Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
CARINE979 8 messages
CARINE979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 12:41
Bonjour les filles, Puis je me joindre à vous ? Je me presente, je m'appelle carine , j'ai 31 ans et mon cheri 35 ans. DPA prevu le 18/04/2011. Bonne continuation à toutes :D
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 12:48
Bonjour Carine tu es la bienvenue parmi nous, félicitation pour ta grossesse. fille ou garçon?
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 12:51
[quote:457bb8dd2b="CARINE979"]Bonjour les filles, Puis je me joindre à vous ? Je me presente, je m'appelle carine , j'ai 31 ans et mon cheri 35 ans. DPA prevu le 18/04/2011. Bonne continuation à toutes :D[/quote:457bb8dd2b] Bonjour et Bienvenue Carine !!!! :D C'est un :cigg: ou une :cigf: qui est prévu pour le 18 avril ?
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 12:53
Bonjour les filles !!!!!!!!!! Pas de nouvelles de Gaelle et Laurie ce matin ? :? bizarre !!!!
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 12:59
[b:11034ba3a8]kawanomu[/b:11034ba3a8] : trop cool le coiffeur ! tu vas te sentir toute belle, que c'est bon de se faire chouchouter !! :D [b:11034ba3a8]Juju[/b:11034ba3a8] : super dur ce qui arrive à ton amie.... ça doit être très douloureux et perturbant pour toi. bon courage [b:11034ba3a8]Carine[/b:11034ba3a8] : bonjour et bienvenue parmi nous ! je vous souhaite une bonne journée, je vais me coucher !
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 13:09
Bon j'ai vu que ça papotait encore "z'hommes" ......... moi aussi j'ai eu droit à la crise de jalousie à la naissance, en même temps c'est normal puis on peux bien les laisser rouspéter de quelques choses vu tout ce qu'on leur fait endurer pendant la grossesse, eh oui eux aussi on le droit d'avoir un trop pleins d'hormones :lol: Emeline, d'accord avec toi .... les relations sans nuages ça n'existe pas ! Chrys, jusqu'à demain il n'y a plus qu'à espérer que Hugo ce soit retourné. et pourquoi tu pense qu'il ne l'est pas ? tu sent des coups en bas ? Cosette, J'espère pour toi qu'elle s'est vraiment retournée ta chipie :wink: c'est quand ta prochaine écho de contrôle ? et pour ce qui est du délai de ton congé patho je sais pas trop comment ça va se passer tout ça par contre c'est sure qu'elle est pas douée la secrétaire :roll: et ta maman habite loin que tu as l'intention d'y aller toute seule avec les contractions et la valise à la main ? je te demande ça parce que généralement une fois que les contractions arrivent ça deviens difficile de marcher ..... au mieux tu appel les pompiers puis tu appel ta mère lui dire qu'elle te rejoigne à l'hopital :wink: Juju, trop triste ce qui est arrivé à ton amie :( Kawanomu, bon tu nous tient au courant de ton rdv dans 2 jours :wink: ce sera ta 3eme écho ?
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 13:29
Boule d'amour :arrow: il me donne des coups partout mais je n'ai jamais vraiment senti un retournement flagrant d'autant qu'il y a 15 jours il était en siège car j'avais vu mon gynéco pour une petite cystite et il a regardé alors croisons les doigts
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 13:33
Bonjour les filles! je n'ai pas pu passer ce matin, j'avais cours de prépa à l'accouchement (le dernier) et du coup c'était un peu la course. Cet après midi j'attend la sage femme pour monito. J'ai pas mal de petites contractions depuis tout à l'heure. J'espère que ça va passer. Elles ne sont pas douloureuses mais je pense que mon utérus n'a pas apprécié la voiture ce matin. Sinon RAS ici. J'ai profité de ma sortie de ce matin pour m'arrêter à la pharmacie acheter les dernieres choses qu'il me manque pour le départ avec bébé et pour m'arrêter acheter les "astro" pour la boite à papa. Pour celles qui ont des soucis de couples, c'est normal et on passe tous par là à un moment donné. Mais c'est sur que ce n'est pas facile à supporter avec nos hormones. Bon courage en attendant que les maisons retrouvent leur calme. Biz à toutes, je repasserai une fois la sage femme repartie. Bon après midi.
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 13:37
salut les filles, Je n'ai pas eu le temps de poster ce matin car j'avais des papiers a faire. Ma nuit était plutot bien partit mais Kyllian nous a réveiller a 3h30. Il était en larmes et se plaignait d'avoir très mal au jambes. Je pense que c'est des crampes qu'il a .... ou alors il grandit Vous en pensez quoi ??????? Sa fait environ 12 semaine qu'il a mal. Djenely a également fait la foire hier, mon bidou était tout difforme tellement qu'elle gigotait alors j'en profitais. :arrow: A les hommes quel sujet....... Moi je n'ai pas a ma plaindre non plus, il m'aide vraiment beaucoup malgré son nouveau boulot qui le fatigue. Il est vraiment adorable, mais je ne le prete pas ni le loue pas :wink: :wink: :arrow: chrys: j'espere aussi que ton ptit bout se sera retourner. :arrow: Juju: dur dur pour ton amie. :( :arrow: Laurie: sympa que ton homme participe au cours. :arrow: Carine: bienvenue alors fille ou garçon? :arrow: Kawanomu: tiens nous au courant et bonne détente au coiffeur. :arrow: Beloune: bonne sieste. :arrow: Falou: bonne détente dans ton bain. Moi j'aimerais en faire autant mais j'ai une douche :( :( . :arrow: Cosette: dommage que ton homme puisse pas participer. Pour tes coktail regarde sur internet le site 1001coktails il y en a plein sans alcool. Pour ton congé patho, je te conseil d'appeler aussi. :arrow: Choupie: tant mieux si sa va mieux avec ton homme. :arrow: Gaelle: ????? j'espere que sa va. Bon je vous dit a plus tard. Je file car je doit aller a la mater voir le gynéco du service pour qu'il juge si besoin d'une écho de controle dans 15j et voir mes résultats. Gros bisou a toutes. :wink:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 15:02
Re, Oufff on rentre enfin nous en avons profités pour aller chercher 2/3 accessoires nécessaires à l'avancement des travaux... Le cours de ce matin s'est bien déroulé, meme si j'ai pas appris grand chose, elle a montrée à mon homme comment me masser quand je serai sur le ballon, ou assise ect.... il ne sauté pas de joie en sortant mais il a pas mal appris après est ce qu'il mettra tout ca en application le jour J :think: j'en suis pas sur ! ! Il s'est tout de meme echappé au moment de passer a la soprho, il accroche pas du tout et moi non plus d'ailleurs mais c'est juste pour finir le cours calmement (10-15 min) [b:edf35bceb5]Tiboude[/b:edf35bceb5] : Merci :D nous avons optés pour la frise en bas du mur, nous avons pris la frise "Savane" en accord parfait avec le thème de la chambre...ca nous fera perdre du temps sur notre "planning travaux" puisque c'était pas prevu mais la chambre fera plus chambre de bébé et non chambre d'ami ! [b:edf35bceb5]Falou [/b:edf35bceb5]: beau bidou ! ! :top: [b:edf35bceb5]Justine [/b:edf35bceb5]: :cry: triste nouvelle, c'est sur que cela ne doit pas etre facile pour toi de gerer cette situation qui te touche de pres, et pas facile de trouver les mots juste...Bon courage ! repose toi bien. [b:edf35bceb5]Carine[/b:edf35bceb5] : Bienvenue parmi les pipelettes ! ! [b:edf35bceb5]Cosette[/b:edf35bceb5] : bonne recherche pour le cocktail...nous rien de prevu! Peut etre qu'on ira vite fait au resto histoire de se retrouver si je le sens bien niveau contraction sinon ce sera un soir comme les autres entourés de mes parents et mon pti frère ! :? Pour les cours si j'avais donnée le choix a mon homme il serait partie dans le sens inverse du cabinet de la sage femme mais je lui ai dit que ca lui sera utile le jour J et qu'il allait en apprendre surement, au final il est venu mais il viendra pas au prochain (sauf visite de la mater) je pense, il s'est senti mal a l'aise entouré de femme et de parler d'utrus, placenta, maux de fin de grossesse ect..... pas facile pour eux ! [b:edf35bceb5]Gaelle[/b:edf35bceb5] : arrhhh la voiture mon pire ennemi aussi....viens nous donner des nouvelles ! [b:edf35bceb5]Chrys[/b:edf35bceb5] : Julien a la tete en bas depuis 2 mois, je pensais qu'il s'était retourné recement mais mon echo de la semaine dernière m'a confirmée le contraire, toujours à la meme place dans la meme position.... [b:edf35bceb5]Joelle [/b:edf35bceb5]: :hey: si si je suis passée ce matin, mais je me suis faite petite et je susi passée en coup de vent la matinée était chargée Allez je file mettre le nez dans les papiers l'argent du credit commence a se debloquer.... :yes: A tout a l'heure[/b]
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 15:28
coucou les filles, ca papote... [b:6450b7394f]Carine:[/b:6450b7394f] bienvenue! [b:6450b7394f][b] Laurie[/b:6450b7394f][/b]: oui les cours ca doit pas etre evident pr les papas sauf les cours "special papa".Il n'y en a peut etre pas dans ta mater?Moi il y en a un de prevu, et c exclusivemtn reservé aux hommes.Enfin je ne pense pas que le mien aura le tps avec tt ca. [b:6450b7394f]Gaelle:[/b:6450b7394f]Moi aussi aprè je vais sortir; j'esp que ca n'aura pas d'impact sur mon col.Demain je fais une seance photo avec une photographe, et la mes cheveux sont horribles, donc je n'ai pas le choix, je vais chez mon coiffeur refaire ma couleur.Y'aurai besoin de faire des courses aussi, mais tampis je ne peux pas allé dans une grande surface. [b:6450b7394f]falou[/b:6450b7394f]: beau bidon!! [b:6450b7394f]justine[/b:6450b7394f]; bon courage, pas facile cette histoire... [b:6450b7394f]anne so[/b:6450b7394f]: moi pour ton petit je l'emmenerai en parler quand meme au medecin, pour qu'il te le dise, c'est qu'il doit quand meme avoir mal.Vaut mieux contrôler pour rien que d'attendre...on ne sait jamais. pour celles qui ont leur echo demain, donnez nous des nouvelles. pour les autres :hey:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 15:29
Ca y est, la sage femme vient de repartir. Résultats: 1 belle contraction sur monito et 1 autre juste après. D'après elle, pas de quoi s'affoler étant donné que j'ai pris la voiture ce matin mais par contre elle m'a dit de prendre spasfon et un bon bain. Et si ça ne passe pas de la rappeler. D'ailleurs pendant que je vous écris, j'ai une belle qui fait son apparition. Allez, 3 bonnes semaines à tenir et j'aurai passé le cap des 37sa, ça sera le top!!! :arrow: Laurie: pour la st valentin, je pense que l'on préparera un bon dîner en tête à tête tous les 2. Je l'enverrai chercher ce qu'il faut et on se préparera ça tranquillement à la maison. Mais je comprend que dans ton cas, le repas au restaurant soit plus intime. :wink: :arrow: Fanny: beau bidon! C'est dingue comme le mien grossit en ce moment. :arrow: Anneso 76600: peut être que tu devrais consulter un medecin pour ton fils. Le pauvre, si ça le réveille en pleine nuit. Tom ne m'a jamais fait ça mais il est plus jeune aussi. Tiens nous au courant de ton RDV à la mater. J'espère que les nouvelles seront bonnes pour ta petite. :arrow: Carine: bienvenue à toi! :arrow: Cosette: personne ne peut venir te chercher en urgence au cas où le travail commence à la maison? Car je crains que tu ne sois pas en état de marcher le moment venu. Pour la position, Anna a la tête en bas depuis deux mois aussi mais on n'est pas à l'abri qu'elle se retourne de nouveau. Et hop, une autre contraction :twisted: Bon je vous laisse, je vais aller prendre un bain chaud pour calmer tout ça. Biz.
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 15:38
Laurie et Gaelle, La tête de bébé pèsent plus lourd que le reste de son corps donc il n'y a que 1% de chance que vos loulous se remettent dans la mauvaise position alors no stress :wink:
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 15:40
[b:38bcfcc302]anneso76600 :[/b:38bcfcc302]petite j'étais comme ton fils à avoir mal aux jambes car je grandissait mais si c'est la croissance il n'y aura pas grand chose à faire et je peux te dire que ça fait affreusement mal car on a l'impression de tirer sur tes os!!c'est pire que les crampes...mais effectivement tu devrais consulter car moi on ne m'a pas laché depuis que je suis petite pour cette croissance impressionante!!!résultat je mesure 175cm!!alors que ma mère est petite et mon père a juste 2cm de plus que moi!!donc tu vois pas des géants dans la famille!!!lol!!!j'avais des contrôles réguliers de mes genoux, de mes os par radio et de ma colonne vertébrale pour voir si le tout suivait... Sinon je me suis bien remise au code depuis ce matin je révise je révise...samedi je vais à l'auto école demander une date d'examen pour le moi de mai car si je ne me fixe pas de date je ne le passerai jamais et je me connais je laisserai tomber alors que j'ai payé. Surtout que je connais mon code!!!je fais entre 2 et 4 fautes pas séries!!enfin maintenant car ce matin les 2 premières que j'ai fait 8 et 9 fautes mais ça faisait 3 mois que je n'en avais pas refait!!!!et puis le fait de me remettre dedans c'est reparti!!!!donc un bon coup de collier pour le code et après zen pour la conduite!!et puis comme je disais à zhom sans permis avec 2 enfants c'est galère!!!surtout qu'on habite à Annecy donc nous ne pouvons même pas profiter de notre jolie lac et de ses magnifiques balades!!!on a un parc de biches au semnoz mais idem on ne peut pas y aller la ferme d'autruches aussi le hameau du père noel aussi bref plein de choses super intéressantes mais impossible d'y aller le dimanche car pas de permis!!le comble????c'est que ma voiture est garée en bas de chez moi et n'attend qu'un gentil conducteur pour l'emmener se balader!!!
didilalicorne 53 messages
didilalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 17:25
:arrow: Laurie: c' est vrai que ton homme a dû se sentir mal à l'aise.....parler d'utérus et compagnie, c'eest vrai que c'est pas un truc qui plaît à nos z'hommes.....déjà quand je discute avec des copines, je vois bien qu'il est pas hyper à l'aise!!!! Par contre à la mater où je vais, les cours ne prépa ne sont pas ouverts aux papas...alors on a demandé pourquoi, et la sage femme nous a expliqué que tous les hommes n'arrivent pas à se libérer, alors pour le peu qui viennent, ils peuvent se sentir mal à l'aise, et puis comme elle donne ses cours dans la piscine de l'hôpital, elle part du principe que c'est un moment de détente accordé aux mamans!!!! Seuls 2 cours leurs sont permis!!! :arrow: Falou29: Beau bidou en effet!!!! :arrow: Julie: je ne sais pas quoi te dire pour ce qui arrive à ton amie.... :( pas faciles ces moments là.....n' hésite pas à venir te confier ici.... :arrow: Gaelle: courage pour tes contractions...Bon bain.... :arrow: Carine: bienvenue parmi les pipelettes du mois d'avril!!!!! :arrow: Emilie: bon courage pour le code....c'est vrai que tu as une vraie motivation avec l'arrivée de BB2..... :) Toutes les autres, je vous fais de gros bisous....Je repasserai plus tard mais mon homme ne va pas tarder à rentrer du boulot, alors je file!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.