Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 17:32
Bonne soirée et @demain !!!!!!!!!!! :hey:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 18:45
Plutot calme cette aprem.... Lit d'appoint de julien et meuble de la salle de bain commandés.... :lol: Demain matin commande de la cuisine et examen sanguin le matin, puis repos l'apres midi... Mon cheri lui ira avec son papa chercher le parquet et la peinture pour continuer les travaux ! sinon rien de nouveau depuis tout a l'heure. Bonne soirée :cop:
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 18:45
coucou Après une petite sieste un peu de ménage un bain avec ma puce bah j'ai tjs le moral en vrac... mais mes contractions se sont arretees donc c'edst deja ca... Sinon tout vas bien j'ai rien recu de la part de mon employeur concernant mon congé parentale de deux mois c'est normal vous croyez? J'ai acheté hier trois t shirt chez c&a pour le printemps il faisait 16°! c'est dingue... c'est un temps de fin mars... Sinon ce soir je vais pas faire de vieux os je suis exténuée... la chambre de ma doudou est prete j'ai tjs pas eu le temps de vous la prendre en photo... mais hier j'ai apprit que mon cheri s'en va fin mars aux emirats et c'est vraiment pas le bon moment le moindre stress et je le sent trop que je vais accoucher sans péri et sans lui.. bref voilà pas la frite... Bonne soirée
CARINE979 8 messages
CARINE979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 18:52
J'attends un p'tit gars. Nous avons choisi Romain comme prénom. Sinon je vois que sur le forum ça papotte sevère lol. Il faudra que je me connecte plus souvent pour pouvoir suivre car en ce moment j'ai du mal a faire fonctionner ma memoire :roll: [u:2f999257e2]Laurie[/u:2f999257e2] : moi mon 1er cours commence vendredi et j'y vais sans papa car je lui ai dit que ce n'etais pas la peine. je demanderai a la sage femme a quels cours il doit venir. [u:2f999257e2]Falou [/u:2f999257e2]: tu as un tres beau ventre [u:2f999257e2]Gaelle[/u:2f999257e2] : repose toi bien et fais attention encoe quelques semaines a tenir. [u:2f999257e2]emilie[/u:2f999257e2] : bon courage pour le code et puis comme dit on mari avec 2 enfants il te faut le permis Desolée si j'en ai oublié certaine. Bon sinon moi rdv gygy lundi 14, j'espere qu'il me fera l'echo car j'ai rdv aussi le 24/02 alors je sais pas. En tous cas, il me tarde de le voir mais en meme temps je stresse un peu. Peut etre à toute à l'heure sinon bonne soirée et a demain
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 18:59
salut les filles un petit coucou, et puis j'ai enfin la clé internet mobile, donc je pourrais desormais vous suivre bien et me connecter le plus souvent :yes:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 20:30
[b:920ed47688]Carine[/b:920ed47688] : Très Joli Romain, j'adore ! ! [b:920ed47688]Gaelle[/b:920ed47688] : ca va mieux les contractions ? le bain a eu son petit effet ??? [b:920ed47688] Justine[/b:920ed47688] : je croyais que le congè parentale ce demandait a la fin du congè mater... ton employeur ne doit pas etre pressé puisque il interviendra seulement cet été ! En effet mauvaise nouvelle pour ton homme...il fait quoi comme metier ???
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 20:49
Juste un petit coucou a toutes! Je viens juste de rattraper mon retard de lecture, je ne suis pas venu car j'ai eu des soucis familiaux ce week end. Justine : il part longtemps ton homme aux émirah? Laurie ; c'est vieux, mais j'avais du rater la page suite d'épilation, lol, ca c'était bien passé? Anneso : ma niece de 4 ans se plaint souvent de mal aux jambes, et le medecin a dit que c'était du a sa croissance. Gaëlle : Les contractions se sont calmées aprés le bain? Moi je commence les cours de prépa en sophrologie jeudi, j'avais adoré pour mon premier, ca me détendait énormément. Pour la St valentin, je pense qu'on ne va rien faire, ma nièce viens pour une semaine de vacance, il me tarde. Bon courage a celle qui ont des hommes mal luné!!!! Et bise a toute bonne soirée et nuits les avrilettes
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 21:22
Je suis toute seule ce soir. Mon homme a du monde donc il ne rentrera pas très tôt. Mes contractions se sont un peu calmées mais j'en ai toujours un peu plus que d'habitude. Je n'ai pas pu prendre mon bain cet après midi car j'ai eu la visite d'une amie. Ca fait du bien de voir ses proches. Sinon j'ai finalisé tous les achats de bébé. Normalement je n'ai plus rien à acheter avant son arrivée. Sauf l'embase pour la coque mais j'attend des chèques cadeaux de ma boite pour envoyer mon homme l'acheter. Les valises sont faites, les boites terminées et les achats au complet. Il ne reste plus qu'à finir de peindre la chambre et de mettre la déco en place. Mais une fois la peinture finie, ça devrai être rapide. :arrow: Yaya: moi aussi j'ai fait de la sophro en prépa mais je ne suis pas une super fan. Je préfère le côté théorique des cours. Mais en ce moment (à force d'être allongée une bonne partie de la journée) je supporte de moins en moins la position sur le dos donc j'ai du mal à me concentrer sur la sophro. :arrow: Carine: effectivement, nous sommes de vrais pipelettes! Et la journée d'aujourd'hui a été assez calme pourtant. Tu as passé ton écho du 7ème mois? :arrow: Justine: c'est normal que ce qui arrive à ton amie te perturbe. Et je pense que tu ne dois pas savoir comment la soutenir dans cette épreuve étant donné les circonstances. Ta petite va mieux? Et toi, tes ganglions ont disparus? Ils ont enfin trouvé ce que c'était? :arrow: Anneso: bon courage pour le code. Bonne soirée à toutes les avrilettes! Biz.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 22:13
[b:d23aa5eb6f]yaya[/b:d23aa5eb6f] : ohhhh :x epreuve difficile, pourtant elle y est allée doucement mais j'ai eu super mal et me tard pas de le refaire...mais il y a pas photo après c'est super agreable, propre et ca dure ! ! Je viens de sortir d'un bon bain...mais froid ! ce matin la sage femme m'a dit qu'un bain trop chaud était pas bon pour le coeur du bébé (il peut faire de la taticardie si trop chaud) il devait etre à 37.5° et mes bains sont plutot aux alentours des 39-40° donc j'ai essayée le bain a bonne temperature mais je trouve ca froid et desagreable.... :? :cry: Elle m'a dit de surtout faire attention si au debut du travail je prends un bain avant d'aller a la clinique si je le prends chaud et que ma temprature monte (et n'es pas redescendu a mon arrivée) il me poserai pas la peridurale dans le doute (temperature + taticardie du bébé = pas de peri) alors je vais y faire hyper gaffe.... Du coup j'ai sortie le termometre de bain de Julien pour evaluer la bonne temperature ! [b:d23aa5eb6f]Gaelle[/b:d23aa5eb6f] : de mon coté je stagne pour valise, il me reste à mettre toutes les affaires que j'utilise encore (pantalon, sous vetement, chausson, trousse de toilette...), les sucettes (que je dois steriliser) et la nacelle que je dois desinfecter et nettoyer.... mais je veux pas faire tout ca trop tot non plus ! Mais j'avoue que la paresse et la fatigue (elle est revenue en force depuis quelques jours comme en debut de grossesse) me tiennent depuis la semaine dernière. et je me dis heureusement que j'ai tout fait avant, tot dans ma grossesse car là j'aurai pas le courage. J'ai meme pas commencer mon album de grossesse pourtant j'ai tout ce qu'il faut ! :? D'ici la fin de la semaine je vais recevoir le lit d'appoint me tard :lol: Je pensais acheter aussi des habits pour cet été, vous pensez quoi des barboteuse short de ce style : http://www.kiabi.com/020-RAYONS/20-10_ficheproduit.asp/ProduitID/204521/Recherche/barboteuses/RayonID/10/FamilleID/0/SousFamilleID/0/TranchePrixID/0/Filtrage_TailleID/0/Filtrage_CouleurID/0/MatiereID/0/OrdreChemin/0/Lot/0/Mixite/2/Rayon/bebe-fille/NbArticle/24#204521 Nous passons tous nos week end a la plage (au bord d'un lac) de juillet à septembre donc je me dis qu'il sera pas mal la dedans ! Bon je vais aller au lit, demain je dois me lever pour aller faire ma prise de sang avant notre rv avec le cuisiniste.... :cry: j'aurai bien fait un grasse mat ! :wink: Bonne nuit :cop:
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 22:59
re les filles, je viens en coups de vent vous souhaiter une bonne soirée et bonne nuit. Je viens de rentrer donc je vous raconterais mon rdv avec le gynéco de l'hôpital demain. Gros bisou a toutes et a demain.
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 03:02
[b:66ac5739cf]cocomika[/b:66ac5739cf] : alors note bien le n° des pompiers à côté de toi car le moment venu tu pourras difficilement faire 30 min de marche à pied ! et en plus ça ne serait pas très prudent.... bon courage à toi
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 07:26
Réveil matinal de nouveau ce matin. Tom réveillé a 6h30. J'ai dormi a peine 6h, je suis claquée. Vivement 9h30 que je puisse me remettre au lit. J'ai eu de nouveau pas mal de contractions hier soir donc aujourd'hui je ne fais pas le moindre effort. :arrow: Laurie: Je ne savais pas pour le bain, pourtant les sage femme me disent de prendre des bains chaud. Mais effectivement je dois confondre chaud et très chaud! Pour les barboteuses: j'adore!!! Je trouve que les petits y sont très a l'aise et c'est facile a mettre et pour le change. :arrow: Cosette: je suis d'accord avec Beloune, le bon moment venu (si c'est vraiment le bon) tu seras incapable de faire 30 min a pieds, avec un risque de rupture de la poche des eaux, de fortes contractions douloureuses. Il te serai beaucoup plus prudent d'appeler illico les pompiers ou mêlera sœur (car si elle n'a pas une grossesse a risque, elle pourra t'y conduire avec ses 2 loulous a l'arriere). Parce que une fois chez ta maman tu penses y aller comment a la mater? Je repasse plus tard. Bonne journée a toutes. Biz.
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 08:34
Hello les filles, Moi j'aimerai bien prendre un bain, mais ici à l'appart, il n'y a pas de baignoire.On demenage dimanche après j'en aurai une; youpi!! d'ailleurs au depart je ne sais pas si je pourrai me connecter, le temps que internet soit mis en place! Aujourd'hui, sage femme ce matin puis estheticienne pour un maquillage et cet aprèm la photographe..j'ai hate!!! je n'ai quasiment fait aucune photo de moi enceinte...mais là j'en aurai de superbes! journée bien chargée, j'esp que je n'aurai pas trop de contractions... a celles qui ont leur rdv aujourd'hui venez nous raconter, aux autres, un gros bisous; bonne journée
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 08:55
Bonjour !!!!! Cosette, Tu vois l'expérience à parlé .... appel les pompiers ! :wink: Tu sais moi j'ai perdu les eaux à 6h10 et à 6h50 j'étais pliée en deux .... il parait que les contractions sont plus douloureuses après la rupture de la poche des eaux et je confirme qu'elles le sont car j'ai difficilement fait 10 mètres pour aller jusqu'à la voiture ce jour là alors n'essaie même pas de partir à pied avec ta p'tite valise à la main. Laurie, alors là je savais pas du tout pour le risque de tachycardie si l'eau trop chaude :shock: la barboteuse est super mignonne mais attends pour acheter ses affaires d'été, ce serai dommage de prendre la mauvaise taille. Sinon hier re-dispute avec ma mère :x ça faisait déjà un mois qu'on ne s'apellai plus alors quand j'ai vu un appel manqué sur mon téléphone j'ai rappeler peu de temps après et elle a dit que son téléphone m'avait appeler "tout seul" :shock: (comme si mon numéro était son dernier numéro composé depuis 1 mois :roll: ) donc si elle veux jouer à ça et bien on va jouer ....... elle apprendra la naissance de son deuxième petit fils avec un faire part dans sa boite aux lettres :x C'était la réponse débile :x :x :x :x Même pas demandé si moi ça allais bien :shock: que dalle !!! Tout le monde croient que je vais bien alors on ne va pas les contrarier hein !!!!!!!!!!!! :roll: :roll: :roll: Bon, faut que je me calme avant que ça monte trop parce que je déteste les bains chaud pour me calmer et que je n'ai pas de cigarette sous la main :x :x
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 09:15
[b:2c216cdda7]cocomika:[/b:2c216cdda7]appelle la sécu pour savoir si tes transports en taxi ou VSL peuvent être pris en charge!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.