qui est des bonbons et autres j'en ai dans les placards et je n'y touche pas .... je dois pas être normale d'ailleurs :shock: bon, je vais aller faire un peu de ménage ! @tte !
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 11:09
Coucou les filles ! [b:bbc8e6aa41]Juju[/b:bbc8e6aa41] : C'est plutôt pas mal de préférer manger des salades plutôt que Mc Do ou pizza ! Moi aussi j'ai du mal à digérer mais j'adore tellement... Super contente pour ton futur job ! Enfin une bonne nouvelle ! On dirait qu la roue commence à tourner pour toi ! Très beau geste pour tes parents ! J'aimerais tellement pouvoir en faire autant... [b:bbc8e6aa41]Aneso76600[/b:bbc8e6aa41] : bonne nouvelle si ton bonhomme va mieux ! Pour le rdv anesthésiste, on m'a dit de le prendre 1 mois avant la DPA. [b:bbc8e6aa41]Falou[/b:bbc8e6aa41] : très mimi ta p'tit Louna de t'apporter tout le nécessaire pour que tu ne bouges pas ! Alors ce monito ? [b:bbc8e6aa41]Gaelle[/b:bbc8e6aa41] : contente que tes contractions se calment ! [b:bbc8e6aa41]Emilie[/b:bbc8e6aa41] : non, mes saignements ne viennent pas du col mais de l'entrée du vagin. Sinon mauvaise nuit pour moi : 1er réveil pipi à 2h30 et impossible de me rendormir jusqu'à 5h30... Pour les précisions glamour : toujours du sang sur le papier. Je vais aller m'acheter du Cetavlon pour essayer de cicatricer l'irritation. Au pire même si ça ne marche pas, ça ne peut pas me faire de mal. A+
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 11:42
re, Es ce que vous connaissez le site ????? http://boutique.doctissimo.fr/Catalogue/Allaitement-Repas/Biberons Parce que grosse différence de prix entre les deux, du coup je réfléchi http://bebe.eveiletjeux.com/Produit-159029/lot-de-3-biberons-en-silicone-240-ml.htm
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 12:07
[quote="boule_d/amour"]re, Es ce que vous connaissez le site ????? http://boutique.doctissimo.fr/Catalogue/Allaitement-Repas/Biberons Parce que grosse différence de prix entre les deux, du coup je réfléchi http://bebe.eveiletjeux.com/Produit-159029/lot-de-3-biberons-en-silicone-240-ml.htm[/quote Je ne connais pas le site mais effectivement il y a une sacré différence de prix. Je pense que tu peux faire confiance car c'est le site doctissimo qui est assez connu et réputé. Perso je fais facilement confiance aux sites @ et achètent énormément en ligne. Mais pas sur n'importe quel site non plus.
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 12:09
Coucou J'au pas pu discuter hier j'avais mon cours sur l'allaitement qui a dure toute l'apres midi, la sage femme aime bien prendre son temps pour les explications. C'etait super interessant, elle nous a explique comment ca se passe avant, pendant et apres la montee laiteuse. Elle est de tres bon conseil et m'a appris plein de choses, je ne savais pas qu'il y avait 72heures a attendre avant la montee laiteuse.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 12:16
[quote:e84b1e73c4="beloune98"] :arrow: Elo63 : coucou ! tu as un "beau" bébé ! sympa que tu sois de retour ![/quote:e84b1e73c4] merci et oui je fais toujours de "beau" bébé ce qui m'a valu une césa pour le précédant :? niveau gourmandises c'est sur que c'est plus facile de résister quand les placards sont vides :wink: :lol: ici les placards sont pleins pour les enfants et moi j'ai pas le droit à cause du régime :cry: mais je me vengerais :mdr: tout le monde va bien d'apres ce que j'ai lu, ça fait plaisir ! encore un ptit effort pour toutes celles qui sont au repos forcé et vous aurez bien mérité vos ptits loups en pleine santé !!!! Bon appétit !
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 12:35
Boule d'amour : Je ne connaissais pas la partie boutique de ce site mais effectivement il a l'air très intéressant niveau prix ! Je pense que je vais commander mes biberons et chauffe-biberon pour la voiture ... Merci pour le tuyau!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.