Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 10:39
bjr ! désolé de mon mank de présence ces jours ci, mais pas vraiment le temps. et puis la flemme d'écrire parfois. je vous lie, mais écrire j'ai moins la motivation. [b:74afd9aa7e]Pour la valise[/b:74afd9aa7e] : je pense en faire 2, ms j'ai pas de valise vraiment alors je sais pas. je sais pas koi mettre dedans non plus, si je dois mettre bcp de vetements, de body. pfff.... et jveu pas arriver avec 2 grosses valises non plus lol. vs avez d valises de kell tailles? jprendrai tet mon sac de sport par exemple pour mes affaires a moi, et j'ai une petite valise pr bb. jpense prendre du 1 mois et du naissance (j'ai que 2 tenue en naissance ttes façons). o départ je voulai prendre du 3 mois o cas ou, ms si 3kg 8 (je sais plu ki avait un bb ki fezé ce poids), il mettait du 1 mois à la mater, alors ça me parait pas nécessaire le 3 mois ds la valise, o pire mon homme ira chercher lol ms encore d trucs à ht. [b:74afd9aa7e]clary[/b:74afd9aa7e] merci pour ton avis [b:74afd9aa7e]par rapport à ma belle mère.[/b:74afd9aa7e] elle a enlevé les photos de son ex déjà, pr y mettre celles avec moi à la place, dc c déjà bien :) je pense pas que ce soit méchant de sa part non plu, jpense juste kell s'en rends pas compte. j'ai dit à mon homme que j'aimerai bien que ces parents le sachent kil veut faire sa vie avec moi, et kil l'a voulu ce bb (pqe c vrai, si ça se trouve ils croient que c que de moi lidée du bb, meme si ils sont content. pqe ils s'attendaient pas à ça, ils pensaient pas que le + jeune de leur fils aurait 1 bb en 1er. surtout que son gd frère ça fait 10 ans kil est avec sa copine et pas de projet bb.ça commence juste à leur venir ds la tete). ms mon homme est pas du genre à bcp s'exprimer, et ses parents non plu, alors... D'après lui ses parents le savent tt ça. et kom j'ai répondu, l'important c que ns 2 on sache qu'on s'aime. ms prochaine fois que sa mère me parle des exs, j'essai de vite terminer la discussion, en disant que maintenant il a plu de nvelles d'elles,kil s'en fiche, et kil est heureux d'être avec moi. [b:74afd9aa7e]tire lait : [/b:74afd9aa7e] je louerai en pharmacie également, remboursée et c très bien. [b:74afd9aa7e]tiboude[/b:74afd9aa7e] : je veux bien en apprendre + sur ce ke tu as appris avec ton cours sur l'allaitement. [b:74afd9aa7e]pour celles qui craquent moralement[/b:74afd9aa7e] : courage! on y passe quasiment toutes ... fo se dire que c les hormones (meme si elles ont bons dos lol), ça passera en tt cas. accrochons-ns à nos hommes. jpense que mon homme commence à se rendre compte que j'ai bcp besoin d'attention en ce moment. ms il est tellement fatigué avec le taf, que c pas évident pr lui non plu .. allez c la fin les filles grobisouss
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 10:39
re les filles!!bon je viens d'appeller mon organisme HLM pour les problèmes de moisissures qui trainent depuis octobre 2009!!!!je lui ai passé un savon en lui disant que même si l'inspection du travail avait bloqué les travaux à cause de l'amiante ça ne l'empêchait pas de nous tenir au courant!!!donc apparament toujours pas d'entreprise pour désamianter, pas de nouveau toit pour notre immeuble juste rebouchage des trous!!!mais je lui ai clairement dit qu'elle nous faisait suer et que j'allais de nouveau saisir le service environnement de la commune, la DDASS ainsi que l'ANHA pour tout ces problèmes car j'en avais ras le bol qu'elle me prenne pour une bille!!!bref je crois qu'elle a compris maintenant!!!je lui ai dit aussi que j'allais contacter mon assurance pour faire nommer un expert et qu'elle se retournerait contre la leur pour faire avancer les choses!!c'est dingue de devoir les menacer comme ça!!!bref maintenant il va falloir que je m'attèle à la tache de mes indemnités d'arrêt auprès du rsi!!!!je sens que d'ici ce soir je n'aurai plus de cheveux!!!!!lol!!!que des problèmes ces jours ci et ça commence à me sortir par les yeux mais il faut rester zen!!!!
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 10:54
:arrow: Emilie: reste zen :zen: Je sais plus facile à dire qu'à faire. Bon courage pour tes coups de fil. :arrow: Kawanomu: pour les valises, les miennes ne sont pas très grosses. Celle du bébé est un sac que j'ai eu en kdo avec vertbaudet "spécial maternité" avec des petites pochettes pour bodys, brassières, .... Elle fait la taille d'un vanity mais j'ai pu tout y mettre. Mon sac est un sac "week end" donc pas très gros non plus. Et (sauf césarienne), le séjour ne dure qu'à peine 4 jours donc pas la peine d'en prendre de trop non plus. :arrow: Lysa: bon courage pour les courses. :arrow: Sabrinaab: j'avais pas vu ton message. Contente de savoir ton bébé au chaud. J'espère que le retour à la maison est pour bientôt. Biz. :arrow: Zalice: les binômes c'est pour se prévenir lors d'une hospitalisation ou d'une naissance. Si t'es ok pour donner des news, tu envoie par MP ton nom et ta DPA à Tiboude et elle te mettra dans le tableau. Pour le doct pour la CPAM, normalement c'est ton patron qui rempli le papier et envoie tes fiches de paie. Perso je n'ai pas eu à m'en occuper. Et si tu es déjà en arrêt, ils doivent déjà les avoirs car tu perçois déjà des indemnités journalières. Biz.
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 11:04
coucou a toutes! [b:b88f0ee5e5]Tiboude[/b:b88f0ee5e5] : j'ai fais une chute aussi il y a deux semaine, et la sage femme que j'ai vu m'a dit que si je sentais bébé bouger il n'y a aucun soucis! Par contre si tu es de rhésus négatif il faut que tu aille a la mater pour qu'il te fasse une injection d'un produit ( je ne connais pas le nom) au cas ou il est eu échange de sang!
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 11:35
résultat de ma prise de sang : pas de diabète (j'avais déjà fait le test de dépistage fin décembre mais on avait un petit doute vu le gabarit de mon bébé) par contre les globules blancs sont très élevés, je sais pas si c'est inquiétant ou non. si c'est grave j'espère que le gynéco me téléphonera car la dernière fois, quand mes résultats montraient que j'avais une mycose, il ne m'a jamais contactée. au final c'est la sage-femme qui me fait les monito qui m'a prescrit un traitement...
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 12:08
Bon finalement j'ai improviser sortant de la douche j'avais tellement mauvaise mine, que j'ai appelé l'esthéticienne du bas de mon immeuble, et elle avait une place 30 min après donc soin du visage pour moi ce matin et épilation des sourcil j'ai deja carrément meilleure mine ! j'ai racheter du fond de teint pour améliorer encore et du coup le moral est plus là car c'est clair que les enormes cernes et le teint terne et tout blanc ca aide pas non plus a avoir le moral... J'espère que ma mere va arrivé bientot je meurs de faim... Et je pense que je vais m'en acheter une ceinture car j'ai moi aussi très mal au dos... mais je pensais ca inefficace j'avoue... je prenais ca pour du marketing
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 12:41
...
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 13:06
Clary : pour les biberons j'ai pris ceux-là [url]http://boutique.doctissimo.fr/Promotions/Allaitement-Repas/Biberon-verre-lapin-240ml[/url] Je les avais touchés à -50%
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 13:09
Un peu de nostalgie de mon ventre plat! :wink: Voici une photo à 8sa: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/import-aout-2010-456,2de802e593be78203e3169b7104e21b1.jpg.html][img:3ba47f3c32]http://free0.hiboox.com/vignettes/0911/2de802e593be78203e3169b7104e21b1.jpg[/img:3ba47f3c32][/url] et ce matin à 36+2 sa: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03902,c9d2587025efde0a8d215199d7bb0a37.jpg.html][img:3ba47f3c32]http://free0.hiboox.com/vignettes/0911/c9d2587025efde0a8d215199d7bb0a37.jpg[/img:3ba47f3c32][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03905,d3d76842d3749dd1e958b8cb2bd8db5d.jpg.html][img:3ba47f3c32]http://free0.hiboox.com/vignettes/0911/d3d76842d3749dd1e958b8cb2bd8db5d.jpg[/img:3ba47f3c32][/url]
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 13:09
Bonjour !!!! Coucou rapide juste pour vous dire que j'ai ouvert le post du 9eme mois .......... oui bon je sais il y a encore un sacré décalage pour les dpa prévu 2eme quinzaine d'avril ! J'ai aussi prévu un espace pour la liste des binômes en première page puisque Céline l'a quasiment terminée. je re plus tard ! Biz.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 13:48
en route pour le 9e mois (meme si je serai en avance de 10 jrs)... :youpi: Bonne nouvelle pour moi la prime de naissance arrivera le 4 mars ! ! ca va faire du bien car j'avais avancée tous les frais avec mon epargne donc je vais pouvoir "renflouer" ! Par contre nioveau indemnité de la CPAM ils n'ont pas payés d'indem pour le congès patho, j'ai seulement eu 1 jour d'indemnité le dernier jour de mon dernier arret...après je suis rentrée dans mon congès patho, alors est ce normal ? ce ne sont peut etre pas le meme bareme donc il paie séparement ?!? Je vais attendre la fin de semaine et leur tel si pas de remboursement car avec 28.75 € je vais pas aller loin ce mois ci.... Allez je vais me poser 5 mon car journée chargée et les contractions sont dejà de la partie.... :x
noralie 40 messages
noralie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 14:29
Je suis dans mon neuvieme mois apartir de vendredi. Auriez vous des remedes en ce qui concerne les brulure d'estomac car je suis dopper au gaviscon mais il se passe rien???? En ce qui concerne la valise moi tout est pret sauf ce que je me sert encore de toute facon a la maternite ils disent qu'il vaut mieux qu'elle soit prete environ un mois a l'avance car la faire a la derniere minute n'est qu'une source de stress supplementaire le jour j de plus dans le neuvieme mois bébé peut venir a n'importe quel moment. Il n'est pas non plus d'en prendre d'énorme quantité en cas de manque papa qui rentre tout les jours a la maison peut ramener ce qu'il va manquer en plus bien souvent la mat nous garde 3 jours donc moi une valise pour moi et bébé et une seconde pour la salle de naissance suffit. Pour le tire lait le mieux et de le louer a la pharmacie puisque si l'allaitement ne fonctionne pas ca sera une chose en plus sur les bras. En ce qui concerne mes animaux plus j'avance dans ma grossesse plus ils sont proche. En ce qui concerne, l'allaitement ma sf ma egalement conseiller de ne pas tirer mon lait dans le premier mois qui suit la naissance car celui ci mais du temps a fonctionner et que la tetine du bib est p^lus facile pour bebe et que ca risque de le rendre feneant au sein, comme vous j'aimerais faire participer papa a l'alimentation de bébé qui prend trés a coeur son role de futur papa.
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 15:00
Noralie : Quand Gaviscon ne marche plus, tu peux prendre Inexium (sur prescription). C'est 1 par jour. Personnellement, ça m'a sauvée ! Laurie : enfin la prime de naissance, ouf ! Je file sur le 9ème mois... (même si je n'y suis que dans 15 jours...)
noralie 40 messages
noralie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 15:41
merci liza je vais en parler a mon medecin car la j'en peux plus
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 18:06
Coucou, Ma boite me complète mon salaire mais a priori ils vont plus le faire car ca fait + de trois mois, et que c'est censer etre la prevoyance qui prend le relais soit disant bref ils me demande encore pleins de papiers a la con ils me fond franchement chier!!! [b:0eb8f6a3b1]Gaelle:[/b:0eb8f6a3b1] Wahouuuuu j'avoue que même enceinte tu as pas prit de formes disgracieuse comparé a moi qui ait plus des poignée mais des brioches d'amour LOL Ajd dejeuner a l'exterieur en terrasse chauffée avec ma mere puis shopping dans les magasins, on a été recuperer ma doudou le bain est fait et là j'ai du coup 1h tranquille ma fille et moi on est propre mais j'ai des contractions car pour le coup j'ai marché toute la journée mais j'en pouvais plus d'etre enfermée... Pour le 9em mois LOL je viens a peine de rentrer dans le 8em mois... donc no soucy mais bon je vais tricher car j'y serai pas du tout... on a acheter encore quelques t shirt a ma grande un pull coton et cashmire (ca se voit que c'est ma mere qui payait car j'aurai jamais acheter ca de moi même) on a craquer sur des collants aussi pour ma grande, et un pij et 3 mois super coloré chez du pareil au même en taille 3 mois pour cet été bref on a fait chauffé la CB! J'ai tjs vraiment mal partout et je sais pas pourquoi pourtant j'ai eu les pieds au frais en dejeunant dehors mais mes chevilles ont gonflés d'un coup et mes mains aussi :/ ca fait très mal... je reviens plus tard ++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.