Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 09:45
Coucou les mamounettes ! week-end bof pour moi, je me sens de plus en plus "baleine" et j'ai du mal à trouver une bonne position pour dormir. aujourd'hui j'ai eu de méga douleurs ligamentaires entre les jambes, à un moment j'arrivais même plus à marcher... demain rdv gynéco à 10h pour la dernière écho obligatoire, j'espère qu'il va pas me parler déclenchement (bébé gros et peut-être diabète gestationnel). je suis maintenant à 34 sa +1, début de la 35ème sa. je commence à avoir hâte d'arriver à 37-38 sa, je crois que je ferai tout pour accélérer les choses. même si, plus les jours avancent, moins je me sens capable de bouger !! :lol: je vois que certaines ont la chance de ne pas avoir pris beaucoup de ventre, c'est super ! pas uniquement pour les vergetures mais surtout pour pouvoir bouger plus facilement. Pour mes 2 grossesses j'ai pris beaucoup de poids (22 Kg pour BB1 et là j'en suis à +15 Kg) avec un ventre ENORME, c'est pas super agréable. mais bon, chacune a son morphologie... je vous souhaite un bon dimanche Biz
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 10:34
Bonjour à toutes! J'ai passé une très bonne nuit et en prime Tom s'est réveillé à 7h30 ce matin sans réveil dans la nuit. J'appelle ça une grasse matinée! Ce matin j'attend la sage femme pour 10h30 et Tom est partie à la piscine avec une amie et sa fille (la "rose" de Tom pour celles qui ont suivis). Il était super content et au moins les loulous vont bien se dépenser. Depuis 3 jours on a un super soleil, je me sens revivre. Ca sent l'arrivée des beaux jours. :arrow: Laurie: j'espère que tu as réussie à te rendormir. Moi aussi je suis incapable de me rendormir et je panique dans ces cas là. Et comme toi c'est à ce moment là que mon homme ne répond pas au tel. :twisted: :arrow: Beloune: je pense que j'ai la chance de faire partie de celles qui n'ont pas un gros ventre et c'est vrai que pour l'instant il ne m'handicape pas. Dis toi que la fin approche. :arrow: Neyssa: bienvenue! Comment se passe ta grossesse? :arrow: Anneso2011: j'espère que ton RDV de demain sera porteur de bonnes nouvelles et que tes microbes n'auront pas eu d'effet nefaste sur ton col. Je repasse plus tard, la sage femme arrive. Biz.
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 11:23
Coucou, Oui pour moi ca va un peu mieux, ce mation j'ai réussi a commencé la valise de ma puce au moins pour la maternité! gros effort de ma part... Mais je m'inquiète pas trop il me reste 2 mois avant ma DPA... car je suis prévue pour le 27 avril... Je reviendrai plus longtemp tout a l heure car là ca va etre l heure de m occuper de ma grande doudou
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 11:32
Ça y est: la sage femme est repartie. Fini la HAD!!! Elle m'a bien redit que si je dois accoucher maintenant, c'est a la clinique et non a l'hôpital (je garde un très mauvais souvenir de mon séjour a l'hopital pour Tom, abstraction faite de la prématurité ; et je ne voulais pas y retourner). Des aujourd'hui je peux reprendre un rythme de vie normal. J'ai l'impression de me sentir légère avec un énorme poids en moins. :arrow: Joëlle: profites bien de ton fils cette semaine. Moi c la semaine prochaine les vacances de ma nounou. :arrow: Justine: contente que ton écho se soit bien passée et que ton col soit bien. Je profite d'être seule pour me prélasser dans un bon bain. Bon dimanche a toutes.
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 11:34
Coucou Arf, les mauvaises nuits, ici c'est 1/3 mais cette nuit ca allait !! Je te suis de pres Gaelle, en fait comme je suis rentrée en France, ma DPA a été repoussée au 4 Avril, bref je suis a 35SA+5 je crois... J'ai une écho de controle la semaine prochaine, mon ventre n'est pas tres gros et les mesures du gynéco Gab un peu étrange, donc je revois la gyn la semaine prochaine. J'ai retrouvé mon grand qui parle de mieux en mieux, c'est un vrai bonheur, ca fait plaisir, j'ai eu pleins de bisou allez, passez un bon dimanche les filles !! A fait des nouvelles de Cricri, je crois que c'est elle qui était hospitalisée ? biz
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 12:51
[quote:49a696766a="anneso2011"] knaken :arrow: si cesa tu va bientot connaitre ta dpa :wink: [/quote:49a696766a] oui je saurais la date au rdv des 35SA vers le 21 mars, ca sera entre le 4 et le 11 Avril...
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 13:21
Je suis un peu jalouse de celle de fin mars debut avril là j'avoue... j'ai fait ma valise de maternité ce matin et du coup là il me tarde de voir la frimousse de ma douce or je suis pas du tout a terme... je dois surtout pas accoucher avant le 27 mars (date ou je rentrerai seulement dans le 9em mois) et là j'ai envie de plus en plus de voir sa frimousse... Repos pour moi ajd au max car j'ai une grosse rhino infectieuse donc je suis assez fatiguée fievreuse et ca contracte facilement...
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 13:23
[quote:3db35bbcdb="gaelle5635"]Bonjour à toutes! J'ai passé une très bonne nuit et en prime Tom s'est réveillé à 7h30 ce matin sans réveil dans la nuit. J'appelle ça une grasse matinée! [/quote:3db35bbcdb] 7h30 : tu m'étonnes !! ça c'est de la super grasse mat' !! :wink: prends bien soin de toi, même si ton HAD est terminée (champomy pour tous !!!), ta puce est encore mieux au chaud dans ton bidou ! tu as accompli un exploit fantastique : la garder au chaud jusqu'à présent avec une map très importante, félicitations ! :D bon dimanche !
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 13:37
:arrow: Justine : repose-toi bien. tu as bien fait de préparer ta valise de maternité, même si ça semble encore très loin. Mieux vaut qu'elle soit prête, on sait jamais. :arrow: Claire : j'espère que malgré la différence de suivi de grossesse entre la Gabon et la France, toutes les mesures et échos seront bonnes pour le bébé. quelle joie de retrouver ton fils ! c'est fou comme une petite séparation de quelques jours les font changer à cet âge ! là j'ai plein de contractions (pourtant je bouge pas) et en même temps le bébé gigote beaucoup. je vais rejoindre mon lit, c'est la nuit pour moi. mais pas envie de me coucher, je suis mal dans mon lit, dès que je change de position ça me file des super contractions et en plus je crève de chaud ! il parait qu'à la ménopause j'aurai le même genre de bouffées de chaleur, ça promet !! :wink: ma prime de naissance aura plus servi à payer les factures d'électricité (climatisation/ventilateur 24h/24) que du matériel de puériculture !! enfin, au moins ça sert à quelque chose d'utile :lol:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 13:51
:arrow: Beloune: bonne nuit! J'espère qu'avec du repos tes contractions vont passer. Je connais le mal être de la position allongée. Je ne supporte plus d'être sur le dos. Moi qui dormait toujours sur le ventre, il me tarde de retrouver cette position. :arrow: Justine: soignes toi bien. Décidément les microbes auront été pour toi cet hiver. Pour ça je suis heureuse, je n'ai jamais été sujète à attraper tout ce qui traine. Je vois le médecin 1 à 3 fois par an grand maximum pour moi. :arrow: Fanny: bonne journée! :arrow: Claire: tu dois être heureuse d'avoir retrouver ton petit bonhomme. Moi même si je suis contente de le voir partir pour la journée chez la nounou ou ailleurs, j'ai toujours super hâte de le retrouver. C'est une vraie dépendance, pire qu'une drogue ces bout'chous là! :wink: Mon loulou est rentré de la piscine. Super fatigué mais visiblement il s'est super bien amusé. Je viens de le mettre à la sieste et mon homme va rentrer d'une minute à l'autre. Donc je vous laisse, je file en cuisine. Biz et bon après midi.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 16:23
Re, J'ai recuperée mon homme ce matin, j'étais tellement angoissée cette nuit que je lui ai tel après j'ai reussis a me rendormir de 6h30 à 8h30...donc petite nuit entrecoupée pour moi ! Et la j'arrive pas a faire la sieste donc je sterilisse tous les bibe et le sucettes ! oui je sais tres en avance mais cela sera fait :wink: J'ai aidée mon homme vite fait ce matin a ranger la salle du coup pas tres bien, j'ai vraiment abusée ce week end, donc demain gros repos au lit ! ! [b:1e769ce4a3]Beloune[/b:1e769ce4a3] : bonne nuit, je commence aussi a avoir du mal a trouver une position, je crois en trouvée une et une heure plus tard je me reveille avec une grosse douleur au ventre dù surement à la position.... comme Gaelle je dors generale sur le ventre (enfin en 3/4 ventre coté) ! [b:1e769ce4a3]Justine[/b:1e769ce4a3] : je comprends ton impatience, meme si j'ai un dpa au 10 avril cela me semble bien loin.... allez je file rejoindre mon homme qui dors... Bisous à tout le monde :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 16:28
salut ici l'impatience s'annonce! surtout que bcp d'avrilettes vont rentrer au 9eme apres demain :D derniere ligne droite c'est super! [b:b5d495ea06]juju[/b:b5d495ea06] soigne toi bien! [b:b5d495ea06]beloune[/b:b5d495ea06] repos au max! [b:b5d495ea06]gaelle[/b:b5d495ea06] je te vois plus soulagée et :zen: c'est super d'atteindre l'objectif des 36SA [b:b5d495ea06]falou et les autres :cop:[/b:b5d495ea06]
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 18:08
[color=darkblue:02736ab073][/color:02736ab073] Bonjour à toutes :preg: J'ai lu vos post. [u:02736ab073]Choupie62 et Clary84 : en ce qui concerne les vet du 1 mois je pense que c'est bien, moi je prévoit en plus des gilets ou brassières car les journées d'avril et mai sont parfois fraiches! Je réserve les tenues estivales pour le 3mois. [img:02736ab073]http://www.enceinte.com/reglette-93815.png[/img:02736ab073][/url][/u:02736ab073]
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 20:05
coucou les filles [b:1063de104d]Gee:[/b:1063de104d] merci pour ton conseil! [b:1063de104d]Gaelle:[/b:1063de104d] très contente pour toi, cool pour ta soirée!et c'est sur que plus tu la gardera au chaud, mieux ce sera!moi aussi fin de la HAD aujourd'hui, je suis pile à 34sa. [b:1063de104d]Laurie:[/b:1063de104d] Quelle nuit!Repose toi demain!! [b:1063de104d]Beloune:[/b:1063de104d] moi j'ai pas un gros bidon mais j'ai aussi du mal avec les positions pour dormir et aussi pour me deplacer, on dirait une grand mère!! [b:1063de104d]juju:[/b:1063de104d] moi aussi il me tarde d'avoir bébé dans les bras, surtout que j'ai une cousine qui vient d'accoucher, et tout à l'heure en allant lui rendre visite à la mater, lorsque j'ai porté son fils, je me suis dit que dans meme pas 2 mois, j'aurai mon fils dans les bras....vivement!!! [b:1063de104d]falou: [/b:1063de104d]repose toi bien! [b:1063de104d]neyssa: [/b:1063de104d]bienvenue! [b:1063de104d]anneso:[/b:1063de104d] ca m'est deja arrivé aussi le facteur qui note que tu n'es pas la, j'avais gueul* et la poste m'avait dit d'ecrire un courrier pour gueuler.. moi j'ai retrouvé mon chéri...genial!aujourd'hui on est allé à Leroy merl** chercher encore du materiel, demain on a l'état des lieux de notre ancien appart, rdv à leroy merlin pour un devis pour un dressing et enfin l'aprèm debut du carrelage mural de la douche...grosse journée en perspective!! biz à toutes les autres
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 20:16
me revoila... J'ai une grosse question j'ai sterilisée les biberons avec mon sterilisateur micro onde chicco...mais il reste enormement d'eau au fond et les biberons sont tres tres humides (beaucoup de vapuer, petites gouttes ect...) je ne peux pas les refermer avec ca dedans ??!!! Est ce normal ? Je pensais que le biberon ressortirai completement sec... Je ne vais pas l'essuyer avec un torchon avec un risque de le "salir", je ne peux pas les refermer humides, ni les laisser s'essorer a l'air libre... Alors que dois je faire, si je laisse la boite fermée en attendant que cela seche j'ai pas fini vu qu'il y à encore bcp d'eau dans le fond donc ca gard el'humidité... Je suis vraiment perdue là, je m'attendais pas à ca :? :shock: :? :shock: Je vais chercher sur internet le "mode d'emploi"... dans celui papier ils disent une fois la sterilisation terminé refermer les biebrons avec la pince pour ne pas toucher les tetines et les biberons mais parlent pas d'humidité, d'eau ou de temps de "séchage"..... Mais si vous avez des conseils, des remarques ou autres je suis preneuse ! Merci bcp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.