Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 10:39
bonjour !! mieux dormi cette nuit. levé 3 fois mais ca va encore. jaimerai bien une nuit complète, surtout que sans le vouloir je réveille mon homme. hier soir bonne soirée chez le frangin. ma nièce de 2 ans1/2 fait des bisous ki clak maintenant (c t dur pour avoir 1 bisou lol elle en recevait ms n'en fezé pas) . elle grandit et est trop jolie, capricieuse ms très gentille, 1er bb ki é arrivé ds la famille alors forcément c important. ca va la changer davoir son petit frère ki arrive bientot (ds les 15 jours d'après ma bellesoeur, c t prévu le 20 ms c pr + tot) et son cousin ki arrive ensuite lol. ma belle soeur est extra, elle ma trouvé d nounous pour les mariages que j'ai en mai. j'ai 2 mariages, d je pensais prendre bb ms c vrai que c long pour un bb, pas marrant, dc kom j'ai des amis qui habite à 5 min de là où j'ai le 1er mariage, elle leur a demandé et ils peuvent garder bb, et moi je sais meme y aller entre 2 , c chouette :) et le 2ème mariage , mon frère y va aussi, dc kom ils mettent leur bb chez la tante et la cousine de ma belle soeur, elle a demandé pr moi, et aucun pb pr le garder aussi :) c pas loin non plu de là où on a le mariage dc très pratik. Pr les enterrement de vie de jeune fille, celui de ma meilleure amie je lorganise mais jy vais pas, c we du 17 avril, trop proch de la naissance là, et pr le 2ème peutêtre entre les 2 mariages, 21 mai dc pkoi pas , mon frère gardera mon bb avec le sien. en kdo de mariage, on leur offre avec tt un groupe d'ami un saut en chute libre (saut à l'elastik ils ont déjà fait, dc on passe à l'étape audessus :) ). Pr ma meilleure amie, j'ai aps trouvé, ms ell a une liste de mariage dc jverrai là. :arrow: Laurie : pour ta grandmère, c certain que c pas facile. je me souviens kom hier qd j'ai perdu mon gd père, j'étais allé 2 jours avant le voir en soins intensifs..fallait éviter de pleurer devant lui ms j'en avais les larmes aux yeux, ça a été très dur car c t qql de très important pour nous. d'ailleurs son prénom sera le 2ème prénom de mon fils en hommage :) et je suis persuadé kil est là pr veiller sur nous. dc je suis sûre que ta gdmère veillera sur vous, et sur ton julien . C important que tu ailles lui dire au revoir, et te voir enceinte sera important pour elle. dis toi kelle part pour être mieux, et de lahaut elle peut veiller sur tlm. courage. :arrow: pour les régimes : 2 avis sur dukan , 1 collègue la fait, elle a bcp perdu, très bien et sans reprendre, c t el régime qui lui fallait. et 1 autre collègue a voulu la suivre, ms c t pas pour elle , bcp de carences, d malaises, bref pas une réussite du tout et elle a du arrêter. Comme la dit je ne sais plu ki, il faut trouver le régime adapté à votre métabolisme. j'ai une amie qui a fait weight watcher, et très bien marché. Moi c un régime qui me va aussi celui là, je l'avais fait une fois (juste pr perdre 4-5 kg) et ça a bien marché, alors que dukan m'avait rien fait perdre, au contraire. il faut voir avec une diététicienne si vous savez pas trop ou commencer, et au moins c bien suivi. a coté du régime je ferai comme choupie: du sport!! 2 fois par semaine ça me parait bien. D'ailleurs , vs m'avz étonné les filles qui ont déjà eu un enfant , vs perdez vraiment le poids pris pdt la grossesse pdt le séjour à la mater? 10 Kg en qqs jours? je pensai perdre le poids du bb + 2kg, par exemple vers les 5kg, ms +... vs me faites rever là! :arrow: soutif d'allaitement: du coup je sais plu! 100 E ça me parait bcp ! ms si j'ht 95 e et que ça va pas, c de largent en lair. vs prenez toutes 1 taille + 1 bonnet audessus de celle d'en ce moment?? allez je vais me doucher, et au moins vider le lave vaisselle , je rangerai + cet apremidi. d gros bisous et un bon dimanche!
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 11:41
[quote:4da9821632="emilieh1"]gaelle: il est vrai que le régime Dukan est compliqué mais il est d'autan plus dangereux!!!comme je dis à toutes celles qui veulent maigrir, si vraiment vous avez de la volonté, consultation chez un nutritioniste ou diététicienne puis un peu de sport ou marche tout les jours...les régimes comme dukan weight watcher ,etc... ne sont pas adaptés à chaque profil personnel. Chaque personne est différente et chaque métabolisme réagit différement comme les médicaments!!mais bon je pense que quand on viens d'accoucher toi même tu le sais, on est loin de penser à notre petite personne et à perdre nos kilos superflus!!! :D !![/quote:4da9821632] Oui comme tu dis, c'est loin d'être la priorité première. Surtout que pour Tom je n'avais pris que 6 kg et en perdu 7 à la mater donc je n'avais plus de superflu. Pourvu que ce soit pareil cette fois ci. Ce qu'il me faudra par contre c'est un bon coup de muscu car les fesses, les abdos et les cuisses sont bien ramollies :lol: ! J'ai hâte de pouvoir repartir courir.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 12:28
[quote:2ec18e69f7="kawanomu"] D'ailleurs , vs m'avz étonné les filles qui ont déjà eu un enfant , vs perdez vraiment le poids pris pdt la grossesse pdt le séjour à la mater? 10 Kg en qqs jours? je pensai perdre le poids du bb + 2kg, par exemple vers les 5kg, ms +... vs me faites rever là! [/quote:2ec18e69f7] Voici un lien qui explique à quoi correspond le poids pris pendant la grossesse. Si on s'y fie, effectivement on a plus de 10kg qui ne correspondent pas à du surplu. Après c'est sur qu'il faut du temps pour que l'utérus retrouve sa taille et son poids de départ, et le volume sanguin de diminue pas en 48h non plus mais pour le reste ça parait possible. http://www.materneo.com/grossesse/poids-grossesse.htm http://www.materneo.com/grossesse/poids-grossesse.htm
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 13:10
heu, moi je suis pas sortie de la maternité si maigre que ca, meme s'il faisait 4kg.... merci pour le lien c'est rassurant ! Moi on m'avait dit qu'allaiter allait m'aider, c'est faux. j'ai perdu à mon retrour de couches, quand j'ai arreter l'allaitement exclusif ! Au fait vous connaissez le traitement contre la chutte de cheveux RF 80 ? moi j'en ai pas beaucoup et des très fins, alors apres la naissance de Louis, je me suis retrouvée avec un tete horrible et pleins de cheveux qui tombent, ca m'a bien aidé....
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 15:33
Excusez moi je vous ai lu en travers mais merci beaucoup pour votre soutien...c'est vrai que les hormones n'aide pas trop a garder son sang froid ! Ma grand mère est décédée il y à une heure, je n'ai pas pu la voir car tout le monde me le deconseillait, elle n'étais pas consciente et avait enormement de mal a respirer. Ma soeur est sortie en pleurant en me disant que je devais pas rentrer donc j'ai preferai l'ecouter et lui faire confiance, de toute manière elle ne m'aurai pas entendu lui dire au revoir ! Coup dur de plus je ne pourrai pas aller l'enterrer car elle va etre auprès de mon grand père dans le Gers donc 60Km aller et 60Km retour, plus l'emotion, plus l'attente debout ect.... je ne supporterai et je ne voudrai pas mettre Julien en "danger" ! Je suis sur qu'elle comprendra ! Elle est née un 15 mars, peut etre que Julien choisira cette date pour arriver en pleine forme... Je vous laisse, je repasserai plus tard ! Encore merci
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 15:47
Coucou les filles, **Cocomika , grosses pensées pour toi aussi et ta famille :? **Surprise de Noel, merci pour l'info sur le ttt RF 80, car je n'ai jamais eu d'aussi beaux cheveux qu'en ce moment et je redoute la chute après l'accouchement. C'est sur ordonnance? Pour les régimes, je déconseille Dukan par expérience, certes on maigrit vite et beaucoup mais on a beaucoup de carences sans compter les risques de cholestérol, problèmes rénaux si on boit pas assez etc ... De toute façon, je crois qu'il est déconseillé de suivre un régime pendant la période d'allaitement. Il vaut mieux aller voir un nutritionniste, manger de tout et équilibré. Question soutif d'allaitement, j'ai pris une taille au dessus soit du 105 E :shock: je pense que ce sera suffisant, sinon il sera toujours temps d'aller en acheter d'autres. J'ai aussi prévu, à la place des culottes jetables, apparemment pas très pratiques, de beaux shorties en filet très serré :mrgreen: qu'on met aux personnes âgées (ma soeur est aide soignante) pas très sexy chocolat mais ce sera plus confortable que des culottes jetables. :oops: :?: Petite question, avez-vous fait un projet de naissance? à plus tard
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 15:48
[quote:0824e5ece8="Laurie"]Excusez moi je vous ai lu en travers mais merci beaucoup pour votre soutien...c'est vrai que les hormones n'aide pas trop a garder son sang froid ! Ma grand mère est décédée il y à une heure, je n'ai pas pu la voir car tout le monde me le deconseillait, elle n'étais pas consciente et avait enormement de mal a respirer. Ma soeur est sortie en pleurant en me disant que je devais pas rentrer donc j'ai preferai l'ecouter et lui faire confiance, de toute manière elle ne m'aurai pas entendu lui dire au revoir ! Coup dur de plus je ne pourrai pas aller l'enterrer car elle va etre auprès de mon grand père dans le Gers donc 60Km aller et 60Km retour, plus l'emotion, plus l'attente debout ect.... je ne supporterai et je ne voudrai pas mettre Julien en "danger" ! Je suis sur qu'elle comprendra ! Elle est née un 15 mars, peut etre que Julien choisira cette date pour arriver en pleine forme... Je vous laisse, je repasserai plus tard ! Encore merci[/quote:0824e5ece8] **oh Laurie, toutes mes condoléances Tu as bien fait de ne pas la voir, il vaut mieux que tu gardes une belle image de ta mamie, celle qui restera toujours dans ton coeur, courage à toi et ta famille :cry: :cop:
Guest533009
78 messages
Guest533009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 16:45
laurie: grosse pensée pour toi, tte mes condoléances, j'ai vécu sa avec mon gd pere le 17 juillet l'année derniere et je suis tombé enceinte le 27 juillet est ce un hasard? je pense aussi que mon gd pere sera l'ange gardien de ma petite maelys donc ta gd mere sera celle de ton petit juju!! ta bien fait de ne pas aller la voir c deja difficile alors avec les hormones tu c pas kel reactions tu peux avoir!! au moins tu aura que de belles images delles!! bon courage a toi!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 16:51
salut [b:08cf830cf2]laurie[/b:08cf830cf2] mes condoleances :( garde courage! [b:08cf830cf2]max tom[/b:08cf830cf2] t'es tombée enceinte le jour de l'anniversaire de ma puce :wink: [b:08cf830cf2]falou[/b:08cf830cf2] moi aussi j'ai fait une effet yoyo mois apres accouchement à cause de l'allaitement mais que j'ai perdu apres! ici contractions et spasfon donc repos repos, meme si c'est pas facil :?
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 16:56
:arrow: Laurie: bon courage dans cette épreuve et toutes mes condoléances. :cry: Je pense fort a toi. Je pensais dormir un peu cet apres midi. Mes hommes étaient partis voir un match de foot mais finalement mon homme m'a ramené Tom a 16h car il est fatigué. Du coup on s'est mis tous les 2 dans mon lit et on regarde les barbapapas en dessin anime. J'ai pas le courage pour faire d'autres activités. Biz.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 17:00
:arrow: Eshko: non je n'ai pas fait de projet de naissance. Je n'ai pas d'exigence particulière si ce n'est que j'accepte la péridurale et que je veux un Bebe et une maman en bonne santé. Tu comptes en faire un? Pour les culottes, les jetables sont fournies par la mater la ou j'accouche.
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 17:18
laurie :arrow: tt mes condoleance cocomika :arrow: bon courage a toi aussi
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 18:01
coucou retour d'une ballade d'une heure a sauter dans les flaques + Tobogan (pas moi les filles ;-)) Je suis naaaze... Laurie, Je te présente mes condoléances et j'espere que ca va aller, j'ai fait comme toi je n'ai pas voulu y aller à la fin, c'est trop dur et ca ne ressemble plus a la personne que tu connais... A moins que tu n'es vraiment pas le droit de bouger du tout je pense que tu peux faire les 60 km, c'est rien quand tu t'installes bien a l'arriere de la voiture callée par ton coussin d'allaitement et tu trouveras surement une chaise sur place. Franchement j'ai tellement regretté de ne pas etre aux cotés de ma famille, mais c'est vrai que si t'as l'impression que ca ne le fera pas, n'y va pas !!! Cocomika, bon courage en ce moment difficile ! Moi je n'ai utilisé qu'une culotte jetable en filet donnée par la mater, c'est juste pour tenir l'ennnnnoooorme serviette hygiénique qu'il nous donne apres l'accouchement ! le reste j'ai utilisé mes moches petits bateaux (celle qu'on cache façon B. Jones) Grosse bise à toutes en tout cas!
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 18:20
[b:5ffaef2051]Laurie:[/b:5ffaef2051] je suis désolée; courage!Elle veillera sur ton petit Julien. [b:5ffaef2051]cocomika:[/b:5ffaef2051] bon courage egalement! [b:5ffaef2051]Eshko:[/b:5ffaef2051] pas de projet de naissance pour moi, désolée. Bonne soirée les filles, à demain
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 18:49
bonsoir a toutes! Je me suis sentis un peu concerné lorsque vous avez parlé de personne qui venait vous lire en ne postant que trés peu! Je viens pour comparer mes doutes, mes craintes, mes espoir et je ne pensai pas devoir rendre de compte. Mais puisque ca a l'air d'en géner certaine je ne posterai plus. Laurie : Je viens pour te présenter mes condoléances, bon courage a toi dans cette difficile épreuve. Je souhaite une exèlente grossesse a toutes les avrilettes de ce post. J'espere que vos bibous resteront au chaud le plus longtemps possible et que vos accouchements se déroulerons bien. Bises a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.