J-50 et toujours pas de prenoms... Romane ou Agathe ???

Discussions

Auteur
Message
Magalette3 10 messages
Magalette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 18:00
Coucou, Je suis toute nouvelle ici ! Bébé arrive dans 50 jours et nous n'arrivons pas à nous décider papa et moi quant au prénom de bébé. Moi j'adore Romane et lui Agathe. Le hic c'est que le nom de famille de papa c'est ESSE. Donc Romane ESSE ça fait Romanesque et Agathe ESSE c'est pas mieux !? :roll: Vous me conseilleriez quoi vous ??? Pour voir !
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 18:50
coucou magalette!! moi je suis enceinte d'une petite fille pour le 22 mars et elle s'appelle Roxane et avec le papa on hésitait avec romane on adore :love: alors moi je vote pour romane!!!! je ne trouve pas du tt que ça choque avec le nom de famille! et je trouve ça plus original qu'agathe! ta dpa est le combien??? bisous!!!
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 19:08
Coucou je vote Romane aussi j'adoorreee :lol:
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 19:11
lydialoic :ton terme est prévu pour quelle jour car je vois qu'on est dans les mêmes semaines moi c'est prévu pour le 26 mars mais je suis alitée et risque d'accoucher avant ..... :cry:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 19:16
coucou mély!!! moi c'est le 22 ma dpa! ma pauvre ça doit pas etre drole l'allitement!!! :cry: ça fait combien de tps que tu es allitée? ton col est deja ouvert??? :cop: courage
Magalette3 10 messages
Magalette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 19:43
[quote:68667d39bb="lydialoic"]coucou magalette!! moi je suis enceinte d'une petite fille pour le 22 mars et elle s'appelle Roxane et avec le papa on hésitait avec romane on adore :love: alors moi je vote pour romane!!!! je ne trouve pas du tt que ça choque avec le nom de famille! et je trouve ça plus original qu'agathe! ta dpa est le combien??? bisous!!![/quote:68667d39bb] Ho moi pour le 23 mars !!! Ben c'est rigolo çà !! J'aime beaucoup Roxane également. En fait j'aime beaucoup les prénoms anciens et rares à la fois. Faut que j'essaye de convaincre le papa... Mais il est tétu !!!
Magalette3 10 messages
Magalette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 19:54
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:4e9a6c130c]http://www.enceinte.com/reglette-91718.png[/img:4e9a6c130c][/url] Ho ben mince j'arrive pas à mettre une frise comme vous...
Magalette3 10 messages
Magalette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 19:57
[quote:3041662619="mély33"]lydialoic :ton terme est prévu pour quelle jour car je vois qu'on est dans les mêmes semaines moi c'est prévu pour le 26 mars mais je suis alitée et risque d'accoucher avant ..... :cry:[/quote:3041662619] Ho ben c'est pas marrant çà. Ca fait longtemps ? Moi parfois j'ai mal au ventre et il devient tout dur; Je pense à des contractions ! C'est mon premier alors c'est tout nouveau !! :roll:
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 20:47
Je suis alitée depuis 1 mois col ouvert a 2 et contraction en continue (douleur de règle et douleur dans le dos ) donc pas de voiture et position allongée même si c 'est dur ^^ mais comme j' ai accouchée 1 mois avant pour ma première il vaut mieux !!!!!! Magalette : oui ventre tout dur c'est surement des contractions mais a notre stade c'est normal ... allez bientôt on verra on verra nos bébés vite vite vite :lol: :lol:
ulteam42 64 messages
ulteam42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 20:54
Coucou, Moi je préfère et de loin Romane, normal ma fille s'appelle comme ça et je trouve ça beaucoup plus doux que Agathe.Et je ne trouve pas ce prénom choquant avec votre nom de famille. Bonne continuation à toi
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 22:57
[color=darkblue:727bcd1546]Moi aussi je vote pour Romane !!! J'adore ce prénom c'est peu commun et très très joli. Mély ne t'en fais pas je suis sure que ton bébé va tenir le coup encore un petit moment ! Et s'il vient avant , si ça peut te rassurer j'ai accouché il y a deux semaines à 33SA, mon fils va super bien il va bientot sortir de néonat , les bébés 2011 sont des battants ! :D :D :D [/color:727bcd1546]
Magalette3 10 messages
Magalette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 23:48
hoooo il est beau ton bébé July !! Il s'appelle Nils c'est çà !? C'est très beau ! Et à ce qu'on dit les petits poids démarrent bien mieux que les gros bébés ! En tout cas sur la photo il a l'air bien éveillé déjà je trouve ! Félicitations !
Magalette3 10 messages
Magalette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 23:49
bein, y'a plus ma frise... C'est quoi le délire !
Magalette3 10 messages
Magalette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 23:53
ha je pense avoir trouvé ! Bon sinon j'ai parlé à mon homme !! Je lui ai dis que bcp de personnes préfèraient Romane à Agathe mais il est borné !! Et le hic c'est qu'on s'étaient mis d'accord dès le début. Si c'était un garçon je choisissai le prénom et si c'était une fille c'était lui !! Pfff j'ai vraiment pas de bol sur ce coup là moi !! En plus il m'a dit que c'était pas aux autres à choisir mais à nous !! Grrrrrrr. Il m'énerve. M'en fous je calerai pas ! :shock: :lol:
Guest532038
24 messages
Guest532038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 00:08
je vote pour Romane ! c trop jolie et j en ai connu une a quand je travaillier en crèche , elle etait adorable
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.