Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 09:17
Bienvenue aux nouvelles ! ! ! Bonne nuit pour moi, aujourd'hui au programme REPOS, j'ai trop abusée ce week end faut bien compenser...d'avoir parler d'arret de traitement, de laisser faire la nature dans 15 jourd ect.... j'aurai tendance à griller les etapes et oublier qu'il doit rester encore au chaud MINIMUM 15 jours alors je dois me rappeler a l'ordre regulièrement...je me sens tellement liberée ! ! [b:65fbab2d95]Gaelle[/b:65fbab2d95] : pas de nouvelles ce matin, aurait tu eu droit à une nouvelle "grasse mat"... [b:65fbab2d95]emilie[/b:65fbab2d95] : bon courage pour les preparatifs de l'anniversaire... [b:65fbab2d95]claire[/b:65fbab2d95] : bon courage pour les papiers, c'est une étape tres tres chiante mais bien obligée d'y passer ! ! ! [b:65fbab2d95]Zalice[/b:65fbab2d95] : bien d'accord avec toi pour la pub, ils nous ont pas loupés aujourd'hui..... [b:65fbab2d95]Lusitana[/b:65fbab2d95] : Nous avons la meme dpa et j'attends également un petit mec( Julien), on va pouvoir suivre leur evolution...il faisait combien à ta dernière visite ??? Tu n'es pas trop frustrée d'avoir "loupée" le debut de ta grossesse...en totu cas tu as l'air d'avoir rattrapée le temps et etre tres heureuse donc tout va pour le mieux ! :wink: [b:65fbab2d95]Beloune[/b:65fbab2d95] : Ton bébé est consideré comme "GROS", mon petit bout faisait 2kg400 à pratiquement 35sa et le gyneco m'a dit "ok c'est bon dans la courbe", et d'autres filles ont un bébé bien plus gros.... Le declenchement serait prevu pour quand ? J'arrete egalement mon traitement dans 15 jours et il m'a dit "on laissera faire la nature", mon col est raccourci, fermé et posterieur... Allez je file dejeuner !
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 09:37
[quote:7fab68e9f7="Laurie"] [b:7fab68e9f7]Beloune[/b:7fab68e9f7] : Ton bébé est consideré comme "GROS", mon petit bout faisait 2kg400 à pratiquement 35sa et le gyneco m'a dit "ok c'est bon dans la courbe", et d'autres filles ont un bébé bien plus gros.... Le declenchement serait prevu pour quand ? J'arrete egalement mon traitement dans 15 jours et il m'a dit "on laissera faire la nature", mon col est raccourci, fermé et posterieur... Allez je file dejeuner ![/quote:7fab68e9f7] Laurie : je commence ma 35ème SA donc il l'a dit que si on fait un déclenchement ce sera à 37,5 sa, pas avant. le col est toujours fermé, long, postérieur. comme j'ai des contractions presque uniquement quand je bouge, je pense que, contrairement à toi, l'arrêt de mon traitement ne changera pas grand-chose..... et vu le handicap que j'ai avec mon ventre/poids + les douleurs un peu comme vous (ligaments, douleurs dans le ventre, dans les reins) je reprendrai un rythme "normal" dans 15 jours mais je pourrai pas en faire bien plus que maintenant ! Dès que je bouge, j'ai mal partout !! c'est pas du jour au lendemain que je vais aller courir un marathon !!! :arrow:
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 10:01
Je suis trop trop heureuse!! Je viens de recevoir ma commande verbaudet de quasi 400€ avec pijama de grossèsse petit haut, soutiens- gorge d'allaitement, coussin jetable avent bref j'ai quasi tout a la maison ce dont j'ai besoin pour l'arrivée de Clara... [b:a21fa80fa0]Laurie[/b:a21fa80fa0]: Pour ma première j'ai fait comme toi acheté des biberons et j'étais pas sure de vouloir allaiter et je me suis surtout dit que si ca marchais pas j'arretais malheureusement on m'a donné des antibios, j'aurai qd même pu allaiter et je me suis laissée dépassée et je l'ai beaucoup regretter donc je te conseille de "tenir" au moins 3 semaines sur un allaitement exclusif au sein si ca marche pas tu pourra te dire no regret j'ai essayé et pas faire le même baby blues que moi sur ma première grossesse... mais si tu as un doute sur ton envie d'allaiter au sein, n'écoute pas tout ceux qui te diront des trucs genre c'est meilleur pour le bébé blabla tu fais comme TU le sent et ne te sent pas coupable... [b:a21fa80fa0]Niveau contraction: [/b:a21fa80fa0] Chez moi a moins que j'en fasse beaucoup ces derniers temps elles sont là mais complètement inefficace sur mon col donc a part que c'est désagréable je m'en fiche et je compte même faire toute mes fenêtres d'appart ajd! [b:a21fa80fa0]Niveau poids bébé[/b:a21fa80fa0] Je m'inquiète un peu là car vous dites "gros bébé" alors que ma puce a 32 + 5 jours faisait déjà 2.100kg!! Ma puce a 38 SA faisait 2.9kg et le pire c'est que je fume donc je susi censée avoir un bébé de petit poids or d'après ce que vous dites c'e'st très loin d'etre le cas et je n'ai pas de diabète gestationnel donc je trouve ca un peu bizarre j'ai mon RDV du 8em mois samedi je vais demandé ca a mon obstétricien, mais plus ca va et plus je le trouve chiant il a 1h de retard même qd je suis le premier RDV, il répond jamais a toute mes questions et franchement je le trouve pas très à l'écoute comparé a 2008... [b:a21fa80fa0]zalice:[/b:a21fa80fa0] je suis d'accord avec toi ajd cette pub pour la FDJ commence sérieusement a me gonfler on peux pas écrire un message sans etre spammer 50 fois ils veuillent quoi qu'on devienne accroc au jeu en ligen ou quoi? [b:a21fa80fa0]Beloune:[/b:a21fa80fa0] quel est le traitement homéo que la sage femme t'a donné? on a peut etre le même... sur ta 3em echo le poid de bébé etait estimé a combien? [b:a21fa80fa0]Surprise:[/b:a21fa80fa0] bon courage avec tout tes papiers c'est effectiveemnt l'enfer mais bon... une fois que c'est fait on est bien content! [b:a21fa80fa0]Stérilisateur?[/b:a21fa80fa0] Vous avez acheter lequel? vous en êtes contente? la sage femme me dit que ca sert a rien d'en acheter un surtout si on allaite, et que faire bouillir 10 min dans une casserolle est suffisant ... vous en pensez quoi?
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 10:11
Bonjour à toutes! eh oui Laurie, Tom ne s'est réveillé qu'à 7h!!! :wink: Après mission petit déj', habillage et je l'ai amené chez la nounou. Je viens de rentrer à la maison et vais rester calme ce matin car on va peut être aller ce promener cet après midi avec mon chéri. Profitons en maintenant! :arrow: Beloune: j'espère pour toi que la nature fera bien les choses. Quand je lis nos conversations maintenant, je me rend compte que le temps est passé. On parle en semaines avant l'accouchement! Ca va venir vite malgré tout. :arrow: Laurie: bon repos aujourd'hui. Tu as raison, il faut que ton petit Julien reste au chaud minimum 15 jours. C'est la dernière ligne droite et après libre à lui de venir au monde. :arrow: Zalice: oui, bien pénible cette pub ce matin. Le pire c'est qu'elle s'ouvre dès qu'on clique quelque part. :twisted: :arrow: Justine: reposes toi bien aussi. Et profites peut être du soleil sur ton balcon! :arrow: Emilie: j'espère que ton patron t'accordera tes congés mais comme dit Justine, il est en droit de te les refuser. A ta place je lui demanderai rapidement pour qu'il fasse peut être le planning des congés en conséquences. :arrow: Claire: bon courage pour la journée paperrasse! :arrow: Bienvenue aux nouvelles. Lusitiana: c'est BB1 pour toi? Pas trop dur de rentrer dans cette aventure en cours de route? Je reviendrai plus tard car c'est vraiment pénible cette pub. Biz et bonne journée.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 10:21
[b:1bec92db9b]justine[/b:1bec92db9b] : j'ai pris le chicco 5 biberons en 5min....bon j'avoue que j'ai pris par "habitude" (tout mon entourage sterilise) et au cas ou j'aurai fait un bébé prematuré mais franchement je vais en parler avec la sage femme et si c'est pas necessaire je ne steriliserai pas je laverai bien et voila ! Quand je vois la galère pour qu'il sèche ca me saoule deja.... Gaelle : et bien en ce moment ton petit Tom te fais de beau cadeau, il sens que maman a besoin de repos ?!?! Tu as raison, garde tes forces pour cette aprem...ca va te faire du bien de rebouger petit a petit.... :wink: Cette pub me gonfle serieusement ! grrrrrrrrrrrrrrrrr
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 10:22
en 30 minutes le temps est devenu tout gris plus de ciel bleu plus de soleil et du vent donc les vitres seont pas faites ajd... Je suis dégoutée il faisait vraiment beau ce matin et là boum tout gris :/ [b:3fdeff8757] Question pratique:[/b:3fdeff8757] Au bout de combien de temps après accouchement peut on reprendre le sport? A quel fréquence? L'allaitement maternel est il un frein a un régime? car j'ai vraiment besoin de remaigrir rapidement après mon accouchement qd je vois que je suis deja a +15 kilos et que j'ai du mal a bouger mon poids pour faire même les choses quotidienne... [b:3fdeff8757]Gaelle:[/b:3fdeff8757] Je t'envie beaucoup d'etre deja a 36 SA, j'ai hate d'y etre pour etre sure que ma doudou ira bien... [b:3fdeff8757][color=red:3fdeff8757]Avis aux filles: OK un premier bébé ou un 2ème prend du temps mais n'hesitez pas après accouchement a revenir pour qu'on puisse partager nos doutes nos questions et nos grands bonheur! [/color:3fdeff8757][/b:3fdeff8757]
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 10:33
[quote:d83cbe9ddc="Juju92 (Justine)"]en 30 minutes le temps est devenu tout gris plus de ciel bleu plus de soleil et du vent donc les vitres seont pas faites ajd... Je suis dégoutée il faisait vraiment beau ce matin et là boum tout gris :/ [b:d83cbe9ddc] Question pratique:[/b:d83cbe9ddc] Au bout de combien de temps après accouchement peut on reprendre le sport? A quel fréquence? L'allaitement maternel est il un frein a un régime? car j'ai vraiment besoin de remaigrir rapidement après mon accouchement qd je vois que je suis deja a +15 kilos et que j'ai du mal a bouger mon poids pour faire même les choses quotidienne... [b:d83cbe9ddc]Gaelle:[/b:d83cbe9ddc] Je t'envie beaucoup d'etre deja a 36 SA, j'ai hate d'y etre pour etre sure que ma doudou ira bien... [b:d83cbe9ddc][color=red:d83cbe9ddc]Avis aux filles: OK un premier bébé ou un 2ème prend du temps mais n'hesitez pas après accouchement a revenir pour qu'on puisse partager nos doutes nos questions et nos grands bonheur! [/color:d83cbe9ddc][/b:d83cbe9ddc][/quote:d83cbe9ddc] T'inquiètes pas Justine, on ne va pas se lâcher comme ça. On entamera d'autres post dans les "amitiés d'être enceinte". Et on aura de nouveaux combats à mener, contre les kilos, contre les nuits blanches, ... Si mes souvenirs sont bons, on commence la rééducation du périnée 6 à 8 semaines après l'accouchement et ensuite ça dure environ 1 mois. Disons que je pense qu'au bout de 2 mois 1/2 / 3 mois après l'accouchement on peut reprendre le sport sans soucis. Mais à mon avis des sports plus doux type marche à pied, natation non intensive, ... peuvent être repris plus tôt. Pour l'allaitement et le sport il n'y a pas de contre-indication. En tout cas pas à ma connaissance. Par contre allaitement et régime ne vont pas de pair. Mais perso l'allaitement m'a fait perdre du poids après la naissance de Tom. Et pourtant je mangeais comme 4.
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 10:40
Merci Gaelle pour ta réponse, j'ai pas le souvenir que c'était si long mais faut dire je n'ai eu aucune séance après la naissance d'Anaëlle de rééducation... du coup je sais pas trop comment ca se passe et vu qu'en prime je compte allaiter cette fois ci ce que j'ai pas fait la première fois, ca va etre du tout nouveau tout neuf!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 10:42
oh oui nous aurons de quoi partager.... comme dis Gaelle, les doutes, les nuits blanches, les petits bobos ect.... :wink: Holala plus cela approche et plus il me tard, je suis impatience d'accueillir mon petit Julien, hier mon homme m'a dit "c'est peut etre mechant mais me tard qu'il soit là qu'on puisses se retrouver un peu tout les 2"...il commence a avoir du mal a gerer mon gros ventre, mes douleurs, mon "absence" du à l'enfermement, le fait qu'on ne peut plus rien partager tous les 2, car meme si Julien ne pleure pas encore, ne nous reveille pas la nuit ect... il est belle et bien là ! J'ai trouvée ca mignon et pas mechant alors je l'ai rassurée... La journée risque d'etre longue, heureusement la soeur va arrivée dans l'aprem avec ma filleule passer quelques heures. [b:bb84e41fe8]Juju[/b:bb84e41fe8] : les vitres pourront attendre...pas grave ! profites en pour t'occuper de toi. Moi jeudi ce sera coiffeur pour me faire defrisser je sais pas encore pour quoi va opter le coiffeur lissage classique ou japonais il m'a dit qu'on verrai en fonction de mes cheveux, aie aie aie ca va faire mal au porte monnaie mais du bien au moral et comme ca à la maternité pas besoin de me bloquer une heure pour me lisser les cheveux, j'aurai autre chose à faire.... :P j'ai reussis a ecrire un message sans page de pub...Champomy !
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 10:46
Laurie ???????????????? Je fais un lissage japonnais depuis plus de deux ans et ton coiffeur est DINGUE!!!! Enceinte ces produits sont très nocifs et toxique tu peux le lire partout sur internet tout les produits de defrisage sont interdit aux femmes enceinte à cause de l'odeur et des vapeurs toxiques qu'ils dégagent... Je te conseille d'attendre le tout petit mois qui te reste avant de te faire défriser les cheveux ca peux largement attendre !!! si tu voyais ma tete je reve aussi que de ca aller me faire refaire mon lissage japonnais mais clairement c'est impossible... :(
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 10:57
[quote:530c32d5c7="Juju92 (Justine)"]Laurie ???????????????? Je fais un lissage japonnais depuis plus de deux ans et ton coiffeur est DINGUE!!!! Enceinte ces produits sont très nocifs et toxique tu peux le lire partout sur internet tout les produits de defrisage sont interdit aux femmes enceinte à cause de l'odeur et des vapeurs toxiques qu'ils dégagent... Je te conseille d'attendre le tout petit mois qui te reste avant de te faire défriser les cheveux ca peux largement attendre !!! si tu voyais ma tete je reve aussi que de ca aller me faire refaire mon lissage japonnais mais clairement c'est impossible... :([/quote:530c32d5c7] Ah bon je lui ai demandé si un defrissage pouvait avoir des consequences il m'a dit que non.... :shock: :roll: Grrrrr fais chi... :twisted:
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 11:04
Regarde sur internet il te ment ton coiffeur c'est dit partout... C'est pour ca que je me permet de t'avertir car des conséquences il y en a beaucoup et la premiere c'est juste un empoisonnement de bébé... mais il trouve que c'est peut etre pas grave lui... il fait sa marge c'est ce qui lui importe
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 11:06
Je mange n'importe quoi n'importe comment, du coup a partir d'ajd j'ai décidé d'arreter de grignoter, de manger que 3 fois par jour et sainement pas des conneries, et je m'autoriserai un yaourt et une compote au gouter en + mais la vache c'est super dur je meurs de faim depuis 30 minutes deja et j'essai de pas me venger sur mes clopes donc c'est encore plus dur... je vais qd même aller me griller ma premiere de la journée, mais bon OUILLE !!!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 11:10
[quote:0bc72547bb="Juju92 (Justine)"]Regarde sur internet il te ment ton coiffeur c'est dit partout... C'est pour ca que je me permet de t'avertir car des conséquences il y en a beaucoup et la premiere c'est juste un empoisonnement de bébé... mais il trouve que c'est peut etre pas grave lui... il fait sa marge c'est ce qui lui importe[/quote:0bc72547bb] Merci bcp, tu as bien raison de m'avertir, je suis allée sur pas mal de site en effet c'est pas recommandé meme si les 2 avis s'opposent, je vais tel à plusieurs coiffeurs pour confirmation... Je vais surement attendre pour ne pas prendre de risque. Pourtant j'ai une amue qui à fait une permanente enceinte de 7 mois sans probleme... et les colorations ne sont pas interdites non plus alors je me disais qu'il y avait pas de soucis ! Pffff je suis degoutée je me faisais une joie d'enfin avoir mes cheveux lisses....
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 11:15
me revoilà! j'ai enfin lu ttes les pages que vous aviez laissé ce we :) merci pr la lecture! lol Pour la valise, pas encore prête, dpa pr le 9 avril dc il serait temps. ce we, la route pour dunkerque ca a été, ms après on a repris la route pr aller voir d tantes, cousines à mon homme, et ttes ces petites routes, j'avai si mal au ventre!! mon homme prenait ma main et me fezé respirer calmement, il est mignon :) dimanche matin, d nausées, g t pas bien, et la tete ki tournait... j'en avais les larmes aux yeux.... heureusement que c passé, mon homme a pu partir l'apresmidi faire son carnaval, j'ai attendu sagement chez ses parents, on a regardé d films. ms c clair que n'étant pas bien, jorai été mieux chez moi... ms on aime pas se séparer. we prochain rebelote, on part dimanche matin à 7h pr kil "carnavale" à 8h , je vé juste le rejoindre en fin de matinée pr faire un tour 1h, je l'attendrai sagement (ms il rentrera pas avt 22h-23h là) , puis lundi aprem, il retourne faire son carnaval. ça me fait plaisir kil fasse ça,ca lui fait du bien, ms rester chez ses parents, c pas génial non plu. et d fois c pas évident, j'm pas qd sa mère me parle de son ex, hier jy ai eu droit :"ha sa copine qd il avait 16 ans était bien , dommage kelle habitait loin, elle était si souriante...ms ils étaient jeunes aussi" , par contre la 2ème avec ki il é resté + lgtps et kil a meme habité 1ans, ell laimait moins, ms g pas envie den parlé moi. et meme de sa 1ère j'ai pas envie d'en parler! c avec moi kil é maintenant, et jsé pas comment le prendre. elle orait voulu kil retrouve sa 1ère ou koi? jen ai pas trop parlé à mon homme pqe j'ai pas envie kil pense à elles, ms j'aimerai tant kil leur diz kil m'aime et l'a voulu cet enfant. je sais pas ce kils croient.d'après lui ils le savent, ms j'aime pas parler de ses ex! ça me parait normal, et elle elle m'en parle kom si g t juste une pote à lui ... bref, changeons de sujet ou je vé repleurer. cette nuit g t si mal. j'ai peu dormi. de 3h à 6h (départ de monhomme) g t réveillé, jpense que j'ai du redormir 1h après c tt... j'arrête pas de penser. en meme temps l'histoire de ma meilleure amie ki a son homme ki la kitte 3 mois avant le mariage, ça fiche un coup, kom koi on peut jms e^tre sure. mon homme me rassure. il m'a dit kil en était sûr kil voulait faire sa vie avec moi, et kil été sur d'être le bon. ms bon g des hormones ki sont chamboulé, jsuis kom à un moment o début de ma grossesse, j'ai peur pr rien, et je pleure trop vite!! ça y é , j'ai les larmes ki montent, c pas possible ça! Comment je dois faire pr être + confiante ? désolé en ce moment g + de contractions, g mal o ventre, a la tete, et jdois avoir mes hormones chamboulé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.