Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 17:02
Ah oui les filles, 95 pages !! :shock: On a explosé le record je crois ! 74 pages pour le 7 ème mois... Pour la valise de maternité, je pense faire une valise commune avec un sac pour les affaires de bébé dedans (plus propre). Et me servir du sac à langer pour mettre les affaires à apporter en salle de travail. (tenue de naissance, brumisateur, en-cas pour papa, montre...) Par contre je ne sais pas trop non plus quoi faire au niveau de la taille : naissance ou 1 mois...
didilalicorne 53 messages
didilalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 17:08
Et bien dis donc, on vient pas du week end, et ....hop, on a plein de retard à rattraper!!!! J'ai tout lu, mais n'ai pas tout retenu :( Tout d'abord, bienvenue aux nouvelles avrilettes..... :) :arrow: Juju, moi à ta place, je lèverai un peu le pieds sur le ménage! même si tu as des animaux, ta maison ne doit pas être une porcherie! il vaut mieux en faire un peu tous les jours plutôt que beaucoup tout le temps!! :arrow: Gaëlle, c'est vraiment cool que tu aies pu garder Anna si longtemps au chaud!! félicitations pour ta perséverance: comme quoi, quand on nous dit "repos", il vaut mieux écouter les toubibs!!!! J'espère que ta ballade avec ton homme vous a fait du bien, mais n'en fais pas trop quand même! si tu pouvais aller jusqu'au terme, ce serait top :D :arrow: Claire, j'espère que tu finiras par joindre ton homme.....c'est vrai que pour ton p'tit homme, ça doit pas être simple en ce moment avec tous ces changements! :( :arrow: Laurie, à ta place, j'attendrai d'avoir accouché pour faire un défrisage parce que, effectivement, si ça doit ne pas être efficace, ou t'alimer les cheveux, ça fout les boules de mettre 170 euros..... :lol: :arrow: Chrys, ton dessin est MAGNIFIQUE: tu as un super coup de crayon!!!!! :arrow: Noralie, pour ce qui est des vergetures, pas vraiment de solution miracle, à part, comme ont dit les autres, l'hydratation!!!!Mais si ça doit craquer, ça craque..... :( Pour les réactions des animaux, je te confirme: ils ressentent des choses: au débutr ou bébé bougeait, ma chatte me fuyait: plus de câlins, rien, mais à force de l'inciter à venir avec moi sur le canapé, elle a fini par se rapprocher de moi, et le truc le plus rigolo, c'est que mon bébé semble aimer ses ronronnements!! quand elle se couche sur mon ventre: il se calme.... mon autre chat est complètement différent et moins proche de moi à l'origine ( cest celui de mon mari) et lui, regarde mon ventre se déformer et miaule.....ça me fait bien rire!!! Et puis j'ai 2 chevaux, même chose: ma jument sait bien quand bébé bouge, et elle fait même des "bisous bébé": elle me lèche le ventre en poussant un petit cri (après renseignement sur le net, il s'agit d'un cri qu'une jument fait quand elle retrouve son poulain :lol: )....et l'autre, aucune réaction (c'est le chaval de mon mari!!!!) Voilà, bon, je file me reposer:! le week end a été plutôt fatiguant, et comme demain je vois le gynéco, je veux être reposée.... Désolée pour toutes celles que j'ai "oublié".... Bisous à vous toutes et vos bidoux....
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 17:16
Hello les filles, Bienvenue aux nouvelles!! J'ai tout lu... :lol: Moi les valises ne sont pas faites, j'attends que la chambre soit faite (semaine prochaine j'espère) comme ca j'installe les habits de bébé dans son armoire, ca sera plus facile pour voir le 1 mois. sinon aujourd'hui, mon homme me casse les pieds!!il est revenu du ski samedi, hier on s'est engueulé parce qu'il stressait pour les travaux..auj, c'est encore pour les travaux...du coup je me retrouve à l'aider comme je peux pour carreler la douche...pffffff j'en ai marre!!!!!!!si seulement on avait des sous, j'appelerai un carreleur au bla**.... enfin, le pire, c'est que les travaux, il en a marre alors qu'il les commence seulement...jvous dis pas la galère!!!jvai devoir le supporter toute cette semaine puisqu'il est en vac!!! ah....vivement que le plus gros soit fait! biz à toutes
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 18:17
[quote="choupie62" sinon aujourd'hui, mon homme me casse les pieds!!il est revenu du ski samedi, hier on s'est engueulé parce qu'il stressait pour les travaux..auj, c'est encore pour les travaux...du coup je me retrouve à l'aider comme je peux pour carreler la douche...pffffff j'en ai marre!!!!!!!si seulement on avait des sous, j'appelerai un carreleur au bla**.... enfin, le pire, c'est que les travaux, il en a marre alors qu'il les commence seulement...jvous dis pas la galère!!!jvai devoir le supporter toute cette semaine puisqu'il est en vac!!! ah....vivement que le plus gros soit fait! biz à toutes[/quote] coucou Choupie, ca m'a fait sourire, c'est le syndrome des retrouvailles, quand j'étais enceinte de Louis, je bossais a Paris et mon mari au Niger il revenait 3semaines toutes les 5 semaines, tu aurais vu les engu.. qu'on se tapait, et pourtant on s'aime fort, c'est juste qu'il faut retrouver ses marques et ses repères... courage en général ca dure pas ! biz
Guest510814
23 messages
Guest510814
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 19:28
[color=indigo:fef4715eb2]Oulala j'ai essayé de revoir toutes les conversations j'suis perdue mdr ! Mais concernant la valise de maternité justement j'ai pas tout fini je suis en panique grave là il me manque beaucoup de trucs et j'imagine si elle arrive maintenant je suis dans la m*** totale :shock: j'ai fait deux valises , une pour ma doudoune & une pour moii . Les 2 sont pas encore terminés il me manque beaucoup de trucs vous avez mi quoi vous? [b:fef4715eb2]Laurie[/b:fef4715eb2] le défrisage je te conseille pas j'ai fait 2 fois ça m'a âbimé les tifs et en plus ça reste même pas longtemps :( je ressemble à un caniche lol [b:fef4715eb2]Noralie[/b:fef4715eb2] pour les vergetures , essaies une crème anti-vergetures moi j'utilise Percutalfa ( jsais pas si on a le droit de dire le nom), jusqu'à maintenant j'ai eu qu'une petite mais sur la peau du trou de mon piercing nombril :cry: sinan ça hydrate super ! En tout cas hydrate beaucoup car ton ventre sera hyper sec ! Allez les filles on en est presque à la fin on se démoralisera après quand faudra faire du sport mdrrrr ! :shock: Mouaacks :) [/color:fef4715eb2]
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 20:19
Bonsoir, Bon bah fallait que ca pète donc j'ai graquer, j'ai fait une crise de boulimie a 17h chocolat, nutella tartine bref a avoir mal au ventre après j'ai commencer a m'en vouloir et a vouloir pleurer donc j'ai sms mon mari pour qu'il rentre plus tot et je suis allée me detendre ds le bain en fait j'ai juste fait soucoupe de gaz a retardement car qd il est arrivé il s'est occupé de notre louloute je me suis allongée et là pfff grosse crises de larmes donc monc heri a voulu tout savoir ce qui me prenait la tete même le plus nul de tout et pis au final ca av mieu j'avais juste besoin de me lacher mais je sent que je vais pas me coucher tard ce soir car j'ai besoin de repos je suis très fatiguée en ce moment et je récupère pas...
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 20:24
Petit passage express pour vous souhaiter une bonne soirée. Je vais profiter de mon homme ce soir donc je viendrai papoter demain matin. On a été faire quelques petites boutiques cet après midi mais je paie un peu ce soir avec des contractions. Elles ne sont pas douloureuses mais bien là. Donc je suis dans mon lit et je vais rester me reposer demain. Bonne soirée à toutes. Biz.
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 21:08
Allez Juju, la crise est passée il ne faut pas culpabiliser... C'est normal de craquer de temps en temps, surtout là en période de bouleversement hormonal, plus le fait d'être plus isolée que d'habitude, se sentir un peu "diminuée", la naissance qui approche à grands pas avec toutes ses interrogations, etc... Heureusement ton homme a l'air de te soutenir et tu as ta puce... et nous, même si c'est très différent ! J'espère que le moral ira mieux demain... biz
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 21:12
[quote:b398f0df7a="zalice"]J'ai fais un défrisage aussi y a quelques années, ça m'a brulé les cheveux sur toute la raie .... Et pourtant pas d'autres produits sur les cheveux ni rien... Ils sont juste trop fins. J'ai été bien ridicule quant ca commençait a repousser, j'avais une crête.[/quote:b398f0df7a] Ca c'est sûr que les défrisages ne sont pas pour tous les types de cheveux... il faut un coiffeur professionnel à qui ont fait vraiment confiance. Ma coiffeuse et amie (que je ne vois malheureusement qu'une ou deux fois par an car très loin) refuse de me le faire car mes cheveux ne le supporteraient pas. Les miens sont très nombreux et très épais, mais déjà très méchés donc elle ne veut pas prendre le risque qu'ils cassent. En revanche elle l'a fait à ma soeur qui a la même nature de cheveux mais juste colorés ton sur ton, et ça s'est très bien passé.
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 21:14
Tiens, en parlant de mon amie coiffeuse : elle m'a fait parvenir par mes parents sa ceinture de grossesse. Elle dit que ça lui a bien servi à soulager son dos quand elle était enceinte... mais moi j'ai l'impression que je ne sais pas bien la mettre. Vous avez déjà essayé ?
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 21:27
cc pas eu le temps de vous lire trop de pages bébé est tjrs au chaud je sors peut etre samedi je serai a 35 sa mais il faut que ma tension ne soit pas trop eleve sinon pas de sortie bonne soiree a toutes sabrina
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 21:27
cc pas eu le temps de vous lire trop de pages bébé est tjrs au chaud je sors peut etre samedi je serai a 35 sa mais il faut que ma tension ne soit pas trop eleve sinon pas de sortie bonne soiree a toutes sabrina
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 22:25
[b:2d2c9114ef]Justine[/b:2d2c9114ef] : allez on craque un bon coup et on se resaisit...ca fait du bien de craquer et ton homme a l'air comprehensif donc n'hesite pas à lui parler plus souvent de tes "problemes".... On a toutes craquées à tour de role c'est normal... Tu as dit cette aprem que tu te renseignerai auprès de ton coiffeur pour le defrissage, je serai intéressée par son avis si cela te derange pas?! j'hesite encore maintenant que nos coiffeuses avrillettes m'ont rassurées sur la "non dangerosité" des produits, je me pose des questions sur leur efficacité sur une femme enceinte pleines d'hormones, je crains de devoir mettre 170€ pour aucun resultat ou un resultat raté ! ! Difficile de se lancer..... [b:2d2c9114ef]Sabrina[/b:2d2c9114ef] : on croise les doigts pour toi...j'espere que tout ira pour le mieux, encore 2 semaines et le bébé sera "preté" a sortir sans danger... [b:2d2c9114ef]Zalice[/b:2d2c9114ef] : comme toi j'aimerai montrer fierement mon bidou mais je dois limiter les sorties c'est frustrant... Du coup avec la MAP j'ai investit dans des habits de grossesse confortable pour trainer à la maison donc quand je sors j'ai pas grand chose et a chaque fois c'est la crise...je moche, je suis grosse, on dirait un vielle ect...mon copain n'en peux plus le pauvre ! ! Pour la valise il y à rien de grave à ce qu'elle ne soit pas finalisées, ma sage femme m'a dit un excellent moyen de faire avancer le travail à la maison et de ne pas arriver trop vite à la mater, FAIRE SA VALISE enfin la finaliser (affaire de toilette, habits, les papiers...) ca nous fait chercher, nous accroupir, lever les bras, marcher ect.... donc celle de Julien est prete mais la mienne non reste tout ce dont je me sers encore à casser dedans ! ! Julien à le hoquet comme tous les soirs, c'était marrant au debut mais maintenant cela deviens genant surtout qu'il dure super longtemps.... J'ai deja fait un defrissage plusieurs fois mes cheveux le supporte bien mais enceinte ????? je sais plus du tout si je vais le faire ou pas !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 22:28
[b:8c59807234]anneso2011[/b:8c59807234] : alors ton col ??? donnes des nouvelles...
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 23:34
Coucou les filles ! vous avez été très bavardes aujourd'hui ! pour la taille des habits de bébé, ça dépendra si j'ai un déclenchement avant terme mais vu le gabarit, je pense que le "naissance" va rapidement être trop juste !! BB1 faisait 3,8 Kg et je lui ai mis du "naissance" juste pendant le séjour à la maternité. ensuite je préférais lui mettre taille 1 mois, j'arrivais mieux à enfiler les vêtements (c'est pas facile à manipuler ces petites bestioles !) pour bb1 j'avais pris un traitement homéopathique et malgré ça j'ai eu une belle épisio. conclusion : l'homéopathie, peut-être que ça prépare mais ça fait pas tout... :arrow: pouss1et nouillette : ben toi tu comptes les heures qui te séparent de ton bébé alors :) :arrow: naty57100 : le gynéco veut déclencher mon accouchement car bébé s'annonce très gros. j'aimerais accoucher avant terme car ça pèse lourd, j'en ai marre !! :arrow: noralie : bienvenue sur le forum ! pour les vergetures, aucune solution une fois qu'elles sont installées... :cry: tu peux [b:3058b10811]huiler[/b:3058b10811] avec un soin approprié pour limiter les vergetures à venir mais ça ne sera pas miraculeux, hélas. :arrow: Claire : des résultats des dernières mesures/analyses françaises ? :arrow: Laurie : vas-y cool sur le ménage, tu dois encore te reposer 2 semaines !! plus tu touches au but, plus ça te semble long, on dirait ! :arrow: didilalicorne : super le ronronnement du chat qui calme bébé ! :) et la réaction de ta jument est vraiment magnifique ! :arrow: choupie : bonne chance pour vos travaux :wink: je vous ai toutes lues mais je vous réponds pas à toutes. bonne nuit biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.