Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 15:10
[quote:7834173b96="Eshko"] Dernière écho morpho faite ce matin :D Sacha gigotait bien aussi et mettait des coups au passage de la sonde :lol: C'est un golgoth mon fils :shock: à 32 SA + 3 il fait la taille et le poids d'un bébé de 34 SA + 6 soit 2.500 kg et 47 cm environ (Fémur 67 mm) A terme, il est prévu qu'il fasse 4.500 kg :fou: aïe aïe aïe l'échographiste m'a conseillé de ne pas acheter de taille naissance. :lol: [/quote:7834173b96] :shock: :shock: :shock: ah ouais !!!!! effectivement sacré morceau :lol: et bon courage pour la suite, tu as intérêts à sortir marcher tout les jours si tu veux être en bonne condition pour un déclenchement avant terme sinon ce sera la césarienne !
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 15:14
[quote:e088a50e16="choupie62"]hello les filles, dé beaux bébés en perspective! J'ai hate de savoir pour mon bébé, car je stresse un peu niveau poids; moi à la naissance je faisais 4,650kg et le papa 4,500kg.Du coup en debut de grossesse, ils m'avaient dit qu'on avait plus de chance d'avoir un "gros", mais que ca ne voulait rien dire... Verdict le 11/02..[/quote:e088a50e16] pppfffffff :roll: elle est bien bonne celle là :lol: à ma première grossesse l'échographe m'avais dit que j'aurai un "petit" bébé parce qu'on était pas grand 1.65 et 1.75m ......... résultats un bébé de 54cm : le plus grand de la maternité et maintenant un des plus grands de sa classe :lol:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 15:19
Fanny, oui j'en ai parlé à l'échographe mais rien ! tout va bien !
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 15:19
ah oui, boule d'amour!! alors j'esp ne pas avoir un "gros", car c'est vrai qu'il faut le sortir!
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 15:27
On espère toutes ne pas sortir un "gros bébé" ..... enfin moi c'est surtout la tête que j'ai senti passé si tu vois ce que je veux dire :?
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 15:44
Re, Journée tres chargée et difficile.... Je prends 5 min entre 2 devis et plans 3D pour prendre de vos nouvelles....et bien heureuse de voir que toutes les nouvelles sont bonnes ! de beaux bébés en pleines santé seront bientot dans nos bras... De lire tous vos messages me fais entendre avec encore plus d'impatience mon echo de demain ! J'ai une amie qui vient d'accoucher d'une petite fille aujourd'hui : Laura (la seule de notre groupe 6 bébés en 10 mois et seule 1 fille c'était un "kinder surprise")... Allez je retourne dans mes papiers, désolée je desserte un peu en ce moment mais je vous lis. Surement a ce soir !
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 15:45
Vous me faites peur à parler de "gros" bébés. Même si pour l'instant (à l'écho de lundi) ma puce ne pèse que 1,800kg, et que j'espère un bébé d'au moins 3kg. Quand vous parles de bébé de 4kg,Tom ne faisait lui que 2kg (préma oblige) et j'ai tout de même passé près de 18h en salle d'accouchement. Et mon homme vous bat les filles: il pesait 4,900kg à la naissance. Je ne sais pas comment ma belle mère à fait. Et la péri n'existait pas à l'époque: aïe, aïe ,aïe!!! Mais bon, j'ai souvent entendu dire qu'il faut être prudente sur leur prévision de poids car il y a beaucoup d'erreur. :arrow: Cosette: pour l'arrêt, je pense que tu devrais lui passer un coup de fil pour lui demander de te le faire et que tu passes le prendre. Surtout le patho, ils ne sont pas contrôlés par la sécu. Perso j'ai demandé ma feuille d'arrêt patho lundi et ne la posterai que lundi prochain (puisqu'il commence le 6). :arrow: Lysa: super nouvelle pour l'HGPO. Tu dois être rassurée. :arrow: Kawanomu: il n'y a pas de signe qui peuvent te dire si ton col est ouvert. Je me suis souvent posée la question aussi et après avoir demandé aux sages femmes et à mon gynéco, ils m'ont répondu que seul un toucher vaginal ou une écho pouvait le déceler. Si tu as un doute à cause de douleurs ou contractions, tu peux toujours appeler la mater pour un contrôle. Par contre si col court et mou: stop les calins avec chéri. Le sperme donne des contractions et les rapports ne sont pas conseillés en cas de modification du col. Pour la prépa à l'accouchement, j'ai fait la sophro aussi. Dernier cours mardi prochain. :arrow: Poulette: J'avais fait comme toi aussi pour mon ainé (liste de ce dont nous avions besoin donnée à ma soeur) mais ça n'a pas empêché de recevoir pleins de cadeaux "inutiles". Du coup je cherche à être un peu plus explicite cette fois ci. Mon chéri est rentré et est entrain de peindre la chambre. J'ai hâte que tout prenne forme et soit fini. Biz.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 15:48
[quote:f5063695e7="Laurie"]J'ai une amie qui vient d'accoucher d'une petite fille aujourd'hui : Laura (la seule de notre groupe 6 bébés en 10 mois et seule 1 fille c'était un "kinder surprise")... [/quote:f5063695e7] Nous c'est l'inverse. On est envahi par les filles pour 2011. Sauf 2 dont on ne sait pas encore le sexe. J'ai une amie qui a accouché lundi d'une petite Mélina.
lili102 110 messages
lili102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 17:21
Bonjour à toutes ! Qu'est ce qui ya comme monde en ce moment, c'est sur qu'il est difficile de répondre à tout le monde, d'autant plus que j'étais à la ramasse dans le 7è mois et que j'avais 6 pages à lire dans ce post. Bref grosse journée avec ma remplaçante, afin de lui montrer les joies de mon boulot ! C'est fait, reste demain normalement et je serai peut etre en arrêt. Arret maladie une semaine et congé patho derrière. Demain echo et estimation du poid du bébé, j'espère que tout va bien. Bonne fin de journée
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 17:28
[quote:5d0d82a4dc="poulette 76"]:arrow: [b:5d0d82a4dc]Eshko[/b:5d0d82a4dc] 4.5kg, aïe, alors toi aussi tu as droit au macrosome??? G pas encore eu l'écho du T3 (prévue le 25/02), mais d'après celle du T2, c'est parti pour être pareil pour moi. Donc ils t'ont dit déclenchement avant? Combien de temps avant? Ils t'ont aussi parlé de radio du bassin et de césa???? Je crois que c'est ton BB1: pour le 1er j'étais un peu "inconsciente" et me suis laissée faire malgré les prévisions de gros bébé, ils disaient que tout irait bien que ça passerait. Résultat: 20h d'accouchement très difficiles, forceps "partie haute", j'ai déjà donné quelques détails dans un autre post. Bref, bébé et moi on a eu chaud. ET il faisait que 4 KG et 35g... Alors la leçon que j'en ai tiré c'est qu'il faut aussi qu'on veille nous-même à ce que toutes les précautions soient prises... Voilà, je partage mon expérience... :?[/quote:5d0d82a4dc] > Poulette, à la 2e écho morpho, on m'avait déjà dit qu'il était déjà plus grand et gros et à la dernière visite chez le gynéco, on en a parlé et compte tenu de mes antécédents et de mon âge, il se pourrait qu'on déclenche avant terme et s'il faut une césarienne et bien tant pis, pourvu qu'il naisse et qu'il ne souffre pas .... et moi avec :wink: Merci de partager ton expérience, l'expérience et l'avis de chacunes sont toujours bons à prendre :D
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 17:32
[quote:5c6a6a8200="boule_d/amour"] :shock: :shock: :shock: ah ouais !!!!! effectivement sacré morceau :lol: et bon courage pour la suite, tu as intérêts à sortir marcher tout les jours si tu veux être en bonne condition pour un déclenchement avant terme sinon ce sera la césarienne ![/quote:5c6a6a8200] jusqu'à présent, je marchais tous les jours au moins 45 min mais avec cette p*** de sciatique, je dandine ou je smurfe c'est comme on veut :mrgreen:
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 17:34
Coucou les filles, Désolée je suis quasi pas venue ajd, mais j'avais pas mal de choses a faire ma puce est a 40° avec une superbe angine et cette crèche de .. :evil: bref ils m'ont même pas appelé pour me prévenir que ca allait pas du tout ajd! Quand je leur dit qu'elle sera pas la demain ils ont l'air surprit! mais bon sang a 40° il croyait quoi?!? ils lui ont donné du doliprane que quand je suis arrivée ca veux dire que ce matin son pere lui en avait donné a 7h mais qu'elle a passer plusieurs heures sans a souffrir et ils s'étonne que ma fille joue plus, mange pas et dorme pas tellement elle a mal!! je suis furax!! Bref ce matin j'ai été me renseigner a la pmi pour prendre un congé parentale et être ass mat en même temps car juste le congé parentale je peux pas payer mes factures donc je garderai moi même ma 2em et ma grande le mercredi en gardant un autre petit bout... Au moins je serai pas confronter a ces problèmes avec la crèche ou la nounou qui fait n'importe quoi comme on dit on est jamais aussi bien servi que par soi même.... Demain premier cours de préparation a l'accouchement finalement j'ai reprit RDV en me disant que ce sera pas perdu ma mère gardera ma grande une heure pdt ce temps... Allez je vais caliner ma douce pour que même si elle souffre et tousse elle se sente moins seule c'est sa première angine donc...
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 19:31
salut les filles, Dsl je ne peux pas venir de trop en ce moment car trop de choses a faire. Coté forme c'est un peu mieux. Je me suis rendue a la maternité car trop de contractions en début de semaine et c'est parce que je force de trop donc limiter le ménage et me reposer un maaaaaaaxxx. Je n'ai pas eu le temps de vous lire car trop de pages de retard. Je vais rattraper sa ce soir et demain, j'ai juste lu la derniere page. j'ai reçu aujourd'hui la lettre pour la prime, elle sera sur mon compte demain certainement. Sa va faire du bien au porte monnaie. J'ai vu que sa parlais gros bébé. Moi je fesais 3kg780 et 54cm mon homme un préma de 2kg500 et Kyllian est un préma aussi de 2kg400. J'espere que Djenely fera dans les 3kg. :arrow: juju: mince pour ta fille, la creche pourrait prévenir quand même. :arrow: lili: tiens nous au courant pour ton écho. :arrow: Laurie: bon courage pour tes papiers. :arrow: eshko: contente que tout aille bien pour ton bébé, bon courage et du mieux pour ta sciatique. Je n'ai pas pu répondre a tout le monde car trop de retard. Gros bisou a toutes.
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 20:30
OUi c'est clair qu'ils auraient pu me prévenir mais bon trop d'enfant pas assez de surveillance c'est pour ca que bon la crèche chez les "grands" ok mais en dessous je trouvais pas ca adapté du tout... Après je suis peut etre une maman parano mais c'est ma vie ma fille donc le moindre truc ca me met ds une vraie colère que j'ai heureusement contrôler a la crèche je me suis défoulée sur mon mari (avec son accord) pour relâcher la pression et une fois que j'ai dit tout ce que j'avais a dire bah ca va mieu malgré des larmes mais ca soulage...
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 21:13
Re coucou!! Oh lala je n'arrivais plus à poster! A chaque fois ça me remettait sur la page du site! Je continue à répondre à toutes (en lisant en allant) LOL. [b:c76b7b73e4]Emilie [/b:c76b7b73e4]: Hallucinante ta belle-soeur!! Ca fait trop mal au coeur de lire de telles choses... Elle est complètement folle. [b:c76b7b73e4]Tiboude [/b:c76b7b73e4]: Cool si tu as passé une bonne nuit. C'est marrant, vous êtes toutes à fond Grey's Anatomy! Moi je ne suis pas trop télé. [b:c76b7b73e4]Cocomika [/b:c76b7b73e4]: Je vois que toi aussi tu as pris du retard niveau lecture des pipelettes! LOL. C'est clair qu'il ne faut pas rester trop longtemps sans venir sinon on perd vite le fil. J'espère que tu as pu avoir une réponse de ton gygy pour le [u:c76b7b73e4]congé patho[/u:c76b7b73e4]? Pour les [u:c76b7b73e4]vêtements [/u:c76b7b73e4]de ta puce à ranger, ici c'est pareil, nous n'avons pas encore le mobilier de la petite. Je dois commander mais j'attendais de voir avec mon chéri. Manque de bol, armoire et commode ne sont toujours pas dispo! Alors, en attendant, le tout sera rangé dans le placard incorporé dans sa chambre. Pour le [u:c76b7b73e4]siège auto[/u:c76b7b73e4], on prévoit de l'acheter lors des prochaines soldes!! [b:c76b7b73e4]Claire [/b:c76b7b73e4]: Superbes les nouvelles de ta puce!! Magnifiques les moments partagés lors de l'écho! J'adore!! [b:c76b7b73e4]Joëlle [/b:c76b7b73e4]: Trop rigolo le stade auquel tu as fait les échos de tes 2 enfants et le même poids (à 100 g près) trop fort! Génial les nouvelles d'Eliott. Contente que tout aille bien et que tes douleurs aient disparu! [b:c76b7b73e4]Poulette [/b:c76b7b73e4]: Profite bien d'être seule pour te reposer! [b:c76b7b73e4]Yaya [/b:c76b7b73e4]: Super si tout est parfait pour bébé! [b:c76b7b73e4]Eshko [/b:c76b7b73e4]: Waouh!! Le gros bébé! Trop cool si tout va bien. [b:c76b7b73e4]Choupie [/b:c76b7b73e4]: Dis donc vous étiez des beaux morceaux ton homme et toi à la naissance!! Hihi. [b:c76b7b73e4]Aneso [/b:c76b7b73e4]: Un seul mot REPOS!! Cool pour la prime! Bonne nouvelle. Sur ce, je vais aller au lit... La puce tape, tape, tape, je vais donc aller apprécier ce moment... :P Bonne soirée et nuit à toutes! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.