Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 20:19
salut [b:3545f2a715]laurie[/b:3545f2a715] desolée je ne peux pas t'aider car pas de sterilisateur chez moi! euuu tu ne compte pas allaiter au sein?
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 20:23
[quote:91e6511941="knaken"]salut [b:91e6511941]laurie[/b:91e6511941] desolée je ne peux pas t'aider car pas de sterilisateur chez moi! euuu tu ne compte pas allaiter au sein?[/quote:91e6511941] Si je vais essayer d'allaiter mais sans insister si cela se fait naturellement et que cela devient pas une "torture" mais je vais egalement me tirer le lait pour que papa puisses donner le biberon que j'utiliserai également pour donner de l'eau cet été, donner des medicaments eventuellement ect.... je sterilise également les sucettes... mais aparement cela se fait de moins en moins maintenant et vu comme c'est galère je vais peut etre laisser tomber !
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 20:26
[color=darkblue:e01316b34c][/color:e01316b34c] :preg: [u:e01316b34c]Laurie[/u:e01316b34c] : Faut les laisser sécher la tête en bas sur un linge ou un égouttoir fait exprès que tu trouves dans le commerce. [u:e01316b34c]Beloune[/u:e01316b34c] : Tout comme toi , j'ai pas un gros bidon mais qu'est ce que je me sens comme une mamie! Et la nuit ou mm sur une chaise pas de position confortable! [u:e01316b34c]Neyssa[/u:e01316b34c]: Bienvenue à toi, ps: envoi un peu de soleil! Bises et bonne soirée à toutes.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 20:38
:arrow: Laurie: j'ai également un stérilisateur micro ondes. J'ai stérilisé mes bibs, tétines et sucettes la semaine dernière et comme toi beaucoup d'humidité restait. J'ai vidé le fond du stérilisateur, et j'ai surélevé les biberons (pour faire rentrer un peu d'air) et j'ai laissé sécher pendant 1h ou 2 dans le stérilisateur. Après je n'avais plus de trace d'humidité donc je les ai refermé et rangé. :arrow: Gee: bonne soirée à toi aussi. :arrow: Choupie: c'est super si pour toi aussi la HAD est terminée. C'est bon signe tout ça! Bon programme pour demain en perspective. Ca a été bien calme cet après midi sur le forum. Tout le monde profite du beau temps :wink: ! Moi j'ai été me promener avec Tom cet après midi mais je n'ai plus l'habitude d'avoir une activité et ce soir je suis KO. Par contre contente car pas beaucoup de contractions. Je vais peut être pouvoir enfin profiter de ma grossesse et de ces dernières semaines. Bonne soirée à toutes et à demain. Biz.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 21:12
Merci Gaelle ca me rassure je savais pas si c était un défaut du stérilisateur ou pas... Je vais les stériliser de nouveau demain et faire comme toi c est super la fin approche pour tout le monde et tout rentre dans l ordre, tout nos bébés sont au chaud et fini le stress, HAD, contrôle visite.... On va toutes pouvoirs respirer un peu et progoterde ces derniers instant j ai aussi perdu l habitude de bouger entre hier préparer la salle et ce matin la ranger je suis claquée j ai encore dormir 2h cette aprem et je suis courbaturée comme après un marathon on a passée la journée au lit avec mon chéri ca fait du bien pour une fois que je suis pas toute seule isolée dans mon lit.... Bonne soirée et bonne nuit les mamans
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 21:28
[b:f3600bf971]laurie[/b:f3600bf971] ok je vois, pour moi pour ma puce le debut d'allaitement etait difficil, j'avais un ecxes de lait mais puisque je n'avais pas d'experience, je la positionnais mal pour qu'elle tete, du coup j'ai eu des crevasses, du sang et pu au niveau des tetons, ca me faisait tres mal à tel point que lorsqu'elle commence à teter je pleurais comme une gamine mais avec l'aide et les conseils de la nurse de la clinique ou j'ai accouché et les conseils sur le net, je me suis bien sortie et j'ai pu allaité 14 mois :D meme etant enceinte de ce bb2! tout c a pour te dire que meme si tu trouve des difficulté au debut ne baisse pas les bras! l'allaitement est la meilleure chose qui m'est arrivé, c'est un sentiment que je ne peux pas decrire!
Guest510814
23 messages
Guest510814
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 22:03
[color=indigo:32e014a1a7]Après un repos de 2heures (mouais..:roll:) & une coupure internet je suis là ! Si je pouvais envoyer du soleil je l'aurais fait j'en ai trop lol mais compte peut-être revenir en France ! Mes contractions ça peut aller , elle sont là toujours biensûr mais moins douloureuses,bidou juste dur et madmoiselle qui pianote dans mon bas-ventre lol ! Pour marcher pour moi c'est galère je vais bien et 2 min plutard j'ai mal entre les jambes,les os du pubis ( mes hanches s'écartent déjà) galère galère, je dormirais encore un peu là j'en peux plus ! Je vous embrasse toutes & gardez encore vos petits bouts au chaud ! :D A demain & Bonne nuit :) :hey: [/color:32e014a1a7]
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 22:15
Coucou les filles ça y est, j'ai acheté le berceau Troll, il est monté et installé à côté de mon lit, trop contente :D je pense avoir fait une super affaire car il est vraiment neuf, apparemment il n'a jamais servi. Il faut que je le nettoie et même si ça sent le neuf il faut que je lave la housse du matelas et le tour de lit. ** Neyssa, bienvenue parmi nous :wink: **Laurie, concernant l'allaitement, il faut bien positionner le bébé et il faut qu'il prenne ton sein bien en bouche car s'il prend juste le téton c'est ce qui peut provoquer les crevasses. De plus, il ne faut pas qu'ils s'engorgent et si tu sens que ça arrive, il faut les passer sous l'eau bien chaude. Quant au succés de l'allaitement, il faut surtout insister même si on croit ne pas avoir de lait car plus le bébé têtera plus ça fera venir le lait. Il y aura des moments où le bébé têtera plus qu'à d'autres justement pour ça. En tout cas, faut pas baisser les bras car l'échec de l'allaitement n'existe pas. Moi aussi, j'ai prévu de tirer mon lait quelquefois pour faire participer mon homme et pour me soulager mais je crois qu'il ne faut pas le faire avant que le bébé ait 6 semaines. Bonne nuit à toutes, j'espère qu'elle sera meilleure que la précédente pour nous toutes Bizz
natyyy 53 messages
natyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 22:37
je me permets de rejoindre la forum je vais entrer dans le 8 eme mois ,c'est mon premier enfant la date d'accouchement est prevue pour le 29 avril.sa sera une petite puce
Guest510814
23 messages
Guest510814
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 22:55
[quote:3678bb08a8="naty571000"]je me permets de rejoindre la forum je vais entrer dans le 8 eme mois ,c'est mon premier enfant la date d'accouchement est prevue pour le 29 avril.sa sera une petite puce[/quote:3678bb08a8] Félicitations Naty ! Moi pareil que toi elle est prévue 6 jours avant toi :) ma tite miss ! Bienvenue :)
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 03:28
:arrow: Naty et Neyssa : bienvenue ! :arrow: je reviens de mon rdv gynéco. le bébé est toujours gros (poids estimé à 2,400 Kg aujourd'hui, je suis à 34 sa +2) , mon col est bien fermé et on se revoit dans 15 jours pour envisager peut-être un [b:ae2299fa02]déclenchement[/b:ae2299fa02]. je suis ne suis pas contre un déclenchement mais je préfèrerais que ça se fasse spontanément... ce qui me fait soucis dans le déclenchement c'est que mon bébé ne soit pas vraiment au point pour bien téter. car le réflexe de succion se développe vraiment dans les derniers moment de la grossesse. j'arrêterai le traitement anti-contraction dans 15 jours (je serai à 36 sa révolues) et j'essaierai d'aller marcher pour faire bouger les choses. jusque là, mes nombreuses contractions n'ont pas d'incidence sur le col hormis que c'est désagréable. la sage-femme m'a donné un traitement homéopathique à prendre 1 mois avant la dpa pour préparer le col et accélérer le travail. je le commence aujourd'hui, on sait jamais, peut-être que dans 3 semaines je serai sur le point d'accoucher ! je vous tiendrai au courant, bonne nuit à toutes !
Lusitana4960 2 messages
Lusitana4960
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 06:35
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum (découvert par hasard cette nuit car nuit blanche...). Je m'appelle Sylvia j'ai 29 ans, et je suis enceinte d'un petit Enzo (bb1) prévu pour le 10 avril 2011. J'ai découvert ma grossesse juste avant Noël, je vous raconte pas le choc :shock: pour moi mais aussi pour mes proches qui comme moi n'y ont vu que du feu... Du coup j'ai rejoint cette aventure en cours de route et suis entrée dans un monde qui m'était totalement inconnu. A part ça tout va bien, ma grossesse se déroule normalement, bébé pousse bien et sans problèmes. Voilà pour la "petite" présentation. Félicitations a toutes et gros bisous...
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 07:27
Bonjour les Mamans, Tiens, nous avons des petites nouvelles, c'est chouette, bienvenue à toutes les trois ! Rien a signaler pour moi, j'ai pas trop mal dormi meme si mon ventre me fait mal. Hier soi j'ai pas assez mangé, du coup fringale nocturne, c'est pas top pour se rendormir. Faut dire qu'on mange tous ensemble et arriver à faire manger le grand, à tenir une conversation et manger en même temps, ben j'y arrive pas.... Aujourd'hui je dois contacter tout un tas d'organisme pour recevoir des papiers, allez, on s'arme de courage!!! Bonne journée Biz
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 07:57
hello les filles!!!!comment allez vous aujourd'hui???bienvenue aux nouvelles arrivantes!!!!Moi week end pépère...demain je revois la sage femme de PMI ça va me faire passer le temps car je trouve ça long ces derniers jours!!!!en plus je n'arrive plus à manger le soir car mademoiselle me shoot l'estomac donc c'est pas trop le top pour digérer!!!!je vais commencer réellement à m'affairer aux préparatifs de l'anniversaire de ma puce car c'est dans 3 semaines mine de rien ça passe assez vite!!il faut surtout que je commande les gâteaux!!!et les cadeaux....entre son jeu nintendogs dalmatien qu'elle veut et son vélo on va être ruinés!!lol!! J'ai un peu la flémingite ces jours ci je n'ai rien envie de faire et le moindre fait de penser à des choses qui m'agacent, j'ai envie de frapper la personne en question et de lui mettre la honte de sa vie!!je ne supporte plus du tout ma belle soeur qui me sort par les yeux avec toutes ses bêtises d'adolescente!!!heureusement que mon neveu est chez son père pour toute les vacances parce que le pauvre je la plains d'avoir une mère pareil!!!!mais bon il faut aussi que je pose mes vacances pour cet été car on part à disney!!!mais je ne sais pas si mon patron va être d'accord car je reviens de mon congé maternité le 22 juin ma mère me dit qu'il n'a pas le droit de me refuser mes vacances en été mais bon on ne sait jamais!!!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 08:52
Bonjour à toute, Bienvenue à toute celle qui nous rejoigne !! Emilie, malheureusement je pense que si ton patron a le droit de refuser tes congés d'été... car il peux décidé de donner la priorité a tes collègues... Par contre si tu met pour les deux mois d'été un congé parentale a taux plein et ne reprend qu'en septembre là c'est vrai qu'il ne peux pas te le refuser... Ma nuit s'est bien passé malgré une très grosse douleur hier soir en me levant du canapé j'ai cru qu'on me "mordait" au niveau de l'aine a droite ca a fait vraiment mal... du coup ca a été un peu dur pour s'endormir... J'ai tjs ma belle rhino et me reveille tout les matin avec la gorge complètement assechée et le nez bouché pourtant ca s'améliore en journée c'est étrange... Le mal de gorge est qd même bien là et mes fringales nocturnes aussi... Aujourd'hui je n'ai rien prévu de spécial donc repos a la maison ca va changer... je compte bouquiner un peu et surtout me reposer car j'ai mal partout j'ai l'impression qu'un camion me donne des courbatures de partout... pourtant pas de fièvre ajd j'ai l'impression et en plus oh bonheur! il y a enfin du soleil!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.