Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 21:52
[quote:c51795597f="boule_d/amour"][quote:c51795597f="choupie62"]Au moins je vois que je ne suis pas la seule a vivre des disputes... bon courage les filles et vivement que bébé soit là!Quoique....après ce sera une autre limonade![/quote:c51795597f] Exactement !!!!!!!! Après ce sera encore des disputes à cause de la fatigue, les cris de bébé, le baby blues :roll: le manque de rapports sexuels, ect ! C'est pour ça que ça me fait mourir de rire celles qui croient faire des enfants et sauver leurs couples par la même occasion ......... bien au contraire, il y a de quoi le couler plus vite qu'il ne sombre déjà !!!![/quote:c51795597f] tu as entièrement raison : la naissance d'un bébé est l'expérience la plus difficile à vivre pour un couple. mais une expérience qui ne peut être remplacée par aucune autre et vaut bien d'être vécue ! Non, ce n'est pas "que du bonheur" (loin de là !) mais ça amène un immense bonheur dans nos vies !
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 21:56
dommage qu'on puisse pas refiler nos gros bidons à nos hommes de temps en temps !!! :wink: j'en ai parfois marre de ne pas bouger comme je veux, d'avoir mal aux lombaires (et pas de massage le soir :cry: ), de lutter pour me tourner dans le lit... la nature est mal faite ! ils comprendraient surement mieux ce qu'on doit vivre (même si on a aussi ce bonheur de sentir le bébé bouger)
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 06:50
oulala!!!!décidément!!!!je crois que vous êtes loin de la crise de jalousie qu'ils vont vous faire à la naissance!!lol!!!!pour celles qui ont déjà un enfant, nous savons par quoi nous allons repasser mais les autres!!!!ZEN ATTITUDE!!!!!lol!!! 8) moi j'ai pas à me plaindre c'est même mon homme qui me dit de m'arrêter et de me reposer que j'en fais trop ... mais même si je reste affalée sur le canapé comme une chaussette sale, il aura pourtant travaillé toute la semaine, il va s'occuper de la petite, du ménage, de la bouffe, du repassage, de la lessive...j'ai un homme en or :D , je le loue si vous voulez!!!lol!!!!
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 08:09
Coucou les filles, J'ai super bien dormi! Je ne sais pas si c'est le coup de calgon + les nerfs à vifs mais j'ai fait une nuit complète de 22h à 6h. Ce matin, j'ai fait ma prise de sang car visite demain! J'ai trop hâte de voir ma poupette et j'espère qu'elle va bien. [b:a3de58775d]Emilie [/b:a3de58775d]: Il est gentil ton homme! Je pense que pour ma part, c'est juste un cap à passer. Et en fait, étant donné que je n'ai pas pour habitude de me plaindre, pour lui je vais toujours bien alors que des fois... J'ai besoin aussi de me reposer! Je lui ai dit qu'il avait de la chance... 1 - Je ne suis pas allitée 2 - C'est ma première grossesse et donc notre premier enfant, il n'a pas à s'occuper des "grands" Mais je reste ZEN!!!! Et puis... Il s'excuse donc ça va! [b:a3de58775d]Falou [/b:a3de58775d]: Super si tu as bien dormi! Le hocquet, j'ai cru le sentir hier soir. D'ailleurs, une fois calmé, papa est venu s'installer à côté de moi et à poser sa main (là où la puce à son dos) et on a senti des mouvements très répétitifs, très proches, je pense que c'était bien le hocquet et ça a duré 5 bonnes minutes au moins. Concernant mon homme, moi non plus je ne le louerais et ne l'échangerais pour rien au monde même si parfois il devrait calmer ses ardeurs! LOL. Et puis, je sais que côté caractère, je ne donne pas ma part aux autres non plus alors je lui pardonne vite! Comme tu dis, un couple tout beau, tout rose, ça n'existe pas! Moi je dis... Pas de ménage sans nuage. La vie serait trop monotone sinon. Bonne journée à toutes! :cop:
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 09:05
[b:64382e278e]Tiboude [/b:64382e278e]: Hihi moi aussi j'ai hâte de voir comment il va être avec sa fille!! Je pense que là il voir la naissance arriver à grands pas et les travaux ne sont pas finis alors il s'enflamme! :P :roll: Mais une fois qu'elle sera là, je suis persuadée qu'il sera tout gaga. :fou: Pas mal l'idée pour les plintes de [b:64382e278e]Laurie[/b:64382e278e]! :wink: En attendant, ça peut être bien. J'ai encore une petite heure devant moi pour aller au boulot! Heureusement que j'ai un bon job ou plutôt une vie agréable au boulot niveau horaires. Aujourd'hui c'est sport de 8h à 10h comme le jeudi alors je profite de ce créneau pour accueillir l'entreprise de peinture! Ah lala je suis contente, tout sera fait pour la fin de semaine!! :top: Ils sont 3 et nous refont : la montée d'escalier + le p'tit couloir du haut, la SDB de l'étage, les plafonds de nos chambre (celle de bébé + la notre) les WC du RDC, la cuisine... Génial! :youpi:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 09:06
Bonjour, bonne nuit pour moi aussi.... j'ai meme du mettre le reveil pour aller au cours de prepa ! ! :cry: Mon homme s'est décidé à venir avec moi aujourd'hui :D , comme ca concerne le debut du travail, le depart a la mater, l'episio ect....je suis contente car ca le concernen "directement" je veux pas qu'il se pose trop de question ou qu'il me pose les question au moment venu ! Les autres cours sauf la visite de la mater je lui epargne car pas "interessant" pour lui ! [b:153ba26800]Tiboude [/b:153ba26800]: merci pour l'idée...je vais en parler a mon homme pour voir ce qu'il en pense ! Pour les hommes, je penses aussi qu'ils ont des "excuses" c'est pas facile pour eux non plus meme si sur le moment on ne supporte pas, après coup je me blottis dans ses bras et me sens si bien que je l'echangerai pour rien au monde ! ! :lol: Allez bonne matinée à cette aprem !
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 09:13
Coucou les filles, Alors hier soir, mon cheri était plus gentil et ce matin pareil; en meme temps hier je lui ai envoyé un sms(encore un!) ou je lui disais que j'été aussi stressé que lui, que c'été très dur pr moi d'etre la, que je comprenais que c'été dur pr lui et surtout de ne pas oublier pour qui on faisait tout ca. enfin du coup hier c'été agreable, meme si a force j'ai peur en me disant quand va revenir la mauvaise humeur.... Laurie: cool pour le cours si vous y allez à 2 Clary: cool, tu vas avoir une maison "toute neuve" biz aux autres
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 09:23
lol!!!malheureusement les filles et je ne veux pas être pessimiste, après la naissance, vos hommes vont avoir un petit coup de cafard!!le fait d'être père pour la 1ère fois les remet en question et vont vous faire une petite crise existentielle!!!! du genre reproche qu'il n'y a pas assez de rapports sexuels, que vous vous occupez trop du bébé, que vous ne prêtez plus attention à lui enfin une crise de jalousie!!! :D mais ça leur passera comme c'est venu!!!c'est aussi dur pour eux que pour nous psychologiquement ils sont perturbés et ne veulent rien dire pour paraître dur mais bon une fois le 1er enfant passé ils sont rodés pour les suivant!!!!lol!!!
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 09:25
[b:af0a09d413]Laurie [/b:af0a09d413]: Génial si ton homme vient avec toi au cours de prépa! C'est qu'il se sent bien concerné et t'as raison tu auras autre chose à faire que de lui expliquer tout ça au moment voulu!! :? :lol: [b:af0a09d413]Choupie [/b:af0a09d413]: Trop cool si avec ton homme ça va mieux! Après la pluie, le soleil... Et... Je comprends ta crainte de voir revenir la mauvaise humeur. On peut également dire après le soleil, la pluie... :roll: Tu me fais sourire avec ton SMS ; nous aussi on règle nos comptes par SMS souvent! :P Yes, je vais avoir une maison toute neuve! Il ne nous restera plus que la salle à manger et l'entrée à retapisser! :yes:
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 09:37
[quote:4d8bbeb5be="Tiboude"]ce week end on va acheter un nouveau matelas!!!il faut que je regarde ce qu'il faut prendre...si vous avez des suggestions je suis preuneuse!!![/quote:4d8bbeb5be] ça coûte un bras mais ça vaut l'investissement : un [b:4d8bbeb5be]matelas à ressorts ensachés[/b:4d8bbeb5be] j'aurai le mien cette semaine, après un matelas en latex que j'avais payé très cher aussi mais qui n'a pas duré plus de 4 ans, nos "empreintes" sont trop marquées, on dort super mal; pourtant bonne marque : dunlopill*... :cry: comme je dis à mon homme pour speeder cet achat : dans 2 mois on ne dormira plus la nuit alors autant l'acheter maintenant pour en profiter un peu :wink: :wink:
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 09:41
cours de préparation à l'accouchement : pour bb1 mon homme avait assisté à presque tous les cours et ça l'avait beaucoup intéressé. eux n'accouche pas réellement mais ils ont aussi un max de questions et d'inquiétudes. notre sage-femme faisait même un cours spécial sur le couple, la place du père. il y a souvent des papas aux cours de prépa, faut pas que nos hommes hésitent à y aller. et puis il ne faut pas oublier qu'ils sont nos meilleurs coach pendant le travail qu'on fera à la maison. alors autant qu'ils connaissent leur rôle car quand la douleur est là on est incapable de réfléchir et eux seront là pour nous rappeler les respirations et les bonnes positions pour soulager la douleur.
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 09:54
Salut les minettes :wink: Apparemment le sommeil a été un peu plus réparateur pour certaines tant mieux. Pour les hommes ils sont tous pareils, le mien me fait déjà des crises car je m'occupe moins de lui et plus de "mon ventre" :evil: Demain, j'ai ma 3ème écho à 16h30 j'ai hâte, j'ai pas l'impression qu'Hugo soit retourné alors ca m'inquiète un peu mais bon il a encore le temps vous me direz. Je vais me remettre aux faire-parts enfin travailler sur le modèle car je peux pas les imprimer avant la naissance sans le jour de naissance, le poids et la taille ca risque d'être un peu difficile. Bisous les filles
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 10:24
[b:6e26ed948b]Falou[/b:6e26ed948b] : en fait j'ai pas eu de chance avec mon matelas car il n'a pas 2 faces été/hiver et du coup je pouvais seulement le retourner tête/pied et donc le latex s'est rapidement creusé sous notre poids (pas énorme pourtant quand je suis pas enceinte !!!!) je suis donc super déçue car c'était un gros investissement.... repose-toi bien et bonne journée ! :D :D
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 11:26
bonjour :) très peu de dispute, qd ça arrive c svt moi ki le cherche lol. j'ai pas à me plaindre de mon homme, il bosse tot le matin, et très fatiguée et pourtant il arrive à me chouchouter qd meme et à bcp m'aider à la maison. j'ai la chance de pouvoir encore bien bouger dc on se partage le travail :) il veut pas que j'en fasse trop non plu. pour les préparations, il m'accompagne à tout. mais je fais que les 2 respiratoires, et la théorie j'ai fait que la visite de l'hopital et je me suis inscrit à celui qui explik les positions pour avoir moins mal à l'accouchement. le reste ça m'interesse pas vraiment et lui non plu, on a vu tt ça ds nos etudes, on a assister à des accouchements, dc bon après on prendra comme ça viendra. et pour l'allaitement, écouter blablater sur ça pdt 2 h alors kon connait quasiment tout, ça ns soule un peu, surtout qu'ils reexpliquent tout lors du 1er essai pour allaiter dc bon... en tt cas pr celle ki ont 1 homme qui a + de mal à comprendre, surtout il faut parler, c très important. rdv cet aprem avec la sage femme, j'ai hate, je veux être sûre que bb va bien (ya pas d'écho ms elle l'écoute o monito) et puis savoir si mon col est tjs bien fermé. et je veux demander son avis sur mabaisse de plaquettes, si c sûr qu'il ny a pas de risque (je pense pas, ms bon). après rdv coifeur :) pdt ce tps, mon homme va jouer chez mon frangin lol vive la console et pes . moi tite coupe et couleur ça va me faire du bien. et jeudi écho...ds 2 jours jvé voir mon tit eli :) allez grobisous a tte et bonne journée
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 11:49
Planning assez chargé donc désolé je n'ai pas pu venir avant... Mon RDV du 6 et 7em mois s'est très bien passé, ma louloutte grandit et grossi bien j'ai eu le droit a une petite écho... J'ai apprit qu'une amie enceinte de 19 SA a accouché le 5/02 de ses jumeaux morts nés du coup et j'ai eu du mal a garder mon calme et a ne pas avoir des contractions de mal au ventre dans tous les sens car cette fissure de la poche des eaux fait suite a la perte de sa petite louise qui avait une malformation des poumons donc elle enchaine et je sais plus quoi dire... Moral très gigotant du coup je vais aller dej et me reposer je crois que j'en ai besoin...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.