Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 14:36
coucou bon Loulou a l'air soir malade soit tres tres fatigué, j'espere qu'il n'a aps ramené un palu, parceque trouver un labo et un traitement à Orléans ca va pas etre simple... J'ai fini par dormir, comme d'hab sur l'ordi... je pars chez AUbert me faire plaisir bisou
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 14:42
Désolé anneso connait pas. Pour la mater on ne m'a rien demandé, juste l'eau de toilette et une brosse...choses que je ne trouve pas franchement utile vu qu'il va avoir le bonnet une bonne partie du temps. J'attends encore et toujours le livreur qui devait venir ce matin...donc je reste au canapé et ai pris un bain express pour ne pas le louper :evil: Pas mal de contractions aujourd'hui sans raison particulière et des petites douleurs (ligamentaires) on dirai que des fois je fait des mouvements trop brusques et mon ventre a du mal a suivre donc "bing" douleur musculaire et ligamentaire.... :? On sens bien maintenant le poids en plus, essouflement, difficulté a me mouvoir, a me relever ect..... Ahhh vivement la fin ! :wink:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 14:52
Anneso, Appel ton gynéco savoir si tu l'as ou non ! et mon gynéco m'a dis lors du prelevement que si je l'avais j'aurai une injection d'antibio toutes les 6 heures pour ne pas contaminer bébé.
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 15:38
[b:257fa21c1c]Surprise de Noel[/b:257fa21c1c] : tu ne devrais pas avoir de mal à trouver ta poussette d'occasion sur internet... Essaie le bon coin si ça n'est pas déjà fait. [b:257fa21c1c]Clary[/b:257fa21c1c] : même si ton gynéco ne réitère pas sa proposition d'arrêt, parle-lui en lors de ton rdv du 24 ! Il te l'a déjà proposé lui-même, il ne va pas te le refuser cette fois ! Ca va un peu mieux tes dents ? [b:257fa21c1c]Choupie[/b:257fa21c1c] : si, je lis un peu mais je préfère les romans aux bouquins sur les bébés... Ma soeur m'a donné "j'attends un enfant" et "vivre avec bébé"... je ne trouve pas ça passionnant ! Faut dire qu'aujourd'hui on trouve toutes ces infos sur le net. [b:257fa21c1c]Cocomika[/b:257fa21c1c] : moi non plus j'ai pas bien compris le coup des "galipettes" ! Elle t'a dit de faire ça quand et dans quel but ? [b:257fa21c1c]Laurie[/b:257fa21c1c] : tu as réussi à récupérer la poignée de ta poussette ? Moi aussi je sens une différence depuis quelques jours dans les mouvements de bébé... c'est moins "violent" et moins souvent... Mais bon, il paraît que c'est normal à ce stade... Toujours pas passé ton livreur ? [b:257fa21c1c]Beloune[/b:257fa21c1c] : à quoi correspond ton traitement homéo ? C'est pour faciliter la dilatation du col ? Réduire le risque d'épisio ? [b:257fa21c1c]Anneso2011[/b:257fa21c1c] : ne reste pas sans savoir pour le strepto ! Si comme moi tu ne peux pas joindre ton gynéco, le labo ou la pharmacie pourra te répondre sans problème !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 15:51
Toujours pas de livreur non :twisted: :zen: Pour les traitements homeopathique, la pharmacienne m'a donnée ca et conseillée surtout : Pour[b:7965fddbe5] préparation à l'accouchement [/b:7965fddbe5](détendre, aider le corps a se modifier...) - Actea nacemosa - arnica - caulophyllum 10 granules de chaque par semaine à prendre à 2 jours d'intervalle (ex : actea le lundi, arnica le mercredi ect....) Et pour [b:7965fddbe5]l'episiotomie[/b:7965fddbe5] (assouplir le perinée) : - apis mell - arnica - staphyso D'après elle les mamans ont été ravies de ce traitement, peut etre une coincidence, maintenant on y crois ou pas, moi perso c'est la première fois que je prends ce genre de traitement mais je me dis que cela peut pas me faire de mal, cela n'a pas un coup desagreable (pas de gout), cela me prends 3s le matin, ca coute presque rien (1.80€ le tube) et c'est plus facile que de se masser le perinée donc....pourquoi ! Par contre faut le commencer des maintenant....
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 16:09
apparement je l ai!!! :cry: :cry: je suis toute retournée on ma dit pas grave mais je me sens pas bien!!! le jour J j aurai des antibio c tout rien de grave!!!!! mais bordel ca me stress :( :cry: :cry: :cry:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 16:25
Ben le livreur m'a oubliée...donc demain ! Et j'attendais aussi un matelas de nacelle de Ev.. et Je.. qui soit disant était de nouveau dispo et au bout de 1 mois et demi on m'annonce qu'il est toujours en rupture de stock donc j'ai annulée... [b:a256e326c7]Liza [/b:a256e326c7]: Je me suis pas penchée sur la poignet, mon pere doit me ramener un produit, on verra bien si elle revient un peu blanche ! [b:a256e326c7]Anneso[/b:a256e326c7] : je ne connais pas cette infection, mais courage c'est juste sur le coup de la nouvelle que tu le vis mal, mais si les medecins ont les bons traitements pour que tout ce passe bien il y a pas de raison de s'inquièter... Tu en a parlée avec ton homme, ta sage femme ou autre ??? il faut que tu vide ton sac.
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 16:36
Laurie, voilà ce que c'est : http://www.babycenter.fr/pregnancy/infections/streptocoque-b/ http://www.pasteur.fr/ip/easysite/pasteur/fr/presse/fiches-sur-les-maladies-infectieuses/streptococcies-a-et-b
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 16:41
[quote:468a48b7b2="boule_d/amour"]Laurie, voilà ce que c'est : http://www.babycenter.fr/pregnancy/infections/streptocoque-b/[/quote:468a48b7b2] Merci joelle, Anneso : c'est plutot rassurant non ? ca va mieux ?
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 16:44
J'ai rajouter un lien "plus intéressant"
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 17:02
pfff rassurer mouai de tte facon je peux rien y faire demain j en parle a gygy j espere qu elle va m accorder de son tps et bien m expliquer!! de toute facon je v fondre en larmes direct en rentrant dans son cabinet!! je n en peux plus je suis a bout tt s accumule l hopital le repos strict ce truc que g choper la peur............. je fais que pleurer g trop peur pour ma pepette!!!!!!! :cry: :cry: :( :(
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 17:08
[b:1bf4c59d4c]Anneso[/b:1bf4c59d4c], C'est sur que tout ça accumulé ça aide pas à garder le moral mais bon ! :roll: Attends au moins les explications du gynéco avant de pleurer :wink:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 17:14
moi aussi j'en ai plus que marre de tout ........... rien ne va comme je voudrai ! je vais certainement accoucher toute seule et passer encore plusieurs jours à la maternité parce que mon coccyx aura encore péter et de plus toute seule parce que si j'attends que ma famille se déplace pour venir me voir et/ou m'aider ben il y a du boulot !
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 17:29
ton coccyx va peter??????????????????????????????pourkoi??? :? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 17:35
[quote:f0ced38a9e="anneso2011"]ton coccyx va peter??????????????????????????????pourkoi??? :? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote:f0ced38a9e] parce que mon fils avait une grosse tête et que la méchante conna*** a utilisé des forceps.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.