Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 09:16
Bonjour les filles! c'est bien calme ce matin. J'ai passé une bonne nuit, je suis contente car je dors bien en ce moment. Rien au programme aujourd'hui, je vais rester un peu au lit je crois avant de rejoindre le salon. Il faut absolument que je termine mes albums photos pour être à jour pour la naissance la puce. Car après je pense que je n'aurai plus le temps de le faire. Il ne me reste plus que 2010 mais j'ai tout de même plus de 600 photos (en ayant fait le tri). J'espère que le moral va revenir pour Joelle, Anneso et Claire. :cop: :arrow: Claire: c'est cool si tu as trouvé ta poussette. J'espère que ça va s'arranger avec tes parents. Bon courage. :arrow: Laurie: super tes photos! :lol: Je vais attendre que tout le monde se réveille et reviendrai tout à l'heure. Biz.
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 09:24
ce matin echo!! je reviens vs dire tt a 14h je v lui parler du stretocoque et tt mes peurs!! je file bisous a vs croisez les doigts pour moi :lol:
didilalicorne 53 messages
didilalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 09:45
:arrow: anneso: tiens nous au courant dès ton retour..... :arrow: Laurie et Gaëlle: trop mimi vos bidons! je me dis qu'aujourd'hui, je mvais me faire une 'tite séance photos....... :arrow: Claire: bon courage pour ce retour en France, qui, de toutes façons, ne doit pas être simple! et puis comme disait une fille aux cours de prépa, en cas de grossesse, accouchement, allaitement, il ne faut SURTOUT pas écouter la famille: ce sont les plus mauvais conseils!!! :arrow: clary84:pour la chambre, pourquoi ne pas regarder sur les sites internet de grandes enseignes comme confo? parce que par chez nous, on faisait les magasins, et il n'y avait aucun choix! par contre sur le site internet de confo, on a vu la chambre abracadabra qui correspondait à ce qu'on recherchait, et on l'a commandé au magasin...... Sinon, ici, rien de spécial.....je continue le repos, hier 1er cours de prépa à la naissance.....décidement, j'adore ccette S.F......et puis, en piscine, c'est le top: pendant 1H30, ne plus sentir le poids du ventre, ça soulage vraiment!vivement vendredi...... Hier soir, j'ai reçu ma grosse commande, avec la poussette: on aurait dit des gamins avec mon homme! on s'éclatait à tout essayer.....j'adore cette poussette, vivement que mon p'tit lou soit dedans..... Toutes celles que j'ai oubliées, je vous fais des :cop: Je file finir mon p'tit déj.....@+tard
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 09:54
Bonjour, Bonne nuit pour moi aussi meme si j'ai du mal a m'endormir avant 1h du mat ! J'attends ENCORE mon livreur j'espere qu'aujourd'hui ce sera la bonne... Julien a bougé hier, il m'a fait d'enormes bosses toute la soirée mais pas trop de vrai coups ! J'espere qu'aujourd'hui j'aurai moins de contractions que debut le debut de la semaine ! [b:4559b6e4f8]Gaelle[/b:4559b6e4f8] : bon courage pour les photos, moi aussi il faut que je fasse l'album grossesse...un peu la fleme ! une photo avec ta nouvelle coupe ???? [b:4559b6e4f8]Claire [/b:4559b6e4f8]:bon courage, tu es dans une situation tres particulière mais gardes le moral.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 09:55
[quote:f1ab655c0e="anneso2011"]ce matin echo!! je reviens vs dire tt a 14h je v lui parler du stretocoque et tt mes peurs!! je file bisous a vs croisez les doigts pour moi :lol:[/quote:f1ab655c0e] Viens vite nous raconter et pose toutes les questions tu pourra enfin etre soulagée.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 09:59
Vous em faites envie avec la piscine, je penses que cela pourrait me faire un bien fou, car maintenant le poids (du bidou et tout le reste qui s'est greffé à mon corps) commence a se faire sentir... Comme Gaelle, de nouvelles "douleurs" mais plutot au niveau du dos et le ventre tres sensible ! Alors un petit plouff a la piscine me ferai du bien, ma sage femme prefere que j'evite car elle m'a dit "en plus des contractions, ce serai embetant d'apres quelques choses qui puissent faire travailler le col, vaut mieux jouer la prudence!" mais je pensais que cela me permettrai de faire une "activité" sans trop solliciter mon corps, sans trop effort... Je compte pas faire de l'aquagym non plus, juste me laisser bercer...
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 10:04
bonjour![color=darkblue:7b00bd0b59][/color:7b00bd0b59] Je suis enfin à la maison , le gynéco m'a mise en congé pathologique! ouf! plus à courir partout et je vais pouvoir enfin me reposer! J'ai eu ma visite du 7ème mois lundi, tout va bien mon col est fermé, douleurs ligamentaires mais c'est normal(...) tension correcte. J'ai également assisté à mon 3ème cours de sophrologie et franchement ça détend! A bientôt. :preg:
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 10:28
Hello, Hugo a bien gigoté hier toujours dans les côtes, je ne sais pas quand il va se décider à se retourner s'il se retourne un jour :? Je pense bien aux filles qui ont mal aux dents je sais ce que c'est je viens de terminer des soins la semaine dernière (sans anesthésie bien sûr) et j'en ai eu pour une fortune en plus :evil: Le mois de naissance approche et je suis de plus en plus impatiente c'est long!!! Laurie :arrow: j'adore ta photo en noir et blanc. Gros bisous les filles
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 10:39
Bonjour !!!!!! Laurie, chouette les photos ! Didilalicorne, tu as commander quelle poussette ? Claire, il a toujours de la fièvre ton fils ? et toi, le moral va mieux ? Beloune, toi ça va ? ton fils fait sa première rentrée scolaire très bientôt non ? Gaelle, "Que" 600 photos ??? :shock: :lol: ça me fait penser qu'il faudrait que je fasse un tri moi aussi. Et je viens de recevoir le matelas bébé et mon colis de la boutique Docti :D avec les biberons qui sont beaux et l'inclinateur bambou :D
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 11:00
Coucou les filles, Je passe vite fait j'ai toujours pas le temps de vous lire avec ma puce qui est avec moi pendant les vacances, et moi j'ai beaucoup de contractions donc j'essai de me reposer et de faire mon ménage en même temps car ma maison est dégoutante ... Gros coup de fatigue là vu que j'ai nettoyé une bonne partie de la cuisine, je vais faire dej ma puce, et aller faire la sieste en même temps qu'elle car besoin de repos je suis tjs très très blanche et pale mais bon c'est l'extrême fatigue qui m'épuise le plus et j'essai de ne boire que max 3 café dans la journée... J'espère que vous aller toute bien A bientot
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 11:26
Bonjour les filles, Je vois que tout le monde a bien dormi ou a peu près bien. C'est le cas pour moi aussi et sa fait un bien fou de faire une nuit entiere sans réveil. Le moral n'est pas super ce matin, mes demandes d'appartement n'aboutissent pas, les factures n'arretent pas de tomber et je stress de plus en plus par rapport a l'accouchement. Vous allez me dire que ce n'est pas mon premier mais a Kyllian j'ai été déclencher et je suis donc rentrer la veille. La c'est different, je ne sais pas trop quand il va falloir y aller, ni ce que sa fait de perdre les eaux. Enfin je ne sais pas j'ai un coups de stress ce matin :? :? Je vais manger chez mon père avec Kyllian ce midi, je pense que sa va me changer les idées car j'en ai besoin. :arrow: Aneso: tiens nous au courant, bon courage. :arrow: Juju: vas y doucement ne force pas trop avec le ménage. Profite bien de ta puce. :arrow: Claire: sa va mieux ce matin? et ton fils? :arrow:Boule d'amour: super pour ta commande. Et le moral? :arrow: Gee: contente que tout aille bien. :arrow: Lauire: j'espere que ton livreur va se décider a te livrer aujourd'hui. :arrow: Gaelle: oui c'est sur bon courage pour les photos. :arrow: Didilalicorne: contente que tout aille bien. Je repasserais ce soir. Bonne apres midi a toutes Bisou les mamans.
didilalicorne 53 messages
didilalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 11:40
[quote:ef7ccaf5b1="boule_d/amour"] Didilalicorne, tu as commander quelle poussette ? [/quote:ef7ccaf5b1] On a commandé le pack trio streety 2009 de bébéc....rt sur le site allob...é Et j'en profite d'ailleurs pour vous recommander ce site.....
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 11:44
[b:f0a3f0c837]Anne so:[/b:f0a3f0c837] je fais attention a ne pas avoir de contractions force pas sur mon ventre et surtout je fais plein de pauses... mais je me sent frustrée d'être a la maison all day long, et d'avoir une maison aussi sale... Mon mari me manque de plus en plus pourtant il est là tous les soirs mais bon je me sent bizarre... Allez je vais faire dej ma fille
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 11:46
:arrow: Justine: profites de la sieste de ta puce pour te reposer. Tu n'avais pas quelqu'un qui venait te faire le ménage? Lève le pied si tu as des contractions, le ménage pourra attendre. :arrow: Anneso76600: beaucoup de questions dans ta tête mais je suis sure que tout se passera bien. La bonne nouvelle si tu n'es pas déclenchée c'est que (il parait) les accouchements sans déclenchements sont moins douloureux. :arrow: Joelle: oui 600 photos! J'adore photographier et garder des souvenirs de nos week end, vacances, retrouvailles en famille ou entre amis, ... Je fais directement des livres photos sur internet. Le temps de chargement est long et la création aussi mais le résultat est toujours super. La livraison a été rapide pour la boutique docti. :lol: :arrow: Chrys: tes coups dans les côtes sont peut être les pieds? :arrow: Gee: C'est cool que tu sois en arrêt. Profites en bien. :arrow: Laurie: alors ton livreur est passé? Biz.
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 11:53
[b:bdf9ba6e1e]Gaelle:[/b:bdf9ba6e1e] La femme de ménage de mes parents qui était aussi ma nounou enfant vient qd je peux vraiment pas mais j'évite de trop demander j'aime pas être dépendante... Je veux vraiment vivre le plus possible par nous même avec mon mari sans avoir a rien demander
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.