Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
Guest533009
78 messages
Guest533009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 18:55
petite prise de tete avec mon chéri!! toujours en raport avec les enfants de son premier mariage!! jsuis triste g pas trop le moral!! enfin sa passera... demain 3ème et derniere écho l'aprem à 14h + sage femme à 11h le matin je suis un peu angoissé comme a chaque fois ke je passe une écho ou chez le gygy!! je vous tiendrai au courant demain soir !! laurie : je pense que tu devrai assister a l'enterrement c important que tu fasse ton deuil!! :cop: je vous embrasse! a demain les filles et bonne soirée à toute
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 19:51
:arrow: Laurie : toutes mes condoléances .. l'épreuve n'est pas facile, mais il faut que tu tiennes bon. je suis un peu d'accord avec les autres sur le fait qu'aller à l'enterrement t'aidera à faire ton deuil. C important d'être auprès de sa famille ds ces moments là. 60km, ya pire... mais si tu t'en sens pas capable rien ne t'y force, et tu pourras tjs aller lui dire au revoir après l'accouchement... c à toi de voir. :arrow: maxtom : il a des enfants de quel âge ton chéri? toi c ton 1er? c normal je pense des petites prises de becs par rapport à ça, surtout avec nos hormones du moment... moi j'arrive à bien me prendre la tete avec mon chéri par rapport à son ex (j'arrive pas à loublier pqe elle a essayé 2 fois de le récupérer , pqe elle connaît pls personnes que je connais aussi .... elle habite pas loin pr ses études, j'ai k1 hâte c kelle termine et rentre chez elle! lol et pourtant je sais très bien que ça fait d années quil ressent plu rien pour elle et kavec moi il a des projets à long termes ) , alors t prises de tête sont un peu + normal que les miennes lol. et oui ça passe tjs :) c normal de tps un tps. et fo bien trouver d raisons pr sengueler et ensuite de réconcilier. c chouette pour ton écho , qd on fait la dernière c la dernière fois kon voit bb avec kil arrive :) demain 8h30 fo pas que joublie, rdv pr séance 1 préparation respiratoire :) puis l'aprem, je commande sur la redoute ou 3 suisses, je vais voir, 2 soutiengorge d'allaitement , je vais suivre vos conseils, comme je suis au 95D, je vais prendre du 100E ... espérons que ça aille vu le prix . et pour les culottes, j'ai aps pris des jetables (très inconfortable), dc j'ai mis de côté 2-3 horribles culottes en coton et j'en ai racheté 4 moches coton pas cher (ça revient pas + bcp cher que les jetables et ça doit être + confortable lol). :arrow: yaya6452 : c uniquement pour les binomes je pense que ça parlé, on veut être sûr ke le binome sora prévenir les autres. ms t pas obligé de faire parti d'un binome, et tu peux poster qd tu veux. bisous et bonne soirée à ttesss
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 21:06
Petit passage pour vous souhaiter une bonne soirée. :arrow: Cosette: bon courage à toi aussi. Malheureusement la perte d'être chèr est trop fréquente et toujours aussi douloureuse. :arrow: max-tom: j'espère que ça va vite s'arranger avec ton homme. Ces prises de tête animent notre quotidien en fin de grossesse. Je crois qu'on est toute passée par là. :arrow: Yaya: comme il a été dit, je pense que c'est par rapport aux binômes. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a été demandé d'envoyer un MP à Tiboude pour savoir qui était interressée et ok pour prévenir en cas d'hospitalisation ou d'accouchement. Le programme TV est vraiment nul ce soir. Du coup je m'occupe en faisant des petits montages photos sur mon PC. Bonne soirée et bonne nuit. A demain. Biz.
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 21:14
Coucou Dis Gaelle, j'aime bien Anna comme prénom mais on se demandait au niveau des orthographes avec Hanna et Hannah, t'as choisi comment ? bref on a toujours pas choisi, Annabelle ou Emma ou Anna ou Hannah.... il y a Match Point de Woody Allen, mais je m'ennuie un poil ! bonne nuit, je vais me faire les nouveaux Dc House en VOD, le voir devenir papa m'amuse bien Biz
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 21:23
Coucou les filles, j'ai un peu déserté le forum ce week end car je me reposais. J'ai un peu de mal a rester sans bouger (pas facile avec mon grand) mais je me force. En tout cas, heureusement que c'est les vacances donc pas besoin de l'emmener a l'école. Côté contractions j'en ai toujours autant et toujours autant de douleurs au niveau des ligaments. Je prends du doliprane mais les douleurs reviennent. Dsl je ne vais pas répondre a tout le monde. J'ai lu un peu en travers. :arrow: Laurie: toutes mes condoléances. Sois fortes pour ton Juju et dit toi que tu as fais le bon choix car tu as garder une bonne image de ta mamie. Bon courage. Pour l'enterrement, c'est a toi de voir si tu te sens capable d'y aller mais ne culpabilises pas si tu peux pas tu pourras y aller après ton accouchement. Je suis de tout coeur avec toi. Gros bisou. :arrow: Maxtom: c'est normal de se prendre la tete avec ton homme pour les enfants. Nous c'esr pareil a la maison et c'est souvent pour yllian que les disputes fusent. C'est un qui le défend et la fois d'après c'est l'autre. Tiens nous au courant de ton écho. :arrow: kawanomu: bonne séance. :arrow: Cosette: bon courage. :arrow: Eshko: pas de projet naissance non plus. :arrow: Gaelle: sympa ce petit moment avec ton ptit bout. :arrow: Knaken: j'espere que tes contractions vont passer. Bon repos. Pour les binomes, je suis d'accord donc j'ai envoyer mon tel par MP. Côté kilos, j'en avais pris 27 a yllian et j'ai tout reperdus en 2 mois a peu près mais j'avais beaucoup d'oedeme. Je vous souhaite une bonne soirée. Je file au lit j'ai trop mal. Gros bisou a toutes. Falou, joelle, claire, lyza, cricri, et toutes les autres :hey: :hey:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 21:38
[quote:fc38931912="Surprise de Noel"]Coucou Dis Gaelle, j'aime bien Anna comme prénom mais on se demandait au niveau des orthographes avec Hanna et Hannah, t'as choisi comment ? bref on a toujours pas choisi, Annabelle ou Emma ou Anna ou Hannah.... il y a Match Point de Woody Allen, mais je m'ennuie un poil ! bonne nuit, je vais me faire les nouveaux Dc House en VOD, le voir devenir papa m'amuse bien Biz[/quote:fc38931912] Nous avons choisi naturellement 'Anna" avec cette orthographe car c'est un hommage à ma mère et à la mère de mon chéri. Ma mère s'appelait Catherine mais son 2ème prénom était Anne. Et ma belle mère a toujours rêvé d'avoir une fille et avait appelé sa poupée Anne-Elisabeth. On aime les consonnance en "A" donc on a transformé un peu le prénom initial. Sinon je préfère l'écriture avec le H au début et à la fin. Je ne suis pas fan d'Annabelle, je trouve le prénom un peu trop long. J'aime beaucoup Emma mais je crois que c'est dans le top 3 des prénoms les plus donnés donc il risque d'il y en avoir beaucoup dans les écoles. Bon courage pour le choix. C'est une étape indispensable mais très casse-tête. Biz.
ACORES 18 messages
ACORES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 22:16
Bonsoir les Avrilettes!! C'est vrai que vous êtes de vrai pipelettes!!moi qui n'ai pas pu être encore beaucoup là cette semaine,du fait de faire la "psy" de ma belle-soeur et ma marraine...(déformation professionnelle!!) et les travaux de la salle de bain... Enfin tout cela pour dire que c'est vrai que je ne poste pas souvent c'est pourquoi même si je trouve l'idée très sympa je ne m'inscrirai pas pour les binômes pour que personne ne soit déçue!mais ça ne m'empêchera pas de venir vous lire et de poster! Tout d'abord je voulais t'adresser toutes mes condoléances Laurie...plein de courage...moi aussi je me dis que les êtres disparus veillent sur nous... Merci pour les adresses d'idées faire part Juju92:moi aussi j'me fais peur quand je monte sur la balance,+ 12,mais le truc c'est que j'avais déjà de l'avance,mais je me dis que je verrai ça après!Je pense que je ferais weight watchers. Et pour ce qui est de l'échapatoire je fais beaucoup de loisirs créatifs,j'ai d'ailleurs passé tout mon dimanche à scrapper à l'asso dans laquelle je suis inscrite!!trop bien!! cocomika:plein de courage pour toi aussi...ce sont toujours des situations difficiles et douloureuses... Sinon j'ai passé ma dernière écho samedi matin,et BB va très bien!!environ 1,8kg et ça y'est papa c'est ce que c'est...je ne sais pas si je tiendrais et du coup mon chéri a aussi envie de partager...ça va être dur!! Bonne soirée et bonne nuit à toutes!!
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 07:40
Bonjour a toutes! Je suis la plus matinale ce matin? A celles qui font la grass' mat', je vous envie. J'ai eu pas mal de contractions hier soir et un peu ce matin aussi. Je ne vais pas bouger de la journée et abuser de la présence de mon homme pour me reposer. J'espère que vous avez passé un bon week end. :arrow: Beloune: pas de news cette nuit? J'espère que tout va bien. Bon réveil et a toute. Biz.
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 08:09
je crois que vous avez pas compri ma panique je suis censée etre a 60 kilos or c'était deja pas le cas mais mon père est diabétique ... ce qui fait que je dois arrivé a 60 kg impérativement pour me proteger du diabète... 100.9 ce matin ca fait deja 40.9 kilos a perdre!!!!! j'ai reussi a perdre 27 j'étais montée a 112 pour ma premiere grossesse (sortie de la maternité) mais ca me tente pas du tout de remonter autant et de souffrir autant après pour tout perdre... ce n'est pas que c'est dur de perdre c'est surtout que c'est très long et que la motivation part vite en fumée avec moi c'est un combat de chaque instant... je vais essayer de boire plus d'eau car j'en bois pas du tout assez quoiqu'il arrive si ca peut aider un peu... mais j'esspère vraiment accoucher a 36 SA pour arreter le massacre comme avec ma premiere je ne suis même pas sure d'allaiter juste pour pouvoir profiter du retour mater en étant épuisée pour perdre le max en deux semaine ou trois... j'ai perdu 15 kilos en deux semaines pour ma grande... sans allaiter bien sure... La rétention d'eau pèse lourd... mais moi le site materneo IMC me donne ceci: Obésité grade II : Obésité sévère donc a voir ca fait pas plaisir ... J'ose même pas aller a la piscine...
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 08:37
Bonjour, Laurie :arrow: Toutes mes condoléances. J'ai perdu un tout petit peu de sang hier en allant aux toilettes, rien de méchant et j'ai un petit point de côté dans l'aisne, je vois mon médecin mercredi d'après vous qu'est ce que c'est? J'ai pas de contraction et pas de douleur vive.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 09:03
:arrow: Fanny: non pourtant aucun effort hier. bain hier matin et allongée quasi toute la journée. Mais par contre je ressens des pics (type décharge) des que je me lève: c'est super désagréable. Tiens nous au courant de ton monito. :arrow: Chrys: pour le sang ça peut être le bouchon muqueux ou le col qui se modifie ou un décollement du placenta. C'est ton médecin ou ton Gyneco que tu vois mercredi? Il faudrai peut être appeler avant si ça se reproduit.
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 09:04
Coucou Chrys, je sais pas mais c'est bien de consulter ! mauvaise nuit pour moi, je réfléchis trop, cette semaine je fait l'aller retour pour chby et la semaine prochaine avec Loulou, c'est bete mais la traversée de la seine pour changer de gare me stresse a mort !!! Justine, ca sert à rien de se morfondre le mal est fait, va de l'avant en essayant comme tu dis de limiter les dégats. je te rassures ta photo ne donnait pas l'impression... En revanche on fait presque la meme taille et le 60 kg me semble présomptueux, perso j'ai pas fait ca depuis... 15 ans ?? tu as trouvé ce chiffre ou ? déjà descend à 70 puis tu verras ensuite ! bon j'emmène numéro 1 a la creche voir d'autres enfants reposez vous bien les MAPpettes ! bisou
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 09:07
Je vois mon gynéco. Je vais surveiller si ca se reproduit aujourd'hui et l'appelerai a ce moment. [quote:377850af5b="gaelle5635"]:arrow: Fanny: non pourtant aucun effort hier. bain hier matin et allongée quasi toute la journée. Mais par contre je ressens des pics (type décharge) des que je me lève: c'est super désagréable. Tiens nous au courant de ton monito. :arrow: Chrys: pour le sang ça peut être le bouchon muqueux ou le col qui se modifie ou un décollement du placenta. C'est ton médecin ou ton Gyneco que tu vois mercredi? Il faudrai peut être appeler avant si ça se reproduit.[/quote:377850af5b]
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 09:43
[color=darkblue:95b154ea59][/color:95b154ea59] :preg: Bonjour à toutes, Laurie[/u] : une pensée pour toi, je sais c'est pas facile, j'aime pas raconter ma vie mais j'en ai connus des coups durs , surtout pendant la grossesse de mon fils il y a 5 ans....[/u] Courage! Pour moi le coucher hier soir à été terrible, le bb m'a donné d'affreux coups à me déchirer les boyaux et pendant longtemps: mon mari était stupéfait! J'ai réussi qd mm à dormir mais au réveil ce matin rebelote! La boxe est repartie! C'est les vacances, j'ai les enfants à la maison cette semaine, j'essaierai de venir vous lire de tps en tps. A bientôt. [img:95b154ea59]http://www.enceinte.com/reglette-93815.png[/img:95b154ea59][/url]
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 09:55
[quote:62b854c0e3="Surprise de Noel"]Coucou Chrys, je sais pas mais c'est bien de consulter ! mauvaise nuit pour moi, je réfléchis trop, cette semaine je fait l'aller retour pour chby et la semaine prochaine avec Loulou, c'est bete mais la traversée de la seine pour changer de gare me stresse a mort !!! Justine, ca sert à rien de se morfondre le mal est fait, va de l'avant en essayant comme tu dis de limiter les dégats. je te rassures ta photo ne donnait pas l'impression... En revanche on fait presque la meme taille et le 60 kg me semble présomptueux, perso j'ai pas fait ca depuis... 15 ans ?? tu as trouvé ce chiffre ou ? déjà descend à 70 puis tu verras ensuite ! bon j'emmène numéro 1 a la creche voir d'autres enfants reposez vous bien les MAPpettes ! bisou[/quote:62b854c0e3] Bah pareil pour moi mais c'est pas moi qui ait trouvé ce chiffre c'est un médecin nutritioniste qui suit mon père et moi qui me l'a malheureusement donné :/ Bref je sais que le mal est fait il fait beau ajd du coup je vais aller a la mairie faire les papiers d'inscription a l'école de ma grande et déposer les courses que ma mère a faite pour ma grand mere... bonne journée a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.