Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 19:21
ça fait bien longtps que j'ai pas écrit sur le forum. depuis la page 51 à peu près sur le forum du 7ème mois. je suis désolé ms trop de pages dc j'ai lu que les 5 dernières du forum et ces 3 1ère ici. (c déjà bien!) Pour moi rien de nouveau, c pr ça aussi que pas gd chose à écrire. Coté achat, me reste qqs pyjama 3 mois a ht, j'ai ai 4 slmt là, j'en voudrai 10. j'en ai 10 en 1 mois et 12 body 1 mois, et j'ai 10 body 3 mois. pr linstant ça parait suffisant. non? pr le matériel me mank le lit parapluie et la table à langer, ms je vais demander en kdo de naissance. moi j'ai pas fait de liste, juste que j'ai dit à ma mère ce kil me mank pr kelle passe le mot de ces 2 choses à ceux ki lui demanderont (pr l'instant 1 amie à elle lui a demandé dc elle a parlé de la table à langer...) coté ventre, ça grossi , Eli bouge tjs bien. he oui claire moi Elliot j'adore kom prénom, et ça me fait penser + à Peter et Elliot le dragon :) ms kom mon homme aime pas trop, on a cherché otre chose, et on a accroché ts les 2 sur Eli :) on l'a gardé secret par contre. sauf nos mamans qui ont trouvé...ms on leur a pas avoué..tant pis on aura la réflexion à la naissance "on savait!" lol vendredi j'ai rdv information péridural,et je vé profiter en meme tps pr aller me renseigner à l'hotel de ville comment ça marche pour faire la reconnaissance anticipée. vous savez?? c pr faire avancer le livret de famille? et fo qd meme que le papa aille ds les 3 jours suivant la naissance faire la déclaration? coté poids je suis à 63 dc + 11Kg, ça me parait correct, sachant que j'ai pris 5 kg au début surtt... et là j'ai pris ke 1 kg en 1 mois c bien je pense non? on verra, je vois la sage femme mardi prochain, et ma derniere écho c vendredi prochain! g hate!! meme si je sais kon voit pas gd chose svt, o moins jorai une estimation du poids, et je sorai que tt va bien. déjà 8ème mois ki arrive. c fou kom c passé vite. koike maintenant les jours deviennent long à rester à la maison. g hâte ke bb arrive, et en meme tps j'ai un peu peur, ça va qd meme tt changer à la maison, et les kestions kom "est ce ke je sorai une bonne maman? comment je dois me comporter avec lui?" etc... ttes ces kestions arrivent... dc ça devient un peu stressant... bisous
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 20:45
Un petit passage rapide avant le début de Greys anatomy! RAS ici. Ma soeur est venue donner le bain de Tom tout à l'heure. Elle m'a ramené des achats pour le bébé qu'elle a fait. Elle a prit une tenue (je pense que ce sera celle pour la sortie de la mater) trop mimi en 1 mois. Sinon elle m'a fait le plein de bodys (2 en 0 mois et 5 en 1 mois). Je vais pouvoir laver tout ça et finir la valise du bébé. :arrow: Kawanomu: ne te pose pas trop de questions, l'instinct maternel est déjà là et tu seras vite comment réagir avec ton bébé. Ca viendra tout seul. :arrow: Laurie: alors, heureuse propriétaire??? Bonne soirée à toutes et à demain. Biz.
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 21:09
j'avais pas vu le post, gaelle va voir sur l'ancien post.jt'ai laissé un truc. ces pages la je les lirai demain!biz a toutes!
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 21:47
oui joelle, j"ai deja choisi depuis longtemps.... ce sera une petite Romy! bon, bonne soirée!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 00:16
:hinhin: rhaaaaa les coquines vous avez changée de post entre temps... Je suis allée voir notre post du 7e mois et decouvre avec surprise que seulement 3 pages supplémentaires a lire jusqu'à ce que je tombe sur le message "le post du 8e mois est ouvert" :shock: et 3 pages de plus.... J'avoue j'ai lu en diagonale car je suis creuvée, les devis ont été fatiguant et avec de mauvaises surprise....mais.... :yes: :youpi: nous sommes, enfin, propriétaire ca y est ! ! ! Ca soulage ! Demain debut des travaux pour mon homme et moi au repos car le debut de semaine a été tres "remuant" et je paie cher tous ces deplacements, sahcant que vendredi j'ai rv avec le gyneco, l'anestesiste ect....donc une semaine difficile coté contractions. [b:3d80b43dc7]Dine[/b:3d80b43dc7] : je me rappel de toi, contente d'avoir des nouvelles, c'est gentil de ta part....bon courage ! [b:3d80b43dc7]Joelle[/b:3d80b43dc7] : tes douleurs commences a etre inquietante non ??? elles perdurent ! !! tu n'a pas l'air affolée moi je serai deja aux urgences....fais tout de meme attention le repos sur le canapé ne regle pas tout ! il y a bcp de visite et echo cette semaine pour l'instant contente de voir que tout nos bébés se portent bien... Désolé je ne reponds pas à chacune, je file au lit.... Bonne nuit en esperant que TOUT le monde arrive a bien dormir
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 07:21
hello les filles!!!!comment ça va???moi pas terrible car j'ai assez mal dormi...ma belle soeur a encore fait des siennes et ce que j'ai appris par son ex conjoint hier soir ne m'a pas beaucoup plu!!!!c'est triste de devenir comme ça surtout quand on a 1 enfant!!!je vous explique en bref. 2006, elle était enceinte de jumelles qu'elle a lachement abandonné à la maternité mais reconnu pour pouvoir toucher 7000€ d'allocations puis a renoncé a ses droits parentaux en 2008. Elle a caché sa grossesse au papa en lui faisant croire qu'elle avait une tumeur à l'utérus :? bref quand il a su pour les jumelles elle lui a dit qu'elles étaient mortes alors que non. Les problèmes se sont enchainés elle lui a demandé de démissioner car elle percevait soi disant une rente de 4000€ par moi!!!!!elle a falsifié des faux papiers de banques, vidé ses comptes à lui volé ses parents mon mari et sa soeur, elle a conduit sans permis pendant 5 ans et hier soir j'apprends que son " fabuleux" parcours scolaire n'est qu'en fait que mensonge qu'elle n'a aucun bac pro commerce comme elle le prétendait et qu'elle n'a en fait aucun diplome comme elle le disait!!!!!son ex conjoint m'a fait part de ses inquiétudes pour notre neveu qui est resté avec sa mère et qui, à 6 ans ne parle toujours pas...il va aussi faire une autre recherche de paternité car elle lui aurait apparament caché 2 autres grossesses!!!!!!alors avec tout ça comment voulez vous que je ne m'inquiète pas pour mon neveu????a oui et les services sociaux font des enquêtes sur le petit mais pour eux tout va bien...vous trouvez ça normal???
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 08:27
Coucou les filles, Moi aussi mauvaise nuit, réveillé de 3h00 à 5h00, je me suis rendormie puis debout à 7h00, jcrois que cet aprèm il va me falloir une sieste! emilie: eh bien quelle affaire! laurie: félicitations! tu dois etre heureuse, mon homme aussi a commencé les travaux, on emmenage dans le courant du mois.du coup j'aurai peut etre pas internet tout de suite à la maison, je ne sais pas... boule d'amour, tiens nous au courant...c'est vrai que c'est inquietant! Bonne journée les filles!
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 09:21
Bonjour a toutes!! Derniére écho dans 3 h, j'ai rdv a 11h45, et il me tarde trop de voir si tout vas bien! emilie : quelle histoire de fou, en étant mere on a du mal a comprendre comment on, peux faire ca, et ca doit etre d'autant plus dur pour toi que c'est ta belle soeur!!c'est la soeur de ton mari c'est ca?Bon courage a toi et a ta famille!! Tiboude : cool que tu es bien dormis, moi aussi, ta raison ca doit etre l'effet grey's!! Laurie : félicitation pour ton acquisition, enfin signé ces papier!! Gaelle : ta soeur est gentille dit donc, elle te soulage et en plus te fais des cadeaux!!oua!! Kowanomu : il faut que papa aille déclarer la naissance dans les 3 jours, mais normalement a la mater il t'expliqueront tout ca! En ce qui concerne le retour a la maison, ne t'en fais pas trop, comme dit choupie l'instinct maternelle t'aidera a faire les bon choix et bien t'occuper de ton bébé! Bisous a toutes et bonne journée
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 10:03
Bonjour et merci pour vos felicitiations ! [b:84a823bd6a]Yaya[/b:84a823bd6a] : bonne echo...tiens nous au courant ! [b:84a823bd6a]Emilie[/b:84a823bd6a] : quelle histoire ! tu m'etonnes que tu t'inquiète, a ta place je retournerai ciel et terre aussi.....Je ne comprends pas comment on peut porter ces enfants et leurs faire ça après ! ! [b:84a823bd6a]Gaelle[/b:84a823bd6a] :c'est super le soutien de ta soeur...la situation professionnelle de ton mari est delicate mais la presence de ta soeur doit etre reconfortant ! profites en... Pour le texte j'aime bcp le premier je trouve que c'est moins "aggresif" que le deuxzième [b:84a823bd6a]Choupie[/b:84a823bd6a] : malheureusement l'amenagement ne sera pas avant juin pour nous, trop de travaux et je prefere les faire dans la maison vide et surtout ne pas me mettre enceinte ou Julien par la suite au milieu d'un chantier pleins de produits douteux ! Donc aujourd'hui et cette fin de semaine au programme pour mon homme : demolition des murs (enfin certains :wink: )....et pour moi et bien Devis et papier à finaliser :cry: J'ai super mal dormie cette nuit et je vois que je suis pas la seule.... Et pourtant mon petit bonhomme (et ma vessie ) sont super aucun reveil pipi, julien me laisse dormir (je crois que cela va etre un gros dormeur comme maman)...mais c'est ma cuisine enfin future cuisine qui m'a travaillée totue la nuit, on a bcp de mal à l'agencer et elle va nous revenir les yeux de la tete alors qu'elle m'emballe pas des masses... heureusement aujourd'hui rien au programme je vais pouvoir me reposer et reflechir à cette foutue cuisine ! Je penses meme que c'est moi qui embetais Julien, dès que je bougeais il me "tapais" on aurait dit qu'il devait "bon tu te calme maman je veux dormir moi".... Bon allez je file dans mes papiers ! Et cette aprem seance rattrapage de Grey's que j'ai loupée hier soir
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 10:12
Bonjour les filles! Comment allez vous ce matin? Je vois que la nuit à été bonne pour la plupart. Moi aussi sauf mon loulou qui décide de se réveiller à 6h depuis quelques jours mais moi je resterai bien dans mon lit. Je suis entrain de regarder Itélé, c'est vraiment horrible ce qui se passe en Egypte. Dire qu'on vit en 2011 et qu'on en est toujours là! :arrow: Yaya: profites bien de ton écho tout à l'heure. J'espère que tout ira bien pour toi et ton bébé. Tiens nous au courant. :arrow: Tiboude: on a signé quasi à la même date l'année dernière. Nous c'était le 25/02. Bientôt une année de mensualités de prêt de faite :lol: En tout cas, c'est que du bonheur d'être chez soi. Même si il y a toujours pleins de choses à faire (et pourtant on ne rénove pas, notre maison a été construite en 2008). Pour les tenues en 1 mois, je n'ai que celle là. Elle me servira pour la sortie de la mater. Je ne veux pas en prendre d'autres car les premiers temps bébé est beaucoup en pyjama et on va attendre de voir le gabarit à la naissance. Par contre en 3 mois, j'en ai 6/7. :arrow: Emilie: ton histoire n'est pas drôle du tout. On se croirai dans un film. Et vous ne pouvez pas apporter des preuves aux services sociaux pour aider ton neveu? :arrow: Laurie: félicitations à la nouvelle propriétaire! Repose toi bien aujourd'hui après l'agitation d'hier.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 10:22
[quote:3c559efb4b="Laurie"] J'ai super mal dormie cette nuit et je vois que je suis pas la seule.... Et pourtant mon petit bonhomme (et ma vessie ) sont super aucun reveil pipi, julien me laisse dormir (je crois que cela va etre un gros dormeur comme maman)...mais c'est ma cuisine enfin future cuisine qui m'a travaillée totue la nuit, on a bcp de mal à l'agencer et elle va nous revenir les yeux de la tete alors qu'elle m'emballe pas des masses... heureusement aujourd'hui rien au programme je vais pouvoir me reposer et reflechir à cette foutue cuisine ! Je penses meme que c'est moi qui embetais Julien, dès que je bougeais il me "tapais" on aurait dit qu'il devait "bon tu te calme maman je veux dormir moi".... [/quote:3c559efb4b] Qu'est ce que vous voulez faire comme cuisine? Il y en a une actuellement ou vous la refaites à neuf? Je te demande ça car j'ai une amie qui bosse chez un cuisiniste et c'est à eux de te proposer un agencement en fonction de ce que tu souhaites mais aussi de leur créativité.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 10:34
[quote:39b75f91c4="gaelle5635"][quote:39b75f91c4="Laurie"] J'ai super mal dormie cette nuit et je vois que je suis pas la seule.... Et pourtant mon petit bonhomme (et ma vessie ) sont super aucun reveil pipi, julien me laisse dormir (je crois que cela va etre un gros dormeur comme maman)...mais c'est ma cuisine enfin future cuisine qui m'a travaillée totue la nuit, on a bcp de mal à l'agencer et elle va nous revenir les yeux de la tete alors qu'elle m'emballe pas des masses... heureusement aujourd'hui rien au programme je vais pouvoir me reposer et reflechir à cette foutue cuisine ! Je penses meme que c'est moi qui embetais Julien, dès que je bougeais il me "tapais" on aurait dit qu'il devait "bon tu te calme maman je veux dormir moi".... [/quote:39b75f91c4] Nous sommes allée voir les cuisinistes de Cast... et Conf... Notre cuisine est entièrement nue, elle fait 2,40 m sur 3,10m (toute petite) et c'est difficile de caser des rangements et avoir un prix correct ! ! On l'a fait en L et dedans faut casser : L'evier, lave vaisselle, plaque gaz en angle, colonne avec four + micro onde + frigo (large).... Nous devons rajouter des meubles donc ma cuisine sera un couloir et ca me plais pas. Après nous avons envisagée un ilot qui s'etalerai dans la salle en manger par une grande table avec tabouret mais là ca coute trop cher et on trouve pas (a prix correct) de plan de travail assez grand ! ! Elle travail ou ton amie ?? Qu'est ce que vous voulez faire comme cuisine? Il y en a une actuellement ou vous la refaites à neuf? Je te demande ça car j'ai une amie qui bosse chez un cuisiniste et c'est à eux de te proposer un agencement en fonction de ce que tu souhaites mais aussi de leur créativité.[/quote:39b75f91c4]
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 10:39
petit tour a la pmi ce matin pour m inscrire a une reunion d'allaitement on verra bien ce que ca donne sinon nuit niquel tout vas bien donc je touche du bois pour le moment
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 10:47
:arrow: Laurie: je t'ai répondu en MP.
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 11:17
Coucou les filles, Laurie, nous aussi on a une cuisine super dure à agencer...alors on a pris le meilleur cuisiniste par chez nous (nolt*), et on fait tout agencer par eux. Ils vont nous faire ce qu'il y a de mieux (on a donné en budget 10 000€). Et je ne pense pas qu'on la prendra là, c'est hors de nos moyens, mais au moins au saura comment il faut qu'on agence nos meubles, qu'on prendra suremnt ailleurs, ike*... bon courage en tous cas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.