Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 14:38
Hé oui choupie, c'est dans des cas comme ca que l'on voit qui est la pour nous! allez, courage, cette situation ne durera pas longtemps! c'est bien Laurie, tu sais relativiser....merci! boule d'amour, ca roule? on a la meme dpa, ta dja fait ta valoche pour la mater toi?!!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 14:38
Décidément les hommes sont à cran en ce moment! Pourtant ils n'ont pas l'excuse des hormones :wink: :? [color=blue:8f39d29631]Je ne pensais pas mais c'est une dure periode pour eux aussi, surtout quand la grossesse ne se deroule pas "normalement"[/color:8f39d29631] Moi je suis entrain de vérifier mes versements de la sécu. Jusqu'à présent j'étais payée par ma boite (maintien à 100%) mais j'ai atteind la durée maximum. Du coup je suis allée voir sur mon compte ameli pour mes indemnités journalières et je m'aperçois qu'ils n'ont rien versés (ni à ma boite, ni à moi) depuis début novembre. Je leur ai envoyé un mail pour savoir comment ça se passe mais je n'aurai une réponse que sous 48h. Donc j'attend. [color=blue:8f39d29631]Je leur ai carrement tel et ils m'ont repondu directement, ca a été plus rapide ! Mon entreprise avait mal rempli le papier du coup au lieu de leur tel ils laissés trainer le dossier....après 3/4 coups de fil et des modif du papier j'ai été payée 4 jours après. Par contre la CAF eux m'ont repondu du tac o tac pour la prime, je l'a toucherai mais seulement en mars ![/color:8f39d29631]
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 14:45
merci les filles, pour les supermarchés drive, nous il n'y en a pas encore dans ma ville.... la famille, ben mon père et ma petite soeur qui viendra ce week end...les autres ne semblent pas interessé puisqu'elles ne sont meme pas venues me voir depuis que j'ai été hospitalisée (ni meme à l'hopital d'ailleurs!) ah la la...patience comme tu dis gaelle merci à vous en tous cas!
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 15:06
Bonjour les pipelettes :D Choupie, Je te dirai presque de prendre ce genre de dispute au deuxième degrés parce que c'est le stress qu'il ressent pour toi parce que tu est allitée, pour son bébé + les préparatifs, travaux et autres à gérer "tout seul" je dirai. C'est normal ! moi même avec mon homme on ne s'est jamais autant disputé que pendant ma première grossesse, surtout les 2 derniers mois que j'ai passé à la maison car juillet-aout trop chaud pour sortir alors il a tout gérer seul lui aussi, à l'époque on refaisait entièrement la cuisine ....... il a cassé à la masse et au marteau piqueur, collé, nettoyer, peint et repeint, monter, assembler les meubles, et j'en passe : tout seul en plein mois de juillet puis peint et aménager la chambre de bébé alors les paroles qu'on ne pensais pas sont sorti, o s'est disputés, j'ai pleuré, j'avais envie de me barrer moi aussi ou casser quelques trucs pour me défouler + la fatigue .... dur dur de dormir les derniers mois de grossesse de plus avec les chaleurs d'été. alors je te dirai presque de laisser couler .......... vous en rigolerez plus tard :wink: Laurie, il devais y avoir du retard dans tes papiers pour qu'ils te versent la prime si tardivement, non ? Gaelle, j'ai répondu à toutes tes questions ? et c'est vrai que c'est pas évident de leur expliquer tout ça correctement surtout à leur âge, trop petit pour comprendre toute ces choses là nos p'tits loups .... l'autre jour mon fils me disait encore qu'il avait "petit frère" dans son bidon à lui :lol: Cricri, soigne toi bien !
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 15:17
[quote:4e8a7a75df="cricri @"] boule d'amour, ca roule? on a la meme dpa, ta dja fait ta valoche pour la mater toi?!![/quote:4e8a7a75df] pas du tout ............ d'ailleurs je n'ai rien fait ! J'ai pas lavé les habits de bébé, ni le linge de lit :? j'ai même pas acheter le matelas du lit de bébé .... et encore moins monter le lit de bébé :? j'ai pas non plus fini d'acheter les biberons :? ça craint !!!!!!!!!!!!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 15:21
[b:dbbfd5c162]Joelle[/b:dbbfd5c162] : en decembre j'ai envoyée nos revenus 2009 comme demandé dans une de leur lettre, mon dossier a été traité le 21 janvier donc je pense effectivement que cela vient de là ! Dans tous les cas je suis rassurée car j'ai un mail de confirmation... je suis d'accors avec toi pour les relations "conflictuelles" je me suis jamais sentie aussi "loin" de mon cheri que pendant cette grossesse et c'est destabilisant, autant nous avons des moments tres fort ensemble autant on ne se comprends pas et se dispute... Mais je crois effectivement que c'est du au gros boulversements dans nos vies (nous avons mis le paquet bébé, achat maison, renovation complete, perdes de nos 2 boulot, déménagement et aménagement chez mes parents le temps des travaux :choc: ), mais je fais mon maximum pour ne pas en tenir compte meme si des fois je craque... J'ai revée 2 nuits d'affilées qu'on se separés d'un commun accord :cryout: car on s'aimait plus, on s'est reveillés un matin sans plus aucun sentiment, j'étais desemparée a mon reveil :hum: (le vrai reveil :lol: ) :love: ...heureusement il était à coté et je me suis jetée dans ses bras pour me rassurer ! !
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 16:10
Coucou les filles :shock: les conflits avec son homme, je connais et c'est vrai que depuis le début de grossesse y'a des périodes où ça déménage aussi pas mal chez moi :twisted: en plus comme je ne suis pas du genre à me laisser faire, ça déménage encore plus mais après ça passe. La meilleure solution est le dialogue. De toute façon, on aura beau faire, les hommes sont complètement différents et ne nous comprendrons jamais. Alors patience .... > Boule d'amour et cricri, idem pour moi, rien préparé :? :oops: :? :oops: > Laurie, j'ai fait ma déclaration directement sur le site CAF début décembre et j'ai reçu la prime et le courrier vendredi. Ici, toujours cette !!! de sciatique, la kiné vient de partir elle m'a super bien massée mais il va falloir plusieurs séances avant que ça passe. Du coup, je vais voir si je peux aller aux cours d'accouchement cette semaine :? Demain c'est "poussée, expulsion, délivrance" et vendredi "péridurale" :cpa: bizz à +
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 16:40
Au moins je vois que je ne suis pas la seule a vivre des disputes... bon courage les filles et vivement que bébé soit là!Quoique....après ce sera une autre limonade!
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 16:58
[quote:3c1858dc16="choupie62"]Au moins je vois que je ne suis pas la seule a vivre des disputes... bon courage les filles et vivement que bébé soit là!Quoique....après ce sera une autre limonade![/quote:3c1858dc16] Exactement !!!!!!!! Après ce sera encore des disputes à cause de la fatigue, les cris de bébé, le baby blues :roll: le manque de rapports sexuels, ect ! C'est pour ça que ça me fait mourir de rire celles qui croient faire des enfants et sauver leurs couples par la même occasion ......... bien au contraire, il y a de quoi le couler plus vite qu'il ne sombre déjà !!!!
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 18:23
Coucou les filles!! Waouh!!! :shock: Je ne suis pas venue beaucoup ce week et qu'est-ce que vous avez papoter!! Dingue, dingue, dingue. :P :wink: Du coup, suis désolée si je ne réponds pas à toutes bien que j'ai tout lu. :oops: [b:af9582c46b]Beloune [/b:af9582c46b]: Pour bébé, je la sens bouger exactement comme le tiens... Des gros coups en haut et des chatouilles en bas. Ils sont dans la même position. Enfin, en espérant qu'elle n'ait pas bougé la coquine! Je verras ça mercredi, visite!! J'ai trop hâte même si à chaque fois, une petite angoisse monte quelques jours avant. J'espère que tout va bien! Côté [u:af9582c46b]kg[/u:af9582c46b], je suis comme toi... +13 depuis le début. Je suis folle mais tant pis on leur fera la peau une fois que bébé sera là! Pareil, j'ai l'impression d'être tout près du terme en voyant la grosseur de mon ventre! Par contre, moi ça craque... Surtout au niveau des seins et un tout p'tit peu sous le bidon. Fait pouet mais c'est la nature. Impressionnant les [u:af9582c46b]hormones [/u:af9582c46b]comment elles nous font tourner la tête. [b:af9582c46b]Juju [/b:af9582c46b]: Hâte de lire les nouvelles de ta visite!! [b:af9582c46b]Gaëlle [/b:af9582c46b]: Trop chou Tom avec sa question sur maman... En même temps ça fend un peu le coeur. On ne sait pas ce qu'il se passe dans leur petite tête. Il comprendra une fois que la petite soeur sera là et verra bien que sa maman ne fait pas de différence entre lui et bébé. [b:af9582c46b]Kawanomu [/b:af9582c46b]: Vivement l'écho!! Pour les [u:af9582c46b]kg[/u:af9582c46b], je me dis comme toi mais bon... Ce sont les 3 chiffres qui me foutent la frousse même si je suis grande, ils sont bientôt là et j'ai grave les boules! Pour les [u:af9582c46b]vergetures[/u:af9582c46b], moi aussi je me badigeonne depuis le tout début de la grossesse et tous les jours aussi mais... Elles ont quand même fait leur apparition les vilaines. [b:af9582c46b]Cricri [/b:af9582c46b]: Oulala tu m'as l'air bien remontée!! Dis donc ces hommes on ne les refera pas! Le mien est pareil parfois. Autant il me dit d'aller prendre un bain pour me détendre, autant quand je me détend il tire la tronche... C'est tout ou rien et j'avoue que c'est bien gonflant quand c'est comme ça! Allez, pense à toi et bébé. Courage!! Ahhhh j'ai trouvé quelqu'un qui me bat aussi pour la[u:af9582c46b] prise de poids[/u:af9582c46b]! Roh c'est po gentil mais ça rassure quoi... [b:af9582c46b]Choupie [/b:af9582c46b]: Décidément les hommes se sont donné le mot!! Mince alors, il devrait comprendre que tu ne fais pas ce que tu veux. Si on te dit repos c'est repos point barre. Rooooooh!! [b:af9582c46b]Cricri, Choupie, Laurie[/b:af9582c46b] : Certes la grossesse n'est pas une maladie mais vos hommes devraient quand même y mettre du leur! Mince c'est pour le bien de leur enfant aussi. [b:af9582c46b]Eshko [/b:af9582c46b]: Tu me fais sourire en disant que ça déménage encore plus parce que tu ne te laisses pas faire. Moi c'est la même, hors de question de me laisser "marcher dessus" non mais oh ça va pas non. En plus, souvent ça prend de l'ampleur pour une broutille!! [b:af9582c46b]Joëlle, Cricri, toutes les autres[/b:af9582c46b] : Moi non plus je n'ai pas encore fait ma valise et d'ailleurs... Il me manque encore beaucoup de choses! Pouaaaak va peut-être falloir que je finalise quand même. J'essaie de repasser toute à l'heure pour éviter de prendre trop de retard en lecture! :roll: :cop:
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 18:59
re les filles, Je viens vous donner des news de mon écho de ce soir. Je suis super contente car mon grand était présent, il regardait avec des yeux émerveillés et lui envoyais des bisous. Du coups, il est repartis avec une photo de l'écho tout fier. Vraiment sympa la gynéco. Djenely a bien la tête en bas. Il y a toujours la présence d'un notch mais moins présent. Elle pese 1kg572 donc encore un peu bas mais bon c'est quand même mieux. Son fémur mesure 59,6mm. Je vois le gynéco de l' hôpital demain et c'est lui qui va juger pour une prochaine écho afin de suivre sa croissance. Je vois qu'il y a des tensions dans l'air. Courage les filles, sa va passer, c'est sur que c'est pas agréable mais bon. Côté poids, je suis a +9 donc sa va je ne me plains pas. :arrow: juju: on attends de tes news. Je repasse tout a l'heure, je vais préparer a manger. Biz.
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 20:02
[b:fce076845c]Aneso [/b:fce076845c]: Trop bonnes les nouvelles! :top: Génial le grand frère!! C'est trop mignon... :love: Il devait être super ravi avec sa photo, j'imagine! Tant mieux si elle va bien, c'est vraiment super. [b:fce076845c]Les filles...[/b:fce076845c] Je viens vous rassurer... Ca vient de péter ici... Je vous raconte vite fait... Demain, un gars vient pour nous faire des travaux de peinture et nous changer les sols de l'étage. Peinture car problèmes d'humidité dans la maison, résolu puisque c'était la VMC qui était à changer mais les murs sont à refaire! Sols car ils sont vieux et... Il y a de l'amiante! Alors, mon homme a commencé la peinture samedi (plintes, encadrements de portes, placards) et a continué cet après-midi étant donné qu'il ne bossait pas! Moi je suis rentrée du boulot, j'avais un p'tit coup de mou, j'étais toute flappy, du coup j'ai pris un bain et... Suis venue vous lire et vous écrire... Ensuite, j'allais me mettre à faire la vaisselle (de ce midi) + un peu de ménage (aspi et lavage du bas seulement). Mais d'un coup, il est descendu... Il s'est mis à tout claquer!!! Enfin je m'entends... Il me faisait bien comprendre qu'il allait faire la vaisselle. Du coup, j'ai coupé court le fofo et suis allée voir... Et là il me dit "Nan mais t'aurais pu faire AU MOINS la vaisselle!! Depuis toute à l'heure tu te prélasses, t'es sur le canapé, sur ton PC, sur ton FORUM là. La vaisselle ça te prenait pas longtemps comparé à moi qui me tape toute la peinture!! Le mec vient demain et c'est bordel land ici." J'ai cru que j'allais le !!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: Du coup, j'ai fait la vaisselle, en m'arrangeant de faire pas mal de bruit (genre lancer les couverts sur l'évier). Ensuite, je suis montée chercher l'aspi qui était à l'étage depuis ce week-end mais que je ne porte plus depuis un moment... Je lui ai dit de tout abandonner, même s'il est bien parti, que je vais tout faire moi-même comme ça il n'aura plus rien à me reprocher! Que même la peinture je vais la faire même si mon bide m'encombre, je me démerderai... Il m'a dit de laisser l'aspi, qu'il allait le faire et là je me suis mise en rogne! Je lui ai dit que woman bordel land allait le faire. Puisque je suis une feignasse, je préfère le faire, qu'il a de la chance que je ne sois pas allitée comme plusieurs d'entre nous sinon il n'aurait pas fini de se plaindre. Et que même si mon ventre tirait, tant pis il fallait que je le fasse et tant pis si j'accouche avant il l'aura cherché. Et là... J'ai pété un câble!! Je me suis mise à pleurer comme une madeleine. J'ai horreur qu'il me descende comme ça, j'ai l'impression qu'il me met plus bas que Terre alors que je n'ai pas pour habitude de ne rien faire... J'hallucine!! J'ai trop de mal à me calmer, suis en sanglots, c'est affreux!! :cry: Il me dit de me calmer, que je vais rendre notre fille folle! Pfff!! Faute à qui?? :evil:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 20:15
Houlala et ben dis donc...il y aurait il une lune ? Sommes nous plus sensible car la fin approche ? c'est a ce poser des questions... Tous nos hommes petes un plomb ! ! Allez faut se rebooster, ils nous remercieront quand on leur sortira un beau bebe en pleine forme... quand je suis pas contente, je file dans notre chambre et me pose devant la tv ou avec un bouquin, je le fuit et il a horreur de ca car il est pas rancunier, une fois ce qu'il a a dire il vient presque me faire un calin alors que je suis super rancuniere, il me faut un moment pour digerer les remarques...ca peut durer des heures ! Bon courage les filles ! Demain matin j'ai la sage femme, et mercredi devis de la cuisine.... Je me limiterai a ces sorties pour cette semaine ! ! ! Nouveau "probleme" dans les travaux, il y a 2 chambres (celle de juju et le bureau) ou nous changeons seulement le sol (moquette actuellement) et surprise les anciennes plinthes font 10cm de hauteur et les nouvelles qui vont avec le nouveau parquet font seulement 5cm donc on va se retrouver avec 5 cm de plinthes, 5cm de mur sans tapisserie et la tapisserie qui demarre..... Grrrr :evil: pas le temps et pas prevu de detapisser et repeindre les murs (pour aller jusqu'aux nouvelles plinthes) donc on ne sait pas trop comment faire....a part remettre des plinthes de 10cm mais du coup elles seront pas raccords avec le parquet ni la tapisserie (puisque parquet marron foncé et tapisserie blanche )..... Première mauvaise decouverte...difficile de tout prevoir ! ! ! En plus nous devons nous fixer sur ce qu'on va faire avant demain voir mercredi au plus tard car nous devons aller tout acheter avant que le stock s'epuise et que la promo du parquet et plinthes se termine ! ! :(
didilalicorne 53 messages
didilalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 20:35
oulala les filles, c'est pas la joie avec vos z'hommes..... :shock: je pense que nos hommes ont vraiment du mal à comprendre ce qu'une grossesse implique pour nous: n'oublions pas que ce qu'on ressent, eux ne ressentent rien!! le bide qui tire, le mal de dos, le bébé qui fait une fiesta du bidou à vous empêcher de dormir.......et j'en passe :? Il faut peut être leur laisser le temps de l'arrivée de bébé: ça au moins, ce sera du concret pour eux!!!! et puis je pense que nos hormonnes nous perturbent pas mal aussi.....moi, en ce moment, la moindre contrariété et je me met à pleurer comme une madeleine: je m'ennerve quand je suis comme ça....mais bon, je me dis que dans quelques mois on en rigolera sûrement.... Soyez zen.... :zen: et puis, venez vous défouler sur le forum quand ça va pas: ça sert à ça aussi..... Allez, bisous à vous et vos bidous :cop:
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 21:22
coucou les filles, Facile pour personne!!!!le mien est tout gentil ce soir...jusque quand??? Anne so: cool pr bébé!ca devait etre trop mimi le petit et sa photo! a demain,bisous a toutes et courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.