Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 13:44
[quote:0abe28152f="boule_d/amour"] désolé mais tu a mal appris tes cours de secourisme ..... (j'ai moi-même 2 diplômes de secourisme) c'est le coté gauche :wink: http://fr.wikipedia.org/wiki/Position_lat%C3%A9rale_de_s%C3%A9curit%C3%A9 "Une femme enceinte doit toujours être allongée sur le côté gauche, de façon à éviter le risque d'un écrasement de la veine cave inférieure par le fœtus, ce qui peut entraîner la mort de la patiente. Un moyen mnémotechnique est de se dire que la femme est maladroite ("mal à droite") et donc il faut la mettre à gauche."[/quote:0abe28152f] LOL désolée c'est même pire que ca j'ai un soucis de droite et de gauche... pourtant j'ai une alliance a la main gauche mais j'y arrive pas a m'en souvenir... Mais tu as absoluement raison!!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 13:52
j'ai pas mal de remontée acide j'ai regardé twilight ce midi et je sais que c'est nul mais ses livres m'ont tellement plu que ca me calme j'adore alors quand j'ai la flemme de lire, je regarde le dvd :oops: :oops: J'ai prit deux photo de la chambre de clara qui est prete... elle n'attend plus qu'elle: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020235,f28361931c366cf14ecfd31342956f5f.jpg.html][img:6f56441c60]http://free0.hiboox.com/images/0611/f28361931c366cf14ecfd31342956f5f.jpg[/img:6f56441c60][/url] et voici juste le lit: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020236,8151a0cf7d91facd38eac568b4d714bd.jpg.html][img:6f56441c60]http://free0.hiboox.com/images/0611/8151a0cf7d91facd38eac568b4d714bd.jpg[/img:6f56441c60][/url] c'est très sobre et balnc les murs car on a pas changer la peinture mais je pense mettre des stickers qd j'en aurai trouvé qui me plaise ou en demander en cadeau de naissance...
ranjita 18 messages
ranjita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 14:18
coucou tout le monde!! je suis à ma 32 ème semaines et j'ai vraiment beaucoup de contractions qui ne fond pas mal. je voudrais savoir si c'est pareil pour vous et si c'est normal à ce stade d'en avoir autant? Je découvre votre forum et je le trouve génial!!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 14:23
[quote:cb1edb40f1="ranjita"]coucou tout le monde!! je suis à ma 32 ème semaines et j'ai vraiment beaucoup de contractions qui ne fond pas mal. je voudrais savoir si c'est pareil pour vous et si c'est normal à ce stade d'en avoir autant? Je découvre votre forum et je le trouve génial!![/quote:cb1edb40f1] Il faut que tu ailles a la maternité si tu as trop de contractions douloureuse même non régulière... Pour ma part, oui j'ai pas mal de contractions surtout que c'est ma 2ème grossesse donc je me tient tranquille le plus possible... mais il y a avoir mal et faire du faux travail, et avoir de vrais contractions de travail...
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 14:48
je suis à 31 sa sinon n attendez pas en cas de contraction meme pas douloureuse car moi elle me dont pas mal juste ventre dur et résultat je suis allité à l hôpital pour perf! Le tps est long bis à vous
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 14:53
[quote:6275b03858="anneso2011"]je suis à 31 sa sinon n attendez pas en cas de contraction meme pas douloureuse car moi elle me dont pas mal juste ventre dur et résultat je suis allité à l hôpital pour perf! Le tps est long bis à vous[/quote:6275b03858] Courage Anne so!! c'est clair que le temps parrait très long dans ses chambres impersonnelles... mais c'est pour le bien de bébé alors courage! on pense a toi!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 14:55
salut les filles [b:f75853c04a]juju[/b:f75853c04a] je vois que t'as pas la grande forme dis donc! garde courage il ne reste plus rien! oui je confirme aussi c'estle coté gauche c'est ce que m'a dit mon gygy, il faut s'en mettre surtout au 3eme trimestre et surtout si les mains et pieds sont gonflés! la chambre de clara :love: j'ai adoré la couleur blanche :D [b:f75853c04a]ranjita[/b:f75853c04a] oui ca m'arrive aussi les contractions, mais il faut que aille à la mater ou chez ton gygy, car le mien m'a mit sous spasfon! [b:f75853c04a]boule d'amour, gaelle, laurie, falou, aneso, et toutes les avrilettes :cop:[/b:f75853c04a]
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 15:00
[quote:6f925d10ea="knaken"]salut les filles [b:6f925d10ea]juju[/b:6f925d10ea] je vois que t'as pas la grande forme dis donc! garde courage il ne reste plus rien! oui je confirme aussi c'estle coté gauche c'est ce que m'a dit mon gygy, il faut s'en mettre surtout au 3eme trimestre et surtout si les mains et pieds sont gonflés! la chambre de clara :love: j'ai adoré la couleur blanche :D [b:6f925d10ea]ranjita[/b:6f925d10ea] oui ca m'arrive aussi les contractions, mais il faut que aille à la mater ou chez ton gygy, car le mien m'a mit sous spasfon! [b:6f925d10ea]boule d'amour, gaelle, laurie, falou, aneso, et toutes les avrilettes :cop:[/b:6f925d10ea][/quote:6f925d10ea] Bah c'est très sobre ca c'est sure LOL mais avec la dose de peluches et tout je me dit que ca me permettera de demander des choses utiles comme des stickers pour coller sur ces murs, j'ai une nouvelle applique murale mais le hic c'est que mon cheri a pas le temps de me la mettre avec des étoiles violette ca fait une lumière douce et diffuse... bref on peux tjs améliorer mais bon en attendant la chambre est fonctionelle et prete faudra juste que j'achète les couches et le coton toute les crèmes et autrre je vais utiliser les mêmes que pour ma grande donc voilà :) j'ai l'impression que malgré le spasfon mes contractions se calme plus depuis l'annonce de mon amie... va falloir que j'aille faire un control car j'ai pas mal du tout mais je sent que mon ventre contracte... et vu que je dois commencer sur prescription médicale l homeo pour aider le perinée a etre plus souple et eviter l'énorme episio que j'ai eu la derniere fois ca av pas aider car ca donne des contractions (de faux travail) mais après faut bien dissociée les vraies des fausses...
ranjita 18 messages
ranjita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 16:21
Merci les filles pour vos réponses je vais demain faire ma dernière écho je vais voir avec mon doc. Ça me rassure que je ne soit pas la seule car même si mes contractions ne sont pas douloureuse comme c'est ma première grossesse ca me fait peur. D'ailleurs plus le terme approche plus j'ai peur et en même temps j'ai hâte lol, difficile avec tous ces différents sentiments! anneso2011 courage à toi je vois qu'on a le même terme prends soin de toi
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 16:41
[quote:9f2a623629="boule_d/amour"][quote:9f2a623629="Juju92 (Justine)"]en cours croix rouge de secourisme ils disent qu'une femme enceinte doivent se mettre sur le coté droit (bras droit contre le sol) pour libérer l'aorte et faire mieux circuler le sang sinon bébé appui dessus d'ou cette sensation d'étouffement et + bébé grossi + il faudra dormir assisse ca aidera aussi pour celle qui ont des problemes de gonflements des mains... [/quote:9f2a623629] désolé mais tu a mal appris tes cours de secourisme ..... (j'ai moi-même 2 diplômes de secourisme) c'est le coté gauche :wink: http://fr.wikipedia.org/wiki/Position_lat%C3%A9rale_de_s%C3%A9curit%C3%A9 "Une femme enceinte doit toujours être allongée sur le côté gauche, de façon à éviter le risque d'un écrasement de la veine cave inférieure par le fœtus, ce qui peut entraîner la mort de la patiente. Un moyen mnémotechnique est de se dire que la femme est maladroite ("mal à droite") et donc il faut la mettre à gauche."[/quote:9f2a623629] Ah c'est bien ce que je me disais et ce que m'a dit la sage femme, car des fois je me reveille dans la nuit avec des fourmis partout dans les membres, ou alors une sensation d'evanouissement....elle m'a dit de me tourner sur le coté gauche....et comme par magie en quelques secondes tout revient ! !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 16:46
[quote:1de6edb676="anneso2011"]je suis à 31 sa sinon n attendez pas en cas de contraction meme pas douloureuse car moi elle me dont pas mal juste ventre dur et résultat je suis allité à l hôpital pour perf! Le tps est long bis à vous[/quote:1de6edb676] Bon courage ! ! J'ai vecue la meme chose, j'ai bcp de contractions non douloureuses après une hospitalisation de 4 jours ils m'ont lachés avec un traitement et comme mon col ne bouge pas il me laisse chez moi meme si j'ai toujours une vingtaines de contractions par jour... Et elles commencent a etre un peu douloureuse mais le controle de la semaine dernière n'es pas inquiètant ! Repose toi essai de te detendre (ca c'est du VRAI repos) et de ne pas trop te languir de tes hommes... je sais que c'est pas facile mais profites en ce sera toujours ca de gagner ! :cop:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 16:47
:arrow: Ranjita: pour tes contractions (même non douloureuses), si tu en as plus de 10 par jour il vaut mieux aller consulter. Elles peuvent être sans effet mais il vaut mieux être prudent et vérifier. :arrow: Justine: Jolie chambre!! J'ai hâte que celle de la puce soit finie aussi. Après il ne manquera plus qu'elle et tout sera parfait. Ton gynéco ne t'a rien dit à propos de tes contractions? Tu n'as pas de traitement particulier? Si tu es inquiète, tu as raison d'aller consulter. Au moins tu seras fixée. :arrow: Anneso2011: j'espère que tes contractions se sont calmées avec la perf. Je sens que j'ai l'estomac en vrac cet après midi. Je n'aurai peut être pas du abuser des croissants ce matin.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 16:55
:what: :choc: Je ne sais plus au donner de la tete....ca defile ! Journée chargée (devis, command et livraison...ENCORE :? ) du coup j'ai finie au lit devant mon forum préferé ! je vois que c'est pas la joie pour tout le monde, attention on approche du terme et au lieu de lever le pied on finalise les preparatifs, on est impatience ect....et on fait des exces qu'on paie cher ! Alors c'est le moement de se calmer..... Ma sage femme m'a dit c'est justement le mois ou il faut faire attention, vous reprendrez vos activités dans 1 mois car cela serait dommage de le sortir maintenant et passer par bcp d'etapes douloureuses alors que dans un mois a peine on pourra en eviter bcp ! Elle a pas tort...meme si j'ai du mal a me calmer, me poser et me mettre au VRAI repos. A chaque fois j'abuse et je rentre en me disant "cette fois ci STOP faut que je sois raisonnable !".. :oops: Bon coté maison nous avons bcp avancé donc cette partie est "presque" terminée pour moi, pour bébé tout est pret...donc je vais vraiment me poser maintenant, plus d'excuses comme dit mon homme. Je ne reponds pas a toutes car je suis creuvée et je me rappel pas de grand chose désolé :cpavre: Gros bisous a toutes et gardez le moral un des plus beau jour de notre vie arrive à grand pas :lol:
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 17:25
[b:06638db682]Gaelle:[/b:06638db682] je refuse et (c'est mon choix) les corticoïdes pour développer les poumons tant que c'est pas urgent mon col reste fermer même si il est très postérieur j'ai beaucoup de contractions mais inefficaces donc je m'inquiète pas trop et ca bouge pas il me dit que tant que ca tient il y voit aucun inconvénient donc :) Et je veux pas le traitement car mon amie qui vient de perdre des jumeaux a perdu sa première a causes du traitement en perf... problème du développement des poumons de la petite finalement arrivée a terme... sinon tout vas bien ici juste du stress que mon mari parte a la fin mars mais je reste calme car plus je stress et pire ce sera...
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 17:37
[quote:e500f42d86="Juju92 (Justine)"][b:e500f42d86]Gaelle:[/b:e500f42d86] je refuse et (c'est mon choix) les corticoïdes pour développer les poumons tant que c'est pas urgent mon col reste fermer même si il est très postérieur j'ai beaucoup de contractions mais inefficaces donc je m'inquiète pas trop et ca bouge pas il me dit que tant que ca tient il y voit aucun inconvénient donc :) Et je veux pas le traitement car mon amie qui vient de perdre des jumeaux a perdu sa première a causes du traitement en perf... problème du développement des poumons de la petite finalement arrivée a terme... sinon tout vas bien ici juste du stress que mon mari parte a la fin mars mais je reste calme car plus je stress et pire ce sera...[/quote:e500f42d86] Quand je te parle de traitement je ne pensais pas aux corticoïdes mais plutot à quelque chose qui te calme tes contractions. Pour cette grossesse je prend juste du spasfon si contractions + importantes mais pour Tom j'avais eu Loxen. Et ces traitements fonctionnent assez bien. Si tu as trop de contractions et qu'elles ne passent pas toutes seules, il vaut peut être mieux un petit traitement qui les calment plutot qu'un bébé avec 2 mois d'avance!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.