Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 08:38
Toujours pas de nouvelle de la prime...Je vais tel a la CAF ! Sinon pour moi pas grand chose de prevu cette semaine mise a part la commande de la cuisine (que nous avons enfin reussit a agencer), et du repos ! ! ! :D Demain rv avec la sage femme à 10h30 (la seance sur le debut du travail, depart à la mater, la peri ect...) ! Mon homme lui va avancer à l'appart....il m'apporte des photos de tout ce qu'il fait pour me faire "participer" et voir l'evolution des travaux !
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 08:48
Bonjour les filles Début de la 34°Sa et toujours au boulot, durdur de se lever le matin... J'ai une super grosse semaine avant de démarrer mon congés mat la semaine prochaine... Je vais passer 5 semaines toute seule sans mon petit mari, il m'accompagne juste à l'aéroport de Libreville Dimanche (le vol est à 23h) et hop, c'est parti... Je viens de recevoir le devis électrique de ma maison, enocre 6 000 euros, pfff quel gouffre les vieilles baraques J'ai quand meme eu une bonne nouvelle ce wwe, ma boite va nous payer une grosse malle pour bébé afin que j'envoie du matos, yahooo bisous et bon courage a celles qui ne peuvent plus bouger !
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 09:29
Bonjour les filles, J'espère que vous avez passer un bon week end. Bon moral de mon côté et surtout très exciter car j'ai mon écho a 17h. :D :D Sinon ma puce bouge bien et surtout la nuit. Je commence a avoir du mal a dormir car souvent réveiller par ses mouvements mais bon c'est que du bonheur. Par contre super mal en bas du dos :( . La prime est bien arriver sur mon compte samedi comme prévu. :arrow: Surprise de noel: tu es encore bien courageuse de continuer a bosser. Génial la nouvelle pour ton boulot. :D :arrow: Mince pour la prime. Tu as raison appelle la caf. :arrow: Tiboude: bonne chance pour ton entretien. J'espere que sa va bien se passer. :arrow: Lyza : moi aussi j'ai été voir ce film samedi c'est vrai qu'on passe un bon moment. Bonne sieste. :arrow: Emilie: sympa les achats. Bon courage pour tout oragniser. Moi aussi faut que je m'y mette car Kyllian prend 5 ans le 18 mars. Bon allez je file faire un coups de propre dans la maison. Gros bisou les mamans. Je repasserais plus tard. Bonne journée.
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 09:34
Coucou Je en sais pas vous mais mon grand ne veut plus se coucher le soir, il rallume la lumière dans son lit et glandouille..jusqu'a 2 h du mat ce samedi :shock: Je pense qu'il stress biz
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 09:56
coucou les avrilettes, alors le petit fémur de mon bébé mesure 60 cm comme je l'ai marqué tout à l'heure et je suis à 31 sa + 2 jours. [b:9299149517]Laurie[/b:9299149517], le gynéco ne m'a pas donné de poids, juste que ce serait un gros bébé. tu as de la chance d'avoir le choix d'un lit à la maternité pour ton homme, quand j'ai accouché de BB1 c'était pas possible et tous les soirs mon homme restait jusqu'à 20h30 et ensuite obligé de partir... certains soirs j'étais en larmes (hormones, fatigue...) [b:9299149517]Lysa[/b:9299149517] : grâce à toi j'ose avouer que j'en suis à +13 Kg. je n'en suis pas fière mais j'ai vraiment du mal à me limiter sur les sucreries. mon ventre est énorme, on dirait que je suis à 9 mois de grossesse, d'ailleurs lors de mon monito cet après-midi, la sage-femme a cru que j'étais presque à terme alors que je suis seulement à 32 sa !!! niveau vergetures, je n'ai pas encore craqué par contre celles de ma 1ère grossesse sont tendues à bloc ! je me mets de l'huile weleda spéciale vergetures tous les jours et depuis le début de la grossesse je prends des gélules d'huile bourrache/onagre, censé améliorer l'élasticité de la peau. je verrai bien à la fin si ça a été efficace. mais vu que je prends beaucoup de poids, mon principal souci sera de perdre les Kg en trop, pas mes vergertures :? :? [b:9299149517]tiboude[/b:9299149517] : j'ai un rdv chez l'ostéo au 8ème mois, elle va vérifier que le bassin est ok et tout faire pour que le bébé soit à son aise et se présente bien pour l'accouchement. je te souhaite bonne chance pour tes entretiens d'embauche, je croise les doigts pour toi ! [b:9299149517]Claire[/b:9299149517] : bonne nouvelle pour la malle, tu vas pouvoir te "gaver" de shopping !! :wink: ton fils stresse à cause de l'arrivée de bébé ou de votre départ proche ? nos petits grands sont très sensibles et pas facile pour eux de s'exprimer et de comprendre tout ce qu'il se passe en ce moment dans la tête de leurs parents. surtout toi, tu es dans une situation particulièrement stressante. Bon courage à toi ! mon grand de 3 ans est assez insupportable, en ce moment il nous tape pour un oui, pour un non. c'est pas prêt de s'arrêter ... mon bébé bouge comme un fou dans mon ventre, c'est la java en permanence (ou presque !). comme il a la tête en bas, je sens des gros coups en haut (les pieds) et en bas du ventre ça me fait comme des chatouilles, ça doit être ses bras/mains !! anecdote : cette après-midi je lisais les récits d'accouchement dans le forum "récits" et à chaque histoire je pleure comme une madeleine à la fin !! avec mes hormones en folie, je suis hyperémotive. je vous souhaite une bonne journée :!:
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 10:25
coucou les filles, J'ai pas eu le temps de tout lire car je me suis réveillée a 10h, douche rapide et là je file chez c&a et après j'ai rdv en face de c&a chez mon obstétricien pour la visite du 6em et 7em mois car avec toute mes hospitalisation j'ai pas eu de visite de 6mois et j'espère voir Clara je sais pas pourquoi elle est de plus en plus active et elle me manque alors que je la connait pas encore... bref bonne journée a vous toute :)
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 10:50
:arrow: Justine: viens vite nous raconter ton RDV. J'espère pour toi que tu auras droit à une petite écho :wink: ! :arrow: Beloune: effectivement c'est un grand bébé pour 30sa+2. Le fémur de mon bébé mesurait 59mm à 32+2. Mon grand a du mal aussi en ce moment. Il se rend bien compte que l'arrivée du bébé approche, tout se met en place doucement et ça doit bouleverser beaucoup de choses dans sa tête. J'ai hâte que le bébé soit là pour qu'il soit rassuré et qu'il comprenne enfin. Ce week end il m'a demandé "mais ce sera qui la maman du bébé?", je lui répond "c'est moi mon coeur" et il me répond "mais non t'es la maman de Tom". Alors après quelques explications il semble avoir compris mais c'est confu pour lui. :arrow: Claire: Ton départ approche. Bientôt tu seras un peu plus zen. Pour ton grand, je pense que c'est normal, ça lui fait beaucoup de changements en perspective. Tu n'as pas peur que ton mari ne soit pas rentré pour l'accouchement? Parce que tu seras vraiment proche du terme à son retour. Super nouvelle pour la malle!!! :arrow: Laurie: c'est cool que ton chéri prenne en photos l'évolution des travaux. Ca doit te faire du bien. Pour la prime elle n'est toujours pas non plus sur mon compte mais je la vois dans les "opérations en attente" et j'ai reçu samedi un courrier de la CAF pour m'annoncer son virement. Ca ne devrai pas non plus tarder. Je l'attend pour commander les derniers achats pour la chambre. Pour les coups, je sens bien aussi les différents membres. J'arrive à bien distinguer les coups de fesses, les bras et les pieds. Ils doivent commencer à se sentir à l'étroit nos bout'chous. :arrow: Tiboude: je croise les doigts pour toi pour ton entretien. :arrow: Lysa: bon retour et reposes toi bien cet après midi. :arrow: Emilie: effectivement si tu as déjà des montées de lait je ne pense pas qu'il faille que tu les stimules sinon ça ne va plus s'arrêter. Moi j'en ai eu suite à une grosse journée contractions, la sage femme m'avait dit de ne surtout pas les toucher et 48h après plus rien. :arrow: Fanny: Tu as bien raison de trainer au lit. Moi je me suis levée mais je glandouille dans le canapé. Biz.
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 11:12
bonjour :) Vous me rendez encore davantage impatiente d'être à jeudi pour l'écho :) Par contre pour l'idée du poids qu'il donne je me fie pas trop, meme pas du tout, car bcp ont leur a dit un gros bb et ont eu une crevette et inversement, alors jy crois pas à leur pronostic. ms j'ai hate de savoir déjà kil va bien, voir sil a la tete en bas et la taille du fémur :) sil est kom son papa, il sera bien grand :) poids: + 11 Kg. tant que jsuis sous les 20Kg jtrouve que ça va, et jsuis trètrès bien parti :) vergetures: aucune :) jmet de la crème quasiment ts les jours (crèmes niveau fermeté tte simple) et je surveille attentivement leur apparition :) la prime : pas eu , ms normalement c pas avt le 9 février dc je minquiète pas. j'appellerai fin du mois pr savoir. (en belgik c + tard pr la prime), puis avec me reste juste la commode à langer à ht. jpense ht une à ikea, 150e, ça va encore. programme du jour: pr changer, farniente! lol bisous
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 11:37
Coucou les filles!! J'arrive a bouger pour vous ecrire..c'est une cricri sur les rotules et a 2 doigts de peter les plombs qui poste! Grosse grippe depuis 2 jours , 3 aujourdh'ui, et c'est un peu la crise, je suis sur mon canap ou au lit, amorphe, et mon mec aaaaaaaaaaaadore ca!! :evil: j'ai l'impression que moi je n'ai pas la droit d'aller mal! si je ne vais pas bien, rien ne roule....je dois tout lui dire, il tire une de ces tronches!!!!!! :cry: et comme il dit "on sait que t'es enceinte, c'est bon!" oh je vous jure, ducoup avec son humeur atroce ma pauvre puce vit dans une de ces ambiances !! :cry: Comme le tiens surprise de noel elle vit la nuit :shock: ils se transforment en hamsters??!! :lol: j'ai meme dut lui confisquer sa lampe de chevet, je n'en pouvais plus!! Bref, je vais me reprendre, pas dormi cette nuit, enfin si mais juste de 2h à 6h...alors sieste cette aprem! Contente que tous lesbb aille bien, c'est top! Romy bouge bien aussi, on est souvent mains a mains, trop emouvant! beloune, je te bat, jsuis a + 15 kg, héhé!! :roll: :cop: les filles, bonne journée!!!!!!! a plus!!!!!
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 13:49
coucou les filles, Je vous ai lu mais je n'ai pas le courage de vous repondre. Je viens me livrer un peu, je suis a bout!!! mon cheir se sent debordé par les travaux et le demenagement qui approche (dimanche); il court partout puisque l'hopital m'a interdit de bouger, il va chercher les materiaux au magasin, fait les travaux, travaille en meme temps...bref il n'arrete pas et du coup il est très stressé et très agressif aussi. Il me reproche de ne pas m'etre interessé à la deco avant qu'on ait la maison. La je fais le maximum, je choisis les peintures d'ici, l'envoie chercher mais y'a tjrs un truc...genre "aubergine chez dulux, le mec m'en propose 12!", alors que sur mon nuancier papier il n'y en a qu'un. Les cartons, c'ets mon père qui vient les faire; les courses...ben j'ose meme pas dire a mon homme d'y aller..bref, je me sens impuissante, je n'ai qu'une envie c'est de prendre ma voiture pour aller voir ce qu'il faut en materiaux et faire des courses...; je suis a bout, tous les jours il m'agresse, je suis très contrarié... Désolée de vous avoir soulée avec ca, j'avais besoin que ca sorte!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 14:11
Bon pour moi la prime ne sera versée qu'en mars...pourquoi?! :cpa: mais elle arrivera donc tout roule ! Je vais pouvoir acheter le berceau de mon petit Julien ! [b:824f40cab9]Choupie[/b:824f40cab9] : Je comprends ton sentiment, j'ai un peu le meme. Mon homme ne me le dis pas franchement mais il commence a sentir le poids des travaux, des deplacements ect...tout seul. Et moi je me sens tiraillée entre le sentiment d'impuissance (j'aurai envie de sortir et tout faire!) et le fait de devoir etre raisonnable pour mon bébé ! Si cela tenait qu'à moi je serai en train de detapisser, arracher les plinthes ect... mais j'ai pas le droit ! Et ca j'ai l'impression des fois qu'il me le reproche, quand je lui demande quelque chose il souffle alors je m'enerve et je m'imagine son cerveau en train de dire "Et toi qui reste le cul sur le canapé ne me dis pas de m'activer encore plus".... alors je m'oblige a continuer les lessives, rangement et repas sinon je me sentirai trop mal ! Meme si au fond d'eux ils savent bien que c'est pour leur enfant de nous voir a la maison au calme doit (et c'est naturel) les "emmerder" un peu... Essai de discuter avec lui, quand j'en ai gros sur le coeur je lui en parle et il me fait bien comprendre que je me fais des films toutes seule, c'est ma frustration qui me donnes de faux ressentie.... Dis lui que toi aussi tu es frustrée, desolée de devoir tout le laisser gerer mais que pour le bien de votre enfant tu dois rester au calme... Dans tous les cas viens vider ton sac sur le forum, on sera là !! Allez courage encore 2 mois et tout ca sera derrière nous, on aura nos petits bouts avec nous et on pourra donner un coup de main ! :cop: [b:824f40cab9]Cricri [/b:824f40cab9]: je crois que pas mal de nos hommes reagissent comme ca malheureusement... Ils ont du mal a comprendre, a attendre des "c'est pas une maladie", "on doit vivre normalement"....ils pensent que toutes les grossesse se deroulent toutes pareilles, sans accrocs, sans problème ect... et dès que nous avons un coup de mou, des complications ils se sentent desarmés et pensent qu'on se laisse aller.... [b:824f40cab9]Gaelle [/b:824f40cab9]: oui ca fait du bien de voir que les travaux avancent... En meme temps on avance petit a petit, on decouvre ce que c'est d'avoir un appart à renover entièrement...et c'est plus de boulot qu'on aurait pu croire... [b:824f40cab9]Justine[/b:824f40cab9] : viens nous donner des nouvelles de ta visite....
ACORES 18 messages
ACORES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 14:15
Et bien choupie,c'est ce qui s'appelle en avoir gros sur la patate!! Tu as eu bien raison de venir tout déballer,ça soulage même si ça change pas les choses... Tu devrais lui en parler,lui dire que c'est difficile pour toi,que tu aimerais faire plus mais que pour le bon déroulement de la fin de ta grossesse et donc le bien-être de votre enfant tu ne peux pas... En ce qui concerne les courses je ne sais pas s'il y en a près de chez toi,mais moi je fais mes courses sur internet et après mon homme a juste à les récupérer,mais du coup peut-être que ça pourrait être qqn d'autre!? J'espère vraiment que ça va s'arranger... plein de courage et des bibis
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 14:18
Merci laurie, Mais alors moi il m'a carrement dit: "c'est facile toi t'es là sur ton canapé"; Alors je lui ai dit ce que je ressentais(que je me sentais impuissante, que c'été très dur, que je ne souhaitais ca à personne....), il m'a meme vu pleuré; le soir une fois qu'on se met dans le canapé, il me demande des calins et dit qu'il veut faire des calins aussi a son bébé. je lui ai meme dit que j'allais prendre ma voiture pr aller au magasin,il me dit "ben oué vas y, comme ca qd on ira chez le gyneco on t'hospitalisera ca sera encore pire!". je ne sais plus quoi faire....le pire c'est que c'est quand on est dans la merde, qu'on se rend compte que beaucoup de monde n'est pas present...
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 14:28
:arrow: Choupie: bon courage avec ton homme. C'est une dure période à passer mais pendant que lui travaille sur la maison, toi tu lui fais un beau bébé. Essaie d'avoir une bonne discussion avec lui de façon à perçer l'abcès et tu te sentiras mieux. Pour les courses, je les fais sur @ (chronodrive, mais tu as aussi super u ou leclerc qui font du drive) et mon homme va les chercher. Ca lui prend 2 minutes et au moins le frigo est plein et personne n'est fatigué. :arrow: Christelle: bon rétablissement. J'espère que tu vas vite te remettre sur pieds. Décidément les hommes sont à cran en ce moment! Pourtant ils n'ont pas l'excuse des hormones :wink: :? Moi je suis entrain de vérifier mes versements de la sécu. Jusqu'à présent j'étais payée par ma boite (maintien à 100%) mais j'ai atteind la durée maximum. Du coup je suis allée voir sur mon compte ameli pour mes indemnités journalières et je m'aperçois qu'ils n'ont rien versés (ni à ma boite, ni à moi) depuis début novembre. Je leur ai envoyé un mail pour savoir comment ça se passe mais je n'aurai une réponse que sous 48h. Donc j'attend. @+ et bon après midi à toutes.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 14:35
[quote:4531d82f56="choupie62"] je lui ai meme dit que j'allais prendre ma voiture pr aller au magasin,il me dit "ben oué vas y, comme ca qd on ira chez le gyneco on t'hospitalisera ca sera encore pire!". ...[/quote:4531d82f56] Exactement le meme, je lui ai deja dit aussi... Quand je veux en faire un peu plus pour le soulager, ou que je me sens de le faire après j'ai droit à un "arrête maintenant!" alors je lui demande ce qu'il veut soit j'en fais trop et je mets en "danger" notre enfant et je me soulage de ce poids d'etre impussante et exigeante...soit j'e fais pas assez et porte tout sur ses epaules et ca va pas non plus ! Malheureusement il n'a pas de reponse a ça, il veut pas me forcer a en faire trop connaissant les risques mais a du mal a tout gerer et vit difficilement cette situation! Je crois que c'est pas facile pour eux non plus, mais ils ne savent pas l'exprimer... Et les demandes de calins lui permette de le rassurer car après coup il doit s'en vouloir d'avoir reagit comme ca...sur le coup de la colere, la fatigue et le "depassement" il parle trop ! Tu n'a pas de famille qui pourrait te soulager ??? Moi j'ai mes parents et ma grande soeur, mon père l'aide pas mal a l'appart le week end et ma mère s'occupe des courses...meme si j'ai horreur de ca je soulage mon cheri de la "vie courante" ! Surtout ne te depasse pas sur le coup de la colère, reste bien raisonnable car pour notre demenagement je l'ai payée par une hospitalisation d'une semaine et c'était bien pire au niveau de notre couple car nous etions separés et mon cheri a eu une belle frayeur !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.