Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 14:28
[quote:1c2eac3640="chrys92"]Merci pour les compliments, j'adore le dessin et mon mari m'a dit :"pourquoi ne pas dessiner sur les murs de la chambre de bebe?!" Donc essai au crayon ce matin tant que le mur est pas fait. On verra ce qu'en pense mon mari ce soir. Bienvenue aux nouvelles au fait! Bon courage a celles qui sont malades.[/quote:1c2eac3640] c'ets super chou nous aussi pour ambre nosu lui avions fait une toise sur sa porte de chambre la comme elle va changer de chambre, on voulait lui faire une ambiance savane avec une fresque mais le mur et archi pas droit du coup ça allait faire super moche donc on a du mettre du papier peint mais elle aura une belle fresque sur sa porte aussi :)

Nouillette la coquillette

natyyy 53 messages
natyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 14:51
Merci pour votre accueil Neyssan tres joli ventre !! Beloune, pourquoi on veut declencher ton accouchement ?? Bonjour Silvia, Justine, pour la question du sport ! si je me trompe pas c’est 4 mois apres l’accouchement qu’on peut reprendre le sport ce matin j'ai fait ma 3eme echographie, ma petite puce mesure 40 cm pour 1,930 kg, a priori à l'accouchement elle devrait faire plus ou moins 3 3,3kg,elle a la tete en bas !!et elle a bcp de cheveux! sinon question poids plus 12 kg depuis le debut, sa commence à peser un peu , à part sa j'ai des hemmoroides depuis 5 jours et c est franchement pas top!! vous voulez toutes accoucher avant terme a ce que je lis! pk? sinon je voudrais allaiter mon bebe , si bien sur je le peux !au moins les 3 premiers mois . de toute façon j'ai pris un congé parental et je reprend pas le taf avant fin 2011!! pour la valise de maternité vous l'avez toutes faites?
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 14:55
coucou, Bon j'ai rencvontré une dame qui a l'air très bien pour le m"ange seul hic elle vient en transport habite pas juste a coté et risque de pas etre fichu d etre a l heure et de partir plus tot... Elle a eu l'air surprise que je lui dise que je veux qu'elle vienne qd je suis là, non mais elle crois que je vais la payer a rien faire chez moi? elle reve! du coup j'hesite et j'attends la suivante... Je sent que j'ai des contractions mais tellement inefficace sur mon col que bon je risque rien et vu que c'est pas si douloureux que ca je prend même plus de spasfon, j'en ai marre d'etre gavé de comprimés... Je note pour la levure de biere en plus je crois que ca aide a l'allaitement donc :) je pense call dès demain mon coiffeur et lui demander...
noralie 40 messages
noralie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 15:17
je suis nouvelle sur le forum je suis enceint de mon premier c'est un petit garcon prevu pour debut avril je viens pour partager mes experiences et essayer de repondre a celle que l'on peut ce poser j'espere avoir de nombreuse reponces merci
noralie 40 messages
noralie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 15:20
je voudrais savoir si vous avez un remede contre les vergetures je n'en avait pas eu avant le 7 eme mois depuis ca n'arrete pas
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 15:27
Bonjour et bienvenue noralie... Malheureusement les vergetures c'est pas si simple, j'utilise le gel anti vergetures mlierac et je le trouve très bien mais si on doit avoir des vergetures, malgré les cremes on en aura... Il faut surtout beaucoup hydrater la peau, de l huile d'amende douce fait l'affaire tout aussi bien mais y'a pas de remède miracle... En tout cas félicitation pour cette grossesse...
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 16:03
j'arrive pas à me reposer, j'ai des bouffée de chaleur, rhaaaa je vais aller voir si loulou dort sinon, hop on va aller dehors je supporte plus d 'etre enfermée rien a faire pour les vergetures, j'évite de me gratter et si je sens que ca gratte moi je met la creme clarins pour les hémoroides, il y a un traitement en suppo drolement bien a toi d'en parler a ton medecin, en attendant bois plus d'eau et mange des fibres ca enlève la constipation et par conséquent les hémo ! juju, t'as l'air vraiment acharnée sur ton ménage, Zeeeeennnnnn !!!!! pourquoi ne pas lacher un peu prise, du genre 1 fois l'aspi par semaine, 1 fois les vitres tous les 3 mois, lessive tous les 2 soirs, etc... personne ne va venir contrôler si t'as fait la poussière derrière la gazinière ou si ton linge est bien repassé... j'ai peur qu'avec un deuxième bébé et moins de temps tu finisses par peter un cable ! Et pis laisses lui une chance a ta femme de ménage, sors faire un tour dehors (au parc ? ou prends un bain ) pendant qu'elle fait briller ta maison, tu verras en rentrant si elle vaut le coup ! moi si je suis dans ses pattes, elle va a deux à l'heure et fait des trucs idiots, alors que si je la laisse tranquille elle a confiance en elle... Plus t'y penses plus ca va te trotter dans la tete !!! Gaelle, t'as pu faire ta ballade ? biz
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 16:29
:shock: rhooooo 4h d'absence et 3 pages à lire donc je vais pas repondre à tout le monde désolé.... Pour les vergetures rien à faire mlaheureusement, depuis le debut je mets une creme achetée en pharmacie hyper cher et j'ai la poitrine zebré ! ! depuis je mets de l'huile de marque nivéa (et non creme) elles commencent à s'eclaircir mais elles disparaitront pas elles sont bien trop grosses et profondes ! Pour la sterilisation je vais tenter le coup si ca me gonfle basta ! Pour le defrissage je sais plus quoi penser, j'ai tel a 2 coiffeur un me dit "allez y pas de probleme" et un autre (une amie) elle me deconseille car le cheveux ne reagit pas pareil du coup soit cela n'aura pas l'effet voulu soit cela va me cramer les cheveux ! ! ! Alors je sais plus je tente ou pas?!?!?! Si je dois debourser 170€ pour rien ou pour avoir les cheveux cramer non merci ! J'ai pas reussis a etre raisonnable aujourd'hui j'ai changée les draps, passer l'aspi, fait mes machines, reglée 2/3 papiers et fait des crepes.... dur dur de rester en place ! Bon je file gouter et repasserai plus tard !
noralie 40 messages
noralie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 16:30
[quote:1599686afb="Juju92 (Justine)"]Bonjour et bienvenue noralie... Malheureusement les vergetures c'est pas si simple, j'utilise le gel anti vergetures mlierac et je le trouve très bien mais si on doit avoir des vergetures, malgré les cremes on en aura... Il faut surtout beaucoup hydrater la peau, de l huile d'amende douce fait l'affaire tout aussi bien mais y'a pas de remède miracle... En tout cas félicitation pour cette grossesse...[/quote:1599686afb] merci our tout j'utilise egalement une creme mais je ne voit aucun resultat :cry: merci
noralie 40 messages
noralie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 16:35
j'ai une autrequestion qui concerne les animaux de compagnie depuis quelques semaine une de mes chatte me lache plus d'une semelle quand je fais a manger , le menage , je dors elle dort au dessus de moi enfin bref mon ombre j'aimerais savoir si vous avez constater le meme comportement avec vos animaux? :D
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 16:36
[b:9d601e603b]anneso76[/b:9d601e603b] : bon courage, soigne toi bien ! ! [b:9d601e603b]Naty [/b:9d601e603b]: je veux pas forcement accoucher avan terme mais le temps devient long, les journées difficiles...je suis en MAP depuis debut decembre et je suis totalement isolée sous traitement anti contraction (qui fatigue), j'ai l'impression de vivre à coté de mon corps, je dors, mange, me douche, dors, mange..... sans parler des maux de fin de grossesse en gros je m'epanouie pas du tout enceinte et je n'aime pas ca ! ! C'es tres egoiste et je sais bien que mon bébé ne sera que mieux dans mon ventre jusqu'à la fin mais me tard de l'avoir a mes cotés, de pouvoir revivre "normalement"... Maintenant je vais pas le mettre en danger mais si il pouvait arriver un petit peu avant en bonne santé... :D [b:9d601e603b]Claire[/b:9d601e603b] : oh le pauvre petit bout croire que son papa est faché...ca doit etre difficile de comprends et de ne pas voir son papa... Bonne flaques ! [b:9d601e603b]juju[/b:9d601e603b] : j'ai fait 2 valises aussi, une bébé et une maman (dans laquelle il y à un sac pour la salle d'accouchement avec la première tenue, le vaporisateur, une veste ect....), je trouve que c'est bcp plus simple aussi d'avoir une valise séparée !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 16:39
[quote:3a0d6c951f="noralie"]j'ai une autrequestion qui concerne les animaux de compagnie depuis quelques semaine une de mes chatte me lache plus d'une semelle quand je fais a manger , le menage , je dors elle dort au dessus de moi enfin bref mon ombre j'aimerais savoir si vous avez constater le meme comportement avec vos animaux? :D[/quote:3a0d6c951f] Malheureusement nous avons demenagés au cours de ma grossesse et notre chat s'est enfuit donc je ne sais pas trop, mais en debut de grossesse il passait sa vie sur mon ventre, si je le poussais à coté il remonté dessus... Aparement les animaux sentent notre grossesse et en parcourant les sites j'ai pu lire que bcp sentaient l'accouchement arriver avant nous et le signalés par un comportement bizarre, des miaulements, en étant un pot de colle ect....
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 16:46
je suis pas du tout une accroc du ménage mais j'ai deux chats donc l'aspi avec un homme asthmatique c'est tous les deux jours pas le choix; les vitres sont faite actuellement tous les hum en fait juste l'été mdr les lessives j'en ai tout les jours, car ma fille c'est une tenue par jour, et moi je suis tellement en nage que rien que mes pij je les changes tous les 3/4 jours car c'est franchement sale sinon... lers draps sont changés tous les 15 jours alors je me trouve très loin d etre excessive mais ca suffit pas apparament... Je vais passer du temps avec ma grande... Bonne fin de journée
natyyy 53 messages
natyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 16:51
Laurie,je te comprends tout à fait , une grossesse c’est une aventure differente selon chaque femme, certaine femme n’auront rien du debut à la fin et d’autres auront tous les maux de la grossesse. Allez maintenant c’est une question de semaines courage !! ce n'est egoiste ce que tu dis c'est tout à fait comprehensible, y a ques les femmes enceintes qui peuvent vraiment comprendre ce que l'on vit !! Moi y a des jours sa va et des jours ou rien ne va ! je suis en arret de travail depuis 3 semaines, les trajets ne fatiguaient enormement et à la fin je commençais par avoir des genres de malaises donc j’ai dis stop mon corps m’a fait comprendre que je devais prendre du recul et du repos ! Ne reste pas isoler , fais en sorte que tes amies viennent te voir , sa jouent bcp sur le moral !! Apres si ton bebe né avec qq semaines d’avancent sa ne sera plus un grand prematuré ;) cela va vite approcher . Pour la valise bebe vous comptez mettre du naissance ou du mois dedans ? Combien de biberons vous avez prevu pour celles qui vont allaiter ? (dsl si les questions ont déjà été posés dans le passé… je vais tenter de lire les 90 pages passées ,promis
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 17:02
Mon gyneco me demande de rester raisonnable encore 15 jours et après j'aurai le droit d'arreter le traitement et le repos, je serai à 37sa et mon bébé se portera bien ! Pour la valise j'ai mis du 1 mois mais j'ai preparée une poche de "secours" avec du naissance, si bébé est petit papa ou mamie ramenera la poche et voila ! :wink: Je vais essayer d'allaiter, j'ai achetée des biberons AVENT (a priori ils sont bien pour les bébés allaités) je tirerai mon lait pour que papa, mamie ou marraine (qui sont demandeurs) puissent participer, j'ai également pris les sucettes AVENT, pour les tetines je suis allée en pharmacie ils y à plusieurs modèles (1 = naissance, 2 = à partir de 1 mois...) Pour l'instant j'ai achetée un coffret avec 2 petits biberons tetine 1 (150ml), 2 biberons moyen tetines 2 (250ml), 1 sucette naissance et une brosse... Après je verrai bien si bébé veut bien de ces biberons :roll: bon courage si tu dois lire les 90 pages :shock: , tu peux toujours poser les questions quand elles te traversent l'esprit meme si nous avons deja abordées le sujet avant il y aura toujours une avrillette pour te repondre, nous avons tellement abordées de sujet depuis le 1er mois de grossesse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.