Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 09:14
[color=darkblue:8b9b6c3077][/color:8b9b6c3077] :preg: Bonjour à toutes! Bon repos pour celles qui reste au lit, pour ma part j'ai pas tellement dormi, déjà à cause de bb qui bouge et puis ma fille qui avait mal à une oreille! je sais si c'est son rhume ou bien de l'eau car hier elle est allée à la piscine! Pour le congé maternité, je crois que ça se fait automatiquement par la sécu mais si tu es salariée il faut que l'employeur envoi le décompte de tes salaires. A plus tard.
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 09:22
Bonjour, Alors comment vous allez ce matin? moi pas top, j'ai super mal dormi mes douleurs ligamentaires sont horribles :twisted: :twisted: :twisted: . J'en ai raz le bol d'avoir mal comme sa, dès que je change de positions dans le lit sa me réveille. Je ne sais même plus comment me mettre et ce matin j'ai encore du mal a marcher :evil: . Pour le programme de la journée, sa va être repos ce matin et ménage a mon rythme mais ménage quand même. Djenely est en forme ce matin, elle gigote beaucoup mon ventre fait des grosses vagues :wink: :wink: . :arrow: Falou: viens vite nous donner des nouvelles, j'espere qu'elles seront bonnes. :arrow: Tiboude: contente que tout aille bien. Bon courage pour remonter tout. :arrow: Claire: alors comment vas tu et le moral? Ton fils va mieux? :arrow: Laurie et Gaelle: Bon repos. cricri, beloune et toute les filles que j'ai du oublier on attend de vos news ce matin. Bisou les filles, je repasse après.
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 09:39
coucou les filles, pour moi la nuit a été rude, j'ai en plus de plus en plus de fringale nocturne c'est très déagréable... mourrir de faim a 3h45 c'est abusé... petite photo de moi a 31 SA car j'arrive tjs pas a respecter les taille de leur avatar proposé... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/31-sa-2,a11ffd34ff043bf0725789130dfd38ee.jpg.html][img:33057d8f64]http://free0.hiboox.com/images/0711/a11ffd34ff043bf0725789130dfd38ee.jpg[/img:33057d8f64][/url] ce matin j'ai la psy avec ma doudou a 10h30 et avant faut que je passe a la pharamacie acheter du gel douche et deux autre connerie... moi aussi faudrai que je pense a prendre RDV chez l'esthéticienne en bas de chez moi mais si je suis épuisée j'ai mal donc c'est pas cool surtout que mon doc me l'a confirmer il rase si il y a des poils... donc je vais faire pour la 2em fois de ma vie (premiere fois pour mon premiere acouchement) un maillot intégrale et j'avoue que c'est pas une partie de plaisir... mais pas moyen de raser après ca gratte trop! Je me sent un peu plus jolie ces dernier jours mais c'est loin d etre top encore... pourtant je fais des effort je me fais les ognles et tout mais je me trouve très moche et grosse qd je vois vos jolies taille je complexe avec mes hanches bourrelée...
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 09:42
hello les copinautes!!!je vois que ce n'est pas la grande forme pour vous aussi!!!je me décide à aller chez le medecin ce matin (rdv à 10h15) car ça va faire une semaine que je dors que 3h par nuit et ce matin, mes crises d'hypotension sont revenues, elles sont probablement dues à la fatigue et surtout je ne mange presque plus rien depuis 3 jours!!!!je fais un repas complet le soir mais le midi je ne mange que très peu donc c'est très embêtant!!!j'ai les jambes hyper lourdes comme si on m'avait mis du plomb dans les chaussettes!!!donc là ras le bol je vais me faire mettre en arrêt!!il me reste exactement 18 jours avant mon congé maternité je me dit que j'aurais pu tenir mais je suis au bord de la crise de larme tellement je suis fatiguée!!en plus j'ai fait un cauchemard cette nuit!!j'aurai pas du regardé esprit criminel hier soir ça m'a vraiment perturbé donc pas cool du tout :cry: J'ai une drôle de sensation sur le col depuis hier soir comme si c'était ouvert je ne sais pas comment expliquer...et ce matin quand ma puce se met à bouger ça me fait un mal de chien comme si j'avais été battue toute la nuit :shock: !j'ai l'impression d'avoir des oedèmes!!!enfin c'est pas la joie!!!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 09:55
emilie: dors les jambes surélevée pour tes probleme de jambes lourde ca ava aider ainsi que la douche froide sur les jambes pas agréable mais radical... Tiu as bien raison de te faire arrete ne t'inquiète pas il vaut mieu que tu te sente bien... tu es quasi au bout ca serait dommage de pas y aller tranquillement... moi je vais partir d'ici 15 minutes avec ma doudou a pied donc je vais commencer a mettre mes chaussures lui mettre un pull et tout car dehors il fait vraiment pas beau...
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 10:09
Coucou les filles, [b:cd57e1a244]Emilie; [/b:cd57e1a244]tu nous raconteras ton rdv chez le medecin. [b:cd57e1a244]juju: [/b:cd57e1a244]bon courage pour l'épilation [b:cd57e1a244]anneso:[/b:cd57e1a244] bon menage et repos après! [b:cd57e1a244]tiboude:[/b:cd57e1a244] dslée mais je n'ai pas d'anémie ferrique.je ne peux pas te renseigner. [b:cd57e1a244]surprise de noel:[/b:cd57e1a244] bonne valise, moi j'ai pas encore fait la mienne, cette semaine, j'irai acheter ce qu'il me manque. [b:cd57e1a244]falou:[/b:cd57e1a244] tiens nous au courant pour ton col!j'esp que ca ira. [b:cd57e1a244]gaelle et laurie:[/b:cd57e1a244] bonne journée lit!Gaelle, la chance, il ne te reste plus beaucoup à tenir!C'est vraiment genial, tu dois etre heureuse! moi aujourd'hui, repos... biz à toutes
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 10:33
Bonjour, Arrivée tardive sur le forum car "levée" 10h00, je suis allée me cherhcer mon pti dej et retournée au lit...maintenant je vais aerer ma chambre le temps de prendre ma douche et retourner au lit :lol: Ca fait plaisir meme si dans ma chambre je n'ai que TF1 et M6 en tres mauvaise qualité... Ce matin mon cheri s'est reveillé à 6h du mat, et comme Monsieur s'ennuyait et n'arrivait pas a se rendormir il a rien trouvé de mieux que de "jouer" avec Julien, restultat un petit bout excité dans le ventre et un papa comblé dans le lit...mais surtout une maman reveillée à 6h.... :shock: Leur petit manège a duré 30min puis mon homme s'est levé, Julien a donné 2/3 coups et c'est fini j'ai pu me rendormir ! ! Il y a plus "agreable" comme reveil mais mon homme était tout content, il me racontait ce qu'il a ressenti, ce que Julien faisait (comme si je l'avait pas senti :lol: ) donc je le laisse faire ! Gaelle : Bon repos.... [b:56c005885b]Tiboude[/b:56c005885b] : désolé je ne peux pas non plus te renseigner mais tu peux toujours tel au medecin avant lundi pour lui demander ! [b:56c005885b]Claire[/b:56c005885b] : Bon courage, tu va trouver ton rythme. Ton pti bout va mieux ??? [b:56c005885b]Emilie[/b:56c005885b] : c'est pas grave de ne pas tenir jusqu'au bout, vaut mieux que tu sois en pleine forme pour l'accouchement et les premiers jours de ton pti bout, plutot que d'arriver epuisée, a bout de nerf.... car meme en arret c'est difficile de recuperer toutes ses forces surtout maintenant à quelques petites semaines de l'accouchement ! [b:56c005885b]Juju [/b:56c005885b]: beau pti bidou ! Bon courage pour l'estheticienne.... Moi c'est jeudi prochain pour la 2e fois...Aïe Aîe Aïe [b:56c005885b]Falou[/b:56c005885b] : tiens nous au courant ! :cop: à toutes les autres
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 10:44
un bon plan: un panier maman et bébé gratuit, seuls les frais de port de 4,99€ sont à payer: http://www.paniermamanbebe.fr/ biz à toutes
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 10:50
Coucou les Avrilettes ! je ne sais pas pourquoi, j'avais posté tout à l'heure et mon message a "sauté"... tout va bien pour moi, pas de cauchemars. au contraire, depuis qu'on a notre nouveau matelas je dors bien mieux. même si mes nuits sont assez courtes par rapport à certaines marmottes de ce forum !! :lol: cricri : pas de nouvelles ? soit tu es clouée au lit et tu ne viens même pas voir le forum, soit tu es partie à la maternité... :roll: hier soir mon bébé a bougé, je le sentais comme s'il était en trasverse, les coups de pied étaient plus au même endroit. là je reviens juste de mon monito avec la sage-femme, elle a palpé mon ventre et le bébé est à nouveau positionné tête en bas mais le dos à droite maintenant alors qu'il était à gauche depuis un bon moment. monitoring = ok :) seulement 2 contractions et bébé va très bien, il n'a pas arrêté de gigoter ! quand elle m'a palpé le ventre elle m'a dit qu'elle sentait le bébé très bas. pour la mycose : cette fois elle m'a donné Monazol, elle m'a dit que si la mycose revenait suite au traitement gyno-pevaryl c'est que la mycose était résistante à ce médicament. elle m'a conseillé de me laver seulement 1 fois/jour avec gyn-hydralin et si je prends une autre douche : seulement de l'eau, pas de savon. pour les contractions : stop les câlins pendant 3 semaines (jusqu'à 36 sa) :? c'est sûr, ça sert à rien d'en rajouter, j'ai suffisamment de contractions comme ça. je vois que vous êtes toutes encore là, malgré les MAP, c'est super ! les bébés sont encore bien au chaud ! :lol: je vous souhaite une bonne journée
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 10:51
coucou ce matin fatigue et stress ma soeur a sa cesarienne j attend des nouvelle :) les nuits sont courtes pour moi reveil vers 3 h et apres dur de redormir :( :( tiboude :arrow: anemie feeerique???comment pas mais je pense que t en manque de fer!!! laurie bonne journée lit alors :D :D rdv mardi pour ma visite 8eme mois!!!tension poids et col!!! :arrow: :arrow: sinon il faudrait peut etre qu on s echange nos tel car bébé peut arriver sans tarder pour certaine!!!il faudrait une binome chacune!!! comme ca on envoie un sms pour dire qu on a accoucher et la binome le marque sur le site!!!!!qu en pensait vs??? bisous
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 10:55
:arrow: [b:a6a182b509]Justine[/b:a6a182b509] : ta photo est super ! tu as un joli ventre, je le trouve petit par rapport au mien qui est très en avant (bébé garçon :wink: ) :arrow: [b:a6a182b509]falou et emilie[/b:a6a182b509] : venez nous tenir au courant de vos visites chez le médecin :arrow: [b:a6a182b509]laurie[/b:a6a182b509] : adorable ton homme qui joue avec julien ! :arrow: [b:a6a182b509]anneso2011[/b:a6a182b509] : j'espère que tout se passera bien pour ta soeur
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 11:22
[b:e060880dcb]Choupie[/b:e060880dcb] : Merci ! Il y a le meme systeme (sans frais de port) dans les grandes surfaces et les magasins spe....j'en ai profitée et ils sont pas mal aussi ! ! [b:e060880dcb]Beloune[/b:e060880dcb] : J'utilisais gyn hydralin car trop sensible au savon classique et fini les mycoses, actuellement j'ai cadum toilette intime et il est super aussi ! Super pour le monito, cela fait un difference le dos a gauche ou a droite ??? [b:e060880dcb]Anneso[/b:e060880dcb] : Oui pourquoi pas, je ne suis pas contre l'echange de numero avec un binome ! J'espere que tout ira bien pour ta soeur, mais il y a pas de raison.... ! Ma toilette est terminée, le courrier recuperée donc direction mon lit....
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 11:30
[quote:5daef832fb="Laurie"][b:5daef832fb]Choupie[/b:5daef832fb] : Merci ! Il y a le meme systeme (sans frais de port) dans les grandes surfaces et les magasins spe....j'en ai profitée et ils sont pas mal aussi ! ! [b:5daef832fb]Beloune[/b:5daef832fb] : J'utilisais gyn hydralin car trop sensible au savon classique et fini les mycoses, actuellement j'ai cadum toilette intime et il est super aussi ! Super pour le monito, cela fait un difference le dos a gauche ou a droite ??? [b:5daef832fb]Anneso[/b:5daef832fb] : Oui pourquoi pas, je ne suis pas contre l'echange de numero avec un binome ! J'espere que tout ira bien pour ta soeur, mais il y a pas de raison.... ! Ma toilette est terminée, le courrier recuperée donc direction mon lit....[/quote:5daef832fb] c bon g recu un message tt va bien une fille 4.050kg :D :D :D :D laurie si tu veux on s echange nos tel en mp!!!!!dis moi si t ok????
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 11:42
coucou les filles!!mon mon medecin m'a mis en arrêt jusqu'à la fin car je suis trop fatiguée...ma tension fait du yoyo et quand elle a vu ma tête elle a tout de suite compris...j'ai de l'euphytose à prendre le soir et des vitamines en plus de ma cure de magnésium + bas de contension...
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 11:42
Bonjour ! [b:bac1f31601]Céline[/b:bac1f31601], demande un complément alimentaire en fer ou modifie quelques peu ton alimentation http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/436-aliments-riches-en-fer Bon appétit ! [b:bac1f31601]Laurie[/b:bac1f31601], Bonne journée lit ! et complètement gaga ton homme :lol: trop mignon ! [b:bac1f31601]Beloune[/b:bac1f31601], foutu médicament :? et pour les mycoses en faite certaines femmes en ont plus facilement que d'autres. Je me souviens qu'on m'avait dit pas de papier toilette parfumé (aloe vera), que des sous vêtements en coton, pas de strings, et pas de produits trop agressif, moi j'utilise le savon rogé cavailles. [b:bac1f31601]Claire[/b:bac1f31601], moi aussi mega en retard, je fias ma valise que demain .... et pour ce qui est de l'attitude de régression de Louis laisse le faire, il l'exprime à sa manière ! mon fils hurlait lorsqu'on lui disait : "tu va avoir un petit frère, tu est un grand garçon maintenant" Pas encore de news de [b:bac1f31601]Gaelle[/b:bac1f31601] ce matin ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.