Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 11:15
Bonjour !!!!!!!!! Grrrrr :evil: c'est quoi c'tte pub de M**** ????? le moindre clic et j'ai droit à la FDJ :twisted: faut faire enlever ça rapide !!!! Bref ! Laurie, Juju attends l'accouchement avant de faire le défrisage ! d'une parce que les produits sont effectivement toxique et de deux parce que la péridurale et/ou anesthésie + hormones modifie le cheveu ..... moi j'ai du prendre des fortifiants après l'accouchement, je les perdait en masse, ils étaient secs, cassants, foutu quoi ! d'ailleurs j'avais les cheveux jusque moitié du dos et 3 mois après l'accouchement j'ai tout couper .... très court ! Juju, oui au moins 3 p'tits mois avant de reprendre le sport, et encore les gynéco conseils de faire la rééducation d'abords ! Gaelle, c'est vraiment géniale que tu est réussi à garder Anna jusqu'à présent, ça fait plaisir de savoir que tu passera pas par la case hôpital et néonat : Bravo :D Neyssa, Naty et Lusitana Bienvenue !!!!!!!!!! et je vous ai inscrite dans la récap :wink: Sinon ce week-end pleine de contraction, on est sorti un peu samedi, enfin surtout en voiture et mon ventre à pas apprécier du tout, je suis rentrée j'étais raide ! du coup hier j'ai rien fait, je me suis reposé ! et ce matin même en ne faisant quasiment rien je contracte et je prend de sacré coup d'aiguilles dans le vagin, ça fait trop mal ! d'ailleurs j'attends encore 8-10 jours et j'irai à la maternité contrôler l'état de mon col et faire un monito voir si il y a moyen d'accoucher un peu avant. Laurie, je comprend que ton homme en ai marre, c'est vrai que c'est pas méchant ce qu'il dit, c'est normal ....... d'une petite vie à deux vous allez entamer une vie mouvementée à 3 :lol: d'ailleurs elle a déjà quelques peu commencé avec le gros bidon ! moi aussi j'ai hâte qu'il soit dans son lit à barreaux et plus dans mon bidon ! bon je rend les armes ..... cette pub me rend chèèèèvre !!!! @tte !!!!!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 11:48
Voilà dernier achat a la pharamcie pour la valise de maternité... je suis ravie mais creuvée... ce temps est nul... aucune peche et une grosse rhino bref je suis vraiment vernie.. Grrr cette pub!
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 11:50
laurie :arrow: je suis coiffeuse et je pense pas que ce soit dangeureux et toxique!!!!on en fait o salon et je ne suis pas morte et bébé va bien :D apres si tu prefere attendre attend o moin tu cours aucun risque!! mais si tt les produit de coiffure etait toxique il n y aurai plus de coiffeuse enceinte!!ns bcq de cliente enceinte nous dise je peux plus fairte de couleur de perm de meches car je suis enceinte et bien moi je rigole!!!!!! enfin c mon avis :wink: g rdv a 12H45 pour monito verif de col je vs tiens o jus sinon bienvenue o nouvelle je file bis
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 11:53
:arrow: [b:7413d22d9d]Justine[/b:7413d22d9d] : voici mon traitement homéopathique (à commencer 4 semaines avant DPA) 1- [b:7413d22d9d]actea racemosa[/b:7413d22d9d] 9 ch : 1 dose 1 fois/semaine 2-[b:7413d22d9d] caullophyllum[/b:7413d22d9d] 9 ch : 1 dose1 fois/semaine (à prendre 48h après actea) [u:7413d22d9d]début de travail :[/u:7413d22d9d] [b:7413d22d9d]actea racemosa[/b:7413d22d9d] 9 ch en granules [b:7413d22d9d]caullophyllum[/b:7413d22d9d] 9 ch en granules : 5 granules de chaque toutes les 15 min [u:7413d22d9d] lendemain de l'accouchement :[/u:7413d22d9d] [b:7413d22d9d]Arnica[/b:7413d22d9d] 9 ch : 5 granules 3 fois/jour ça ressemble à d'autres traitement vus sur internet, les dosages changent mais c'est presque toujours les mêmes granules. Je trouve que tu as bien le moral de faire les vitres malgré tes contractions. moi c'est pareil : les contractions n'ont aucun effet sur le col (elles en ont eu quand je bossais mais plus maintenant) mais c'est tellement désagréable que je me lance pas dans le grand ménage. hier j'essayais d'expliquer à mon homme la sensation d'une contraction : c'est un peu comme si tu avais des plaques électriques pour faire des abdo sans effort ! tout ton bide se tend et se durcit comme s'il était pris dans un étau. [b:7413d22d9d]régime/allaitement[/b:7413d22d9d] : mieux vaut prendre conseil auprès d'une sage-femme et/ou diététicienne. l'allaitement puise dans tes réserves, certes, mais c'est aussi une telle source d'épuisement que de restreindre ton alimentation à ce moment-là c'est risque de carence, de fatigue et de manque de lait pour ton bébé. je pense qu'en mangeant équilibré avec une juste quantité de glucides lents (genre alimentation d'une personne diabétique) tu limiteras les dégats et amorcera une perte de poids. normalement, l'allaitement permet de perdre mais il faut faire attention en même temps (sans s'affamer). Attention : moi je dis ça mais....je serai même pas capable de le faire :wink: je sais pas pour vous mais je continuerai après l'accouchement mon complexe de vitamines Elevit B9 (qui est adapté pour l'allaitement) + une supplémentation en fer. Pour BB1 je n'ai pris du fer que 18 mois après l'accouchement et j'ai bien regretté d'avoir autant attendu. j'étais tout le temps épuisée, au bout du rouleau et le fer m'a beaucoup aidée. en même temps, qui dit bonne nuit dit meilleur moral et moins de stress = bébé dort mieux également ![i:7413d22d9d] que du bonheur [/i:7413d22d9d](ça, faut le dire vite, très vite !!!!) :arrow: au niveau du poids de bébé, le gynéco ne m'a pas vraiment donné le poids mais rien que le périmètre abdominal est celui d"un bébé de 37 sa alors que je suis à 34 sa ( ce matin c'était l'écho du 8ème mois), une estimation de poids à terme = 3,800 Kg avec périmètres cranien et abdominal bien au-dessus de la moyenne. :arrow: [b:7413d22d9d]Laurie[/b:7413d22d9d] : si tu fais sécher tes biberons stérilisés à l'air libre, ils se "recontamineront" avec l'air ambiant. faut pas rêver, on peut pas obtenir un résultat hyper stérile, notre maison n'est pas l'institut Pasteur ! sinon, dès la fin de la stérilisation, tu vides l'eau résiduelle (qui est normale car stérilisation à la vapeur) et tu refermes immédiatement tes biberons (avec tétine et capuchon). j'ai même lu qu'il fallait les stocker au frigo. mais pas longtemps, évidemment. car comme tu peux pas garantir une totale absence de bactéries, le fait de laisser longtemps tes biberons avec de l'eau dedans peut favoriser un développement bactérien. pfff....! Bref, c'est pas que ça sert à rien mais presque ! ça sert surtout à[b:7413d22d9d] nous donner bonne conscience[/b:7413d22d9d] (je l'ai fait aussi, rassure-toi :wink: ) le plus important c'est de[b:7413d22d9d] bien vider[/b:7413d22d9d] et[b:7413d22d9d] rincer[/b:7413d22d9d] le bib immédiatement après avoir nourri ton bébé et le laver avec un goupillon et du produit vaisselle. ne pas oublier les bagues et les recoins, là où le lait peut se colmater. j'ai essayé de les laver au lave-vaisselle mais je trouve le résultat nul, vous faites comment vous ? vous êtes satisfaite du lavage des bib au lave-vaisselle ? Pourtant j'ai une sorte de panier exprès pour ça mais même en lavant à 65° je trouve que quand on touche ça parait pas aussi bien lavé qu'à la main. Dommage ! :arrow: [b:7413d22d9d] kawanomu[/b:7413d22d9d] : pas cool ta belle-mère de te parler des ex de ton homme....:cry: repose-toi bien, comme tu le dis avec les hormones on ne supporte plus rien, on a la larme facile. c'est difficile cette fin de grossesse... je vous laisse les pipelettes ! j'ai laissé ma pipeletterie de la journée !! Bizz à toutes + spécialement aux 3 nouvelles avrilettes :lol: :lol:
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 12:51
re les filles!!!bon je crois que je vais mailer l'admin du site parce que leur publicité de merde qui pollue mon écran j'en ai ras le cul!!! Bon alors pour répondre à celle qui se posent la question.... - les produits de défrisage ou de permanente ne sont pas "nocifs" pour la femme enceinte!!!!!!!!!!sinon ils seraient nocifs pour tout le monde et impropre à l'utilisation!!!il n'est pas non plus interdit de faire des meches ou des couleurs. Le seul risque qu'il y ait quand on est enceinte c'est que le cheveu réagi différement (source mes cours de coiffure pendant 2 ans avant obtention de mon cap)bref que le lissage soit japonais ou brésilien le système est exactement le même. Rompre les ponts cystine pour leur redonner la forme désirée. Enfin bref petite parenthèse !!!! Pour mes congés l'employeur ne peut pas refuser ne serait ce qu'une semaine de congé en été!!merci l'inspection du travail!!!ouf!!je suis rassurée car je commençais à m'énerver d'avance rien que d'y penser!! Je vais devoir encore une fois retourner chez le doc!!ma puce est malade super pour les vacances!!!Je dois sentir la neige aujourd'hui car je suis extrêmement énervée et j'ai envie de rentrer dans le lard de tout le monde je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça!!!
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 13:40
Salut les filles !! Grr, j'arrivais pas à accéder au forum depuis ce matin ! Bonne nuit pour moi, ça fait du bien mais je suis toujours fatiguée... Bienvenue à Naty, Neyssa et Lusitana ! [b:9254d56f60]Juju et Laurie[/b:9254d56f60] : contente pour vos échos de samedi ! [b:9254d56f60]Claire[/b:9254d56f60] : bon courage pour ta paperasse... [b:9254d56f60]Zalice[/b:9254d56f60] : tu as seulement pris 1 kg ?? [b:9254d56f60]Juju[/b:9254d56f60] : 400€ de commande ?? tu t'es lâchée dis donc ! Concernant le stérilisateur, ma maman dit comme ta SF : faire bouillir ça suffit... Moi j'ai quand même le stérilisateur micro-ondes qui va avec le bib'expresso... Je ne m'en suis pas encore servie donc je ne peux pas donner mes impressions. [b:9254d56f60]Kawanomu[/b:9254d56f60] : sympa ta belle mère de te parler des ex de ton homme !! Mon ex belle mère me faisait ça aussi... je sais pas ce qu'elles ont dans la tête ! Je vais me décider à me préparer... cet après-midi je vais chercher un lot de livres que j'ai acheté sur le bon coin pour mon papa... 1/2h de route mais bon... ça me sortira ! Bizz à toutes
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 13:40
[b:1a12aea95f]emilie:[/b:1a12aea95f] merci beaucoup pour tes conseils, mais si c'est pas nocifs pourquoi ils l'interdisent? je comprend pas du tout là... j'en reve si c'est ca je vais chez le coiffeur demain !! je ressemble a rien là...
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 13:43
[color=indigo:6c476e0015][b:6c476e0015]COUCOU LES AVRILETTES de retour de mon rdv avec la sage femme : Bon pour les détails: col post épais largement perméable au doigt (raccourci) ouverte a 2 La miss a le dos a gauche Moi pas de tension 9,5 mais toujours bouffie donc stop au sucre J'ai demandé de l'homéopathie donc actea racemosa ; caulophyllium et ignatia pour aider le col en plus tisane aux feuilles de framboisier pour décontracter le périnée Coquilles et crème lansinoh achetées et cet âprem je finalise ma valise dernière ligne droite....... mais la miss doit rester encore 1 semaine au chaud... [/b:6c476e0015][/color:6c476e0015]

Nouillette la coquillette

chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 13:44
Coucou Le week end fut sportif pour certaines apparemment. Moi j'ai eu mes premières vraies contractions de faux travail j'en avais pas eu jusque là. Sinon on a commencé les peintures et je vais essayer d'ajouter une touche perso: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1430,caa5bce965dffb1eef55c34617edf7e7.jpg.html][img:c2e7c2aa0b]http://free0.hiboox.com/vignettes/0911/caa5bce965dffb1eef55c34617edf7e7.jpg[/img:c2e7c2aa0b][/url] Ce n'est qu'un essai
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 14:01
[b:9721d5ac65]Chrys92[/b:9721d5ac65]: la vache il est superbe ce winnie!!! tu as un très jolie coup de crayon... Je t'embauche qd tu veux chez moi pour me faire de la déco mdr!! trève de plaisanterie ton essai me semble très concluant... [b:9721d5ac65]pouss1 et sa nouillette[/b:9721d5ac65]Je vois que tu as le même traitement que beloune ou presque niveau homéopathie... je pense pas que ca fasse grand chose car on me donne la même chose depuis 3 semaines deja en 12 CH et franchement j'ai un col qui au contraire est devenu bien long 55mm mesuré samedi a l'écho donc je croise juste els doigts pour que ca m'évite l'épisio mais en aucun cas a priori ca a une incidence sur le col... Pour moi ménage un peu mais soft, j'ai lavé ma commande verbaudet arrivé ce matin, je vais l'etendre vu que la machine vient de finir et relancer une lessive, j'attend une candidate pour le ménage mais j'ai 0 news et dans 1 minutes elle est en retard donc a mon avis exit... faut que je me fasse les ongles aussi ils poussent a une vitesse phénoménale... heureuse que c'est la pédicure a cause de mes verrues qui me coupe ceux de pieds car je pourrai pas le faire seule je pense... Il faut que j'avance aussi la valise de maternité j'en ai fait deux une pour ma puce et une pour moi, avec tout pour le jour J bien séparé ^pour faciliter les recherches vous faite qu'une valise vous?
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 14:03
Salut les mamans, je vous fait un petit coucou de mon lit. Je ne suis pas venu sur le forum du week end car je suis super malade. J'ai une otite et une rhino avec 39 de fievre depuis samedi matin. Je suis super fatiguer car je dors mal et tousse beaucoup ce qui me provoque des contractions. J'en ai raz le bol en plus mon oreille est completement bouché j'entend plus rien :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Trop mare de ses microbes. Je vous fait de gros bisous a toutes. Dsl je ne vous ai pas lu pas le courage, j'espere que tout le monde va bien. :cop: Je repasserais peut etre ce soir si le courage est la. :hey:
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 14:05
[quote:ca3d421fcf="Juju92 (Justine)"][b:ca3d421fcf]emilie:[/b:ca3d421fcf] merci beaucoup pour tes conseils, mais si c'est pas nocifs pourquoi ils l'interdisent? je comprend pas du tout là... j'en reve si c'est ca je vais chez le coiffeur demain !! je ressemble a rien là...[/quote:ca3d421fcf] Juju, ils te disent que c'est nocifs pour ne pas se faire ch... je pense!!lol!!!en fait quand on a une femme enceinte on évite car le cuir chevelu est plus sensible du fait des hormones et le cheveu ne réagit pas de la même façon donc on ne se mouille pas!!!!je sais c'est bête mais bon il y a des coiffeurs qui le font quand même!!! Petite remarque que boule d'amour a fait effectivement après l'accouchement tu vas perdre tes cheveux mais ce sera dû à la modification de tes hormones ( taux moins élevé que pendant la grossesse) + la fatigue, tu vas effectivement perdre tes cheveux mais pas de panique pour cela il existe des traitements!!!en gélules que tu peux acheter en grande surface comme la levure de bière, il y a aussi les comprimés pharmacie (cystine B6 et biotine) en cure d'1 mois. Je te déconseille les ampoules anti-chutes car l'efficacité est prouvée mais pas sur les femmes venant d'accoucher. Pour en revenir au défrisage et compagnie ce serait les même interdictions dans la logique des choses!!mais remarque que quand tu arrives dans un salon et que tu viens d'accoucher mis à part ta mine fatiguée personne n'est sensé savoir que tu viens d'accoucher et que probablement tu allaites!!bah là on ne se pose pas la question si c'est "nocifs" ou pas!!donc c'est pour ça que je précise car il n'y a aucune contre indication à s'occuper de ses cheveux!!!donc je te dirai vas y fonce trouve un salon qui accepte de te le faire!!!
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 14:07
Coucou je pensais faire ma maligne en disant que sur mac la pub est moins pénible mais c'est pas vraiment le cas ! J'ai réussi a avoir mon attestation de CFE (sécu des expat) mutuelle pour la chambre indiv (attention valable qu'un mois, donc ne pas la mdemander trop tot), proprio pour frigo en rade, etc...mais pas mon mari... et pourtant mon grnad le réclame "il est faché papa..." meuh nooooonnn ! enfin il a perdu son phone et skype déconne donc on est pas pret de se parler. Il faisait beau et là presque nuit, crotte de bique ! je voulais emmener le grand sautter dans les flaques ! j'ai jamais rien stériliser, je mettais dans le lave-vaiselle par contre, ca marche super bien !!! du moins pour les AVENT tres joli le dessin Winnie, bravo ! Pour les cheveux, moi je fais le contraire, je les laisse pousser j'en ai pas beaucoup et tres tres fins, du coup la grossesse, c'est le méga top pour moi ! l'horreur apres l'acct car ils tombent terriblement, d'ou le traitement RF80, je les couperai a ce moment là ! Pour le poids j'en suis a + 11 kg, ca reste cohérent, moi l'allaitement m'a empêcher de maigrir, j'ai rien perdu entre mon acct et le retour de couches, il ne faut pas croire que c'est magique bisou
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 14:07
[color=indigo:25af35482e][b:25af35482e]juju, moi mon col est déja raccourci voir effacé.... pour ma première, pas d'épision, pas de péri et aucune déchirure ni point et je n'avais pas pris de traitement avant la sage femme m'a dit que j'étais déja en pré-travail, jlui ai donc demandé quelque chose car je ne veux pas prendre la péri de nouveau jlui ai parlé de la tisane aux feuilles de framboisier et ma dit que ça pouvait "ramollir" le périnée lors de l'accouchement [/b:25af35482e][/color:25af35482e]

Nouillette la coquillette

chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 14:18
Merci pour les compliments, j'adore le dessin et mon mari m'a dit :"pourquoi ne pas dessiner sur les murs de la chambre de bebe?!" Donc essai au crayon ce matin tant que le mur est pas fait. On verra ce qu'en pense mon mari ce soir. Bienvenue aux nouvelles au fait! Bon courage a celles qui sont malades.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.