Les futures mamans marsiennes (20-30 mars) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 21:38
[quote:316cde245e="famarieme"]bienvenu co , on se retrouve du coup :D comment s'est passé cette fois avec la sage femme ?pas dur comme la derniere fois j'espere ? :arrow: mille7201 oufff je crois que c partout paréil peut etre aussi que bébé est un peu costaud c pour ca, parce que de mon côté ca bouge beaucoup un jour /2 , moi je me calme , je me couche sur le côté gauche malgré que ca fait mal à ma cuisse, donc comme systeme : laisse le faire :D :D :arrow: c vrai ce que tu as dit liz , les kg après ca va etre dur mais moi j'opte pour le sport courir , courir et mangé équilibré :D ; peut etre je m'en sortirai lool bisou et bonap les marsiennes prenez soin des ptits marsiens[/quote:316cde245e] Coucou famariem Si c'étais nul j'ai encore pleurer en revenant lol C'est moi qui est posté "Marre de cette maternité" ! J'envahi le fofo avec mes états d'âmes ^^
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 21:54
[color=darkblue:dc4393f85a]cool pour ton écho leanehugo, tout va bien! il a la tête en bas, moi c'est une canaille il ne s'est toujours pas retourné! :? [/color:dc4393f85a] [color=darkblue:dc4393f85a]co', bienvenue!j'ai vu ton post sur les hormones, t'inquiète moi aussi j'ai pleuré pour rien l'autre jour, car mon chéri s'absentait! :oops: y'a des moments de craquage! :fou: ca fait parti des maux de la grossesse![/color:dc4393f85a]
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 22:18
[quote:5efe0fd4ff="Lariflette"][color=darkblue:5efe0fd4ff]cool pour ton écho leanehugo, tout va bien! il a la tête en bas, moi c'est une canaille il ne s'est toujours pas retourné! :? [/color:5efe0fd4ff] [color=darkblue:5efe0fd4ff]co', bienvenue!j'ai vu ton post sur les hormones, t'inquiète moi aussi j'ai pleuré pour rien l'autre jour, car mon chéri s'absentait! :oops: y'a des moments de craquage! :fou: ca fait parti des maux de la grossesse![/color:5efe0fd4ff][/quote:5efe0fd4ff] Mdr moi aussi des fois je pleure quand il part ! On dirait une gamine c'est ridicule ! Comme tu dit c'est le craquage !! En ce moment je suis à fond, surtout sur les remarques sur mon ventre! Je n'en peux plus d'entendre petit ventre, ou que des fois on voit pas trop que je sois enceinte, ou encore vous etes enceinte 6 mois ? Ou vous avez un petit bébé ! GRRRRRR ! Petit marre de ce mot !
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 22:48
recoucou moi je pleure plus, j'en ai marre de pleure , c'est moi qui porte mon bébé , les autres me font pleurer et eux ils rigolent, jamais j'accepte plus je reste zen et je vis ma vie, :arrow: co à ma mater , ils sont cool comme tout c 1 hôpital donc ils ont interêt à garder le calme et d'écouter les gens lool j'ai de la chance, paréil pour mon ventre début 7ém mois ma conseillere à la banque me regardait comme pas possible elle n'y croyait pas un mot , elle m'a dit léves toi stp tournes toi, ha mais noon on un ventre de 3mois telment ca se voit pas, je lui ai dit non c un ventre de 7mois , elle a dit non tu t'ai trompé bref voili voila ne t'en fais pas un ptit bidon est aussi joli bon les filles bonne nuit et à demain incha allah
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 22:58
Famariem :arrow: Je suis contente pour le petit bidon je ne suis pas la seule ! Ben pour si je pleure pas je m'enerve tres fort et j'ai pas envi pour ma puce! En plus moi qui aime crier des fois j'ai remarquer je me suis calmé, peut être pour ca que j'évacue par les pleurs ! A demain Sinon je voulais demander à toutes les marsiennes, lors de l'écho, la tête du bébé, c'est normal si elle est en bas mais vers le coté ? Il y a deux semaines la tête de ma puce étais au niveau de l'os du pubis. Aujourd'hui est elle plus à droite, limite vers l'aine... Elle est bien en bas mais sur le coté, elle est souvent en diagonale ! ^^ Ca ne pose pas de problème pour la présentation lors de l'accouchement ?
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 23:10
Coucou les pipelettes ! Je pars quelques heures et tous ces messages à lire ! :arrow: famarieme et co' : je suis contente de lire que vous avez un petit ventre. Moi aussi, mon ventre commence à peine à se voir. C'est vrai qu'on s'imagine fière avec un joli ventre rond mais c'est comme ça ! et :bou: les réflexions des gens, tant que bébé va bien !
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 23:24
[quote:2a5b18caf2="reer"]Coucou les pipelettes ! Je pars quelques heures et tous ces messages à lire ! :arrow: famarieme et co' : je suis contente de lire que vous avez un petit ventre. Moi aussi, mon ventre commence à peine à se voir. C'est vrai qu'on s'imagine fière avec un joli ventre rond mais c'est comme ça ! et :bou: les réflexions des gens, tant que bébé va bien ![/quote:2a5b18caf2] Lol j'arrive pas je culpabilise pourtant je mange bien, je me repose, des que je suis coucher c'est coté gauche... Ca msoul qu'on me dise "oh ca se voit pas !" Alors moi je dit "c'est une petite crevette!" d'un air fière mais au fond de moi[b:2a5b18caf2] ca m'énèèèèèrve !! [/b:2a5b18caf2] Tout ces gens qui critique mon petit ventre ! :lol: Reer :arrow: Je t'ai envoyé un MP pour être dans le récap' :)
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 23:46
Je crois qu'il y a plus personne, je vais dormir, ou essayer! Elle ne me gêne pas trop, elle est même gentille quand je veux dormir sur le ventre! Souvent elle est ok pour négocier ! Des fois, pas. A demaiinnnn :D
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 23:53
:arrow:Co' tkt pas pour la présentation du bébé car ya encore un peu de temps et moi aussi tête en bas mais a gauche et mon gygy ma rien dit de spécial bien au contraire que mon rdv pouvai pas mieu ce passer. :arrow:Pour les petits ventre on doit être beaucoup dans ce cas car moi on ma demander si j étai a 4 mois ou 4 mois et demi pourtant j ai pris 11kg quand même mais vu k c est que dans le ventre ça se voit pas plus que ca en même temps faut se dire que ça sera plus facile a perdre après et pour mon cas vu que petit ventre pas de vergeture en vue ( enfin pour le moment et je croise les doigts) Pour ma part bonne nuit a toutes car vu k la nuit a été courte j espère me rattraper mai BB n as pas l air d' accord !!!!!
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 00:16
:arrow: co' de même que moi BB a la tête en bas mais sa tête est sur mon côté droit et son dos sur mon côté gauche , du coup ses ptits pied me cognent le thorax et n'imagines pas comme ca fait mal, l'echographiste m'a dit ca se presente bien donc j'ai confiance. bon les filles bonne nuit
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 00:18
[quote:3dff9e3e4f="milie7201"]:arrow:Co' tkt pas pour la présentation du bébé car ya encore un peu de temps et moi aussi tête en bas mais a gauche et mon gygy ma rien dit de spécial bien au contraire que mon rdv pouvai pas mieu ce passer. :arrow:Pour les petits ventre on doit être beaucoup dans ce cas car moi on ma demander si j étai a 4 mois ou 4 mois et demi pourtant j ai pris 11kg quand même mais vu k c est que dans le ventre ça se voit pas plus que ca en même temps faut se dire que ça sera plus facile a perdre après et pour mon cas vu que petit ventre pas de vergeture en vue ( enfin pour le moment et je croise les doigts) Pour ma part bonne nuit a toutes car vu k la nuit a été courte j espère me rattraper mai BB n as pas l air d' accord !!!!![/quote:3dff9e3e4f] Ok ! Merci de me rassurer ! :) Moi non plus pas de vergetures (pourtant j'en est sur les fesses à la base, malgré mes 52kg et 1m72, enfin maintenant je fait presque 60kg mais ca ne se voit pas). J'ai juste un petite ventre rond, mon chéri me trouve plus belle enceinte lol je lui est dit que le ventre s'en allais après fallais pas trop qu'il fantasme sur moi dans cet état ! :roll: Bonne nuit à toutes !
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 00:33
pas de vergitures pour celles qui ont un ptit ventre youpiiii moi c'est grace à une pommade utilisé pure : beurre de karité mélangé avec de l'huile d'amande douce et d'avocat ,c'est super contre les vergitures et aussi pour bébé, j'en ai fait un pot pour mon ptit bout incha allah bonne nuit
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 00:43
Moi depuis le tout début sur mon bidon et mes seins je met de l'huile d'amande douce aussi. Je ne sais pas si c'est grace à ça que je n'ai pas de vergetures... La je continue d'en mettre sur mes seins pour l'allaitement et puis sur mon ventre de temps en temps sinon je met un lait épais au Beurre de cacao de chez Palmer's en ce moment.
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 01:06
c génial ca doit etre l'huile alors, c pratique en tout cas, j'ai lu quelque part que c'est bon pour les seins pour préparer l'allaitement aussi.mais dis moi tu as les seins qui commencent à durcir ou pas ?moi au début de ma grossesse c'était dur et ca faisait mal mais à partir du 4ém mois ce n'est plus dur ca fait un peu mal biensur quand je les sers , je me demande s'ils seront prets pour l'allaitement c redevenu ptit comme avant ma grossesse j'ai pas de gros seins non plus .
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 02:15
à cause de ma sieste j'arrive pas à dormir, ben bon je vais me forcer, bonne nuit les loulouttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.