Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 17:39
[quote:1b874841c9="Laurie"]Bon coté maison nous avons bcp avancé donc cette partie est "presque" terminée pour moi, pour bébé tout est pret...donc je vais vraiment me poser maintenant, plus d'excuses comme dit mon homme. Gros bisous a toutes et gardez le moral un des plus beau jour de notre vie arrive à grand pas :lol:[/quote:1b874841c9] Reposes toi bien maintenant que tu as l'esprit plus libre. Et comme tu dis, d'ici quelques semaines on pourra reprendre un rythme de vie normal et se venger sur tout ce qu'on n'aura pas pu faire pendant ces longs mois. Biz.
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 17:50
Coucou les filles, Je ne donne pas trop de nouvelles car vous etes bavardes et que je suis tout le temps avec mes missionnaires. je les ai aussi le soir, bref je suis très très fatiguée, j'ai du rentrer chez moi ce midi pour m'allonger, petites contractions et grosses grosses nausées, en plus cette nuit j'ai attrapée des crampes aux mollets … horrible Bref il faut que je rentre en France je commence a pas être bien bon courage a celles qui sont hospitalisées Bisous a toutes
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 17:54
Je reviens de mon écho bébé va bien, je suis a 32 sa+2jrs et il pèse 1976g pour un fémur de 61 mm (donc 42,7 cm si mes calculs sont bons). Par contre toujours en siège, je revois le médecin le 25/02 alors on croise les doigts pour qu'il change de position.
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 17:54
Gaelle: Ils me donne du salbumol qd vraiment ca passe pas sinon le spasfon je suis a 6 par jours soit le maximum déjà avec 3 gr par jour de doliprane car j'ai de la fièvre qui passe pas... j'ai plus de ganglions mais bon c'est pour ca que je pète pas la forme mais ca se passe on s'habitue a tout même a la fièvre! je commence a être vraiment mal que quand je passe les 39° mais mon obstétricien ne pense pas (a cause de cette fièvre persistante) que j'aille a 39 SA il veux juste me "tenir" jusque 36 SA révolus dans le meilleur des cas mais je m'inquiète pas doudou va bien moi ca pourrait être pire donc ... tant que doudou arrive en bonne santé ca me va le reste a peu d'importance...
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 17:55
hello les filles!!!bon la journée avait assez mal commencé mais à super bien fini!!!ce matin je vais au marché et je repars les bras plus qu'encombrés...mon sac de clémentines laches et là des magrébines passent et au lieu de m'aider à les ramasser me les prenne et se barrent avec !!!!déjà que je ne les aime pas beaucoup mais alors là heureusement pour elle que j'avais les mains pleines et Eléa à côté car je leur aurais fait la misère quitte à les étouffer avec des clémentines dans la gorge!!!après ils se plaignent qu'on les aime pas!!c'est pas étonnant!!!!!!(attention je ne les mets pas tous dans le même panier!!)bref du coup je suis rentrée en pleurs car je n'en pouvais plus. Cet après midi avec Eléa on a fait une petite sieste d'1h30 et après on est allée aux jeux et faire du patin à roulettes!!!!on vient de rentrer et ça fait du bien surtout avec 15°C ça sent le printemps!!!! Juju92 : j'ai vu les photos de la chambre!!!super!!il me semble avoir aperçu une poussette qui m'a l'air d'être une Peg pereggo...ce n'est vraiment pas pour te démoraliser mais j'espère que tu ne compte pas t'en servir à usage intense!!!!car nous pour Eléa on avait une peg pereggo plikko pramette le modèle avant celle que tu as et elle c'est décopmosée!!!!!hamac arraché roues toutes difformes, panier craqué enfin vraiment déçu..
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 18:01
emilie: étonnant pour la peg perego je l'ai deja eu pour ma grande et jamais eu aucun soucis avec... pourtant je l'utilisais de manière + qu'intensive... on verra bien ;)
CARINE979 8 messages
CARINE979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 18:06
Je vois que certaines d'entre vous sont hospitalisees ou alitées. Je leur souhaite bon courage. Gaelle : je dois passer mon echo morpho le 14/02. Je suis un peu inquiete car je trouve que mon ventre n'a pas grossi depuis 3 semaines.( par rapport a la photo du mois dernier, je trouve meme qu'il est plus gros :cry: :cry: ) ça me stresse Sinon pour les affaires de bebe je suis vraiment a la boure par rapport a vous. Nous avons commande la chambre qu'on recevra le mois prochain, la poussette trio et les vetements. Il me reste encore tous le reste.
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 18:42
eh bien eh bien, vous n'avez pas arreté aujourd'hui!! [b:37efcf7ecd]Anne so: [/b:37efcf7ecd]bon courage, je suis aussi passée par là il y a qques temps.Après ce sera repos!! alors moi j'ai fait ma seance photo, c'était très bien et maintenant j'ai hate de voir les photos, mais pas avant 15j/3 selaines... je n'ai pas senti de contractions ou alors je m'en suis pas rendu compte. [b:37efcf7ecd]juju [/b:37efcf7ecd]moi aussi j'étais à 6 spasfons par jour mais malgré ca j'avais tjrs qques contractions...en allant consulter "par curiosité" ils m'ont gardé hospitalisée une semaine...Sois prudente! [b:37efcf7ecd]emilie:[/b:37efcf7ecd] deguelasse les filles!maintenant on voit vraiment des gens malhonnete! [b:37efcf7ecd]chrys:[/b:37efcf7ecd] cool pour bébé, ils ont estimé le poids de naissance??C'est pour quand la DPA? [b:37efcf7ecd]surprise de noel:et laurie [/b:37efcf7ecd]reposez vous!! aux autres, biz a toutes
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 18:56
juju92 : nous l'avons utilisée tout les jours mais je précise nous n'avons pas de permis et nous sommes de gros marcheurs donc c'est pour ça qu'elle s'est désossée!!!là on a investit dans une poussette à roue gonflables tout terrain!!! Choupie62 : effectivement certaines personnes sont malhonnetes!!!mais que veux tu nous ne pouvons pas changer le monde!!!!comme on dit il n'y a que les cons qui ne changent pas!!! J'espère avoir ma commande aubert demain!!!car UPS livre à peu près entre 4 ou 5jours!!!par contre kiabi je suis vraiment déçue!!!bon il est vrai que j'ai pris la livraison en relais mais j'ai commandé le 4 et puis le 6 et les commandes sont toujours en préparation!!!! J'ai reçu mon porte bébé prémaxx et franchement j'aurais aimé être un bébé pour voir comment on est dedans!!!il est tout matelassé et il a l'air vraiment très très confortable!!!!!ils en font peut être pour les grand!!lol!!! demain je commence ma 32 SA et je dois encore attendre 15 jours pour mon écho JE VOUS ENVIE!!!!!!!!!!! mon échographe n'étant pas là la semaine prochaine c'est rageant quand même!!lol!!!mais bon je la sens plus que bien car en ce moment elle me fait des rave party à 4h du mat' pendant 2 h!!!!!!l'autre jour Eléa avait mis sa chanson de jakarta on a pris l'enceinte de l'ordinateur et on l'a collé à mon ventre!!!on était morte de rire!!!elle bougeait dans tout les sens!!!! Sinon contrairement à vous je n'ai aucune contraction en ce moment!!!!(mis à part quand on fait des câlins avec zhom!!!mais chuttt :wink: ) Je vous plains celles qui sont hospitalisée c'est vraiment pas drôle surtout qu'on déteste tous être dans ces endroits là!!!on est bien mieux chez soi mais bon courage les filles c'est pour la bonne cause!!! Je ne sais pas si j'irai jusqu'au bout de ma grossesse car je pense et ça depuis 3 jours, que je vais accoucher avec de l'avance...ne me demandez pas pourquoi j'ai un présentiment!Pour Eléa rien pas de signes la forme jusqu'à la fin hyper active pourtant j'avais le col ouvert!!!mais là je me sens différente. Ma mère aussi avait présentit ça pour ses grossesses. J'espère juste qu'elle ne viendra pas le mois prochain car mon frère est né à 30SA et ça a été le calvaire!!il pesait un peu plus qu'1kg, mesurait 43cm le poumon droit n'était pas percé et il n'avait aucune fonction urinaire ni rectale!!!!séparé de ma mère pendant 3 semaines enfin l'horreur!!!je trouve ça triste mais c'est la vie!!!
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 19:33
[b:07945c3a3d]chrys:[/b:07945c3a3d] cool pour bébé, ils ont estimé le poids de naissance??C'est pour quand la DPA? Non il m'a pas donné de poids de naissance, Hugo est prévu pour le 12 avril
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 19:57
[quote:c97e47e7cd="choupie62"] [b:c97e47e7cd]juju [/b:c97e47e7cd]moi aussi j'étais à 6 spasfons par jour mais malgré ca j'avais tjrs qques contractions...en allant consulter "par curiosité" ils m'ont gardé hospitalisée une semaine...Sois prudente! [/quote:c97e47e7cd] bah je vois mon doc une fois par semaine et j'ai son portable perso en cas de problème donc si y'avais un soucis il me le dirai la dernière fois que je l'ai vu c'était lundi matin et aucun problème au contrôle...
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 20:49
Ah ben pour le coup je me suis bien reposée.... Je me suis mise au lit car mon ventre me tirait beaucoup mais voulais pas dormir (pour eviter de perdre le sommeil ce soir et faire une nuit blanche) mon cheri est venu me tenir compagnie et sans m'en apercevoir je me suis endormie.... C'est ma maman qui est venue me voir qui m'a reveillée (en me caressant les cheveux) 2h plus tard :shock: :? Maintenant je suis vasseuse j'ai horreur de ca mais je devais bien en avoir besoin...pourtant je fais des nuits complète sans reveil de 9h ! Demain rien de prevu...REPOS mise a part aller manger une pizza chez un couple d'ami le soir pour me sortir et me changer les idées (je sors jamais sauf pour les rv pour Julien ou la maison), je n'ai pas vu mes amis depuis 1mois ! Je commence vraiment à stresser pour l'accouchement, avec l'impatience de l'arrivée de Julien, l'inconnu et le ras le bol de cette grossesse....il est facile de se sentir vite depasser ! [b:c4953bc935]Falou[/b:c4953bc935] :bon courage tu as essayée la compote ???? [b:c4953bc935]Emilie[/b:c4953bc935] : effectivement il y a de quoi craquer...quel culot devant ta fille en plus ! [b:c4953bc935]Claire[/b:c4953bc935] : bon courage, vivement ton retour en France ! ! [b:c4953bc935]Choupie[/b:c4953bc935] : Je voulais aussi me faire des photos chez un pro mais trop cher a mon gout donc mon cheri s'est improvisé photographe et j'ai enormement de photo de l'evolution de ma grossesse. Quel beau souvenir...on pourra les regarder nostalgiques... [u:c4953bc935]Une petite question[/u:c4953bc935] : vous sterilisez les sucettes ??? je veux en mettre une dans la valise au cas ou mais je crains de la steriliser trop tot! En meme temps dans l'emission "la maternelle" de mardi une pediatre a dis que la sterilisation n'était pas utilise pour les biberons, un simple lavage a l'eau chaude suffisait :roll: pourtant partout il est recommandé de le faire jusqu'à 4-6 mois.... Je sais pas vous mais mes visites chez le gyneco sont plus proche, avant 1 mois d'ecart et là dans seulement 3 semaines ??!!! Je vais pas m'en plaindre :wink: [b:c4953bc935]Anne so[/b:c4953bc935] : ca va mieux ??????
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 20:51
:arrow: Fanny: prends soin de toi et j'espère pour toi que demain ira mieux. Tu dois te sentir toute affaiblie à ne rien manger. :arrow: Emilie: il te reste 4 semaines à tenir minimum et après ton bébé pourra arriver sans problème. Effectivement la prématurité n'est à souhaiter à personne et c'est une épreuve très difficile mais il faut qu'on tienne toutes le plus longtemps possible. :arrow: Choupie: tu dois avoir hâte de voir tes photos! Il faut que je demande à mon homme de me photographier demain soir aussi. J'aimerai bien quelques belles photos. :arrow: Justine: tu sais à quoi est dûe cette fièvre et pourquoi elle ne passe pas? Je ne pense pas que ça soit bon pour toi de te gaver de médocs et surtout que cette température ne descende pas. Ils ne peuvent rien faire? Moi ça me rendrai folle de devoir prendre tous ces médicaments. Mais c'est vrai que quand on a pas le choix, on doit faire avec. :arrow: Chrys: c'est super si ton écho s'est bien passée. :arrow: Claire: bon courage, le retour est proche maintenant. Biz et bonne soirée à toutes.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 20:58
[quote:55eb852b30="Laurie"][u:55eb852b30]Une petite question[/u:55eb852b30] : vous sterilisez les sucettes ??? je veux en mettre une dans la valise au cas ou mais je crains de la steriliser trop tot! En meme temps dans l'emission "la maternelle" de mardi une pediatre a dis que la sterilisation n'était pas utilise pour les biberons, un simple lavage a l'eau chaude suffisait :roll: pourtant partout il est recommandé de le faire jusqu'à 4-6 mois.... [/quote:55eb852b30] Perso je stériliserai les bibs, tétines et sucettes jusqu'à 6 mois. Après chacun fait comme il l'entend et effectivement les mater le font de moins en moins. Pour les sucettes, j'en ai 2 à stériliser aussi pour les mettre dans la valise du bébé. Je vais les faire bouillir dans l'eau pendant 10 minutes. J'ai commandé un stérilisateur mais ne l'ai pas encore reçu donc en attendant, je fais à l'ancienne.
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 20:59
Juju: s'il controle le col tant mieux car moi sans ce controle, j'aurai continuer à prendre mes spasfons. gaelle: oui j'ai trop hate de voir mes photos maintenant, laurie: si tu as dormi c que tu en avais surement besoin;dommage que tu n'aies pas pu te le permettre, moi c'est en partie avec l'argent que j'ai eu à mon anniv en janvier que j'ai payé la photographe tant que tu as des photos c l'essentiel pour moi pas de sterilisation, la mater m'a aussi dit que ca ne servait a rien. falou: pas de chance, j'esp que ca va s'arranger. Bonne soirée a vous les filles, a demain!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.