Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 18:58
j'ai appelé Bébé9 et ils me conseillent de ne pas le faire car le couffin n'absorbe pas les chocs mais c'était juste pour savoir si c'était faisable car j'ai déjà vu des mamans le faire!!mais je ne le ferai pas encore moins pour mettre la sécurité de bébé en danger... J'ai commandé mon porte bébé hamac chez fnac eveil pour 24.95!!!!j'ai aussi commandé un nid d'ange avec capuche, moufles et surtout passant pour le cosy sur le site de kiabi pour seulement 19.99!!!chez vertbaudet il y en avait mais avec l'entrejambe déjà formé et franchement pour les nouveaux nés ce n'est pas pratique du tout!!!!!j'ai aussi commandé des bodys et demain j'irai prendre le reste chez carrefour car il y avait pas mal de promo la dernière fois et je dois acheter mon tire-lait. Mon père m'a amené le transat qu'il nous offre pour la naissance et il est magnifique!!!!!j'adore la couleur!!!!il m'a donné le ticket de caisse pour la garantie et ils ne pouvaient pas lui enlever le prix dessus donc je sais qu'il l'a payé 92.50€!!!!!!!hors de prix!!!!!!!mais bon c'est un très beau geste très généreux!!en même temps avec 2500€ de salaire par mois pour lui tout seul il pouvait :D lol!!!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 19:29
Re, Je suis à 31sa+6....et il a prevu un poids de 3Kg a terme si il continu dans cette courbe, il est pile poil au milieu actuellement ! Il a bien bougé mais les echo sont pas belles, il avait le poing posé sur le front.... Je suis allée voir mon amie qui a accouhée d'une petite fille 3 semaines avant et elle fait tout de meme 3Kg400, je trouve ca plutot pas mal pour une fille...elle a eu du mal a la sortir ! Nous en avons terminés avec la première tranche des devis mais qu'est ce que c'est compliqué entre les magasins qui ne veulent pas faire de facture sans rentré d'argent et la banque qui ne veut pas debloquer l'argent sans facture, on se mords la queue ! ! ! En plus il faut 2 000€ de facture pour chaque deblocage donc si on a 1 800€ de facture on doit vite acheter 200€ en plus pour avoir l'argent sur le compte.....enfin la nous avons reussit a faire une tranche de 2000€ pour commencer le sol et peinture...mais 3 semaines de délai ! J'attends des nouvelles de la banquière demain matin voir si tout est bon [b:99d7fd368c]Justine [/b:99d7fd368c]: moi non plus j'ai pas appris grand chose au cours de prepa mais j'ai aimée y etre, parler de nos bébés, de voir l'organisation et les questions des autres... nous sommes 3 et nous nous entendons tres bien donc une super ambiance ! [b:99d7fd368c] Bébé Coustolof [/b:99d7fd368c]: Bienvenue. Je suis également en MAP depuis le 7 décembre, nous sommes pas mal sur le forum a etre chez nous en arret donc tu trouvera toujours une oreille a ton ecoute et ca occupe pas mal ! :wink:
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 20:27
coucou :arrow: bienvenue a la petite nouvelle :) sinon ben moi ca va pas g la grippe :oops: :oops: :oops: !!!!!!! je suis crever g le nez exploser je fais qu eternuer et a chq fois ca m arrache le ventre :cry: +fievre courbatures :cry: demain je v bosser de 9h a 12h et apres dodo :? sinon j arrete samedi prochain ouf car honnetement je tient plus!! allez je v o lit mon homme et mon fils sont partis voir un bon et beau match de basket :( (je devais y allez)place reserver :cry: mais ce sera dodo!! bis et desolé de pas repondre a tt les questions mais trop fatigué!!
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 21:41
bonsoir les filles j espere que vous allez bien j ai pas tout lu je sors de la mater mon col est court et ouvert a 2 je suis a 31 sa demain j espere tenir 3 semaines je suis crevé vais aller au lit je vous tiens au courant bonne soiree a toutes sabrina
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 22:04
Bon ben toujours rien pour moi coté prime de naissance ni sur mon compte bancaire ni sur mon compte CAF!! par contre un bon mal de ventre, mais pas forcement de contractions et Julien bouge bcp donc ca me rassure ! Je me suis couchée à 21h, je me relaxe au lit et me suis promis de ne rien faire demain de toute la journée pour recuperer de ma semaine mouvementée... Meme si mon col bouge pas sous l'effet des contractions je suis pas totalement rassurée et je prefere me mefier, ne pas trop en faire! Le site est plutot calme ce soir... Bonne nuit à vous toutes !
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 22:38
Bonsoir les filles, la prime de naissance est versée au 8ème mois, moi c'était sur notre compte ce matin 902€ mon dpa est le 24 mars 2011 donc je ne vous embête pas plus, bisous
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 07:55
Bonjour a toutes! Prem's sur le forum ce matin. Je ne m'en réjouis pas trop car ça signifie réveil matinal. Eh oui, une fois de plus Tom est debout a 6h. C'est vraiment pas un gros dormeur. Vivement qu'il soit en âge de s'occuper tout seul et de nous laisser dormir. En espérant que numero 2 soit une marmotte. Sinon rien de neuf ici. G toujours un super mal de dos des que je suis allongée. J'en parlerai a la sage femme demain matin voir si elle a une solution miracle. :arrow: Laurie: tu as raison de continuer le repos. Il ne faudrai pas que ça évolue maintenant. :arrow: Sabrinaab: bon courage pour le repos. On commence a devenir nombreuses dans ce cas mais il faut tenir bon. Nos Bebes ont besoin de notre sagesse et de notre repos. :arrow: Anneso2011: bon rétablissement a toi! Biz. :arrow: Chrys92: rdv pris chez l'anesthésiste le 17/02. Mais g du insister pour avoir un rdv si tôt car il voulait me faire la consult qu'en mars. Mais pour Tom g pas eu le temps de la faire donc cette fois ci je veux mettre toutes mes chances de mon cote. Bon je file prendre mon petit dej'. Biz et bon week end a toutes.
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 08:59
coucou les filles, Sabrina, bon courage!Repos en pensant a bébé! Laurie, tu devrai te reposer; meme si je sais que ca n'est pas facile avec la maison!Moi c monsieur qui fait tout pour la maison.....il est epuisé le pauvre! gaelle; pas de chance avec tom! bon courage anne so, moi a ta place, je ne serai pas allée travailler avec une grippe, surtout qu'ils disent de consulter d'urgence quand on est enceinte et qu'on a de la fièvre. Bonne journée a toutes, aujourd'hui moi j'ai de la visite d'amies...cool
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 09:15
Coucou les mamounes!! Désolée, je ne suis repassée qu'en coup de vent hier... Je n'avais pas le courage de répondre à toutes... :oops: :oops: :oops: Je viens vite fait vous dire ce qu'il en est de la crèche! Alors, c'est bon, la place de Léonie est réservée... Il faut juste qu'on amène quelques papiers début avril et voilà!! Pour le tarif, j'étais sur le c**, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si peu cher... C'est en fonction des revenus (autrement dit, nous ne sommes pas Crésus :P MDR). Par contre, tout est déjà déduit (aides de la CAF, etc...) pour le calcul! La directrice m'a calculé la garde à 175h/mois. On "choisit" la nounou en donnant nos critères et c'est eux qui nous en selectionne une. La maman la rencontre chez elle avec le personnel de la crèche, ensuite le papa la rencontre à son tour et seulement après, une fois que les deux parents ont vu la nounou, la décision est prise!! Elle m'a certifié de ne pas avoir à chercher ailleurs étant donné que certains enfants prennent le chemin de l'école et entre 25 et 30 places seront libres en septembre! Je suis super soulagée!! :P Aujourd'hui, c'est travaux, travaux, il reste une chambre à détapisser (celle de la puce). Alors ce matin mon chéri va s'attaquer à la peinture de la notre pendant que moi je décollerai le papier. J'espère que la première couche de peinture sera mise dans chaque chambre cet après-midi comme ça on pourra mettre la seconde demain matin (avant de partir chez mes parents) et débuter la tapisserie dans la semaine!! Zhom est parti chercher la poussette! J'ai trop hâte de l'avoir ça veut dire que bébé sera bientôt parmi nous. :youpi:
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 09:32
super clary, que de bonnes nouvelles!!! Très contente pour toi!bon courage pr les travaux
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 09:47
Hihi... Oui je crois bien qu'on va s'entrainer un peu mais... Travaux oblige!!!! :? Merci les filles! Arf, j'ai fait une petite vidéo de Mininous hier soir mais je n'arrive pas à la poster... A toute. :cop:
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 09:51
hello les filles!!la prime était bien sur le compte ce matin et ça y est je me suis délestée de 360€ en moins de 10 minutes!!! :lol: !!enfin il ne reste plus grand chose sur la prime maintenant car nous avons déduit les vêtements achetés donc ça va très vite!!!!!!lol!!!mais je suis quand même contente!!lol!!!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 10:16
Bonjour, Je viens de recevoir le babycook.... meme si les purées sont pas pour tout de suite c'est ca en moins à prevoir ! ! ! Manque plus que le matelas de la nacelle... Je suis bien consciente que je dois ralentir mais là nous sommes a la phase des choix et meme si mon homme fait les travaux sans moi je veux quand meme etre presente pour choisir nos "materiaux" (carrellage, parquet, douche, robinets....) ! J'ai pas envie d'amenager dans une maison qui n'est pas "la mienne", et puis faut dire que mon homme se tape un peu de la deco edonc je prefere superviser cette partie là ! Hier nous devions aller feter la naissance de Laura (la fille d'une amie) je voulais aller prendre un verre vite fait mais impossible, trop mal au ventre (mais pas du au contractions je pense que c'était plus musculaire, ligament je suis plus habituée a etre debout de longues heures et avec le poids en plus mon corps n'es pas habitué)... Du coup mon homme y est allé tout seul... resultat : toujours pas de nouvelle il a du dormir chez un ami car il avait bu....d'habitude j'ai droit a un message mais la rien et le portable sur repondeur donc je suis un peu impatiente de l'avoir ! ! ! Bisous à tout le monde
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 10:33
Non normalement il me laisse un message ou m appelle pour me dire je dors chez un tel. La il m a apellé a 3h pour me dire qu il était chez un ami pour l omelette... A 4h il a tel de nouveau mais j ai pas entendu le tel et il a pas laissé de message et son portable est eteinds maintenant! Je suis pas rassurée mais je me dis que si il y avait un doucis quelqu un m aurait contacté... Mais me tard de l avoir au tel!!!!
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 10:43
bonjour les grosbidous laurie: moi c pareil que falou, si mon homme me dit pas qd il rentre, je suis trop inquiéte et je pourrai pas dormir sans savoir. Il se ferai bien enguelé là lol j'avoue que j'aime déjà pas du tout qu'il sorte sans moi, et j'ai de la chance il aime pas non plu, d fois après ses entrainements de foot, il boit 1 verre , ms il rentre assez vite. J'aime pas trop rester tte seule, dc déjà le matin qd il travaille + 2 fois par semaine 2h pr ses entrainements, c long...c long de rester chez soi. j'ai de la chane d'avoir une grossesse qui se passe pas si mal, je peux encore bouger, et sortir un peu. La prime : tjs pas reçu, ms bon moi c la belgique dc je sais kon reçoit au + tot 2 mois avant laccouchement (dc le 9 février), ms ça peut être le jour de l'accouchement. surprise...je surveille mon compte :) Tt ce ki est achat des vetements, lit etc..... je prends rien dessus, on a réussi à vivre avec ses dépenses dc on préfère garder l'argent de la prime pour si nécessaire un jour, en attendant on le mettra sur le compte du bb,ce ki restera lui fera déjà une base. Jvé juste me rembourser le porte bb (jpmbb) pqe là mon compte est pas terrible, j'ai pas touché gd chose ce mois ci...et si g bien compris pdt mon congé mater, d'après la simulation sur ameli, je touchera 970e par mois...c pas énorme qd meme... résultat prise de sang : :( la toxo c bon tjs négatif. ms mes plaquettes ont encore chuté. g t à 118000, là je suis à 105000 .... dc recontrole jeudi proch, fo pas que ça descende sous 100000 si j'ai bien compris. qql a déjà été en thrombopénie?? en attendant, bb va très bien je crois, il ne cesse de bouger 1 jour sur 2 il fait la java tte la journée, c extra lol . mon homme a trop rigolé hier avec tte les bosse kil fezé sur le ventre. par contre il a svt le hoquet je crois, vs aussi? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.